Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Augmentation de puissance.
 MessageSujet: Augmentation de puissance.   Augmentation de puissance. EmptyJeu 13 Mar - 23:16

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Quelques jours après la mission avec Lisanna...

Bon, ça fait un moment que j'ai pas fais d'entrainement, et je veux pas stagner sur mes acquis. Je me suis donc dirigé vers le Nord de Magnolia, en direction de ma zone d'entrainement. Oui maintenant, je connais le chemin par coeur, vu que je vais toujours là, pour créer mes techniques. Bon, par contre, ça sera pas une technique nécessitant mon arme, mais je l'ai quand même pris, au cas où. Faut dire aussi que, à chaque fois que j'y allais, j'me suis fais attaquer. Et comme par hasard, par des membres de la même famille. Si ça se trouve, il va y avoir un quatrième frère qui va vouloir venger les trois autres, tien. Bah, on verra bien.

J'ai de la chance, il fait beau, aujourd'hui. Je sais pas si ça va durer, mais c'est pas grave. Comme la dernière fois, je n'ai pris qu'une bouteille d'eau, le temps de mon entrainement. J'ai dus mettre dix minutes, pour arriver sur le lieu de mon entraînement, mais comme c'est le début de la matinée, j'ai le temps. Une fois sur place, j'ai détaché mon arme et j'ai enlevé ma veste, que j'ai posé sur le rochet, avant de faire quelques étirements et de me mettre en place, devant la seule souche encore en état. Bon, je vais devoir augmenter la puissance de coup de poing électrique. Donc générer une décharge électrique plus forte. Ouais, ce sort va être gourmand en magie. Enfin bon, faut bien passez par là, hein.

Bon, c'est parti.

Je me suis concentré, avant de frapper de toutes mes forces dans la souche. Sauf que la décharge produite avait la même puissance que d'habitude, donc j'ai senti le coup passé.

WHOUAÏAÏAÏE !!!!!!

Putain, la vache ! Ca fait un mal de chien ! Quel con je suis, aussi. Augmenter la puissance d'un sort ne se fait pas comme ça, en quelques secondes. Bon, je vais d'abord faire un entraînement "à vide", ça vaut mieux.

--------------------3 heures plus tard.--------------------

Piufff ! Et bin, c'est plus que ce que je pensais. J'ai pas arrêté de donner des coups de poings dans le vide, tout en activant mon sort de base. Mais à chaque coup, j'essayais de mettre plus de puissance. On va voir si ça a payé. Je me suis alors mis en position de combat, et j'ai donné un coup de poing droit, tout en produisant le maximum de puissance pour la décharge. Aussitôt, il y eut une forte détonation, accompagnée d'une grosse douleur dans mon poing.

Arg ! Mais merde, c'est quoi, encore ?!

J'ai alors tilté. Pour mon poing électrique, je génère la décharge à même la peau, sans aucun dommage. Mais vu que cette version est plus puissante, en faisant pareil, je me prends des dégâts. Ok, j'ai compris, il va falloir que je génère une décharge devant mon poing. A deux centimètres, ça devrait suffire. Après avoir masser ma main endolorie, je me suis placé devant la souche, en position. Et j'ai refais un essais, mais en m'arrêtant à un centimètre du bois. Hé oh ! J'ai pas envie de me casser la main, non plus ! Mais alors que je frappais, la détonation s'est reproduite, sauf que, au même moment, la souche a littéralement volé en éclat. Oui bon ok, elle est plus tellement résistante, mais quand même ! Content de moi et fatigué, j'ai bu presque les 3/4 de ma bouteille, avant de renfiler ma veste, de rattacher mon arme dans mon dos, et de rentrer. Sauf que...

Pas si vite !

Je me suis arrêté et retourné, pour voir un gars bien habillé me faire face.

Laisse-moi deviner. Tu viens venger tes frères ?

Exactement ! Mais cette fois, tu ne va pas me battre aussi facilement.

Lorsqu'il a dit ça, j'ai arqué un sourcil. Il a amené des renforts avec lu... Ohw... Merde... De la terre commence à se soulever, autour de lui. Fuck ! Un mage ! Effectivement, ça va être plus dur de le battre, cette fois. Et vu mon état, c'est même mal barré. Bon, on se démonte pas, et on se concentre. J'ai dégainé ma lame, avant de me mettre en position de combat. Je savais bien qu'elle allait me servir.

Il m'envoya alors plusieurs projectiles de terre, que j'esquivais ou tranchais relativement facilement. Sauf que certains ont réussi à m'atteindre au bras ou à la jambe, et ça fait pas du bien. Et au moment où j'ai posé un genoux à terre, l'autre créa une grosse boule terreuse, et ma l'envoya dans la tronche. J'ai aussitôt plaqué ma main gauche au sol, et j'ai activé mon Geyser électrique, me protégeant de l'attaque. Sauf que mon adversaire a profité du nuage de poussière créé pour m'attaquer par surprise, en me donnant un coup de pied, renforcé de terre, dans le menton, m'envoyant valser plus loin. J'ai eus du mal à me relever, car j'avais bien reçu. J'ai même craché un peu de sang, c'est dire. Je suis resté quelques secondes à genoux, le temps de reprendre mon souffle, avant de me remettre difficilement debout.

Déjà fatigué ? Je pensais que vous étiez plus résistants, dans votre guilde. Hahaha !!!

Là, par contre, il aurait du se taire. Se moquer de ma guilde n'est pas une bonne idée. J'ai alors relevé la tête, le regard énervé.

Ne sous-estime pas...


Ma lame électrique s'est alors activée, mais à la puissance maximale.

LES MAGES DE FAIRY TAIL !!!

Je me suis aussitôt précipité sur lui. Ouais, même si j'ai mal de partout et que je suis fatigué, s'en prendre à ma guilde me redonne des forces. L'autre a d'ailleurs était surpris par ma réaction, et a essayé de m'envoyer trois ou quatre projectiles. Mais il aurait dut m'en envoyer plus, parce que je les ai tous facilement paré avec mon arme renforcée. J'ai d'ailleurs lâché cette dernière, et j'ai frappé mon adversaire avec mes poings et ma nouvelle technique. Et à chaque coup, on pouvait entendre une détonation, comme si j'utilisais une arme à feu. Je lui ai donné trois coups, avant de lui en envoyer un quatrième dans le bide, qui l'envoya valser 5 mètres en arrière. Quand à moi, je me suis écroulé au sol, totalement épuisé. Faut dire aussi que j'avais pas mal utilisé magie, avant qu'il s'amène. Mais utiliser quatre fois de suite mon nouveau sort, ça aide pas. Je suis resté coucher à plat ventre, sans bouger, pendant près de vingt minutes, avant de pouvoir enfin m’asseoir. C'est là que trois soldats arrivèrent, attirés par les détonations. Je leur expliqua se qui s'était passé, avant que l'un d'eux me rendit mon épée et m'aida à me relever et à marcher, tandis que les deux autres s'occupaient du bandits. Ouais, cette entrainement fut rude, mais au moins, j'ai une nouvelle technique.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP