Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Retour... [Pv Amy & Totoro]
 MessageSujet: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 2:11

Anonymous
Invité


Click

« La vieillesse ou la jeunesse, tel est ton choix… »
 

Rester jeune à vie via la magie des songes, est-ce une blague ? Ne jamais vieillir ? Rester dans un corps d’adolescente fragile qui peut briser des côtes avec une pichenette, n’est-ce pas une blague ? Non je ne désire pas devenir une vieille bic ! Ces 6 ans passé dans les songes m’ont peut-être changé mais mon corps est à moi et lui ne changera pas ! Tel est le souhait de la Morphyx que je suis, d’ailleurs quel nom étrange… Horrible même… Les songes, c’est décidé je me ferais surnommée la songeuse !
 
La songeuse… Tel sera mon nouveau nom ! Certes ! Mais ce look ne peut persister ! Les songes, sources de toutes les forces de ce monde, de l’arbre sacré je peux en tirer un dernier souhait.
 
-Frya, donnes-moi une nouvelle apparence !
-La métamorphose offerte par les songes n’a aucune limite tu le sais bien, mais ton apparence actuelle disparaitra a jamais.
-Je le sais, cesse le blabla, plus d’action !
 
Une transformation à en faire pâlir un mage de rééquipement, tendant mes bras vers l’infinie, mes corps s’illumina de milliers d’étoiles, marchant sur le sol poussiéreux, une houle lumineuse traçant mes pas, mon corps changea, mes cheveux devenant encore et toujours plus sombre, teint de diverses couleurs passagères, yeux changeant camouflant la pourpre si caractéristique de la songeuse, habits colorés et autres détails insignifiant, une nouvelle femme se tenait ici… Fraiche et forte, un corps mais aussi une âme neuve, la songeuse avait muri pendant ses 6 années. Combien même elle ne se souvenait que légèrement du voyage au pays des songes, son cœur lui n’était pas atteint d’amnésie…
 
Sans demander son reste, la songeuse se rendit dans la plaine d’Angel’s Sky… Sa très chère guilde… Le voyage montra l’évolution, positive ou non, de Fiore… Même si les lieux avaient changés, la vermine y habitait et avait engendré des êtes plus laids les uns que les autres… Triste sort…
 
Nous y voici, effleurant et récitant la formule de téléportation… Rien ne se passa… Sera-t-il possible ? Non inenvisageable… Une rumeur lors du voyage, Angel’s Sky abandonnée via la disparition de ses membres les plus actifs et du maitre de guilde… Nan impossible, Laxus n’aurait jamais cela à sa propre famille…
 
La peur, le désarroi se fit sentir… Il fallait en avoir le cœur net… Après maintes reprises, la stelle se décida à fonctionner... Angel’s  Sky… Toujours aussi magnifique, les années avaient à peine laissé quelques arbuste pousser à la folie, les racines des plantes grimpantes se fixant dans les murs épais de la guilde… Mais quelque chose d’étrange persistait… Quelque chose clochait… Rien n’était pareil… Une aura étrange se dégageait des lieux…
 
Pied à terre, ce fit le choc… Angel’s Sky la grande guilde qui rendait jaloux tout Fiore… Oubliée… Déserte… Que s’était-il passer donc ? Les rumeurs étaient-elles fondées ? Nan cela ne pouvait être réel ! Une illusion ! Rien de plus !
 
Elle accourut alors à sa chambre, devant les 2 statues des ogres, gardiens des lieux, avant de partir la bonne idée étant passé afin de garder ses affaires…
 
-Kamika ! Kamiku ! Que s’est-il passé ?!
-Kyahkyah ! Tout le monde !
-Disparut ! Kyahkyaaaah !
-Le maitre parti !
-La foule envolée et oubliée !
-Tout comme ce lieu abandonnée ! Kyaah ! Mais nous avoir travaillé et gardé lieu sacré !
-Ruines oubliée ! Kyaaaahhh !
 
-… Non … Non … Je ne veux pas le croire, ce n’est qu’un cauchemar ! Non ce n’est pas possible ! Ce n’est pas réel ! La guilde qui allait devenir la plus grande, la plus importante… En seulement 6 ans…
 
La colère, la tristesse, le désarroi… Tout se mélangeait dans la tête de la jeune songeuse… Une vague d’énergie négative envahit les lieux, un flux de magie noire envahit le couloir, s’écoulant de la jeune femme qui voyait son corps changer dans un hurlement des plus terrifiants… Son bras s’écoulant de sang rougeâtre, coagulant puis prenant la forme d’une main de squelette géante, des cornes poussèrent sur le crâne de la jeune fille, laissant le sang couler en grosses gouttes… Un coup terrible et violent de la bête contre le mur, un trou immense laissa apparaitre la cour… Quelqu’un… Une mélodie venant de s’arrêter… Elle n’était pas seule, néanmoins, son excès de rage l’aveuglait… Elle ne se rendait pas compte que quelqu’un d’autre était non loin…

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 4:11

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Retour... - Loremy Sky Dreamy

Tant de choses avaient du se passer durant les six ans d'absence que j'ai eu. Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer pendant tout ce temps, pourquoi est-ce que je ne me souvenais pas où j'étais ? Et surtout, je n'avais pris aucune ride. J'avais alors gardé mes 18 ans, avec ma puissance magique. Je n'avais pas osé retourner jusqu'à la guilde, le monde avait trop changé. De nouvelles étaient apparues, d'autres avaient disparues, quand était-il d'AS alors ? Jamais la question avait pu franchir la barrière de mes lèvres et je n'avais pas non plus demandé à mes esprits. Mais pourtant, il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que j'y retourne. Il fallait que je comprenne. Fiore avait trop changé pour que la guilde soit restée intacte, malheureusement. J'y avais peu d'espoir en tout cas.

En sortant de la gare, je m'étais déjà rendue compte de l'atmosphère de Shirotsume. Quelque chose avait changé ici, mais il m'était impossible de savoir ce que c'était. Je serre la poignée cuirassée de l'étui de mon violon et regarde autour de moi. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une chambre d'hôtel, avec seulement une valise de vêtements et mon violon. Mais j'étais sûre d'une chose, tout était resté là-bas, dans ma vraie chambre. Peut-être que c'était juste un black-out... Un pas mal assuré dans la direction tant redoutée. Je peux sentir à l'unisson les cœurs de mes esprits, c'est presque flippant ce rythme unique mais en même temps polyphonique. La plaine en dessous des bâtiments n'a pas changé, mais pourtant, voir que la pierre est défectueuse, c'est mauvais signe. Arrivée sur le derrière en haut, au milieu des ruines de bâtiments vides, ça fait quelque chose. Tout était lugubre, vide de vie, de magie...

-Oh mon dieu... Ce n'est pas possible, je rêve...

Je me relève et parcourt la grande salle auparavant si joyeuse avec les larmes aux yeux. Non, je rêvais, j'allais me réveiller, ce n'était pas possible. Les débris de verre craquent sous les semelles de mes bottes et j'avance de plus en plus difficilement. Il n'y avait donc vraiment plus personne... Après l'escalade de gros amas de pierres, j'arrive enfin à atteindre l'entrée de ma chambre. Les meubles, les vitres, c'était sans dessus-dessous. Et pourtant, il ne restait ici aucunes de mes affaires. C'était dans un sens une bonne chose, cela m'aurait fait mal de les voir en mauvais état, à moitié détruites. J'étais redescendue dans la cour, au milieu des débris de pierre. Je m'avance non sans peine jusqu'au centre. Dia, Ran, Su et Miki s'installe sur une pierre en me voyant sortir le violon de son étui. L'archet glisse sur les cordes, mes mains tremblent et mes yeux se ferment, laissant les larmes couler sur mes joues rouges. Il n'y a plus rien, juste ma musique et moi. Les notes amèrement douces d'un passé regretté...



Alors que j'atteins les notes les plus aigus, un violent coup vient heurter le mur d'en face, l'explosant littéralement. Je m'arrête sec, le violon dans une main, l'archet dans l'autre, observant cette créature se tenant devant moi, entourée d'une aura sombre. Je ferme les yeux en voyant le regard de Dia et me concentre sur le cœur de la personne. Cela me dit quelque chose... Mes paupières s'ouvrent alors que mes prunelles le fixe, ou plutôt la fixe.

-Loremy... ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 4:41

Anonymous
Invité


Click

Hurlement de désarroi, de fureur, la perte des êtres chers, perte de sa famille, de son lieu de vie… Rien n’était tout, tout était rien… Désastre des lieux. Manque de vie, manque de magie, rien n’était comme avant, le présente était ruine, tel les titans persévérants, toujours debout après les tempêtes, après le temps, après les assauts des tempêtes… 6 ans furent comme 600, le grésillement des cailloux sous mes pieds qui s’équipèrent de talons cuirassés, mon autre bras se mettant à saigner, a coaguler, la transformation devenait de plus en plus aboutit, relâchant encore et plus de magie sombre, envolant les feuilles séchés, la poussière tournoyant autour du centre de cet apocalypse miniature. Tourmente de l’âme, tourmente du cœur. L’un la suppliait de m’aider, elle que je ne pouvais plus approcher raison d’une rage oubliée, l’autre criait, hurlait à la mort.
 
Perte de conscience, la partie la plus sombre de ma songeuse ressortie, d’une voix tourmentée, brutale, bestiale, la terre trembla.
 
-Le ciel nous a abandonné, je raserais cet endroit et reconstruirais tout de mes propres mains !
 
Dégainement du sabre qui se mit à grandir, transformant son reflet en une lame de plusieurs mètres de long, coup puissant démolissant le flanc gauche du bâtiment… Dans un rugissement, les crocs de la bête apparurent… Perte de soi, perte de tout contrôle, Loremy n’était plus, seules les émotions les plus primitives subsistaient…
 
Tandis de l’être des songes bondit sur la jeune blonde dans la cour, créant une onde de choc sur ses points d’appui, le conflit intérieur battait son plein…
 
« Qu’as-tu appris en 6ans ?! »
 
Cette voix… Je n’arrivais à mettre un nom… Pourtant elle me semblait familière. Au point où mon cœur se mit à bondir lorsque je l’entendis. Brusquement, ma conscience reprit le dessus, fin murmure issu du plus bas de mon être…
 
-Heavy Walking
 
Les deux ogres apparurent à chacun de mes côtés, brusquement la gravité se multiplia par trois. Mon corps devenant plus lourd que les murs que je venais de briser, il finit à terre, impossible de bouger… Néanmoins un hurlement à en faire frémir les plus robustes se projeta contre Amy
 
-AMY ?! IL S’EST PASSE QUOI ICI ?! REPOND MOI !
 
-Kyahkyaaah ! Ses cornes ! Brise-les jeune blonde !
-Sa forme normale elle reprendra ! Kyahkyaaaah !

 
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 6:12

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Retour... - Loremy Sky Dreamy

Ce n'est pas la personne que j'avais connu, ce cœur battant la chamade est un monstre, et je ne comprends définitivement plus rien. Cette créature dégaine un gigantesque sabre et je prends le réflexe de ranger rapidement mon violon dans son étui. Je me concentre sur le côté et crée à la hâte un bout du dôme électrique pour ne pas me faire blesser par les projections rocailleuses. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Ça y'est, elle a donc définitivement perdue la tête ? Et depuis quand elle est capable de faire ça ? Une onde de choc vient me percuter, me faisant vaciller, manquant de me faire tomber, je me rattrape in extremis à un rocher. Maintenant des ogres... ? Ils m'ordonnent de briser les cornes du monstre étalé au sol. Euh, d'accord, d'accord.

-Dia, Amulet Diamond.
-D'accord !


La cadenas sur la chaîne prend une teinte orangée et la transformation s'active, changeant mes performances, mon physique. Mes cheveux poussent en deux grandes couettes et mes vêtements s'échangent.

-Chara Nari : Amulet Diamond.

Spoiler:

Je m'approche délicatement du monstre et me concentre pour effectuer ma technique magique. Je n'avais pas encore acquis l'expérience et l'habitude du Dark Jewel, ni celle de l'Amulet Diamond, mais ça viendra avec le temps. Je tends les bras et murmure « Starlight Navigation », quatre anneaux lumineux viennent m'entourer et de quelques mouvements de bras, j'en dirige deux sur chaque corne de la bête qui émet un rugissement terrible au contact des anneaux qui coupent littéralement les deux cornes. Le hurlement strident alors que les anneaux éclatent en de la poudre scintillante, je me bouche les oreilles, observant ce qu'il se passait. Un halo lumineux l'entoure, sûrement pour lui rendre sa forme originelle.

-Tu as des connaissances plutôt étranges...

Je souris à sa remarque, me disant que oui, c'était juste une connaissance, malgré le fait qu'on était dans la même guilde auparavant. La première fois que je l'avais croisé, cela s'était très mal passé, ensuite, la dernière fois, j'avais failli la tuer en lui rendant ce qu'elle avait mérité. Et voilà qu'aujourd'hui, on se retrouve, et cette fois-ci pour s'entraider. On pourrait finir par croire que les miracles existent, d'une certaine façon. La brune est là, allongée au sol, reprenant doucement conscience de ce qu'il se passait autour d'elle. La transformation s'annule au fur et à mesure que j'avance vers elle, laissant place à ma tenue de citadine simplette. Je m'agenouille face à elle et l'aide à se redresser au moins sur ses genoux. Je plonge mes yeux dans les siens, y découvrant un tel mal-être, une telle sensation d'abandon. Il était vrai, les gens que je considérais comme ma famille ont tous disparus, ne laissant derrière eux que des ruines. Plus aucunes traces de personne, pas même de Laxus. Il nous avait donc abandonné à notre propre sort ? Je n'étais plus trop sûre de quoi que ce soit après ce changement temporel. Mais j'étais brisée de l'intérieur. J'avais enfin trouvé un endroit où je me sentais chez moi, où j'étais heureuse de rentrer après une mission, une balade ou autres. Et maintenant il n'y plus rien, plus personne.

-Tout va bien ? Tu m'auras plutôt fait peur pour le coup.

Ce vide dans ses yeux, cette incompréhension... D'un mouvement vif du bras j'essuie les dernières larmes qui coulent sur mon visage sur mon manteau et scrute encore et toujours autour de moi. Il devait y avoir une faille quelque part, ce n'était pas possible que la guilde soit désertée à ce point... ?
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 17:37

Anonymous
Invité


Click

Perturbation des sens, redécouverte de soi… l’action de la blonde avait eu l’effet escompté, retrouvaille du corps d’une simple jeune fille, les esprits disparurent, la laissant à genoux, s’appuyant sur celle qui venait de l’aider.
 
-Tout va bien ? Tu m'auras plutôt fait peur pour le coup.
-J’irais mieux si je savais ce qu’il se passait ici …
 
Observation de la jeune femme… Amy… Toujours la même, même visage, même corps… Parfaitement identique à celle d’il y a 6ans… Comment cela se faisait-il ?!
 
-Mais Amy… Pourquoi n’as-tu pas vieillie ?
 
Vieillir… A mon éveil mon corps était celle d’une vieille femme… Le monde des songes ne protège pas de la vieillesse, mais elle… Elle était restée la même. Puis cette forme…
 
-Depuis quand es-tu capable de te transformer ?
 
Nouvelle magie ? Nouvelles caractéristiques ? Depuis tout ce temps, elle avait évoluée. Cela ne m’étonnait guerre, la petite peste d’autrefois avait changé… Muri peut-être ? Oui, ce temps nous avait toutes les deux fait évoluer, peut-être pas dans le bon sens, seul le temps nous le dira…
 
-La guilde… Sais-tu ce qu’il s’est passé ? Où est Laxus et les autres ?
 
La guilde… Tel était mon obsession actuelle… La guilde… Angel’s Sky, la guilde des anges… Nous étions des anges, anges déchus mais anges tout de même…
 
Pour que la guilde soit dans un tel état, il avait dû se passer quelque chose… Vandales… Mécréants… Oui la rage résonnait en moi, l’envie de détruire Fiore de mes propres poings aussi petit soient-ils…
 

Mais avant cela, il fallait découvrir ce qu’il s’était réellement passé durant ces 6 années…
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 18:52

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Retour... - Loremy Sky Dreamy

Elle me fixe, m'observe, me détaille. Plutôt surprise, je pense. Il est vrai que malgré ce trou de six ans dont je ne peux pas me souvenir, je n'avais pris aucune rides, si ce n'est que des cernes assez marqués. C'était plutôt étrange...

-Mais Amy… Pourquoi n’as-tu pas vieillie ?
-Hm, eh bien... Je ne sais pas, sûrement une sorte de sommeil parallèle de six ans, c'est plutôt étrange...


Remarque, elle non plus n'avait pas l'air d'avoir vieillie, du moins, elle avait juste changé littéralement de look, mais ça, on le fait peut-être tous un jour. Ce qui est le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'elle n'a pas l'air non plus au courant de ce qu'il s'est passé ici. Je dois en déduire que je ne suis donc pas devenue folle ou bien... ?

-Depuis quand es-tu capable de te transformer ?

… Ah oui, ça. Il est vrai que je ne l'avais plus revu depuis Neveberry, et j'avais acquis ces pouvoirs peu après. J'annule la transformation pour retrouver mes vêtements et mes cheveux au naturel. C'est sûr que c'est plutôt particulier de me voir comme ça, surtout après tous ces événements... Les quatre esprits se rassemblent autour de moi et malgré moi et mes efforts, un sourire n'arrive pas à se planter sur mes lèvres.

-C'est une sorte de deuxième magie, une autre partie de moi... Je te présente Ran, Miki, Su et Dia.

Malgré tout ça, Loremy avait l'air d'avoir aussi pris en... Maturité. Oui oui, ça a l'air d'être plutôt possible. De ce que je peux sentir, ce n'est plus la même qu'il y a six ans, que celle que j'ai connu et que je déteste. Peut-être a elle changé dans le bon sens, je vais plutôt prier pour que ce soit dans ce sens, je n'ai pas spécialement envie d'affronter qui que ce soit. Puis, elle a l'air dévastée par le destin malheureusement mystérieux de la guilde.

-La guilde… Sais-tu ce qu’il s’est passé ? Où sont Laxus et les autres ?
-Je pensais que tu pourrais répondre à cette question, mais apparemment nous sommes dans la même situation. Donc non, je ne sais pas ce qu'il y a bien pu se passer ici.


Je l'aide à se relever après ça puis regarde autour de moi. Il n'y avait presque plus rien en état. Poussières, silence, néant. Nous étions dans une sorte de château lugubre, vide de vie et d'âmes avec seulement nos souvenirs pour nous rappeler du passé. Une petite enquête s'impose, il faut qu'on découvre vraiment ce qu'il s'est passé ici pendant six ans. Je me tourne vers la brune, un poing sur la hanche, gardant toujours cet éternel regard impassible.

-Ça va aller, on va parcourir la ville et essayer d'en apprendre un peu plus sur les dernières années.

J'avais moi-même du mal à croire en mes paroles. Rien n'allait aller ou s'arranger, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché une partie de moi, j'avais mal mais aucunes larmes ne voulait couler. Je pose ma main sur l'épaule de la mage brune et tente un sourire qui se voulait réconfortant. Le chemin vers le renouveau allait être long. Très long.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 19:56

Anonymous
Invité


Click

La jeune blonde me présenta ses amis… Ses nouveaux compagnons… Des êtres miniatures semblable à des esprits des songes… mais ce n’était pas réellement ça…
 
Les présentations passées, je me mis à réfléchir… à essayer de me calmer… Rien à faire, mon esprit disait une chose, mon cœur une autre… A croire qu’il faudra du temps avant que je puisse m’en remettre totalement…
 
-Ça va aller, on va parcourir la ville et essayer d'en apprendre un peu plus sur les dernières années.
 
Ça va aller… Même elle n’y croyait pas… Néanmoins je ressentais son empathie, plus encore, je sentais qu’elle partageait mes émotions, qu’elle était aussi désarmée que moi… A croire que c’est dans la souffrance que peut naitre les alliances les plus étonnantes…
 
-Shirotsume… C’est la ville la plus proche, on aura surement des informations là-haut…
 
Je m’appuyais alors à terre afin de me remettre sur mes pieds, mes jambes tendues, je me dirigeais en compagnie de la blonde à la stèle défectueuse…
 
Après maintes essaies, nous étions enfin dans les plaines… A cet instant j’appelais la licorne enflammée Sogence…
 
-Loremy, contente de te revoir
-Et moi donc…
-Tant de temps passé et pourtant… J’ai l’impression que  c'était hier que nous galopions dans ces plaines…
 
Il ne faut pas croire mais même les licornes noires sont émotives…
 
Je me mis alors sur son dos puis tendis ma main vers Amy afin de l’aider à monter…
 
-Accroches-toi bien !
 
Nous partions alors à toute vitesse, traversant les plaines à l’allure d’un train, arrivant bientôt à Shirotsume… Une ville semblant consumée par les nombreux problèmes passés…
 
J’ai souvenir des nombreuses missions passés ici… Encore et toujours des problèmes, néanmoins la ville semblait prospérer malgré ces soucis… A croire que la balance a été déréglée durant ces quelques années… Sous l’influence des gangs, la belle ville avait sombrée…
 
-Misère…
 

Alors que nous continuions notre route en direction d’un bar ou un café afin d’écouter les rumeurs, des brigands de bas étage nous encerclèrent…

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyJeu 6 Mar - 22:21

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Retour... - Loremy Sky Dreamy

Plusieurs essais défectueux devant la stèle pour enfin arriver à redescendre sur la terre ferme. Et dire qu'avant elle marchait parfaitement. Bon d'accord, il y avait quelques fois des erreurs de trajectoires que j'ai connu et qui m'ont fait connaître des situations un peu gênantes, mais au moins tout était paisible et en état à cette époque. Cela paraissait une telle éternité... Six ans. Quand on y observait de plus près, six ans dans l'axe de la vie, ce n'était rien, mais pourtant, avec le black-out et les changements, on pourrait dire que c'était comme s'il s'était écoulé un siècle depuis mes derniers souvenirs. En pensant à tout ça, je ne sais même pas que sont devenus les gens que j'avais rencontré auparavant. Certaines guildes sont restées intactes, je l'ai su en passant à travers villes et villages, mais qu'en était-il de certaines ? Eagle's Claw par exemple, elle qui était alliée à la nôtre, ont-ils eu droit aussi à ce carnage ? Je ne sais plus trop quoi penser de cette situation étrange.

Loremy m'aide à grimper sur le dos de la licorne et nous partons en direction de Shirotsume. En y passant tout à l'heure j'y avais déjà sentie l'atmosphère sombre et la source de magie était différente. Et je peux dire à présent que je ne me suis pas trompée. Une bande de malfaiteurs nous encercle. Il ne manquait plus que ça. Malheureusement pour eux, ils viennent de choisir le mauvais moment pour nous affronter. Leur rires sadiques m'exaspère, je descends tranquillement de l'esprit en faisant un signe à Loremy pour qu'elle ne bouge pas. Ce n'est pas la peine qu'elle se fatigue, ils vont détaler rapidement. Il faut croire que les malfrats en tout genre ont pris le dessus sur la ville, avec l'absence de la guilde, ça ne m'étonne pas. Enfin, nous n'avons pas le temps de traîner.

-Dia, Dark Jewel.

Comme à chaque fois, le cadenas s'illumine dans les teintes jaunes et la transformation se déclenche, transformant mes vêtements, mes cheveux et mes yeux dans des couleurs un peu plus électriques. Dia regagne son œuf qui, dans le processus disparaît à travers l'Humpty Lock. Mes réserves magiques deviennent un peu plus imposantes à l'intérieur de mon corps, je me sens bien.

-Chara Nari : Dark Jewel.

Spoiler:

Un homme tente une sorte de lancée d'orbes de magie simple. Ils n'ont même pas de particularités magiques, ils sont pitoyables. Dans un élan qui m'étonne moi-même, je crée le dôme électrique autour de Loremy et moi, puis sans attendre que ma magie se consume trop rapidement, la défense disparaît au moment où les sphères éclatent contre celle-ci. Des murmures qui fusent entre eux quant à ma tenue. Ils m'énervent. Ils ont vraiment choisi les mauvaises personnes. Je tends les bras, ferme les yeux et écoute les battements de mon cœur et de Dia en unisson. De la lumière commence à m'entourer, se séparant en une trentaine d'étoiles lumineuses. Mes prunelles violettes se posent sur les hommes un à un, détaillant leurs être répugnants.

-Bande d'être répugnants, vous vous en êtes pris à la mauvaise personne.

Petits rires narquois, sourires assurés, ils ne vont plus donner cher de leur peaux. Un geste gracieux effectué, les étoiles foncent d'un seul mouvement sur les hommes, éblouis par la lumière céleste. Une explosion et de la poussière qui s'élève. Je ne m'éternise pas et regrimpe sur le dos de l'esprit de Loremy et demande à celle-ci d'accélérer avant qu'ils se rendent de quoi que ce soit. Après quelques tournants de rue, je décide enfin d'abandonner la transformation pour retrouver une forme naturelle.

-Nous ferions mieux de continuer à pieds, ce sera plus discrets.

La brune révoque son esprit et nous retrouvons le calme des rues pavés de la ville. Il y a quelque chose qui me gêne dans les alentours... Quelque chose de familier... Étrange. J'essaye de me concentrer sur ce que je pense connaître et essaye d'y repérer. Ce n'est pas très loin.

-Je pense savoir où aller. Dépêchons-nous avant de tomber encore sur un gang remplis d'idiots.

A vrai dire, savoir où aller est un bien grand mot. Je veux juste savoir si c'était ce à quoi je pensais. En pressant un peu le pas, on emprunte différentes rues, la plupart désertes. Ça fait mal au cœur de les voir comme ça, c'était beaucoup plus vivant avant... Après quelques minutes je pousse la porte d'un café, un carillon résonne au-dessus de la porte et quelques regards se risquent à se poser sur nous.

-Elle est ici n'est-ce pas ?
-Il me semble oui. Tu t'améliores pour repérer les cœurs familiers !
-Oui enfin, on l'a beaucoup aidé cette fois-ci vu que c'était sur une grande distance.
-Miki a raison, le mérite vous revient aussi.


Je lance un regard rassurant à Loremy et nous nous avançons dans l'établissement pour ne pas encombrer l'entrée. Je m'installe au bar, à côté du rousse et commande un jus de fruit pendant que la brune s'assied à côté de moi et commande. Je ferme les yeux et me concentre sur les signatures magiques. Rien d'intéressant ici. Les cœurs...

-C'est elle, hein ?
-C'est elle-desu !


Je souris et me penche vers l'oreille de la personne à côté de moi, plutôt confiante.

-Contente de te revoir, Misto.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyVen 7 Mar - 13:20

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Hey, I'm back

PV - Amy & Loremy





Shirotsume …

Seule en plein milieu de la rue, la rousse observe la ville fantôme. Les volets fermés des habitants s’entrouvrent alors que son pas résonne dans la ruelle vide. Misto sent depuis le contre du chemin de pavés jonché d’ordures que la peur ambiante. Traversant ce climat d’insécurité, elle libère malgré elle sa magie pour épaissir son aura. Sa puissance, qu’elle dissimulait normalement sous ses traits, crépita à tombeau ouvert, provoquant un brusque changement dans l’air. Les yeux qui l’entreregardent fuient à toute vitesse. En moins de temps qu’il n’en faut, Misto est de nouveau seule dans la ville. C’est avec un soupir qu’elle rejoint l’artère principale. Persuadée de ne croiser personne, elle sursaute quand un homme la hèle depuis l’un des coupe-gorges qui donne sur la rue.

« Hé toi ! Vas-t-en, les étrangers ne sont pas les bienvenus ici. »

La rousse fait volteface et dévisage le type dont les genoux tremblent tout autant que la voix. Un homme dans la fleur de l’âge qui tient une planche comme si c’était le bouclier le plus puissant du monde tout en tremblant devant la mage. Une drôle d’émotion s’installe dans le cœur de la jeune femme, entre désarroi et compassion. Elle avance inconsciemment vers lui et le saisit pas l’épaule en plongeant ses prunelles rouges dans celle du téméraire. Malgré son apparence plus femme, elle n’en reste pas moins la fille qu’elle a toujours été.

« Où sont les anges vieil homme ?
- Disparut. Depuis plus de six ans. »

La rousse le lâche, pensive. Elle finit par croiser les bras sous sa poitrine et secouer la tête. Le trouver allait être une sacrée chasse. C’est alors qu’elle entendit les bruits de pas pressé d’un groupe plutôt grand de personne. Jetant un regard au type, elle lui adressa un sourire franc.

« Merci. En contrepartie, je vais voir ce que je peux faire pour vous rendre la vie moins dure. Filez, avant qu’ils ne vous voient.
- Je … Qui êtes vous ?
- Un aigle. Un aigle de retour dans les affaires. »

Quittant l’abri semi-sombre de la ruelle, elle se plante en plein milieu de la rue, les bras toujours croisé. Un sourire ironique s’étire sur son visage quand elle attrape une bribe de conversation au passage. Ils poursuivaient quelqu’un, deux femmes si on en croyait le plus agacé. Ils leur fallut un moment pour s’apercevoir de la présence de la jeune femme tant ils se chamaillaient férocement.

« Hé toi ! Les armes sont interdites pour les civils !
- Oh ? Vraiment ?
- Envoie-les-nous avec ta bourse et tes objets de valeurs. Si tu fais le moindre faux mouvement on te grille vivante. »

Le rire monte dans la ruelle. La voix claire de Misto chatouille les parois des maisons et les nerfs des bandits. Elle n’y pouvait rien. Là où, six ans auparavant, les bandits l’évitaient comme la peste, ceux-là se jetait dans la gueule du loup. Le sourire de Misto s’étire alors que les formes des âmes se matérialisent. Avant que les bandit aient pu faire le moindre mouvement, la jeune fille commence à s’approcher jusqu’à s’arrêter devant le chef. Une seconde silhouette prend corps à sa gauche, esquissant un double roux de la mage.

« On ne vous a jamais dit que voler c’était mal ?
- Qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Fais ce qu’on te dit et tout se passera bien.
- Oui, tout se passera bien, je n’en doute pas… » fit-elle en dégainant son fleuret avec un sourire narquois.

*

Pourquoi tu les as laissé partir ?
Ils n’auraient manqué à personne.
Pour que les habitants me craignent ? Très peu pour moi.
Hum …
Est-ce que tu penses que t’arrêter ici n’est pas dangereux ?
De quoi as-tu donc peur Osulf ? Qu’ils reviennent avec des amis ?
De toute façon, le résultat sera le même.
Et s’ils sont trop ?
Allons-donc. La grande Osulf reine des batailles craint une bande de poivrot assoiffé de femme ?
Oh tais-toi Rolf. T’en menait pas large non plus.
C’est comme le vélo chérie, ça revient tout seul.

« Donnez-moi un verre de l’alcool le plus fort que vous avez s’il vous plait. »

Le tavernier hausse vaguement un sourcil avant de s’exécuter, laissant à Misto le loisir de fermer les yeux pour se plonger au plus profond d’elle-même. Le spectre coloré des âmes de la taverne la fait sourire alors qu’elle se concentre sur les deux signatures plus que lumineuse qui vienne d’entrer dans l’établissement. La mage réprime difficilement l’envie qu’elle a de se lever pour aller les saluer. Elle n’a pas oublié que sa nouvelle apparence la rend comme … étrangère même si dans le fond, elle n’a pas tant changée que ça. La rousse saisit son verre et en boit une première gorgée en écoutant le pas des deux jeunes femmes. Amy semble avoir gagné des amis en plus depuis la dernière fois qu’elles se sont croisée. La seconde personne possédait la même aura que Loremy même si celle-ci avait légèrement forcit.

« Contente de te revoir, Misto.
- Amy, Loremy, ça fait un bail ! »

La jeune femme lève le nez de son verre et sourit aux deux arrivantes alors qu’Henning se matérialise sur son épaule. Elle ne prête pas la moindre attention aux gens qui les dévisagent et hèle le tavernier pour qu’il s’active un peu avant de reprendre une gorgée. Elle se retint de faire la grimace en constatant que le guérisseur ne lui avait pas mentit. Elle avait perdu le sens du goût pendant l’affrontement.

« Six ans c’est ça ? Vous avez pris une de ses bouteilles les filles… Comment se porte AS ? Et Miku ? Il n'a pas disparut quand même ? »

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] EmptyVen 7 Mar - 14:14

Anonymous
Invité


Click

Le temps passe et repasse, trépasse… 6 ans… 6 ans passés et les marques du passés semblent ne pas avoir effleuré certaines personnes… Une rousse… la seule rousse que je connaisse est une mégère, chieuse pas tentée, sans doute morte de froid dans la glace au pôle nord douée comme elle est… 6ans… Non il faudrait plus que cela pour la tuer, les meilleurs partent en premier ce qui veut bien dire que les pires sont immortels…
 
Cette jeune femme, elle me connait… Oui c’est une certitude, peu connaissent mon prénom, de plus, comment peut-être me reconnaitre après mon changement d’apparence… Plus qu’un changement de look, mon corps entier a été modifié… Etrange… Cela m’intrigue, je m’en doute, ses sens sont bien plus développés que les miens… Tout comme Amy… Ces deux mages exceptionnelles semblent reconnaitre l’essence même des gens… Chose que j’ai encore du mal à faire…
 
Attend… Misto ? Cela me dit quelque chose… Oui je connais une femme dénommée Misto… A la taverne, une drôle d’histoire… Comment l’oublier… Ma première possession, mes premières actions en tant que mage… Ça me revenait, les quelques fois que je l’avais vu, tout comme elle avait montré sa force au tournoi d’Angel’s Sky… Je me souviens d’elle… Mais cette femme n’est pas celle que j’ai connue… Quelque chose avait changé, mais quoi ? …
 
Une chose est certaine, son aura me fait du bien, je me sens légère, changée… La pesanteur a été relâchée, je me sens moins tiraillé par les pensées négatives des êtres répugnants présents ici…
 
Je m’approche alors des deux femmes
 
-Contente de te revoir, Misto.
-Amy, Loremy, ça fait un bail !

-Heureuse de te revoir… Misto ? Hein ? Tu cas changée !
 
Je lève alors la main en l’air afin d’attirer l’attention du barman
 
-La tournée est pour moi !
 
Suite à cela, vient les sujets sérieux… 6ans se sont écoulés… Enfin nous croisons quelqu’un qui pourrait nous renseigner… Mais la désillusion ne se fit pas attendre.
 
-Six ans c’est ça ? Vous avez pris une de ses bouteilles les filles… Comment se porte AS ? Et Miku ? Il n'a pas disparut quand même ?
 
Comment se porte AS… Vraissensablement elle n’est pas au courant…
 
-AS n’est plus… Tous les membres sont portés disparus, j’ai croisé Amy lorsque je passais à la guilde… A vrai dire j’ai disparu pendant 6ans sans réels souvenirs, seulement des brides… Quand à Amy il semblerait qu’elle ait fait une expérience similaire à la mienne…
 
Les coïncidences n’existent pas en ce monde… Nous étions destinés à nous retrouver…
 
A peine le barman eut remplit les verres que je recommandais une tournée… Noyer mes peurs et ma colère n’était pas une bonne idée… Je le savais… Mais combien même, je voulais profiter de ces retrouvailles plutôt que pleurer sur mon sort… je pleurerais demain…
 
Une chose que j’ai oubliée… Un changement de corps est comme un nouveau départ… Ce qui se traduit actuellement par 2 éléments, de l’un l’alcool a un gout HORRIBLE… Le second est que je ne le supportes plus… Je sens ma tête tourner, la chaleur monter… La nuit risque d’être mouvementée…
 

 MessageSujet: Re: Retour... [Pv Amy & Totoro]   Retour... [Pv Amy & Totoro] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour ? ✧
» Retour possible!
» De retour
» Les blonds, le retour
» [D] Retour à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8