Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]
 MessageSujet: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptySam 8 Fév - 1:23

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Envie de venir voir les étoiles ❞
Avec Ohatsu





Le jour J approche, et jusque-là je n’ai toujours pas pu affronter un mage pour m’entraîner. Même pas un duel amical, rien. Il me faut de l’entraînement pourtant ? Comment vais-je survivre face à six autres mages pendant vingt-quatre heures alors que je ne me suis jamais vraiment battu contre un vrai mage. Mes missions pour l’instant se limitent à un sauvetage de chat et à la surveillance d’un restaurant, je n’ai même pas le rang requis pour faire de la baston. M’enfin, il me reste encore quelques jours pour trouver cette opportunité. Un de ces quatre j’aurai peut-être l’opportunité d’affronter un mage quel qu’il soit. Bon, aujourd’hui y a quoi au programme ? Je me lève pour voir mon calendrier : rien, et cela pendant les trois jours qui suivent. Bon bah d’accord, c’est pas vraiment la période pour rien faire alors je devrai improviser un truc, genre une adaptation au milieu hostile pourrait être sympa étant donné que je serai sur une ile déserte. Bon bah quand on parle de Désert, j’ai qu’à aller à Efreetis. Objectif : survivre 24 heures.



Bon, il est 18 heures et je viens d’arriver à la ville d’Efreetis. Seulement ce lieu est encore trop habitable, je vais m’aventurer dans le désert pour m’isoler. Je pense que là-bas il n’y a rien et, en soi, c’est ce qu’il me faut. Le soleil va bientôt se coucher d’ailleurs, les étoiles apparaissent faiblement dans le ciel bientôt obscur et je me dirige vers la plus brillante qui me guide vers une destination inconnue. Quand mes pieds foulent le sable, j’inspire alors profondément avant de reprendre ma marche, comme si j’avais atteint mon objectif et que je me préparais à affronter le danger local. Oui, car ce désert n’est pas réputé pour être le plus calme, il y a toujours ces drôles de bestioles, les scorpions, ou encore des dangers naturels comme des sables mouvants ou des geysers brûlants aux alentours.

Bon, il n’y a presque plus de lumière, je devrai m’éclairer à l’aide de ma magie.


Je dirige mes paumes vers le ciel et trois sphères lumineuses apparaissent autour de moi en virevoltant en tous sens. Animées par ma magie, une prend les devants en guise d’éclaireuse et les deux autres me suivent docilement afin de me couvrir les arrières. Bon, je suis prêt pour explorer l’inconnu. J’avance d’un pas tranquille et mesuré en faisant attention à chaque détail qui se présente à mes yeux. Quand soudain je m’arrête, une jambe. Je lève alors les yeux et je vois une femme à la chevelure rousse me scruter. Oui, moi je ne passais pas inaperçu avec ma magie, elle a déjà dû me repérer de loin en voyant ces trois yeux flottant dans l’air. Je la regarde donc avec curiosité, l’examine avant de me présenter.

Hey ! Je m’appelle Drake !


Je vois alors des clés scintiller au contact de ma lumière, il s’agit d’une constellationniste. Intéressant, sera-t-elle l’objet de ma requête ? L’entrainement dont j’attendais depuis longtemps. J’attends alors qu’elle se présente pour répliquer.

Vous êtes une constellationiste à ce que je vois. J’en ai de la chance, je recherche un mage à affronter lors d’un simple duel amical. Seriez-vous ma partenaire ?

Au simple mot « partenaire », je la regarde avec insistance dans les yeux, le regard profond et un sourire en coin. Joie et excitation, envie et curiosité, toutes ces sensations me poussent à m’agenouiller face à elle et de prendre sa main pour y déposer délicatement mes lèvres.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptySam 8 Fév - 2:14

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Envie de venir voir les étoiles



Qu’est ce qu’il lui avait prit d’aller s’aventurer dans le désert ?! Le soleil brunissait sa peau alors qu’elle était habituellement pâle. Ohatsu était lassée de cette chaleur constante, un vêtement sur la tête, pieds nues, elle avançait en péniblement dans le sable brûlant … De l’eau, elle voulait de l’eau. Elle attrapa sa gourde accrochée à sa ceinture et la portait à sa bouche sèche, mais aucun liquide n’en sortait, vide c’était totalement vide.

« Non … non, pas ça, pas maintenant !! »

Sans eau, elle ne survira pas très longtemps, elle devait trouver un endroit pour remplir sa gourde et se mettre à l’abri de ce soleil meurtrier. Alors, elle continuait à marcher, encore et encore, jusqu’à trouver un petit point d’eau, il y ‘avait même un rocher assez imposant pour pouvoir la dissimuler durant la nuit. A l’horizon, le soleil se coucher lentement, baignant le désert dans une atmosphère rouge et orange. Ohatsu se précipita vers l’eau, sans se soucier à savoir s’il elle était potable ou non. Jamais, elle n’avait eu autant soif et il lui fallut un long moment avant qu’elle soit à nouveau hydratée.

Une fois qu’elle avait assez bue, elle s’assieds et regardait le spectacle que lui offrait la nature… Le soleil disparu dans l’étendu de sable et le ciel sombrait peu à peu dans la pénombre. Très vite, Ohatsu pouvait admirer les étoiles et se demandait si c’était là que ses esprits vivaient. Elle s’allongeait pour économiser ses forces, demain, elle reprendrait sa route jusqu’ à la prochaine ville. Elle espérait sincèrement qu’elle n’était plus très loin et que son calvaire était bientôt terminée.

A présent l’air était plus fraiche et donc plus agréable, la mage profitait de ces quelques instants de répis après cette horrible journée, sans pour autant s’endormir, tout le monde savait que les déserts étaient dangereux et la jeune fille ne voulait pas revivre le même calvaire qu’à l’auberge d’Oshibana il y a quelques semaines…

Alors qu’elle luttait contre le sommeil, au loin elle aperçut des lumières. Elle ne savait pas ce que c’était, peut-être une voiture ? En tout cas, il y avait quelque chose par là bas ! Quelque chose qui pouvait très certainement l’aider. Alors, elle se levait, attrapait sa gourde remplie et se mit à courir vers les petites lumières. Elle courrait de toute ses forces, le plus vite qu’elle pouvait pour rejoindre cet aide potentiel. Lors de sa course, elle trébucha dans le sable et s’étala lamentablement.

« Itaï… » Dit elle en se relevant péniblement.

Elle essuyait le sable qu’elle avait sur elle et ses vêtements, avant de reprendre son chemin, plus lentement cette fois, elle ne voulait pas tomber une seconde fois…

Alors qu’elle se rapprochait de sa destination, son cœur battait la chamade, enfin ce calvaire serait terminé ! Enfin, elle pourrait rejoindre une ville et dormir dans un LIT ! Enfin, elle arriva à proximité des lumières, elle aperçu un jeune homme, un peu près d’un même âge qu’elle. Ohatsu l’examinait avec intérêt et curiosité, surprise de voir quelqu’un rôder dans ces immenses étendues de sable particulièrement à cette heure ci… Elle, elle restait silencieuse et tout de même à bonne distance de puis un peu craintive, c’est le jeune garçon qui fit le premier pas en se présentant.

« Hey ! Je m’appelle Drake ! »

« Euh … Ohatsu » Dit-elle de sa voix douce et innocente. *

Ses long cheveux roses dansaient au gré du vent qui s’était levé, alors qu’elle observait sa nouvelle rencontre de ses yeux ronds et rosées.

« Vous êtes une constellationiste à ce que je vois. J’en ai de la chance, je recherche un mage à affronter lors d’un simple duel amical. Seriez-vous ma partenaire ? »

« Votre partenaire… ? »


Le garçon la regardait et plongeait son regard dans le sien, avant de s’agenouiller devant elle. Ohatsu rougissait en le regardant, se demandant ce qui lui prenait … Drake déposait un baiser sur la peaux douce de la mage, ce qui eu pour effet de la faire rougir davantage.
« Un combat amical ? Sa partenaire ? Quel garçon étonnant ! Elle semblait un peu perdue aux premiers abords, puis elle semblait réfléchir … Un combat ? Pourquoi pas ? Ca ne serait que bénéfique pour elle, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait affronté personne …

« D’accord, mais on arrête aux premiers sang ça te va ? »

Elle lui souriait, penchant légèrement la tête et prenait un air naturel pour elle, mais pourtant mignon.

©Didi Farl pour Never-Utopia





 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptySam 8 Fév - 6:01

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Envie de venir voir les étoiles ❞
Avec Ohatsu




Je la vois d’abord avec ces yeux plein d’espoir, plein de joie de trouver de la compagnie en ce lieu pourtant inhabité. Que faisait-elle ? Je n’en sais rien. Je me relève et la vois rougir légèrement. Mon baiser à du la déstabiliser. Cependant elle ne renonce pas à ma demande et cela me fait sourire. Je l’ai trouvé, enfin, mon adversaire.

Eh bien… de toute manière je ne blesse jamais de femme aussi belle. Heureusement tu es une constellationniste et je pourrai affronter tes esprits. Quant à moi… On verra si t’arrives à me faire saigner et ensuite on en parlera.

Je lui fais un clin d’œil puis recule de trois pas avant de bien ancrer mes pieds dans le sable. La tenue est moyenne mais un bon maintien de mon équilibre est important pour pouvoir esquiver ou parer une attaque. Je sors ensuite ma lame de son fourreau et la place de manière à répondre à l’assaut, puis je lève les yeux et secoue ma tête de haut en bas pour signaler que je suis prêt. Je la regarde, déterminé et prêt au combat, puis je l’invite à invoquer son premier esprit.

Je suis prêt, tu peux invoquer ton esprit.

Je plie alors ma tête sur le côté pour faire craquer les os de ma nuque puis de l’autre côté avant de positionner mes trois sphères en face de moi, gardiennes lumineuses prêtes à se sacrifier pour me protéger, fruits de ma magie reproduisant la lumière des étoiles. Je lève alors ma lame et la place bien en direction de mon adversaire en attendant qu’elle invoque son premier esprit, après quoi je plie les genoux légèrement pour préparer une impulsion qui me permettra de riposter.

Spoiler:

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptySam 8 Fév - 6:59

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Envie de venir voir les étoiles


Ohatsu prit une grande bouffée d’air et se concentra. L’air déterminé de son adversaire la fit sourire, elle l’observait quelques instants puis fini par prendre une de ses clefs. Le sourire sur son visage avait disparu, il était remplacé par un air sérieux et concentré.

« Ouvre toi, porte du petit lion … Tigris ! »

Un halo doré apparut, suivi d’un portail. De ce portail, apparu une jeune fillette, vêtue de robe courte robe rayée faisant pensé à la peau d’un tigre. Dans ses courts cheveux blonds, en carré plongeant, des oreilles du même animal. Ses yeux, qui regardait son invocatrice faisaient penser à deux émeraudes brillant de milles feux, tandis qu’à ses pieds se trouvait des sortes d’immenses pantoufles en forme de pattes de félins. Elle se tenait debout, les bras croisé, un air totalement blasé comme d’habitude. Elle bailla en mettant une de ses mains devant sa bouche.

« Ohatsu, Ohatsu… Ca va pas de me réveiller en pleine nuit ? On ne t’a jamais appris que la nuit était faite pour dormir… Tsé. Ca ne fait pas de réveiller les gens comme ça ! C’est très malpoli tu sais … »

Tigris semblait parti dans un monologue… Ohatsu la regardait, en lui souriant, une main derrière la tête apparemment embarrassée.

Gomene Tigris-Chan … mais euh…

Remarquant qu’elles n’étaient pas seules, Tigris envoyait un regard noir à Drake qui glaçait le sang de la constellationniste.

« C’est pour CE MINUS que tu m’as sortie de mon sommeil ?! Sérieusement »

L’esprit du petit lion lâchait un soupire avant de faire craquer ses doigts

« Bon finissons en rapidement »

« Yosh ! Je compte sur toi Tigris »

« Ouaiiis… Ouais… »

Trêve de bavardage, l’esprit passait à l’action. Elle s’engagea dans une course vers le jeune homme. Alors qu’elle approchait, à ses mains apparut de longues griffes de métal pointues, tranchantes et acérées. Quelques mètres avant sa cible, elle fit un saut de plusieurs mètres, puis retombait vers son adversaire tout en lui infligeant un coup de griffe droit, puis enchainait avec ses griffes de la main gauche et une dernière fois avec la droit, sans laisser un moment de répit.

A cause des mouvements vif de son esprit, le sable s’était mit à voltiger autour de Drake et Tigris, Ohatsu ne put voir ce qu’il se passait réellement. Son esprit avait atteint sa cible ?!

L’esprit profita du dernier impacte pour reprendre appuis et refaire un sauf en arrière pour s’éloigner de son adversaire.



©Didi Farl pour Never-Utopia




Spoiler:
 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptySam 8 Fév - 9:19

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Envie de venir voir les étoiles ❞
Avec Ohatsu



Je la vois lever son bras avec une lueur dans ses yeux, une lueur de détermination qui prouve son envie de combattre, de gagner ce combat. Une clef à la main, celle-ci brille et un portail apparaît pour faire venir un des esprits célestes. J’arque alors un sourcil quand je vois cette femme vêtue grossièrement en tigre se prendre la tête avec la constellationiste. Non seulement son apparence absurde mais aussi son caractère nonchalant me surprennent. En effet, je m’attendais plutôt à une sorte de grosse bête dangereuse et hargneuse qui répondrait docilement à la demande de son maître, mais non. M’enfin, il ne faut pas se fier aux apparences, cette chose pourrait me donner du fil à retordre. Soudain la chose en question me jette un regard sombre et perfide.

Ce minus ? C’est de moi qu’elle parle là ? Non mais… Je vais lui montrer qui c’est le minus.


Je fais alors un clin d’œil à l’esprit que je vois courir vers moi comme une trombe et sauter pour venir au corps à corps. Amusant parce que j’ai autour de moi la meilleur garde qui puisse exister et foncer dans le tas n’était pas la meilleure des solutions. Je bascule alors vers la gauche pour éviter le premier coup et déplace mon épée vers ma main gauche pour parer les suivants. L’esprit prend alors appuie sur ma lame pour sauter en arrière et s’éloigner. Non je ne la laisserai pas retomber sur ses pattes. Alors que la créature mi-femme mi-félin est en l’air, j’envoie exploser les trois sphères sur elle les unes après les autres. Celle-ci s’écrase alors sur le sol au lieu de retomber sur ses pattes. J’adresse quelques mots alors à l’esprit légèrement blessé.

Venir au corps à corps avec moi n’est pas très malin, surtout lorsque j’ai mes sentinelles. Mais je dois avouer que c’était bien tenté.


Je passe alors une main dans mes cheveux pour me recoiffer le temps que l’esprit se relève pour ensuite jeter au loin mon épée en haut d’une dune, celle-ci s’enfonce dans le sable, la lame vers le ciel, le bout de métal reflétant la lumière argentée de la lune dans toute sa longueur.

Je n’ai pas besoin d’épée au final.


Je souris légèrement puis je remonte mes manches pour mettre en valeur mes bras dispensés de toute blessure. Je positionne mes mains ensuite en direction de l’esprit pour libérer successivement trois rayons lumineux créés à partir de ma magie. Si l’esprit se fait toucher il se fera repousser et blesser par le choc. Après tout la magie de la Lumière est une magie offensive autant que défensive puisqu’elle permet de maintenir une certaine distance entre l’utilisateur et son adversaire. Je me prépare alors à la prochaine offensive de l’adversaire en en faisant apparaître de nouveau trois sphères lumineuses autour de moi, changera-t-elle de stratégie ? Ou changera-t-elle carrément d’esprit ? Je me le demande.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptyDim 9 Fév - 21:32

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Envie de venir voir les étoiles


L'esprit tombait lourdement au sol, son corps frappant le sable. Ohatsu la regardait les yeux mouillés et s'apprêtait à rejoindre son amie. Alors qu'elle fit deux pas, l'esprit se remit sur pied en hurlant à son invocatrice.

« Non !! Ne BOUGE PAS ! »

La mage s'arrêta brusquement. Pourquoi avait-elle accepté ce duel ? Voir son esprit meurtri lui déchirait littéralement le coeur. Elle n'aimait pas se servir de ses amis comme bouclier ... enfin, hormis Bouboule mais, ça c'est une autre histoire. Elle la regardait, la constellation était debout et un air sérieux s'était emparé de son visage, visiblement elle était mécontente. Elle regardait son bras endolori, de sa main gauche elle le frottait énergiquement afin d'atténuer la douleur.

"Tigris ... Arrête tu ..."


Tais-toi ! Dit elle en coupant net la parole à Ohatsu, qui ne put que se plier à l'ordre de sa constellation.

La constellationniste n'était pas idiote, elle savait bien que Tigris n'avait aucune chance contre lui, elle n'aurait pas dû l'invoquer, alors qu'elle allait fermer le portail, Tigris partait à nouveau à l'assaut. Elle s'engageait à nouveau dans une course frénétique. L'esprit voulait utiliser le terrain à son avantage, d'abord, elle tournait en courant autour de sa cible mais à une distance de 8 mètres environ et à quatre pattes tel un félin, afin d'augmenter sa vitesse de course. Elle courrait, courrait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Dans l'air, le sable se mit à voltiger et réduisant ainsi la possibilité d'être vue par son adversaire. Elle changeait de direction constamment afin de ne pas être prévisible sur l'endroit où elle allait frapper. Sans prévenir, tel un tigre s'emparant de sa proie, elle sauta prenant appuis sur ses jambes et allait vers son adversaire, griffe totalement sorties, semblant prête à griffer son ennemi. Toutefois, ce n'était pas le garçon qu'elle visait mais, plutôt ses boules de lumière qui le protégeaient. En temps normal, les trucs ronds, Tigris adorait cela, elle se serait probablement arrêtée afin de jouer avec, mais cette fois ... ce type l'avait réellement énervée ! Un coup de griffe dans la luciole qui ... explosa littéralement à la figure de l'esprit.

Tigris reculait de quelques pas à cause de l'explosion, être près de ces machins n'était vraiment pas une bonne idée.
Alors, elle regarda à terre, afin de voir ce qu'il s'y trouvait, elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle attrapa deux gros caillou qu'elle envoya sur la magie protectrice du mage, afin de les faire exploser à distances...

Ohatsu en profita, il n'avait plus de quoi se protéger. Tigris disparu dans un nouvel halo de lumière alors que la constellationniste prononçait la phrase pour ouvrir la constellation du Serpent.

Cette fois, l'esprit était bien plus imposant que le précédent, bien plus grand qu'Ohatsu, une longue queue de plus d'un mètre lui servait à se déplacer. De longs cheveux aux couleurs de la pleine lune, des yeux perçants qui fixait le jeune homme. Le buste de Serpiens était quasiment nu, un tatouage partant de sa hanche droite lui remontait tout le long de son corps quasiment dénudé, où seuls deux morceaux de peaux faites d'écailles dissimulaient ses atouts féminins.

Sans plus de cérémonie, elle alla à grande vitesse vers le jeune garçon. Le terrain était à son avantage, elle utilisait ses facultés de Serpent pour plonger dans le sable en s'y camouflant totalement, afin de ne pas être aperçue. Quand allait-elle frapper ? Patience ... patience ...


©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptyLun 10 Fév - 1:04

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Envie de venir voir les étoiles ❞
Avec Ohatsu


L’esprit arrive à esquiver mes rayons lumineux avec une agilité féline tout en gagnant de la vitesse en s’entourant de sable avant de percuter une de mes sphères. Que fait-elle ? Je n’en ai aucune idée. Une kamikaze, qui vient s’exploser au contact de ma sphère pour la faire disparaître, seulement il m’en reste deux autres. J’arque alors un sourcil et la seconde d’après, les deux autres orbes disparaissent. Bien joué en effet, elle a réussi à briser ma défense. Dans ce cas, passons à l’attaque. En fait, non. Ohatsu prend soin de changer d’esprit, le dernier ayant été trop amoché. En même temps elle a raison, Tigris est bien trop frénétique pour un adversaire comme moi. Alors quel est le suivant ? Un serpent. Mais cette fois l’esprit semble plus grand et plus puissant. Je me mets alors sur mes gardes avant de le voir disparaître sous le sable. Plutôt ingénieux dans la mesure où je ne le vois pas. Bon et bien, je ne vois plus qu’une chose à faire… Réfléchir.

Je ferme les yeux pour mieux me concentrer face aux bruits de remous sous terre. Je l’entends s’approcher et recule d’un bond en arrière. Faire face à un ennemi que je ne vois pas, une tâche bien difficile. D’habitude c’est moi qui… Mais oui ! C’est évident, il faut combattre le feu par le feu. Je recule alors à nouveau en effectuant deux bonds pour me situer en haut de la dune qui se situe derrière moi.

Bon et bien maintenant que je suis en hauteur, tu comptes venir par où pour passer inaperçu ?


Par en dessous, c’est évident. Seulement, mon adversaire aura-t-il remarqué quelque chose de différent, de suspect qui la mettra en garde ? Pourquoi venir en haut de cette dune et pas d’une autre ? Je regarde la lune et souris face à son éclat argenté, non en fait la lune ne fait pas partie de mon plan. Mais la lumière qu’elle reflète, oui. En fait je ne me situe pas vraiment sur cette dune, en réalité je suis derrière, invisible grâce à ma magie en attendant que le serpent sorte sa tête pour le découper de ma lame que j’ai discrètement récupérée. Sur la dune : un simple clone de lumière, immatériel, que j’ai créé en redirigeant l’image que mon corps diffuse à la lumière de la lune. Quand allait-elle frapper ? Patience… patience…


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptyMar 11 Fév - 3:37

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Envie de venir voir les étoiles


La mage regardait le garçon qui s’était replié sur les dunes. Elle ne comprit pas pourquoi il s’était mit en hauteur, à la vue de tous… Elle ne disait rien, elle avait confiance en son esprit, Serpiens, contrairement à Tigris était quelqu’un de bien plus réfléchie et calculateur.

Le serpent se faufilait dans le sable, assez profondément pour faire bouger le terrain le moins possible au dessus d’elle afin d’être discrète. Le mage avait bougé, étant aveuglée, elle ne pouvait pas le voir, mais elle le sentait, ses facultés de serpents lui permettait de savoir exactement où il se trouvait. Sensible aux vibrations et à la chaleur, elle était capable de détecter le moindre de ses mouvements.

Elle s’immobilisait, se concentrait, afin de savoir exactement ce qu’elle devait faire, de toute façon, elle pouvait prendre son temps, il n’était pas facile de l’atteindre dans ces grains dorés.
Elle le sentait respirer, elle le sentait bouger, elle analysait ses mouvements. Toute fois, aucun regards sur la surface, elle n’apercevait pas le clone de lumière, celui-ci étant immatériel ses mouvements n’étaient pas perceptible. Du coup, Elle ne comprenait pas pourquoi l'humain s'était autant éloigné, Ohatsu n’utilisant aucunes armes depuis le début du combat, n’était pas un danger.

Bon, il était temps d’attaquer, l’attente avait été assez longue comme ça. Elle se dirigeait donc vers ce qu’elle sentait, c'est-à-dire le véritable mage. Elle se plaçait de sorte à surgir derrière lui. Remontant rapidement a la surface, elle réapparu a quelques centimètres derrière le garçon. Les paupières encore closes, elle se servait toujours de ses capacités de reptile pour foncer droit sur le mage, crocs totalement sortie. Utilisant sa vitesse, elle allait entourer sa longue queue autour de sa cible, immobilisant volontairement les bras pour empêcher toute action avec le sabre qu’il tenait en main.

« C’est fini » Dit-elle en accentuant les sons en « s »

« Serpiens, ne le tue pas ! Ce n’est qu’un combat aux premiers sangs ! »

Serpiens regardait sa constellationniste et ne semblait pas apprécier cette règle, elle qui rêvait déjà d’entendre des os craquer sous la force de sa queue… Elle était déçue…

D’accord. Faissons le Sssaigner dans çççe cas

Elle regardait le prisonnier, lui faisant un grand sourit avant de laisser sortir sa langue fourchue.



©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu]   Envie de venir voir les étoiles [RP combat Ohatsu] EmptyMar 11 Fév - 5:36

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Envie de venir voir les étoiles ❞
Avec Ohatsu