Partagez | .
Sauvons Angel's Sky ! (2ème partie)
 MessageSujet: Sauvons Angel's Sky ! (2ème partie)   Lun 24 Mar - 23:04

avatar
Invité


Click

Laisse place à l'artiste !
Sauvons Angel's Sky ! (2ème partie)

[précédemment]

☼Amaterasu se munit donc d'une nouvelle toile pour en venir plus explicitement aux faits. Elle dessina alors un petit homme semblables à Issun, un Koropokkuru, qui fendait l'air de son épée. Elle annota également un mot à côté : « Ishaku »

« Ishaku ?.. Mais bien sûr Ama' ! Y en a là-dedans finalement !! Dans ce cas... Admire un vrai artiste à l’œuvre ! »


Angel's Sky – 785

☼Un trait. Net, précis, le gnome luisant n'était finalement pas si inutile. L'air se fit pesant un court instant, opposant résistance aux puissances divines. Pour finalement céder, l'atmosphère lourde se relâcha telle une puissante bourrasque et l'espace se plia aux volonté de l'envoyé céleste, ouvrant une voie vers les terres des dieux suivant le tracé de son épée. La louve se retourna, le hall était vide... Abandonner la guilde à son compte, est-ce vraiment une bonne idée ? seul l'avenir nous le dira. Issun reprit place dans la fourrure de la louve, cette dernière plongea dans la faille qui se referma derrière eux.

☼Après la pression s'en suivit une grande impression de légèreté. La déesse avait comme l'impression de voler. Belle méprise quand elle se rendit compte qu'elle chutait, elle observa rapidement les possibilités pour s'en sortir. Ce qui l'attendait à l'atterrissage ? De l'eau, elle s'empressa alors de tracer un cercle sur l'étang qui se présentait.

Floraison☼ ~ Nénuphar

☼Atterrissage réussi, gracieux et en douceur, telle une plume comme à son habitude. La louve ne perdit pas plus de temps et traversa les plaines telle une fusée, évitant habilement la faune tout en laissant prendre place derrière ses pas un véritable champ de fleurs. L'oreille gauche de la déesse se crispa, elle s'arrêta net. Issun l'interrogea...

« Holà boule de poils ! Qu'est-ce qui te prend, on est chez nous ici, pas de danger he...WOUAAAH »

☼D'une puissante impulsion des pattes avant suivie de près du postérieur, la déesse bascula en arrière tout en s'élevant dans les airs. Visée par deux épée d'énergie pure, par ce mouvement elle les esquiva gracieusement et atterrit le buste à ras du sol, prête à bondir. Humant l'air et tendant l'oreille, elle repéra la cible aisément pour finalement se redresser et aboyer, ce son aigu de flûte et ce parfum délicat lui étaient familiers. Elle se précipita de suite sur leur assaillant, le plaquant au sol... et léchant gaiement sa face de toute part. Il n'y opposa aucun résistance de même que la déesse quand il se redressa.

Amaterasu & Ushiwaka:
 

« Ô ma chère Amaterasu, toujours aussi habile et gracieuse. Cette fluidité dans ton esquive... Tu nous a manqué tu sais ?
-Tu nous manquais pas du tout à nous prophète à la noix ! On a d'autres choses à faire tu permets ?! Pas le temps de discuter !
-Que dis-tu petit homme ? J'avais prédit votre venu, ainsi que sa cause. Si vous voulez bien me suivre, enfin toi tu peux repartir morpion, tu n'es pas chez toi ici, l'Arche de Yamato t'a pourtant refusée à son bord.... Son ton se faisait presque menaçant.
-Et maintenant nous somme là grâce à moi ! Alors nous fais pas attendre plus que ça. Tu dois savoir où trouver un arbre gardien alors non ?!
-Par ici ma belle !.. Hop hop, je ne t'ai pas invité toi, mais suis nous si tu veux.

[Nous vous passons le long monologue bruyant, vulgaire et incompréhensible d'Issun. Merci de votre compréhension]

☼Amaterasu ouvrit la marche, guidée par Ushiwaka, lui-même suivi par le bondissant et brayant Issun. Les voilà arrivant au bord d'un gouffre, surplombant la statue du grand Izanagi, reconstituée par Amaterasu par le passé. Le prophète au casque d'aigle reprit alors les devant, bondissant élégamment sur la pointe de l'épée du guerrier de pierre, il prit appui dessus pour se réceptionner au bord du gouffre qui se présentait à la sculpture. Issun retourna dans la fourrure de la déesse qui elle même suivit les pas de son ami, atterrissant dans une nuée de pétales. Notre petit trio continua alors sa route à travers le domaine des dieux, nageant dans la rivière d'étoile, passant le torii menant à la prochaine zone du domaine divin.

☼Une fois le torii traversé, l'environnement changea du tout au tout. Devant eux, une allée tracée par des arbres en fleurs longeait la côte escarpée de l'île. Derrière eux, le torii qu'il venait de traverser qui laissait place derrière à un immense arbre enrouler sur lui-même à la cime et au tronc vigoureux. Un arbre gardien.

« Nous y voilà très chère. L'arbre gardien des plaines céleste. Ou du moins UN des arbres gardiens. Et voici ce que vous êtes venus chercher à son pied. Vous permettez ? »

☼Ushiwaka déracina alors délicatement mais tout aussi rapidement la pousse d'arbre sans l'abîmer pour le moins du monde, la tendant alors à la déesse exécutant une sorte de danse pour cela. Encore une de ses curieuses manies efféminées. Amaterasu se saisit de la pousse en la prenant à pleine gueule et suivit Ushiwaka qui les guida vers l'entrée.

« Nos retrouvailles s'arrêtent donc ici, ce fut d'une courte durée. Vivement ton retour très chère. Mais avant de se quitter, une prophétie s'impose !..

Porter une île est certes un lourd fardeau,
Mais gare au tourments de ce gros lourdaud !
 »

☼Sur ces belles (?) paroles, Issun fendit de nouveau l'espace de sa fidèle épée, Denkomaru, et Amaterasu reprit donc ses fonctions comme membre d'Angel's Sky.

« Je lui en donnerai moi des gros lourdaud à ce flutiste de pacotille !... WOUAH C'EST QUOI CE BORDEL ??? »

☼L'île avait encore perdu en altitude et avait laissé de nombreux débris rocheux dans les vertes prairies, le temps pressait. Voyager ainsi dans les dimensions était lourd de conséquences et Amaterasu n'avait point le temps de rêvasser.

[Angel's Sky – Printemps 786]

Sauvons Angel's Sky (3ème partie):
 
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» LES FLEURS DE L' ARREE - 2ème partie
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)
» [Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)
» Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8