-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
 MessageSujet: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] EmptyMar 28 Jan - 11:05

Anonymous
Invité


Click


Le Prix de la Liberté
Feat Nathaniel, Natsu Dragneel & Lucy Heartfilia ~

♦ J'en avais fait du chemin pour en arriver là où j'en étais aujourd'hui. J'avais traversée mille et une embûches, escalader des murs qui me paraissais tous infranchissable et pourtant. Pourtant je touche au but. Je suis là, aujourd'hui, droite et fier sur un amas de tuiles diverses et variés sous un soleil peu à peu couvert par les nuages. La météo en elle même n'annonçait rien de bon. Les villageois parlaient tous d'une tempête...D'orages violents et de pluie dévastatrice et pourtant. Je suis là.

Pourquoi est-ce que j’attends sur ce toit bêtement? Pourquoi est-ce que j'ai fais ce que j'ai fais? Je ne saurais donner de réponse mais tout ce que je souhaite donner aujourd'hui c'est une leçon. On ne peut pas toujours tout contrôler, tout savoir ou même tout prévoir. Encore hier je n'étais personne et voilà que maintenant je suis recherchée dans plusieurs Royaume différent. Encore hier je n'étais qu'une mage parmi les mages et aujourd'hui...Oui aujourd'hui je vais briller. Je pourrais presque être à deux doigt de toucher mon but, d'atteindre mon objectif avec cet acte et pourtant...Pour le faire je les ai choisis eux. J'aurais pu prendre n'importe quels bouffons se prétendant mages mais non..Je me suis arrêtée sur CETTE guilde. Des membres extravagants, bruyants, dangereux, bagarreurs et surtout...Redoutable. Leurs réputations étaient sans précédents mais voilà que cette dernière les rattrapes.

Aujourd'hui, je me tiens debout sur le toit de Fairy Tail, la prestigieuse guilde façonnant des mages tout aussi talentueux les uns que les autres...Du moins c'est ce qu'en dise les rumeurs mais vérifions si c'est réellement le cas. J'avais mélangée dans ce cocktail une pointe de curiosité et de folie pour m'en prendre à eux aujourd'hui.

J'avais réussie à faire croire au dernier péquenot du coin que je pourrais lui être utile pour sa revanche et malgré le fait qu'il est fait échapper divers mages de Fulcura, je suis là, au beau milieu de cette ville mélangeant criminels et villageois.

Ils sont tous là. Éparpillés aux quatre coins de la ville, dissimulés parmi les hommes, les femmes ou les enfants. Sont-ils prêts à prendre leur revanche? Sont-ils prêt à aller jusqu'au bout maintenant que je suis derrière tout ça en les convaincant tous ? Je demande à voir.

Je suis debout. Prête à défier le monde et à braver les dangers de mon acte. Je les attendais avec une grande impatience que je me suis surprise à ressentir. J'étais là...Attendant mon tour. Pour être honnête, je ne voulais pas être maître du monde ni affirmer ma supériorité non..Je voulais simplement jouer et faire du bruit. Les mages noirs se cachent dans cette ère de terreur. Ils ont peur, ils redoutent ceux qui pourraient bien les envoyer en prison ou les livrer au Conseil. Ils se pissent dessus comme des gamins en couche-culottes tandis que je suis ici.

La première goutte de pluie tomba et je le sentis. Ce moment. Cette excitation qui montait crescendo en moi. Ce plaisir de pouvoir alimenter ma vie. Cette jouissance de les mettre à terre une fois que tout sera terminer.

Je suis en pleine extase devant les prochains événements. Tel un jeu, je serais curieuse de savoir quelle partie sans sortira vainqueur. Une chose est sûre...Je ne leur ferrait aucun cadeau. Sans pitié...Sans regrets, je donnerais tout ce que j'ai en ce jour.

Je baissais alors légèrement les yeux et vis trois silhouettes arrivant à l'entrée de la guilde. Le moment tant attendu est enfin là! A porter de main...Tout n'est qu'à porter de main.

"- Il est inutile de faire les présentations je pense...Il suffit de lire les avis de recherche pour me voir dessus et je connais certains d'entre vous il faut dire."

Je souriais. Ils n'étaient que trois pourtant mais je souriais. Jouons mes amis. Donnons tout ce que l'on a pour défendre ce que l'on chéri le plus : Votre guilde contre ma liberté.

"- Voici les règles de mon jeu..J'ai en ma possession, la possibilité de faire sauter votre guilde chérie en un claquement de doigt, c'est pour vous dire que je jouis actuellement de ma position. Vous devez retrouver en équipe ou chacun de votre côté 12 criminels éparpillés parmi la population de Magnoria. 12 criminels de rang B ou A bien évidemment d'ailleurs peut-être que certains de leurs visages vous serons familiers qui sait?"

Allaient-ils jouer? Allaient-ils se plier facilement à mes conditions de jeu? La pluie commençait alors à faire rage et malgré ça, beaucoup de gens restaient dehors même avec ce temps là dont les enfants. Les gosses adorent jouer sous la pluie mais seront-ils les dommages colatéraux de ce combat de tigres?

"- Ah oui j'oubliais avant que l'un de vous se précipite pour venir me descendre de mon perchoir, surtout que j'ai une jolie vue sur l'ensemble de la ville, je pourrais profiter du spectacle que vous m’offrirais. Lucifer! Vient donc ici mon cher."

Je scrutais alors parmi mes candidats de jeu lequel me servirais de cible de premier choix pour motiver les deux autres puis finalement..Je fis mon choix. Ce fut rapide je dois dire.

"- Lucifer...La Blondinette! J'aime pas les blondes...Je les trouves potiche et arrogante entre nous."

Le démon disparu alors, s’incrustant ainsi dans le corps de la demoiselle.

"- Le premier..Tenté de faire appel à des amis ou tenter de venir me voir...Je ferrais exploser cette femme et vous aurez sa cervelle et ses entrailles en guise de tapis pour le sol de cette ville. J'espère que j'ai été claire. Vous avez jusqu'à...Hmm...Il est 12h alors...16h pour faire durer un peu la chose. Si je ne suis pas satisfaite et si vous ne vous laissez pas un peu faire...La guilde, la ville et la blondasse sauteront tout les trois. Amusez-vous bien!!"

Je leur adressait un grand sourire et secouai ma main en guise de signe de reconnaissance. Maintenant j'étais certaine qu'ils allaient m'obéir. Mais quelle stratégie adopter? Le travail à 3 ou chacun dans son coin en prenant le risque de tomber sur plus fort que ce soit? Mourir trop vite ce n'est pas drole non plus...Capturer trop vite mes pions...Ce n'est pas drôle non plus.

Aller Fairy Tail...Faites moi voir ce dont vous êtes capables.

 MessageSujet: Re: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] EmptyJeu 30 Jan - 23:17

Anonymous
Invité


Click

.
 MessageSujet: Re: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] EmptySam 8 Fév - 15:15

Anonymous
Invité


Click

Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] 977146aaaa
Le début d'un tout.

Il n'y avait rien à rajouter. Tout avait été dit... Tout avait été fait... Et autant dire qu'une colère rouge avait brûlé au fin fond de l'âme d'une salamandre. Le trio de Fairy tail avait battu tous les criminels durant leur expédition et pourtant en rentrant, qu'apprenaient-ils ? Les vrais se cachaient à Magnolia, avec une folle qui avait tout planifié pour détruire la guilde des fées. A combien de reprise Natsu avait failli lui sauter à la figure pour lui éclater ses joues de manière très chaleureuse, comme Fairy tail le faisait à chaque fois avec ses ennemis. Beaucoup trop pour les compter en si peu de temps. Malgré cela, il ne fit rien sous les menaces de la timbré.

Il bouillait. A l'intérieur de lui, tout était en ébullition totale. La colère qui se mélangeait à une irrésistible envie de la frapper, mais en devant se retenir... Le jeu allait très vite se finir et la jeune dame trop prétentieuse allait vite redescendre sur Terre. La lune était trop loin pour s'y percher, alors sa chute allait être douloureuse. Tenter de franchir un ciel trop grand pour une personne, était dangereux. Surtout quand on s'en prenait à Fairy tail. Ceux qu'il ne fallait pas énerver.

« Toi. Bouges pas de là, je vais te cramer.
Happy. »


Le chat bleu cachait derrière le jeune homme s'envola en usant de ses ailes blanches. Attrapant son partenaire, ils disparurent au bout de la rue, effleurant le sol alors que Natsu semblait user d'un talent inné chez lui. Talent qui mélangé avec sa colère, devenait une arme dangereuse. Son odorat.

« A droite Happy ! »

Zigzaguant dans les ruelles sous les regards attentifs des gens en dessous de lui, il sentait l'odeur de ceux qu'ils avaient déjà arrêté. Comme si l'instinct du chasseur n'avait pas oublié le parfum de ceux qu'il avait déjà chassé. Les deux mages de Fairy tail volaient désormais à travers les étroites ruelles, quand soudain Happy lâcha Natsu dans l'obscurité de l'une d'elle.

S'enflammant comme une salamandre dans un bain de lave, il utilisa son Karyuu no Hoko dans la pénombre du lieu à l'endroit de l’atterrissage. Un cri de souffrance se laissa entendre silencieusement dans cette attaque aussi sauvage, que sans raison ? Sûrement pas. L'un d'entre eux s'était caché là, pensant pouvoir pointer le bout de son nez quand le mage de Fairy tail serait dans sa condition physique la plus faible. Raté. L'odorat du jeune mage était... Assez bestiale pour que ce genre de plans pourris ne servent à rien contre lui. Tirant son ennemi de sa cachette pour le laisser au coin de la rue, totalement sonné.

Le goût d'une lame froide et glaciale, qui se glissait le long de la chair, arrachant une maigre grimace au jeune mage de Fairy tail. Un inconnu. Cette personne dont il n'avait jamais vu le visage, qui était arrivée de derrière lui pour lui planter une dague dans le bras. Plaisanterie ? Surement que non.

« T'es qui toi ? »

Il ne la reconnaissait pas. Ou plutôt il ne connaissait pas cette odeur, car la mémoire des visages n'allait pas vraiment avec le prénom Natsu. Une criminelle arrêtait pas un autre mage de Fairy tail ? Il n'y avait que ça comme possibilité. Alors qu'il retirait la dague de son bras, la mage se mit à cracher des flammes de sa bouche, en plein dans la figure de Natsu. Une épaisse flamme se mit à grandir autour de lui, après que la criminelle ait pris du recule.

« Ahahah ! Tu ne t'y attendais pas bouffon de Fairy tail ! »

« Aye ! Pauvre mamie... Vous auriez pas du faire ça. »
« Tu veux quoi le chat ?! »

Le bruit étrange d'un homme qui aspirait des flammes autour de lui, observait attentivement par une jeune femme effrayée et perdue... Les démons avaient bien des formes, mais celui-là était unique en son genre.

« Merci pour le repas ! »
« Aye sir ! »

Happy se mit à s'écarter de la jeune femme, qui trébucha en arrière en apercevant la fée absorbait littéralement ses flammes. Bienvenue chez Fairy tail, bitch.
Spoiler:


 MessageSujet: Re: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] EmptyLun 10 Fév - 7:20

Anonymous
Invité


Click


A rudes épreuves
Event Fairy Tail ~

♦ Encore en ce moment j'avais du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer et pourtant...Je sentais ce froid glacial, meurtrier en moi. J'essayais de me rappeler ce qu'il venait de se passer, de se dire, d'être fait mais..J’eus un blanc. Un trou noir. Comme si je n'avais pas eu le temps d'assimiler toutes les informations pour comprendre notre situation...Ma situation. Pourquoi avais-je été désigner comme cible? Qu'est-ce que j'avais fait pour attirer ainsi son attention? Sortant un simple prétexte sur la couleur de cheveux, je ne voulais tout simplement pas y croire. Les êtres humains pouvaient-ils vraiment se faire du mal seulement pour une couleur? Enfin..Je ne devrais même pas me poser la question avec tout ce que j'ai vue. Je ne devrais même pas douter.

Elle était là, assise, pendant que je tremblais. Alors que je tentais encore de comprendre désespérément, Nathaniel partie légèrement au devant et Natsu fonça de son côté, laissant la colère parler pour lui. Travailler en équipe? Il faut croire que ce n'était plus possible à ce stade.

Je ne savais pas très bien ce que je devais faire, ce que je devais dire...J'étais là, figée comme une pierre, ancrée dans le sol alors que je sentais les premières gouttes de pluie tombant petit à petit sur nos épaules.

Puis encore ce froid...J'eus un frisson me parcourant toute la colonne vertébrale. Un instant de panique...Et si...Si....Si....Qu'est-ce que je fais? Personne ne semble dans le pouvoir de m'aider et...Personne n'était là. Ils étaient partit.

Et dire qu'il y a de cela quelques heures, je me faisais encore des films sur mes capacités, mon courage et tout ça..Je suis vraiment pathétique. Tout ça n'était qu'illusion quand je vois la situation actuelle. Suis-je vraiment capable de faire le nécessaire? Suis-je vraiment capable de surmonter ça et d'aider mes amis tandis qu'ils n'ont pas hésité à aller se battre de leur côté pour sauver la guilde.

Sauver la guilde hein...C'est vrai! Je devrais mettre mon égoïsme légendaire de côté et ne penser qu'à la Guilde..Qu'aux habitants de la ville. Ils étaient tous en danger. Après tout...Advienne que pourra avec moi. Je pourrais mourir dans quelques secondes comme dans cinq minutes mais l'important était que je fasse quelque chose pour eux, pour les aider, pour ne pas mourir en restant figer sur place.


Quatre chacun..La règle du jeu était imposée. Les limites fixées. Il faut croire que je n'ai pas le choix. Comment une seule personne...Pouvait détenir autant de pouvoir sur tout un groupe ? Toute une ville? Comment était-ce possible? Qui était-elle? L'avais-je déjà rencontrée? Ce n'était pas le moment de penser à tout ça! Je devais me concentrer!

Je partis alors de mon côté également, cherchant désespérément un moyen de débusquer ces personnes, ces criminels que l'on avait déjà combattus. Que pourrais-je faire? Je n'ai pas l'odorat de Natsu..Et je n'ai pas le sens du devoir comme Nath....Qui pourrait m'aider? Qu'est-ce que je pourrais faire?

La pluie faisait rage dans les rues et les premiers habitants commencèrent à se réfugier tandis que les enfants sortaient comme des escargots pour jouer dehors...Des enfants....

Prise dans la panique générale, je ne fis attention où je marchais et soudain j'entendis comme une détonation. Je baissais alors les yeux et vit un fil, venant de se couper et au bout..Un lacrima étrange cacher entre deux tonneaux.

Maintenant.

Je me jetais sur le côté, roulant et m'écrasant contre des caisses de bois, m'écorchant les bras et les jambes dans mon esquive puis vis un magasin en feu.

C'était ignoble...S'en prendre ainsi à la population alors que cette dernière n'avait rien à voir avec ce jeu stupide!

J'eus alors un sentiment de légèreté avant de voir que mes pieds ne touchaient plus le sol...Hein? Quelqu'un tirait les ficelles derrière tout ça. On lançait mon corps entre deux bâtiments comme une vulgaire balle et je finis par m'accrocher à une poutre.

"- Eh bien, eh bien...On dirait que nous avons de la résistance ici! Salut ma belle. Ça te dirait de jouer avec moi?"

Un peu sonnée par les coups reçues, j'attendis une mise au point sur ma vue pour voir une personne en face de moi. Il n'y avait donc pas besoin de les chercher...Ils sortaient d'eux mêmes.

"- Ouvre toi! Porte du Lion! Loki!
- Laisse moi m'en occuper Lucy!!
- Ouais, je compte sur toi!"

Non mais que je voulais laisser l'intégralité de cette histoire au moins de Loki mais je n'avais pas d'autres choix. Si là était le début des combats...Je ne pourrais jamais aller jusqu'au bout..Jamais. Je regardais alors mes mains, tendis que j'étais appuyée contre un mur..Tremblantes. J'avais peur. Peur de ce qui pourrait arriver si on allait jusqu'au bout, peur de ce que cette femme pourrait faire à la guilde et la ville...Peur de ce qu'elle pourrait faire de moi.

Pour la première fois depuis longtemps...J'avais peur.

 MessageSujet: Re: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] EmptyLun 10 Fév - 9:14

Anonymous
Invité


Click


Le Prix de la Liberté
Event Fairy Tail ~

♦ Et les voilà partit dans la folie des grandeurs. Tous se précipitèrent plus ou moins. J'avais pitié. Oui pitié. Les voir s'affoler ainsi pour si peu..Est-ce que je menacerais un de leur bien le plus précieux? Ont-ils si peur que cela pour cette ville et leur précieuse guilde? Bande de guignols. Tous autant que vous êtes. Pendant que l'un partit de son côté telle une fusée et me menaçant de ne plus bouger...Les deux autres mirent plus longtemps..Notamment l'autre potiche de blonde. Aaah ces blondes. Elles mettent toujours trois heures à comprendre la gravité de la situation..Surtout celle là. Saura-t-elle capable de m'amuser pendant que je suis assise ici, sous cette pluie torrentielle.

"- Je ne risque pas de bouger joli cœur...Je t'attends, sifflais-je dans le vent"

Qui sera le premier à remporter la victoire? A battre quatre adversaires de choix et à me détrôner de mon siege? Je me le demande bien..Je me miserais bien sur les deux hommes mais la blonde pourrait être un élément de surprise et divertissement intense.


Je m'allongeais alors, écoutant les explosions, les cris, les insultes fusant dans l'air. Eh bien, eh bien, on dirait bien que les festivités ont commencées. N'est-il pas trop tôt pour commencer? Car un combat n'est pas une course de 100 mètres ou le but du jeu est d'être le premier...Mais bien un marathon où il faut tenir jusqu'au bout.

"- J'aurais dû me faire du pop-corn...Je l'ai oubliée dans mon sac. Tant pis..J'y songerais une prochaine fois."

Pendant qu'ils furent tous plus au moins occupés, je descendis tranquillement sous les regards indiscrets et fis un tour des alentours prenant de quoi manger au passage et un parapluie...Bah ouais parce que de là où j'admire la scène..On se mouille un peu.

"- Est-ce que tu t'amuses? demanda Lilith arrivant
- Je prends mon pied pour tout t'avouer...Mais bon ils commencent déjà à se faire taper dessus, je crains qu'ils ne puissent tenir jusqu'au bout.
- Je croyais que tu avais pour habitude de jouer avec les beaux garçons...Quand est-il des deux que tu viens de voir?
- Hmm...Au lieu d'être des jouets ce sont des pantins. Regarde comment ils se mettent en danger pour sauver l'insauvable car après tout...Au final...La guilde ou la blondasse sauteront alors..
- Tu leur as mentis...C'est plutôt rare que tu ne tiennes pas parole.
- Désolée de ne pas jouer dans le camp des promesses et des gentils. Et je n'ai qu'une parole...Celui qui me descendra d'ici..Sauvera son amie et ce bâtiment sur lequel mon royal fessier est assit. En attendant tu n'as pas autres choses à faire que venir m'enquiquiner avec tes remarques? Tant que tout se passe bien, il n'y a pas de raison de s'en faire.
- Je présume que tu as ta petite idée...Sur ton adversaire.
- Hmm disons que ça va se préciser...Ce n'est qu'un test bidon après tout mais le temps qu'ils s'en appercoivent.."

Je souriais à l'idée. Je m'étais interposée dans cette petite guéguerre idiote entre prisonniers et membres de Fairy Tail. Pourquoi? Aucune idée. Il y avait un temps où l'amitié et l'amour avaient une place de choix dans le cœur des hommes...Mais maintenant? De quoi en retourne t-il? Sauront-ils sauvés les deux? Ou faire un choix même si je voterais pour le bâtiment et non la potiche.

"- Donc..Tu vas faire quoi de Lucifer? Tu lui as demander quoi?
- De gagner du temps...Gagner du temps."

Maintenant que tout le monde semble occuper, je me détendis en attendant mon heure, me préservant pour l'instant de toutes menaces. Même si ils arrivaient à désactiver les lacrimas dans la guilde...Lucifer était entièrement sous MON contrôle donc la partie est déjà gagner au fond.

Débattez vous imbéciles...Mais votre heure est venue.

 MessageSujet: Re: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] EmptyLun 17 Fév - 22:06

Anonymous
Invité


Click

.
 MessageSujet: Re: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] EmptyDim 23 Fév - 23:22

Anonymous
Invité


Click

.
 MessageSujet: Re: Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]   Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» Présentation de Dragneel Natsu
» Natsu Dragneel [Terminée]
» Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5