Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫
 MessageSujet: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 5:57

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

BOURRINA

Sexe : On m'a souvent dis que je n'étais pas une fille ._. A vous de voir ♥
Profession / Activité : Etudiante/Emmerdeuse Pro et Grande gueule à mes heures perdues (♫)
Loisirs : Ecrire des romans, dessiner et le basket
Mangas Préférés : Fairy Tail, SAO, Nisekoi, Kuroko no Basket, Log Horizon, FMAB...Bref je vous fait pas ma liste personnelle sinon on s'en sortira pas ♪
Autres Forums Fréquentés : Euh celui là XD, Soul Eater RPG, Acadamia RPG, Sword-Art-Online RPG
Est-ce votre premier forum RP ? : Je crois que je viens de dire non plus haut
Remarques : Hmm...Coucouuuuu ♫ (Je remercie (grosse ironie) les gens qui m'ont dit de revenir xD j'étais en retraite anticipée!)

MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 7:21

Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Log Horizoooon ♥

Bonjour et Rebienvenue ! Very Happy
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 8:53

Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Mon expression c'est flippant comment elle est utilisée par tout le monde. Je suis une star. Cool

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 10:12

Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

What a Face
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 12:38

Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Rebienvenue!
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 13:01

Invité

Click

Welcome back
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 13:16

Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Toé
Moé
La chambre
Des bébés
Tout de suite OO
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 14:34

Invité

Click

Lol Rebienvenue
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 14:37

Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Toé
Moé
La Chambre
Pocahontas
Tout de suite OO
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Mer 12 Mar - 15:12

Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Lucyyyy-chan happyrun
Re-bienvenue parmi nous, Lucy-chan :3

Alice's Soundtrack 1&2

#576D8F ~ #097CBA ~ #B86E6E

Spoiler:

MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant