Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Explosion Evanescente [Groupe A]
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:11

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Tuer est si … divertissant.





H


-é petite, je te laisse le gars, je m'occupe d'elle, faisons vite, accomplissons notre boulot vite fait bien fait sinon je sens que ça va vite m'ennuyer.

« Okay ! Le premier qui tue à gagner !!! »

Ohatsu voyait le chaton se transformer en un reptile semblable à son esprit. Elle souriait, rigolait telle une petite fille en frappant énergiquement dans ses mains, le tout en sautillant sur place. Un liquide fut envoyée, cette fois en direction de Serpens, elle l'esquiva de justesse, sourit en regardant son adversaire qui lui était à présent semblable. A peine avait -elle esquivé le premier jet, qu'un deuxième apparu et n'eut pas le temps de réagir, se protégeant avec son bras. Le liquide ayant touché sa peau, elle hurla sous la douleur qu'il provoquait.

La joie d'Ohatsu fut de courte durée, voilà que la vipère adversaire s'approchait d'elle dangereusement, son air gai et enfantin disparu laissant place à une expression de visage grave et sérieux. Elle lançait un regard à son esprit qui lui répondit par un simple acquiescement.


Agilement, la constellationiste s'écartait, s'enfonçant dans le couloir, dans le sens opposés des deux reptiles et ainsi que du deuxième combat qui avait déjà bien commencé entre le blondinet et la miss papillon. Maintenant, elle était sûre que les deux autres ne la gêneraient plus.


Serpens fonçait à toute allure vers le serpent, supportant tant bien que mal la douleur, le bout de sa queue frétillant d’excitation à l’idée de se venger. Face à son ennemi, Ohatsu sortit trois Kunaï et les lançait vers ce dernier, dans le but de le ralentir et permettre à Serpens de le rattraper. Une fois à hauteur, elle l’attrapait par le bras serrant sa poigne avec force, et en vitesse, elle enroulait sa queue d’écaille autour de sa proie. Sa langue fourchue vint lécher ses babines en regardant le prisonnier, puis elle dévoila une nouvelle fois ses crocs acérées et approchait son visage de l’hybride, comme si elle allait lui embrasser le cou, un doux baiser empoisonné …





Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:16

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Explosion evanescente
Event team with Damaz Elandez
Dire qu'on croyait qu'il s'était évadé de prison, dire qu'on pensait qu'il avait trahi le Conseil, qu'il avait outrepassé les limites qu'on lui avait données. On lui avait promis que s'il tentait quelque chose de la sorte, on le retrouverait et on lui ferait autre chose. J'avalais ma salive dans un gloussement. C'était lui physiquement, sa magie, c'était lui et cette façon de parler aussi. Cody, as-tu perdu la tête ou quoi? J'esquivais et je bloquais son assaut, ne tentant rien d'offensif pour le moment. Cet aura, cette sensation qui nous traversait les nerfs à la vitesse de l'éclair, ce frisson désagréable qui nous rend mal à l'aise, ce n'était pas lui. Enfin oui dans un sens, mais dans l'autre, il avait perdu ses moyens. Je tentais de le raisonner:

« Cody bordel, tente de combattre ce truc! J'ai pas envie de ramener un véritable criminel à la maison moi. Je veux dire, j'ai pas envie qu'on t'enferme en tôle parce que tu m'as tuée, réfléchis! Combats ce qui te possède et reprends tes esprits que je te ramène en vie! »

Je voyais bien que ça ne fonctionnait pas, je voyais bien qu'il était possédé plus qu'au premier degré et que le seul moyen de le ramener parmi nous, c'est de le combattre et de gagner. Mais je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas blesser mon ami à cause de cette ordure qui le contrôlait. Mon papillon qui illuminait plus tôt vola à toute vitesse devant les yeux de mon ami avant d'exploser dans un petit nuage de fumée noire nauséabonde, juste pour lui changer les sens d'envie de me tuer pour le moment. Pendant les dix secondes allouées par le nuage, je me déplaçais rapidement, contournant Cody et quand le nuage se dissipa, je lui bondis dans le dos et m'agrippais à lui comme un koala.

« Sors du corps de mon ami, enflure! Je te laisserai pas contrôler sa vie comme ça! »

Agrippée à son dos, enlaçant son corps de mes bras et de mes jambes, j'espérais que tout se passe comme prévu. C'était ma dernière option, mon dernier avertissement avant que moi-même je passe à l'action et que je fasse réellement tout exploser dans ce palais. Si c'était leur façon de faire pour recruter des soldats, je les trouvais lâche qu'ils ne cherchent pas par eux-mêmes.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:49

Anonymous
Invité


Click

« Okay ! Le premier qui tue a gagné !!! »

-Euh ouais, si tu veux...

Ce genre de choses c'est pas vraiment mon truc mais bon, au moins si la petite a de l'énergie à revendre et que ça l'aide à se concentrer sur la mission pourquoi pas, même je ne pense as que je termine ma tâche en premier.

Je compris bien vite après mes attaques que mon adversaire n'a absolument pas envie de me faire de mal, tant mieux, ça va accélérer les choses, sa petite tirade qui s'ensuit me prouve bien le désintérêt qu'à ma cible à m'affronter.

« Cody bordel, tente de combattre ce truc! J'ai pas envie de ramener un véritable criminel à la maison moi. Je veux dire, j'ai pas envie qu'on t'enferme en tôle parce que tu m'as tuée, réfléchis! Combats ce qui te possède et reprends tes esprits que je te ramène en vie! »

-Le seul truc que je dois combattre c'est toi ma grande, encore désolé.

Au fond c'était un combat sans réelle conviction qui était en train de se dérouler, les deux partis n'ayant pas une haine l'un envers l'autre, il n'y avait que ma mission, sans elle le combat n'aurait même pas été engagé. Mais voilà, j'ai une mission à mener à terme même si ça ne me plaît pas trop, alors la meilleur preuve de respect que je peux envoyer à la jeune femme devant moi n'est autre qu'une mort rapide et sans trop de douleurs, oui il ne faut pas oublier que, hormis si je lui coupe la gorge avec mon couteau, elle ne pourra pas s'en sortir sans quelques bleus. Pour ne pas dire qu'elle ne s'en sortira pas.

A côté de nous le combat fait rage, l'homme était devenu un serpent, ma coéquipière s'enfuit afin de les éloigner tout deux de nous, la retraite anticipé de la jeune fille se fait alors sous les sifflements des reptiles.

C'est alors que dans le coin de mon champs de vision je repère une sorte de lumière violette, je tourne mon regard et vois le papillon de mon ennemi, ayant tourné le regard je n'ai pas fais attention à ses attaques, le papillon explose, je ne vois plus rien, je recule pour me sortir du nuage de fumé que l'insecte a créé. Le temps que a vu se soit remise je fus agrippé par la demoiselle, m'empêchant de bouger mes bras, ses bras et ses jambes serrant mon corps.

« Sors du corps de mon ami, enflure! Je te laisserai pas contrôler sa vie comme ça! »

-Mais enflure toi même, c'est pas bien d'insulter les autres comme ça tu sais ? Et puis lâche moi que je te tue vite fais, t'inquiète pas je faire aussi vite que possible.

Visiblement elle ne lâchera pas, bon et bien j'ai pas le choix, je me tourne face au mur, je charge vers celui-ci, au dernier moment, avant la collision, je bondis et me retourne de manière à ce que ce ne soit pas moi qui me paye le mur, mon adversaire est loin d'être bête, aussi arrête t-elle sa prise pour me laisser rentrer seul dans le mur. J’amortis le choc avec mon bras et me repousse avec ma jambe vers la jeune femme.

-Cyclops Fists

Cet fois le coup est plus rapide que ses réflexes, je la touche au visage, j'enchaîne avec un coup de genoux à l'estomac, je prends mon couteau et fait un coup d'estoc vers sa gorge, malgré les quelques coups qu'elle c'était pris elle fait une roulade afin d'esquiver cette attaque qui lui aurait peut-être été mortel, la lame s'enfonça alors dans la paroi du mur. Je tente de retirer mon arme de là mais rien à faire, je tire sur le manche mais ça ne bouge pas, tant pis. Je me tourne vers elle, en position de garde, prêt à esquiver ses futurs attaques,la meilleur solution est sans doute de lui charger dessus afin de tenter de produire une ouverture lors de l'échange, mais une partie de moi ne veux pas lui faire du mal, alors je reste ainsi sur la défensive. Mission de merde, je sens que ça va être un jour génial...
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:43

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



"Explosion Evanescente"


Damaz Elandez & Sybilia Philips