Partagez | .
Contexte du forum
 MessageSujet: Contexte du forum   Sam 8 Mar - 22:23

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Contexte

Après Île Tenrou

Le contexte du forum se situe après la disparition des mages de Fairy Tail de l’île Tenrou.

Six années. Six années sans réponses, six années sans nouvelles de tous ceux qui avaient disparus. Six années que le Palais Royal, véritable symbole de la royauté, s'est évaporé aux yeux de tous lors de la tenue d’un immense bal. Les responsables ? La guilde inconnue Ajatar Virke, qui ne fit aucune réapparition durant toute cette période.

Mais c’est en X791 que le Palais Royal est à nouveau découvert au milieu de l’océan. Le Conseil Magique, accompagné de volontaires, engagea une expédition à l’intérieur de l’immense château pour tenter de retrouver la centaine de personnes conviées au bal et toujours portées disparues. Les quelques mages d’Ajatar Virke dévoilent alors leurs plans : pendant six années, ils ont absorbé l’énergie magique des otages, endormis artificiellement. Mais pour quoi faire ? Les criminels disparaissent avec l’énorme quantité de magie dérobée, laissant le Conseil et le Royaume dans le doute.

Ce n’est que quelques mois plus tard que leurs intentions sont révélées : faire sauter toute la région centre de Fiore en créant une bombe avec l’énergie volée. Malgré les efforts du Conseil magique et des divers mages du Royaume, la capitale, Crocus, et Hajurion explosèrent violemment.

Le roi laisse alors le trône à sa descendante, Hisui E. Fiore, rapidement couronnée reine à Arcadia, nouvelle capitale du Royaume. Le Conseil magique, infiltré par les forces d’Ajatar Virke, est alors fermé sous ordre de la reine qui récupère les prérogatives de l’institution pour les placer entre les mains d’une nouvelle milice désormais sous son entier contrôle : Silver Sword. Dispatchés dans tout le royaume, les miliciens assurent la sécurité des habitants en encadrant drastiquement leurs libertés : couvre-feu national, contrôles d’identités aux entrées des grandes villes, arrestations massives d’individus réputés dangereux et surtout, extrême surveillance des guildes du royaume.

Ces dernières, en effet, ont toutes ressenti l’impact de l’attaque terroriste sur leurs quotidiens. Censés protéger la population, les mages ont en effet failli à leur devoir. L’irresponsabilité de leurs actions exaspère la population, qui préfère désormais voir en Silver Sword ou en de nouveaux groupes comme Iratus Oracionnis l’espoir de reconstruire le royaume. Mais les guildes n’ont pas dit leur dernier mot et sont prêtes à se réunir autour d’une nouvelle autorité indépendante, Weer Lopen, pour prôner à nouveau le rassemblement.

Trois mois après l’explosion qui a secoué le royaume, le jeu d’alliance a commencé dans une Fiore rongée par la peur omniprésente d’une nouvelle attaque. Qui arrivera à s’imposer comme digne défenseur du peuple ? Le Roi et Silver Sword ? Weer Lopen ? Ou d’autres acteurs prêts à émerger sur scène ?


© Contexte créé sur les idées des membres de FTRPG

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement