Partagez | .
Sauvons Angel's Sky ! (1ère partie)
 MessageSujet: Sauvons Angel's Sky ! (1ère partie)   Dim 16 Mar - 21:22

avatar
Invité


Click

Du nerf sac à puces.
Sauvons Angel's Sky ! (1ère partie)


Angel's Sky – 785


☼Voilà déjà plusieurs semaines qu'Amaterasu flânait à la guilde, voyant les membres aller et venir... ou pas. Elle n'avait plus la foi d'accomplir quelque mission que ce soit suite à sa déception causée par sa tentative infructueuse de reformer la légendaire Trinité de miroirs divins. Tout portait à croire qu'elle était sur la bonne voie, en vain. La louve n'avait désormais plus aucune piste, ni d'où peuvent se trouver les constellations et armes restantes, ni de la provenance du hurlement de loup qui avait transcendé les cieux pour atteindre ses oreilles. Elle restait donc là, allongée au bon milieu du hall dans le petit coin douillet qui lui avait été confectionné pendant qu'Issun inspectait scrupuleusement chaque mission qui pourrait les guider, en vain. Aucune ne faisait référence à un semblant de manifestation divine ou maléfique.

☼La déesse du soleil, ne trouvant le sommeil, observait l'horizon. Laissant son subconscient se plonger dans la lumière vacillante de son astre, cette lueur douteuse trahissait ses inquiétudes. Elle semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Par ailleurs, Laxus avait lui-même disparu de la guilde depuis quelques temps, cela devait sûrement être lié, après tout, c'est lui qui avait recueilli la louve et son envoyé céleste dans sa demeure surplombant le continent, c'est lui le premier à avoir cru en eux dans ce monde. Elle s'inquiétait, certes, mais ne perdait nullement espoir, sa confiance en son « maître » paraissait infaillible.

☼Or les apparences sont parfois bien trompeuses. A force d'observer les cieux de la sorte, elle remarqua bien assez tôt grâce aux nuages et à la hauteur changeante du soleil jour après jour que la guilde ne se trouvait plus au même niveau. Issun le remarqua aussi, dans le doute, il marqua d'un coup de pinceau la ligne d'horizon de son point de vue sur un pilier. Son inquiétude le rendait bien silencieux lui aussi. Les choses changeaient autour d'eux, ils le savaient bien mais que pouvaient-ils y faire ?...

☼D'ailleurs, ces changements perpétuels n'allaient pas en s'arrangeant, les nouvelles catastrophiques des pégases et des fées arrivaient tout juste aux oreilles du Koropokkuru et de la déesse. Ils furent dans un premier temps décontenancés. Issun décida de tracer une nouvelle ligne d'horizon, les alarmants de plus belles. Angel's Sky aussi allait de mal en pis. La guilde chutait à une vitesse assez affolante, grignotant quelques centimètres chaque jour, en effet, depuis la disparition de Laxus, on sentait bien que la guilde était en mouvement, s'effritant même par endroit et causant quelques petites chutes de gravats dans la prairie de temps à autre. Tout cela créa finalement un déclic au plus profond du cœur de la déesse astrale, lui rappelant sa tâche en lui faisant prendre conscience des conséquences de sa trop grande oisiveté...

« Eh rien de personnel contre toi hein ! La narration et tout, c'est bien sympa, mais là 'y a plus important ! Allez Ama, bouge-toi un peu ! Il faudrait peut-être arrêter la chute de l'île au lieu de la regarder ainsi bêtement... Reste à savoir comment... C'est une vrai malédiction... »

☼La louve y songea quelques instants et eut comme une illumination. Face à elle apparut une toile par sa volonté, elle se hâte de l'emporter au milieu du parc intérieur de la guilde et de déposer son support artistique au sol, puis d'y déposer délicatement une tâche d'encre. Un bref flash se produisit alors sur la toile comme à chaque fois, transmettant la volonté des dieux.

Floraison

☼Immédiatement, un arbre émergea de la terre et se dressa majestueusement face à nos compagnons avant de s'évaporer dans un flot de lueurs vertes. Issun comprit aussitôt le message suite à une courte réflexion.

« Un arbre ?... Une malédiction... Evidemment ! Un arbre gardien ! Le meilleur moyen de rompre toute malédiction qui soit !.. Mais où allons-nous en trouver un dans ce monde ? Et surtout, comment l'amener ici ?... »

☼Amaterasu se munit donc d'une nouvelle toile pour en venir plus explicitement aux faits. Elle dessina alors un petit homme semblables à Issun, un Koropokkuru, qui fendait l'air de son épée. Elle annota également un mot à côté : « Ishaku »

« Ishaku ?.. Mais bien sûr Ama' ! Y en a là-dedans finalement !! Dans ce cas... Admire un vrai artiste à l’œuvre ! »

Sauvons Angel's Sky - 2ème partie:
 
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.07 - Lanthane (1ère partie)
» Nouvelle découverte (OS) 1ère partie
» RP d'amélioration : fouet laser 1ère partie (en cours)
» LES FLEURS DE L’ARREE 1ère partie
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8