anipassion.com
l'écriture
 MessageSujet: l'écriture   l'écriture EmptyLun 31 Mar - 13:56

Anonymous
Invité

Click

Yo

C'était juste pour dire que je chie à la bouche du type qui a inventé cette nouvelle interface pour l'écriture sur les forums. La taille des messages qui change tout le temps, les couleurs encore ca passe suffit d'avoir le code mais j'arrête pas d'avoir des soucis de mise en page en passant par mes logiciels de correction qui me foutent une bonne demi-heure en plus dans la tronche pour régler le soucis. 

Je vois que sur certains forumactif, ils ont pas la même interface que nous. On doit encore mettre les [*i] [*/i] ou les [*b] [*/b]

c'est sur c'est super en automatique comme ca! Bah moi je trouve ca à chier, et ca me fait un bordel innomable quand je veux poster un rp ou éditer ma fiche. Des espaces en trop, la taille des différents passages du rp qui est différente, etc etc...

Si c'est possible, revenez à l'ancienne interface parce que la sérieux ca me gave.
 MessageSujet: Re: l'écriture   l'écriture EmptyLun 31 Mar - 14:51

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

J'ai eu ça il y a des mois. Le bug a été réglé depuis la nouvelle interface pour moi.
 MessageSujet: Re: l'écriture   l'écriture EmptyLun 31 Mar - 15:10

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

t'es sûr que t'as pas cliqué sur l'option "basculer le mode d'édition" ? Si c'est le cas, recliques dessus et ça revient comme avant ^^
 MessageSujet: Re: l'écriture   l'écriture EmptyLun 31 Mar - 15:43

Anonymous
Invité

Click

Merci pour l'astuce

Je préfère largement l'ancienne interface -_-
 MessageSujet: Re: l'écriture   l'écriture EmptyLun 31 Mar - 18:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'ai absolument rien compris.
Mais si ça a été réglé tant mieux.

Après je ne vois absolument pas de quoi tu parles en disant "nouvelle interface" ou "ancienne interface" puisque l'éditeur de message n'a jamais changé de fonctionnement. La seule chose qui a changé c'est sans doute le style, le reste n'ayant pas bougé.
La modification majeure qu'il y a eu c'est pour les utilisateurs de HTML et CSS qui devaient recommencer leurs codes à chaque modification, j'ai modifié le javascript du forum pour que ça ne se reproduise pas. Hm

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: l'écriture   l'écriture EmptyLun 31 Mar - 18:28

Anonymous
Invité

Click

t'inquiète pas j'avais rien compris non plus un x_x

mais bon le soucis est réglé! Ca m'emmerdait pasque quand je copiais mon texte pour aller faire les corrections à côté et que je revenais avec le corrigé ici, il me réduisait vachement la taille de l'écriture, des espaces hyper grands entre chaque ligne!

mais bon là ca remarche <3
 MessageSujet: Re: l'écriture   l'écriture EmptyLun 31 Mar - 20:19

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Moi je m'en fiche, la plupart du temps, j'utilise les raccourcis clavier xD

C'est beaucoup plus rapide et on s'y retrouve plus facilement, surtout en mode d'édition... Bref, tout ça pour dire que mon message n'a servi à rien, mais j'en suis fier.
 MessageSujet: Re: l'écriture   l'écriture Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1