Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sujets qui ne fâchent pas...
 MessageSujet: Les sujets qui ne fâchent pas...   Les sujets qui ne fâchent pas... EmptyJeu 2 Déc - 7:26

Anonymous
Invité


Click

-Bah...Oussékélé la guilde?

Le jeune Kyugan tirait une tête d'ahuri devant le panneau qui indiquait la direction de la Guilde.
Plusieurs fois, le panneau de bois mêlé aux lierres grimpants devait avoir été refait, puisque "Blue Pegasus" était marqué sur plusieurs flèches, toutes pointant dans une direction différente.
ça n'était pas au mieux pour le tirer d'affaire.

-Oh non...si ça se trouve c'est un sort d'épreuve! Je dois trouver le bon panneau et si j'échoue, je reviens ici!!! ça fait plusieurs fois que je la cherche et je tourne en rond!!!!
Inutile de préciser qu'il ne faisait que tourner à droite depuis tout ce temps.

-Raaaah, mais c'est pas possible!!! Il fallait qu'ils se cachent derrière un maléfice!!! Je dois absolument la rejoindre cette guilde!!! Ils doivent déjà être en train de me tester!!!

Tout en hurlant comme un fou, il gesticulait et s'ébouriffait les cheveux.

Il était grand et fin. Élancé, il semblait receler une force physique considérable.
Ses cheveux blancs, bleutés à la pointe, ondulaient au rythme de sa marche pénible, et son long manteau gris aux grosses épaulettes, couvert de sortes d'écailles, sorte de cuir de quelque grand lézard, flottait derrière lui.
Il portait en-dessous une sorte de combinaison moulante couverte de fines écailles elle aussi, parcourue par des sillages de lumière bleutée qui pulsaient de temps à autre. Ses lourdes chausses à semelle métallique s'enfonçaient dans le sol. Le bas de son manteau comportait également plusieurs plaques métalliques vissées à même les écailles.
Ses yeux étaient dissimulés derrière de larges lunettes noires.

L'étrange garçon continuait à gesticuler de panique.
-Oh my GOD!!! Si en plus ils sont en train de tester par magie mon amour pour... pour elle, je suis perdu!!! Je ne lui ai même pas avoué... Il doit falloir prouver sa passion pour pouvoir entrer!!! Je suis finiiiiii!!! AAAAAHHH!!!

Il changea d'attitude brusquement, et sombra dans une sorte de contemplation béate et amoureuse. L'on aurait pu sentir le parfum de la passion dans l'air autour de lui.
-Aaaah...elle est tellement belle...elle n'a pas pu m'oublier! Je la demanderais en mariage et nous vivrons heureux...

Il eut encore une saute d'humeur. Cette fois-ci, une détermination ardente se mit à l'animer. Il serra les poings, et, des flammes dans les yeux, il pointa le ciel du doigt et hurla:

-Tu verras!!! Rien ne peut arrêter l'amour véritable!!! Je te retrouverais, même si je dois retourner des océans et boire des montagnes!!! Et c'est pas un de ces maléfices de mes deux qui m'empêchera de retrouver cette fichue guilde!!!

-Excusez-moi...Vous êtes perdu?

C'est un des habitants de la ville qui venait de lui adresser la parole. Un bonhomme assez âgé, portant une grosse barbe rousse et un chapeau de paille.
Kyugan se retourna et le fixa; l'homme faisait une drôle de tête! Il faut dire qu'après le numéro qu'il venait de voir...

-Excusez-moi, dit-il, en faisant comme si absolument rien ne s'était passé, je cherche la Guilde Blue Pegasus...Je ne suis pas du coin, vous voyez?

-Eh bien mon garçon, tu est juste devant!!!

En regardant attentivement derrière le lierre, Kyugan venait de remarquer que les panneaux n'étaient pas des flèches, mais bien des panneaux hexagonaux, qui pointaient donc FORCEMENT dans plusieurs directions, et qui, pour sa gouverne, n'étaient que décoratifs...

-Mais alors...ça veut dire que depuis tout à l'heure...
Il venait de comprendre sa bêtise.
Il remercia tout de même le bon monsieur de l'avoir aidé.

-Merci monsieur! Sans vous je n'y serais jamais arrivé! Vous êtes mon sauveur, je vous dois une dette éternelle et imprescriptible!!! Je peux vous appeler "maître?" Que puis-je faire pour vous? Vos désirs sont des ordres!!!

-Gamin?

-Oui, maître?

-Tu peux...euh...lâcher mes pieds?

-Oh...Pardon, je me suis encore fait avoir.

****************

C'est ainsi que Kyugan arriva (bien qu'il le fut déjà il y a une heure) devant le portail tout couvert de beau lierre de la Guilde Blue Pegasus. Au centre de la cour, derrière le portail, trônait une magnifique statue de Pégase, réalisée en bronze.
Une goutte perla sur le front de Kyugan. Devant lui se dressait le portail de fer ouvragé, qui le séparait de la guilde.
Une fois qu'il l'aurait traversé, c'est sa vie de jeune garçon qu'il laisserait de côté, et marcherait droit vers sa vie d'homme...Sa destinée...
Avec les enseignements de cette guilde, il pourrait enfin... Lui demander...à Elle...

-En clair...c'est un enterrement de vie de garçon!!!

Rien compris au film. Même le narrateur était consterné.

Il hésita avant de frapper à la porte... Mais au moment où il leva son poing et l'abaissa fortement pour faire résonner son coup, la porte s'ouvrit à la volée sur un jeune garçon...

-Woops!!!

Le choc fut inévitable.
 MessageSujet: Re: Les sujets qui ne fâchent pas...   Les sujets qui ne fâchent pas... EmptyJeu 2 Déc - 12:38

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Précédemment : Nouveau Rêve ?

Kôta se réveilla dans son lit à l'étage du luxueux château qui faisait office de guilde. Il s'étira dans ses draps blancs, puis se leva jusqu'à la fenêtre, soit à trois pas de son lit, et pu observer le soleil qui se levait au loin. Il y avait quelques jours déjà qu'il était revenu sauf du Monde des Rêves. Quelques jours où le conseil, le monde entier s'était acharné sur lui, voulant des informations. Heureusement, alors qu'en ce moment il ne souhaitait voir personne, son maître Bob s'était énervé puis Kôta avait alors pu échapper à tous ces journalistes. En revanche, une autre fille de Blue Pegasus, ayant participé elle aussi à l'évènement de renommée nationale, s'était donnée à cœur joie de répondre aux interview. Elle passait de moins en moins de temps dans la guilde, et Kôta se doutait alors qu'elle finisse par l'oublier complètement.
Il se prépara, puis descendit tout en mangeant un muffin. Il s'avança, passant le bonjour aux membres de la guilde qu'il croisait. Il avait une simple complicité avec eux, mais n'engageait vraiment aucune réelle discussion. En clair, il n'avait pas d'ami. Il avait bien sûr rencontré une certaine Lucy et aussi Ikikaeru-Sama, mais ils ne faisaient pas parti de la guilde. Il avait aussi fait équipe avec les sympathique Ai-Chan et Saphira-Chan, mais a part après avoir aperçu rapidement Ai à la sortie du monde des rêves, il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'autre. Il se sentait de plus en plus seul, ces derniers temps. Il avait délaisser les missions, l'envie ne le prenant plus, et il trainait alors dans au sein de la guilde, parfois il allait se balader dans les airs, mais il revenait toujours rapidement.
Il était donc dans le hall de la guilde, et ce jour-ci, il était prêt à s'envoler quelque part, visiter le monde, sortir de sa léthargie complète. Il était plutôt vif, enjoué, et alors il ouvrit la porte à la volée. Erreur. Il tombât sur un homme et l'emportant dans sa chute, ne pouvant s'empêcher d'ouvrir la bouche pour exprimer un cri de stupeur - ettoufé par le muffin qu'il était en train d'avaler. A terre, il reprit vite fait ses esprits, et, s'essuyant la bouche, aida sans vraiment regarder la personne qu'il avait bousculer à se relever. Une fois debout, face à l'homme, il pu l'observer à sa guise : il était grand, svelte, avec des cheveux mi-long argentés et bleuis aux extrémités. Kôta fronça les sourcils devant le look atypique du visiteur, car il devait être un visiteur; Kôta ne l'avait jamais vu auparavant. Il s'empressa ensuite de s'excuser tout en s'inclinant assez bas.

«Pardonnez ma mégarde, monsieur.»

Il n'osa pas relever la tête, craignant le sermon. Il avait fait plusieurs bêtises sans le vouloir dans sa vie, et il avait toujours un cuisant souvenir des punitions qu'il avait reçu.


[Voilà, désolé un peu court ca avance pas l'histoire, mais bon, fallait bien mettre quelque chose.]
 MessageSujet: Re: Les sujets qui ne fâchent pas...   Les sujets qui ne fâchent pas... EmptyJeu 2 Déc - 15:56

Anonymous
Invité


Click

--------------------------------------------------------------------------------

Kyugan reprit tant bien que mal ses esprits après la chute. les deux garçons s'étaient rentrés dedans au moment où ils ouvraient la porte!

-Aïe, aie, aie... Ils avaient piégé l'entrée! C'est encore un test, j'en suis sûr, c'est encore un test! Mais il ne m'auront pas! Je serais toujours vainqueur des épreuves!!!
Perdu dans son monde, il fut ramené à la réalité par les excuses du jeune garçon qui l'avait aidé à se relever et était incliné devant lui...

-Pardonnez ma mégarde, Monsieur!

Il fixa le jeune homme avec un air étonné, ses grands yeux derrière ses lunettes grands ouverts dans une expression plutôt pittoresque.

-Oh, mince, vous n'êtes pas un piège? Enfin, je veux dire... vous êtes un membre de la guilde?! Oh c'est magnifique!! C'est magnifique!! ça veut dire qu'alors j'ai réussi? Je suis pris? Enfin je fais vraiment partie de... Mais non, je ne leur ai pas encore demandé...

Le contact de la main de Kyugan donnait une sensation de vide...
Mais Kyugan ne se préoccupait pas de la réaction du garçon au contact de sa main, mais de savoir s'il n'était pas blessé. Il lui répondit que non.

-Euh, pas besoin de m'appeler Monsieur, vous savez, je ne fais pas mes 17 ans...mais euh, vous faites vraiment partie de la guilde de Blue Pegasus? Ce tatouage, je ne me trompe pas, c'est ça? Dans ce cas vous pouvez m'aider!!! Allez, dites oui, je vous en prie!!! Je dois absolument entrer dans cette guilde!!!
Il sentit quelque chose de bizarre se glisser entre leurs mains au moment de la poignée...
HORREUR!!! Le voilà qui avait deux mains au bout du même bras!!!

-Oh mince... J'ai pas fait exprès d'utiliser ma magie, je suis désolé! Désolééé!!!
Tout en chouinant, il agitait son autre bras qui venait de perdre sa main.

-Pourquoi ça m'arrive à chaque fois?!! Saleté de main, tu vas retourner à ta place, oui!!! Cette magie est un vrai calvaire!

Kyugan s'inclina pour s'excuser encore une fois.

-Je vous en prie! C'est une erreur de débutant, tout simplement! Nous devons apprendre de nos erreurs! S'il vous plaît! Laissez-moi entrer!!!

Il agrippa le jeune Kôta par les épaules et commença à le secouer:

-Toute ma vie se joue dans cette guilde! Vous pouvez comprendre ça?!

Il finit par comprendre qu'il en faisait un peu trop, là... Il lâcha le jeune homme et fit comme si rien ne s'était passé. Il tendit à nouveau la main et dit simplement:

-Je suis Kyugan, le mage Dimensionnel (enfin je vais le devenir.) Enchanté!
 MessageSujet: Re: Les sujets qui ne fâchent pas...   Les sujets qui ne fâchent pas... EmptyVen 3 Déc - 13:37

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kôta se retrouvait donc, par le hasard du sort, face à un étrange inconnu agité, nerveux, presque fou. Il se maudit de ne tomber que sur de telles rencontres. Pouvait-il être ami avec quelqu'un de la tempe de cet homme ? Non, il le craignait. Le pitre, s'excusant à son tour, voulut serrer d'une main chaleureuse celle de Kôta, mais alors que Kôta effleurait la main de l'autre, qui expliquait si rapidement quelque chose que Kôta ne comprit pas vraiment tout, une seconde main poussa sur le même bras. L'homme, toujours autant nerveux, s'énerva contre lui même.

«Oh mince... J'ai pas fait exprès d'utiliser ma magie, je suis désolé! Désolé ! Pourquoi ça m'arrive à chaque fois?!! Saleté de main, tu vas retourner à ta place, oui ! Cette magie est un vrai calvaire ! Je vous en prie! C'est une erreur de débutant, tout simplement! Nous devons apprendre de nos erreurs! S'il vous plaît! Laissez-moi entrer! »

L'homme très nerveux agitait ses deux mains en sautillant presque sur place, s'inclinant, ne pouvant pas se contenter de rester une minute immobile. Kôta, ébahit, d'abord passablement choqué de voir la seconde main, comprit quand l'homme évoqua sa magie et qu'il vit sa main gauche disparue. L'homme se calma peu, mais il repartit de plus belle en s'agrippant à Kôta et en le secouant.

«Toute ma vie se joue dans cette guilde! Vous pouvez comprendre ça ?!»

Ainsi, il voulait entrer dans la guilde. Kôta voulut se défaire de l'étreinte de l'homme, et ce dernier comprit qu'il y allait un peu fort, donc il lâcha le jeune homme.

«Je suis Kyugan, le mage Dimensionnel enfin je vais le devenir. Enchanté!»

Il tendit enfin une bonne et vraie main à Kôta, tout chamboulé. Le jeune garçon eu un peu peur, et méfiant, il approcha une seconde fois sa main, mais cette fois-ci, rien ne se passa. Il lâcha la main de Kyugan.

«Kyugan-kun, tu veux donc rentrer dans Blue Pegasus ? Le maître Bob-Sama est actuellement absent, je crois, mais il est d'humeur joyeuse, et donc tu seras sans doute accepté, si tu respectes les règles et que tu ne casses pas tout comme ils le font à Fairy Tail...»

Il invita le jeune homme à rentrer, arrivèrent dans le hall puis il l'invita à s'installer à une table.

«Je pense que si je donne mon avis sur ton admission, Bob-sama l'acceptera, donc tu peux rentrer dans la guilde si je le veux. En clair, explique moi pourquoi tu veux nous rejoindre, et décrit moi ton pouvoir. Et puis...comme test d'admission, pourquoi ne ferions-nous pas une mission tous les deux, pour que je voies ce que tu vaux ?»

L'entrain de la rencontre avait changé l'humeur de Kôta, qui souriait à présent, ravi de voir du mouvement dans les jours fades qu'il vivait.
 MessageSujet: Re: Les sujets qui ne fâchent pas...   Les sujets qui ne fâchent pas... EmptySam 4 Déc - 9:16

Anonymous
Invité


Click

Les dires du jeune homme eurent l'effet d'une bombe de joie dans le coeur de Kyugan. Il explosa littéralement d'extase, prenant une pose triomphante, pointant son doigt vers le ciel:

-Ya...YAHOOOOOOO!!! Je vais entrer...à Blue Pegasuuus!

Il s'inclina cette fois devant le jeune homme.
-Comme tu mes tutoies et que tu m'appelles Kyugan-kun, je désire en faire autant. Je te suis infiniment reconnaissant, car mon avenir se joue dans cette guilde. Je vais tout te raconter du début à la fin.
Ils rentrèrent à l'intérieur du hall et Kôta l'invita à s'assoir à une table tout en continuant à lui parler de la guilde.

«Je pense que si je donne mon avis sur ton admission, Bob-sama l'acceptera, donc tu peux rentrer dans la guilde si je le veux. En clair, explique moi pourquoi tu veux nous rejoindre, et décrit moi ton pouvoir. Et puis...comme test d'admission, pourquoi ne ferions-nous pas une mission tous les deux, pour que je voies ce que tu vaux ?»

Kyugan posa les deux coudes sur la table et plaça ses deux mais devant sa bouche pour s'appuyer dessus. Le dos courbé, il prit un air de sérieux complètement opposé à son euphorie de tout à l'heure. Alors qu'il remontait ses lunettes, la lumière de la Guilde joua dessus et un éclair passa à travers les verres, faisant luire les verres noirs d'un éclat froid.

-Je vais te dire qui je suis réellement, donc.

Sa voix semblait grave et dénuée de sentiments...

-Je viens du royaume de Midi, par-delà les montagnes, si je suis venu ici, c'est pour accomplir le but de toute ma vie. Je suis de ceux qui croient au destin.
Dans le village d'où je suis originaire, j'ai rencontré une fille, un jour, une jeune magicienne. J'en suis fou amoureux. Seulement, elle est partie avant que j'aie même pu lui adresser la parole. j'avais appris la magie pour l'épater
J'ai appris que la spécialité de Blue Pegasus résidait dans l'art de la séduction. Aussi, avais-je décidé que je devais recevoir vos enseignements.
Le temps joue contre moi, tu vois? Il se trouve que j'ai un frère, et que lui aussi est à la recherche de cette fille... Mais lui ne possède pas cette flamme de l'amour que j'ai en moi. Je dois retrouver cette fille avant lui et lui faire ma déclaration! Nous sommes deux rivaux qui concourrons pour le même but, et il est hors de question que cette-fois-ci, je le laisse gagner...

Ses yeux se détournèrent un instant, l'on put déceler comme une note d'amertume à l'intérieur.

-Et pour l'en empêcher, je dois apprendre mieux la magie. Car lui aussi est un mage...je dois devenir plus fort que lui! Pour l'amour de ma vie, je n'hésiterais pas... à user de ma Magie Dimensionnelle pour avaler des montagnes entières!

Et à ces mots, la chope vide de boisson qu'il tenait dans sa main s'enfonça à l'intérieur, comme happée par un vide, avec un "chwooop" sonore.
Un petit rictus s'afficha sur le visage du jeune mage, et il fit ressortir la chope par l'autre bras, au niveau du poignet, si bien qu'il dût exécuter un mouvement vif pour l'empêcher de tomber par terre.

-Ma magie Dimensionnelle me permet de manipuler mon corps pour le transformer en une dimension parallèle. Tout objet qui me touche est instantanément aspiré, et je peux le faire ressortir.

-Hé!!! C'est pas au point ton truc!!! lui hurla un autre membre de Blue Pegasus à une table voisine.

Kyugan se leva: son pantalon venait de disparaître! Il l'avait absorbé en même temps que la chope!! Il sentit le rouge lui monter aux joues et se dépêcha de faire ressortir son pantalon de son corps pour le réenfiler, tout penaud.

-Enfin, bref, je dois m'entrainer!!!

Il arbora une autre pose, très décidée, et s'adressa à Kôta:

-C'est d'accord pour la mission-test!!!
 MessageSujet: Re: Les sujets qui ne fâchent pas...   Les sujets qui ne fâchent pas... EmptySam 4 Déc - 16:51

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

L'homme, après s'être installé, avait demandé une chope de bière tandis que Kôta se contenta d'un café. Ils s'installèrent confortablement cependant que Kyugan racontait son histoire.

«Je viens du royaume de Midi, par-delà les montagnes, si je suis venu ici, c'est pour accomplir le but de toute ma vie. Je suis de ceux qui croient au destin.
Dans le village d'où je suis originaire, j'ai rencontré une fille, un jour, une jeune magicienne. J'en suis fou amoureux. Seulement, elle est partie avant que j'aie même pu lui adresser la parole. j'avais appris la magie pour l'épater
J'ai appris que la spécialité de Blue Pegasus résidait dans l'art de la séduction. Aussi, avais-je décidé que je devais recevoir vos enseignements.
Le temps joue contre moi, tu vois? Il se trouve que j'ai un frère, et que lui aussi est à la recherche de cette fille... Mais lui ne possède pas cette flamme de l'amour que j'ai en moi. Je dois retrouver cette fille avant lui et lui faire ma déclaration! Nous sommes deux rivaux qui concourrons pour le même but, et il est hors de question que cette-fois-ci, je le laisse gagner... Et pour l'en empêcher, je dois apprendre mieux la magie. Car lui aussi est un mage...je dois devenir plus fort que lui! Pour l'amour de ma vie, je n'hésiterais pas... à user de ma Magie Dimensionnelle pour avaler des montagnes entières!»


Ainsi donc, c'était la simple concurrence fraternelle, concurrence fatale, qui motivait cet homme. Ce dernier allait lui faire une démonstration de sa magie, et il s'activa en faisant disparaitre sa chope de bière d'un bras à l'autre. Kôta fut assez impressioné, il avait un bon pouvoir, même si...il ne savait pas vraiment l'utiliser correctement : en absorbant sa chope, il avait aussi absorbé son pantalon.

«Ma magie Dimensionnelle me permet de manipuler mon corps pour le transformer en une dimension parallèle. Tout objet qui me touche est instantanément aspiré, et je peux le faire ressortir...Enfin, bref, je dois m'entrainer!!!»

Presque honteux, il fit réapparaitre son pantalon alors que des hommes aux tables d'à côté étaient hilares. Kôta rigola un peu lui aussi.

«Je connais ça, moi aussi, dans un sens : je maitrise le Take-Over de l'Aigle et à chaque transformation je déchire mes vêtements ! Si seulement je pouvais les faire revenir, comme tu le fais...Bref, je m'appelle Hirata Kôta, ravi de te rencontrer.»

L'homme, reprenant son sérieux, avoua à Kôta qu'il était prêt à faire la mission pour son test. Kôta se leva, parlant à nouveau.

«J'ai entendu dire que des marchands avaient de lourdes marchandises à transporter, parfois très rares. Ils n'ont confiance qu'en les mages, tellement ils ont peur que certaines personnes interceptent leurs biens. Je te propose une de ces missions, attends moi-ici deux secondes...»

Il sauta jusqu'au panneau d'affichage des missions, et quand il trouvât ce qu'il cherchait, l'amena à la table et présenta l'affiche :

Citation :
  • Transport de Marchandise
    Rang de la Mission : B
    Objectif :
    Un colis d'une grande valeur doit être transporté de Hajurion à Oshibana, mais des voleurs sont prêt à tout pour intercepter le paquet, même à avoir recours à des mages sombres. Prenez-garde et faite la livraison le plus vite possible
    Conditions de réussite :
    -Rp en une partie dans l'Extérieur de la ville d'Oshbana.
    -Vous mettrez en scène un combat avec des mages sombres, soyez inventifs.

«Alors, t'es d'accord, Kyugan-kun ?!»


Prochainement : Transport de Marchandise !
 MessageSujet: Re: Les sujets qui ne fâchent pas...   Les sujets qui ne fâchent pas... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP