Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]
 MessageSujet: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyDim 12 Jan - 20:36

Anonymous
Invité


Click

 Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] 977146aaaa
Feu & Étoiles de nouveau partenaire


Le monde était si vaste, que la Salamandre était partie explorer une infime partie de cette merveille, en quête de réponses et d'aventures. Le temps s'écoula aussi sûrement que le courant d'un ruisseau. Lent, mais avançant indéniablement dans cette course qu'était la vie. Un amas de secondes, de minutes, d'heures, de jours, d'années... Combien de temps depuis qu'il était parti ? Beaucoup... Des semaines, voir peut-être plus. Il avait quelque peu perdu la notion du temps pendant son voyage. Sans compter l'imprévu qui l'avait retardé à Bosco, sur la route du retour.

Il se demandait ce que pouvait faire ses compagnons en ce moment. Erza était sûrement en mission, l'homme-caleçon en train de faire son nudiste comme d'habitude et Lucy... dans des problèmes en train de crier à l'aide. Un petit manque. Cet air de nostalgie qui se dessinait sur le visage du jeune homme, alors que son compagnon grimpait sur ses épaules pour tapoter sur sa tête et lui remonter le moral.

« On y est presque, Natshu ! »
« Oui, on va pouvoir les revoir ! »

Comme deux soldats revenant du front, ils apparurent au loin comme deux héros marchant à contre-vent. Ils parcouraient la grande allée qui menait à Fairy tail, un air d'imbécile heureux sur leur visage. Un petit chat bleu volant à côté d'un allumé aux cheveux rose, portant un énorme sac sur son dos où un hippopotame aurait pu élire domicile. Les commérages se firent vite entendre autour de lui, sans qu'il n'y fasse attention. Plus que quelques mètres avant la guilde et ils allaient revoir les autres. Tous autant qu'ils étaient. Et pourtant, contrairement à ce qu'avais imaginé le jeune homme... Il n'y eut pas tant de monde que cela. Alors que la guilde n'était plus qu'à une dizaine de mètres, il vit la porte de la guilde grande ouverte, avec Lucy attendant devant. Happy se mit à voler vers elle pour s'étalait comme une vulgaire crêpe contre elle en criant presque son nom.

« Luchhyyyy... tu m'as manqué... »
Prononca le chat bleu d'un air tristounet.

« … Gyuh... Par contre tu es toujours blonde. Gyuhu... »
Puis il se mit à pouffer de rire, moqueur sur les bords.

Il n'avait pas attendu très longtemps avant de laisser son côté narquois prendre lui dessus pour embêter Lucy. Allait-il survivre ? Depuis le temps, Lucy avait probablement changé et ni lui, ni Natsu ne pouvait deviner la réaction de la blonde. Courant sur la distance qu'il lui restait à parcourir, il était presque à leur hauteur quand la gaffe pointa le bout de son nez. Il se mit à rouler sur lui-même à cause du sac qu'il avait sur le dos. Un véritablement "écrase tout" sur son chemin, en direction du chat bleu et de sa partenaire blonde. Au final, il venait à peine d'arriver qu'ils étaient déjà trois victimes, l'entrée de la guilde de détruite et pleins de débris de partout.

« Hoyyyyy tout le monde, on est de retour !... Hey, vous êtes où ?? Pourquoi la guilde est renversée ?? »

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la salamandre était sur le dos, mais à cause de son sac, il était suspendu dans les airs et... Bon ok, ce n'était pas surprenant venant de sa part, qu'il ne se rend pas compte qu'il était sur le dos. Par contre, deux autres n'avaient pas la même chance que lui d'être au-dessus...

« Natshu... Au shecours... »

La salamandre se mit à glisser sur le côté pour apercevoir que sous son poids et celui de son énorme sac, il venait d'aplatir Happy et Lucy qui ne ressemblaient plus à grand-chose... Au sens littéraire bien sûr. Le chat bleu était toujours bleu et non pas sauce barbecue, comme Lucy était toujours blonde et non pas rousse tomate. Lâchant son sac, Natsu se remit debout puis s'avança vers sa partenaire qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, tout en contemplant la guilde.

« Hoy Lucy ! Oh... Tu as une nouvelle coiffure non ? C'est très... hum... »

L'innocence d'un enfant qui face aux résultats de sa bêtise, ignorait complètement qu'il en était la cause.


 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyLun 13 Jan - 5:55

Anonymous
Invité


Click


Feu & Etoiles de Nouveau Partenaire
Feat Natsu Dragneel ~

♦ Tous furent partis. Il ne restait que moi, plantée devant à attendre le retour d'un fantôme. M'étais-je fais de faux espoirs? Allait-il réellement revenir? Après des mois d'absences....Le maître avait beau avoir donner des indications précises que je me posais encore beaucoup de questions sur le sujet. Etait-ce tout simplement possible? Cela faisait tellement longtemps que je m'étais presque habituée à avoir une vie calme et paisible.

J'attendis, voyant les heures défilées quand soudain...Une voix lointaine. Lointaine mais se rapprochant à une vitesse peu normal. Quelque chose approchait en ma direction, criant des mots dans le vent mais c'était à peine audible. C'est alors qu'en me retournant je le vis. Volant à toute vitesse, presque les larmes aux yeux comme si il venait de voir un fantôme et s'écrasant lamentablement contre moi. Il n'y avait qu'une seule personne pour faire ce genre de chose....Happy. J'eus à peine le temps de le voir arrivé qu'il était déjà là, certainement plus rapide que Natsu même si ce dernier ne devait pas être loin.

Ils étaient là. Ils étaient revenus. Surprise à penser qu'enfin j'aurais pu les revoir tout les deux, je me mise à sourire et sentis mes yeux s'embrûmés par l'émotion. Je m'étais pourtant entraînée à ne pas craquer...Pas devant eux. Je m'étais entraînée mais c'était bien trop dur. J'étais tellement heureuse de les voire.

"-  Luchhyyyy... tu m'as manqué..."

Puis il s'écarta et me regarda étrangement. Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça?

"-  … Gyuh... Par contre tu es toujours blonde. Gyuhu...
- Comme si j'allais changée!!!! criais-je"

En parlant de changement...Ce misérable petit chat n'avait pas changer non plus. Toujours aussi déplaisant quand il le voulait!

On entendis alors quelque chose arrivé en notre direction en courant dans un bruit étrange. Comme si on secouait plusieurs casseroles en même temps. C'est alors qu'au bout de la rue, on vit Natsu arrivé.

"- Natsuuuuuu!!!!!"

Et c'est à ce même moment, étant presque arrivé que la faute arriva. Avec son énorme sac, il tomba et se mit à rouler telle une boule de neige, écrasant et renversant tout sur son passage. Toujours aussi délicat...

Il était évident qu'Happy et moi on ne put s'échapper à temps et on fut également pris dans l'action avant de s'écraser tout les trois contre l'entrée de la guilde, celle-ci venant tout juste d'être réparée...La voilà de nouveau détruite.

"-  Hoyyyyy tout le monde, on est de retour !... Hey, vous êtes où ?? Pourquoi la guilde est renversée ??"

A ce moment là, j'ai crû mourir. Mourir sous le poids de tout ce qui était au dessus de moi, me retrouvant sur le ventre, aplatit par un sac mille fois trop important pour son propriétaire.

"- Lève toi!!! T'es lourd!! criais-je en essayant de me dégager sans succès
- Natshu... Au shecours..."

Nous voyant sous lui, ce dernier roula sur le côté et on pus enfin respirer. Moi qui m'attendais à un retour théâtrale de sa part, on peut dire que je suis servis même si je n'espérais pas participer de si tôt à ses actions.

Je me relevais et tenta alors de me rhabiller du mieux que je pouvais, les cheveux totalement décoiffés et les vêtements froissés. Là tout de suite...J'ai des envies de meurtre...

"- Hoy Lucy ! Oh... Tu as une nouvelle coiffure non ? C'est très... hum...
- A QUI JE LA DOIS A TON AVIS?!!!!!!! Idiot..."

Je soupirais alors en voyant les dégâts et souris. Il était bel et bien de retour et même la guilde la comprit. Je regardais alors vers la guilde puis me souvenue de la situation dans laquelle nous étions...A peine arriver, qu'il allait falloir repartir.

"- Il faut que je te dise quelque chose d'important..."

Je fis alors un bref résumé de ce que l'on avait eu précédemment concernant la prison de Fulcura, l'évasion des prisonniers, les équipes parties et...Nous. Parce que oui on allait devoir attraper une série de prisonnier sans DETRUIRE le moindre bâtiments et autant dire que c'est mission impossible.

Ce qui me motivais aussi dans son retour et le fait qu'on allait devoir s'occuper de ça tout les deux..enfin tout les trois avec Happy...C'est que pendant son absence, beaucoup de choses avaient changées. Les membres avaient changés, la guilde ne fut pas détruite une seule fois et...J'avais changée. Je ne voulais plus me cacher ou me mettre en retrait laissant tout le monde se battre tandis que je regarderais. Dorénavant je pouvais moi aussi me mettre en avant et protéger mes amis. J'avais grandis et je m'étais entraînée pour ce jour...Mais au fond...Pouvais-je réellement dépasser un monstre? Malgré ça..Je voulais lui montrer...Le fruit de mon entraînement.

"- Aller on perd pas le temps et on y va!! criais-je toute contente à l'idée de faire mes preuves. Et laisse tes affaires ici...Où tu risques vraiment de blesser quelqu'un avec si ce n'est pas déjà fait!"

Je partis devant marchant fièrement et sûr de moi. Aujourd'hui j'allais tout changer. Aujourd'hui c'est moi qui allait mettre les méchants en prison et qui prouverait ainsi que je ne suis plus la petite Lucy, la petite fille de riche famille qui n'a jamais été douée d'elle même. Aujourd'hui je suis Lucy de Fairy Tail et j'allais faire bouger les choses.

Enfin...Dans ma tête le scénario se passe comme ça...Ahahahaha....Si seulement ça pouvait être vrai. Il faudrait sérieusement que j'arrête de rêver..

 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyMar 14 Jan - 23:58

Anonymous
Invité


Click

 Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] 977146aaaa
Feu & Étoiles de nouveau partenaire


Le temps depuis qu'ils s'étaient quittés, avaient coulé inexorablement. Aussi sûr qu'un fleuve rejoint toujours la mer, Natsu et Happy étaient revenus à la douceur de leur foyer. Cette odeur d'alcool provenant des tonneaux de Kana qui avait imprégné le bois de la guilde. Ces traces de combats qui avaient laissé leur trace dans les murs et le sol de la battisse. L’atmosphère enivrant d'un lieu où l'on se sentait comme chez soi, avec des gens que l'on aimait comme sa propre famille, alors qu'aucun lien de sang ne liait les uns aux autres. Pourtant, tout était si fort ici. Les liens que chacun entretenait avec ses camarades étaient la plus belle chose de la guilde.

Cependant, le come back des mages fut de courte durée. A peine arrivée, il devait déjà partir pour une mission avec Lucy, sur ordre du maître. Un peu confus comme à son habitude, Natsu ne saisissait pas tous dans les instructions de la blonde, mais il retint une chose primordiale. Il allait y avoir du méchant à combattre et ça, ça lui parlait carrément.

« Aller on perd pas le temps et on y va!! Et laisse tes affaires ici...Où tu risques vraiment de blesser quelqu'un avec si ce n'est pas déjà fait! »

Lucy semblait plus motiver que jamais, peut-être avait-elle passé tous ce temps à s’entraîner de son côté ? Contrairement à Natsu et Happy qui avaient surtout fait les mollassons et des bêtises peu appréciées du conseil... Lâchant soudainement son sac qui percuta le sol dans un son sourd, Natsu rattrapa rapidement ses deux compagnons devant lui. Passant ses mains par-dessus les épaules de ses compagnons, tout en se plaçant au centre, il lâcha un fou rire amusé.

« Ahah, comme à la bonne vieille époque ! »

Sourire aussi enfantin qu'innocent, aussi fidèle qu'à son habitude. Natsu n'était guère préoccupé par la mission. Il s'agissait de méchants qu'ils avaient déjà tous arrêté, alors en quoi cela serait-il plus compliqué une deuxième fois ? Tout était aussi simple dans la tête de la Salamandre. Une bonne baston où tout aller partir en fumée en deux secondes. Méthode drastique mais super efficace quand on appelait les mages de Fairy tail.

Ils se mirent à dévaler les rues de la ville comme ils l'avaient fait à de très nombreuses reprises. Offrant à la ville, un nouveau souffle de vie qu'elle avait perdu avec l'absence de ce trio aux particularités très surprenantes. Certains se tournaient vers eux, jacassante ensuite à mi-voix sur ces derniers. Reconnaissant l'homme à la chevelure rose, accompagné d'un chat bleu volant. Leur avaient-ils manqué ? Probablement que non, car cela avait préservé quelques commerces de dégâts habituels, lorsque ces deux-là traînaient ici. Heureusement, Fairy tail restait apprécier malgré leur tentation à la destruction accidentelle. Plusieurs souriaient en apercevant le trio de nouveau formé, rendant Natsu et Happy encore plus jovial.

« Sinon Lucy, tu as fait quoi pendant tout ce temps ? Tu t'es entraînée j'espère. Même si on n'aura pas vraiment besoin de trop forcer pendant la mission, un ou deux méchant à affronter, ce n'est rien pour nous ! Ahah. »
Prononça l'homme à la chevelure rose.

Il avait dû oublier un chapitre ou alors il n'avait pas écouté correctement. Un ou deux méchants ? Non, loin de là. La surprise qui les attendait, était de taille. Une bonne grosse taille même. Trèèèès grosse. S'ils n'étaient qu'une vingtaine, ce serait déjà de la chance pour le trio. Mais en pensant bien... Qu'ils soient une dizaine, une vingtaine, ou une centaine, cela allait-il arrêter les mages de Fairy tail ? Proablement que n'importe qui vous répondre ceci : Non. Bien évidemment que non ! Au contraire, les mages de Fairy montraient tous leurs potentiels démentiels dans ce genre d'épreuve difficile. Des vrais masos ceux-là.

Le bruit familier d'un moteur à vapeur, qui en fit frisonner Natsu. Le « Tchou tchou » qui à ses oreilles, sonnait comme le sifflement de la faux de la mort. Un présage aussi funeste que douloureux qui animait dans l'estomac du jeune homme, des éruptions de nausées alors qu'il ne faisait qu'entendre le son d'un instrument de torture longtemps oublié par notre héros. Il se tourna lentement vers sa partenaire, le visage déjà aussi pâle que l'arrière d'un mort.

« Tuh... Tuh...Tr... Train ? On va pas là dedans heiiin ??? »
Dit-il d'un air déjà malade.

Malheureusement, il y avait de forte chance pour lui de prendre le train. Ils devaient se rendre plus à l'est et pour cela le train était le moyen le plus rapide. Une bonne heure douloureuse dans ce moyen de transport abominable pour le Dragon slayer, de quoi vite lui calmer ses ardeurs de guerrier tout feu tout flamme.


 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyMer 15 Jan - 10:55

Anonymous
Invité


Click


Feu & Etoiles de Nouveau Partenaire
Feat Natsu Dragneel ~

♦ J'étais partie. Laissant mes deux compagnons derrière moi. Le temps qu'ils comprennent, il ne leur fallut pas plus que quelques secondes avant de me rattraper au milieu de la rue descendante. Arrivé à ma hauteur, je sentis quelque chose de chaud par dessus mes épaules et me retourna souriante. J'avais eu l'espace d'un instant, un sentiment de nostalgie et pourtant...Tout ceci n'était pas un rêve, c'était la réalité. Il était revenu et on était de nouveau partenaires le temps d'une mission et peut-être plus car je ne savais pas où est-ce que cette histoire nous mènerait. Le maître était resté très bref concernant les détails et je me doute qu'il y ai une raison derrière tout ceci. Le Conseil peut-être? Cela ne m'étonnerais pas qu'ils interviennent ou qu'ils nous observent. On allait devoir se montrer prudent mais quelque chose me disais au fond..Que je n'avais rien à craindre. Un sentiment de surêté et de sécurité m'avais envahis depuis que je l'avais vu au bout de cette rue. Comme si dorénavant je n'aurais plus à affronter les obstacles toute seule, comme si la roue allait tournée.
Il avait toujours su dégager cette aura positive et rassurante du plus loin que je m'en souvienne. C'était quelque chose d'inexplicable mais tellement agréable.

"-Ahah, comme à la bonne vieille époque !"

La bonne vieille époque...Depuis que l'on était rentrés d'Edoras, on s'était tous séparés et éparpillés aux quatre coins du pays avec chacun des raisons et des motivations différentes. J'avais besoin de me rassurer, de me dire qu'un jour je serais en mesure de le protéger quand il en aura besoin...Même si aujourd'hui je me pose de nouveau la question. Est-ce que j'en suis réellement capable? Je n'ai pas cette force innée en moi ni même cette détermination à vouloir s'affranchir de tout les obstacles que je pourrais rencontrée, pourtant je m'étais surprise plusieurs fois au cours de mes diverses missions à réussir ce miracle. Je m'étais relevée plusieurs fois et je m'étais battue jusqu'à la fin, n'abandonnant jamais en me disant que si il le faisait..Je pourrais le faire aussi.

On descendait tout les trois alors les rues de Magnoria, subissant les murmures des habitants. Eh oui...Il est revenu....Va falloir vous y faire. Pendant son absence, la ville ne subit pratiquement aucun dégâts et aucune perte physique si je puis dire et cela avait arrangé bien des gens de ne pas avoir à réparer leur magasins ou autres...Mais maintenant, tout aller redevenir comme avant car même si pour ma part, j'avais changée...Je doute qu'il l'eut fait.

"- Sinon Lucy, tu as fait quoi pendant tout ce temps ? Tu t'es entraînée j'espère. Même si on n'aura pas vraiment besoin de trop forcer pendant la mission, un ou deux méchant à affronter, ce n'est rien pour nous ! Ahah.
- Hein?"

Je sortis de ma rêverie et réfléchissais alors à tout ce que j'avais fait pendant son absence....Ahahaha au final...Pas grand chose.

"- Oh rien de spécial enfin la routine si tu veux et bien sûre que je me suis entraînée! Je suis presque persuadée que je suis devenue plus forte que toi. Parce que cette fois tu en prendras plein les yeux! Et toi? Ton voyage?"

En vérité j'avais fais diverses missions, arrêtés divers bandits, fait diverses connaissances, démantelés une guilde noire aussi et développer une nouvelle technique mais je ne saurais par quoi commencer si je devais lui raconter ces quelques mois d'aventures. J'étais plutôt curieuse de savoir comment c'était passé ses recherches. Etant donné qu'il était revenu...Je me doutais bien qu'il n'avait pas réussit à retrouver son père...Mais j'espère qu'un jour, il y arrivera.

Dans notre discussion et nos récits d'aventures mutuelles, nous finîmes par arriver devant la gare de Magnoria. Après tout nous allions devoir nous rendre à l'est et il était hors de question de s'y rendre à pieds...surtout au vue de la situation actuelle. Il fallait faire vite.
Je regardais attentivement le train et ce fut la première fois depuis longtemps que je ne fus pas attristée de voyager seule. Enfin...même si ça allait être le cas. Natsu n'a jamais pu supporter les moyens de transport...Sauf Happy mais c'était particulier. Le train souffla alors, signe du départ prochain et je me retournais alors vers mon partenaire de voyage tout sourire...Ce qui ne fut pas son cas. A la vue de son visage pâle et de son comportement....Il en était déjà malade.

"- Tuh... Tuh...Tr... Train ? On va pas là dedans heiiin ???
- Je me demanderais toujours comment tu fais pour être malade rien qu'à la vue des moyens de transport?! Eh si on va monter dedans car c'est le moyen le plus rapide pour nous pour nous rendre à l'est. C'est une tâche importante et le maître compte sur nous tu sais, fis-je en soupirant."

Je dus presque me résoudre à le traîner à l'intérieur et on réussit à monter juste avant le départ. Au premier mouvement, Natsu était déjà collé à une fenêtre tandis que je m'assise en face en essayant de récapituler les derniers évenements.

La prison de Fulcura avait été attaquée et divers prisonniers que l'on avait presque tous attrapés pour la plus part s'en étaient échappés. Qui avait bien pu attaquer la prison? Quel était leur but? Pourquoi se séparer? Qu'est-ce qu'ils cherchent à faire?

Je tentais de trouver des réponses plausibles à ces questions mais rien ne me venait en tête. Il faut croire qu'on le saura uniquement en arrivant sur place.

Le maître fut très précis en nous demandant de ne rien détruire autour de nous et je fus rassurée de voir que l'Est de Fiore était plus dégagée en ce qui concerne les bâtiments. Il y avait bien quelques villages mais ça devrait aller.

"- On va arriver! fis-je en regardant par la fenêtre"

Je détournais alors le regard sur Natsu, livide comme un mort et gisant sur le fauteuil et Happy presque toujours aussi amusé de voir son meilleur ami dans ce genre de situation. En revanche dés que le train s'arrêta à la gare, ce dernier revit et sauta sur place avant de partir en courant. Dés qu'il s'agit de bagarre, il est toujours le premier et ce fut une belle occasion pour lui de fêter en quelque sorte son retour étant donné qu'on était tous partit pour cette capture de prisonnier.

On fut les deux seuls passagers à descendre du train..Enfin les trois seuls excusez-moi...Et on commença alors à inspecter les environs. Je n'avais pas la moindre idée de comment trouver ces prisonniers. Nous n'avions pas le moindre indice, la moindre indication, nous n'avions rien...Juste nos yeux pour voir et nos oreilles pour entendre.

Le village semblait désert ou du moins très peu habiter mais ce qui me semblait étrange c'était le fait que nous étions au beau milieu de l'après-midi et toutes les maisons et tout les bâtiments étaient fermés. Il n'y avait pas une seule fenêtre d'ouverte. Le silence était d'or et même les bruits des animaux environnants se faisaient rares.

"- Dit Natsu...Tu n'as pas cette étrange impression que le village est...Trop calme? demandais-je en me collant derrière lui."

Vieux reflex. Même si j'étais dorénavant capable de me débrouiller par moi-même, j'aimais rester prêt de lui en sachant que si il devait se passer quelque chose, il serait le premier à réagir...Il a toujours eus des reflex un peu surnaturels..Enfin vous me direz c'est presque normal quand on sait qu'il a des sens trop poussés pour un être humain normal. Même un loup serait jaloux de son odorat.

Soudain les portes nous entourant explosèrent et en quelques secondes nous fûmes totalement encerclés par une vingtaine de personnes. Ahahaha....C'est ce que j'appelle un accueil chaleureux?

Finalement on dirait bien que l'on a plus besoin de chercher nos criminels...C'est eux qui nous on trouver même si ces visages ne me semblait pas familier.

 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyMar 21 Jan - 20:43

Anonymous
Invité


Click

 Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] 977146aaaa
Feu & Étoiles de nouveau partenaire


Il y avait en ce bas-monde, des choses effrayantes que beaucoup craignaient. Des monstres haut d'une dizaine de mètres, capable de détruire des maisons par un simple coup de patte. Des créatures si impressionnantes et meurtrières, que la plupart des mortels ignoraient leurs existences. Pourtant, lui il en avait vu. A travers ses yeux étincelants, il les avait vu de près comme de loin. A travers ses poings, il les avait affronté dans des combats aussi epic que destructeur. Pourtant, même après avoir accompli de tels actes, il ne parvenait pas à vaincre cette puissance incommensurable. Cette perte de force soudaine que lui provoquait les... transports. Une faiblesse bien ridicule pour un si grand héro. Malheureusement, il n'y avait rien à faire contre cela. Il devait encaisser. Subir. Silencieusement, car de toute manière il ne pouvait rien faire d'autre. Alors dans une telle situation, il restait assis sur son banc, aussi monotone et absent de vie qu'une escargot desséché au milieu du désert.

Le son provenant du train qui annonçait à ses passagers que la prochaine gare était proche et qu'ils devaient se préparer à descendre. Enfin, la lumière du seigneur qui s'écrasait sur notre fée aussi blanche que son arrière-train. Ils allaient tous les trois pouvoirs descendre et apprécier l'air frais de l'extérieur. A peine le train arrêtait, Natsu se mit à courir dans des mouvements flasques mais plein d'énergie. Comme quoi il en fallait peu pour qu'il retrouve sa forme. Aussi étrange que cela aurait-pu paraître, ils furent les trois seuls passagers à descendre du train.

Savourant l'air frais de l'extérieur, le Dragon Slayer souriait tel un idiot heureux. Comme souvent ? Probablement. C'était une partie de son charme naturel après tout. Ils sortaient de la gare, contemplant avec un regard étrange l'absence de vie que le paysage procurait. Ils étaient au beau milieu d'une ville et il n'y avait pas un chat... De quoi en questionner plus d'un d'entre eux, même le plus idiot.

« Dit Natsu...Tu n'as pas cette étrange impression que le village est...Trop calme ? »

Annonçant ce que chacun avait pensé l'espace d'un instant, il acquiesça d'un signe de la tête en guise de réponse avant que l'inévitable ne se produise. Le silence était là, plus présent que n'importe où ailleurs, mais combien de temps encore ? Portes et murs explosèrent autour d'eux soudainement dans des explosions successives attirant leur attention de toutes parts. Écran de fumée lancée pour les aveuglés l'espace de quelques secondes, pour que les ennemis aient le temps de se placer. A peine dissiper, ils étaient une vingtaine autour du petit groupe de Fairy tail. L'un d'entre eux, celui qui se trouvait le plus en hauteur sur un toit, s'avance de quelques pas avant d'ouvrir la bouche pour y découler quelques paroles très courtes.

« Fairy Tail, vous êtes... »

Un poing draconien qui vint s'écraser brutalement sur le visage du pauvre homme qui avait fait l'erreur de l'ouvrir. Ce corps volant qui décolla du toit alors qu'un autre prenait sa place au même endroit, sous le regard surpris de tous. La Salamandre s'était propulsé en hauteur à une vitesse folle grâce à ses flammes, pour frapper l'orateur de toute sa force inhumaine. Levant ensuite le poing en l'air, il afficha le tatouage sur son épaule avec toute la fierté d'un âge de folie.

« Fairy Tail est là ! »

Le jeune homme se tenait au-dessus de tous, alors que les assaillants l'observaient d'un regard méprisable. Un silence se glissa dans l'ambiance, alors la goutte de sueur perlait sur chaque visage ennemi, tandis que Natsu en riait presque intérieurement. Un peu d'exercice se disait-il sûrement. Soudain, l'un des criminels lâcha ce qui ressemblait à un cri de guerre, suivis par ses camarades. Ils chargèrent à l'unisson sur le groupe de mage. Une dizaine se dirigèrent en courant vers Lucy et Happy et l'autre moitié vers Natsu, escaladant la maison et les débris.

Dominant de sa hauteur, on pouvait facilement deviner que l'esprit combatif du jeune homme s'enflammait à une vitesse folle. Cela faisait déjà un petit bout de temps qu'il n'avait pas combattu. Alors il y avait là, une bonne occasion pour lui de nourrir sa soif de combat. Alors que ses adversaires escaladaient pour le rejoindre, il leur fit une fleure. Il se jeta sur eux, abattant ses poings sur ses ennemis. A partir de là, le combat commença réellement.

De son côté, le chat bleu qui était à côté de la blonde à forte poitrine, se cacha derrière elle avec les larmes aux yeux qui perlaient. De sa petite voix, il s'adressa à elle dans un grossier reniflement de nez.

« Appeles la vache Lucyyy ! »

Le combat était enfin lancé et la recherche aux criminels avait été des plus courtes. Ne se plaignant guère de cela, Natsu s'en réjouissait même. Moins de perte de temps et plus d'affrontements. La seule question qui restait maintenant... Combien de bâtiments en moins cette fois ? Ahah.


 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyMer 22 Jan - 2:34

Anonymous
Invité


Click


Feu & Etoiles de nouveau partenaire
Feat Natsu Dragneel ~

♦ Il y aurait eu de cela quelques mois, face à ce genre de situation, j'aurais fuis ou alors je me serais cachée derrière quelqu'un. J'aurais fuis face à l'adversité par peur. Peur de ne pas être à la hauteur des espérances mais aujourd'hui tout était différent pour une raison que je ne saurais expliquer. Ce n'était pas différent car il était là...C'était différent car je me sentais capable de le faire. Je m'étais entraînée, je m'étais battue et j'avais survécus à l'aide de mes propres moyens, relevant toujours les défis auxquels je faisais face. Je m'étais toujours relever pour affronter mes peurs ne sachant si j'y arriverais et pourtant...Si je suis ici aujourd'hui c'est bien grâce à cette volonté et à cette détermination. En y repensant...Il m'avait longtemps servit d'exemple, de modèle à suivre même si dans son mode de vie...Il ne devait en être un pour personne mais de part sa volonté et son courage...Il en était un pour moi.

J'avais affrontée beaucoup de choses ces derniers mois dont je ne m'aurais pas crû capable. J'ai changée également et je m'étais faite une promesse et je ne compte bien la tenir ici en ce jour. Je ne m'enfuirais plus et je ne me cacherais plus derrière mes amis, les laissant se battre tout seul. Dorénavant, je les aiderais.

Et tandis que moi je réfléchissais calmement, nous voyant entourer de part et d'autres, une ombre surgit au dessus de nous. Un homme se tenait là, juste sur le toit. Un seul homme nous faisait face tandis qu'une vingtaine nous entourait.

A peine eut-il dit ses premières paroles que Natsu s'élança. Il était évident que je n'aurais pu le retenir...Mais le voilà qu'il part en hauteur...Me laissant seule face à vingt bandits. Enfin...NOUS laissant seuls car je sentais une petite chose tremblante à la hauteur de mes genoux.

Happy.

Voyant que l'on se sépara, un groupe partit à la poursuite de Natsu tandis que l'autre se rua en notre direction.

"- Appeles la vache Lucyyy!!!
- Ce n'est pas une vache c'est un esprit!!!!! Un peu de respect! Et puis je vois que tu es toujours aussi moqueur mais peu courageux."

Venir se réfugié derrière moi....Comme je me réfugiais auparavant derrière les uns et les autres. En y repensant, je me fis presque pitié.

"- Ce n'est qu'une femme et un chat!! CHOPEZ LES!!!!
- C'est ça...Venez vers moi, fis-je en souriant. Virgo! Cancer!!! A vous de jouer!"

Je tenais pas spécialement à montrer les fruits de mon entraînement maintenant mais la situation imposait que j'agisse rapidement. La double invocation...Etre en mesure d'ouvrir deux portes à la fois..De faire venir deux esprits en même temps. Dorénavant j'étais capable de le faire.

Malgré le travail d'équipe de mes deux esprits, ils se firent renvoyer en quelques coups même si ils firent tomber 4 bandits au passage.

"- Bon..C'est l'instant où je cris et que je me sauve....SAUVE QUI PEUUUUTTT!!"

J'attrapais alors Happy et on partit en courant à travers tout le village tandis qu'on servait de cibles d’entraînement au lancer de pierres ou même d'armes blanches...Oui, oui je me fis agresser par une hache qui passa non loin de ma tête.

Bon d'accord peut-être que je me suis un peu...beaucoup avancer sur le fait de m'être entraîner et tout ça...Mais j'ai fais des progrès..Je cours plus vite maintenant.

On tourna entre les rues, les ruelles, harcelés et suivis de près par la bande restante. Je regardais brièvement de l'autre côté de la ruelle pour entendre des explosions....Noooooon j'avais dis qu'on devait limiter les dégâts.

Je me souvenue alors d'une vieille feinte....

"- Youhouuu messieurs les bandits!!"

Ils s’arrêtèrent tandis que je prenais diverses positions pour les distraire et l'un d'entre eux continua sa course.

"- On a connu plus charmant et plus agréable à regarder!
- Oups...."

Attendez...plus charmant et plus agréable? ça veut dire quoi ça? Que je ne vaut plus rien c'est ça? Alors là...C'est la guerre.

"- Ouvre toi! Porte de la bulle d'or! Taurus!!"

Je me souviens alors que l'on devait retrouver une bande de criminels, tous des mages...Et aucun d'entre eux ne semblait en être uns....Retrouver....

"- Laisse moi en un vivant! Faut que je l'interroge!! Je dirais bien la même chose à Natsu mais...Ce n'est même pas la peine que je compte sur sa délicatesse..."

Pour savoir ce qu'ils faisaient ici et pourquoi on se retrouvait face à eux, on allait devoir poser certaines questions et bien sûr si on les assommes tous...On obtiendra jamais nos réponses. Ce fut alors toute une histoire pour en trouver un qui voudrait bien nous balancer ce qu'il sait.

Coincer tous ensemble dans une petite ruelle, il était difficile de gagner de l'espace pour esquiver les attaques portées. Ce fut sans compter sur la même délicatesse de Taurus qui fit le ménage...Sans m'épargner et je ne sais comment ni par quel moyen...Me revoilà...Volant dans les airs tandis que Happy fut écraser contre un mur.

Dans les airs....MAIS JE SAIS PAS VOLER MOI!!!! Hiiiiiiii je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir....

Je vis alors deux ombres au loin suivit d'une dizaine d'autres. Ah mon plan de secours!

"- NATSUUUUUUUUUU!!!"

J'arrivais telle une fusée sur le groupe ne manquant pas de faire un strike au passage avant de m'étaler lamentablement sur le ventre.

Au moins je l'ai prévenu que j'arrivais.

 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyLun 27 Jan - 13:28

Anonymous
Invité


Click

 Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] 977146aaaa
Feu & Étoiles de nouveau partenaire


Fairy Tail était enfin arrivé sur les lieux où ils devaient chercher les traces des fugitifs. Malheureusement ils furent rapidement prit en embuscade par un groupe de renégats travaillant probablement pour ces fugitifs. Des renégats ? Oui, car ils ne semblaient pas utiliser la magie et une attaque de ce type là, ne pouvait être prévu qu'à l'avance. Un plan élaboré des jours à l'avance, mais les fugitifs étaient-ils en liberté depuis assez de temps pour prévoir une aussi grande mascarade ? Car s'ils avaient déjà affronté les mages de Fairy tail, ils savaient parfaitement que ce n'était pas ces quelques petites frappes provenant des quartiers chauds qui allaient être en mesure de les arrêter. Alors quoi ? Pourquoi ?

Le trio ne semblait pas se posait plus de questions que cela. En même temps, allait mettre une blonde, une tête brûlée et un chat bleu volant qui parle ensemble... Vous n'aurez pas un génie, mais juste... Ca. Oui ça. Quelque chose d'indescriptible qui finit toujours en catastrophe. Alors que Happy se cachait sous le jupon d'une blonde, la Salamandre de son côté se battait avec toutes ses tripes. Toutes n'étaient pas réellement exactes... Car le maximum, il ne le donnait clairement pas. Il faisait presque durée le combat pour savourer un peu cet exercice. Il fallait bien célébrer son retour comme il le fallait après-tout !

Alors qu'il était en plein combat avec les malfrats. Offrant des coups tout en esquivant ceux qu'on lui donnait, il entendit le bourdonnement d'une... D'une voix familière. Il n'y avait pas que la voix de familière. La situation aussi. Les choses ne changeaient visiblement pas avec le temps.

« NATSUUUUUUUUUU!!! »

Oh ! Le prénom du jeune homme. Ils cessèrent tous de se battre l'espace d'un instant, contemplant avec ce qui semblait être de la stupeur dans leurs yeux, cette nouvelle espèce d'oiseau blond. Agitant les bras comme un magnifique canard à son envol, les larmes qui en coulaient presque de ses yeux et cette chute qui semblait flotter autour de son aura... Hum... Pardon. Ce n'était pas qu'une impression. Elle chutait vraiment, d'où les regards fixés sur elle. Un sourire se dessina sur le visage de l'un d'eux... Une tête brûlée qui semblait être occupé à autre chose, que voir une fois de plus Lucy venir de l'endroit où on l'attendait le moins.

« Raienryū no Hōkōōōōō !!! »

Après avoir respiré une grande quantité d'air et gonfler son estomac et sa bouche de sa magie dévastatrice, le jeune homme se mit à étinceler dans des petits crépitements d'éclairs autour de lui. Lâchant son souffle chaotique sur ses ennemis, le toit où il se trouvait se mit à trembler brutalement sous leurs pieds. Un jet de flamme mélangé à des éclairs mit tous ses opposants sur le tapis, faisant trembler terre et maisons sous la puissance de l'attaque. Il n'y en avait plus un seul debout, pour témoigner de la férocité de l'attaque. N'attendant pas plus longtemps pour venir au secours de sa camarade, il sauta dans les airs d'un bond pour l'attraper dans sa chute.

« Tu ne sais toujours pas voler Lucy, je te rappelle ! »

Vint ensuite, aussi soudainement que l'apparition d'un troupeau de buffle dans une ville, les contres coups de son attaque. Le jeune homme perdit connaissance subitement, tombant avec la jeune fille dans les bras, se rapprochant à chaque seconde du sol.

Au même moment au coin de la rue, un chat bleu se mit à voler en direction de la blonde et de la tête brûlée tout en criant leurs noms, larmes aux yeux.

« Luchhhyyyyy ! Naatshuuuu ! »

Aussi rapide qu'il l'avait toujours été, il rattrapa ses deux camarades avant que le sol n'ait raison d'eux. Saisissant son partenaire par la veste, avant de s'écraser par terre, presque délicatement, à cause du poids. Roulade suivit de cascade, pour finir en rigolade.

« Aye ! Lucy est trop lourde ! »

Le chat bleu se mit à pouffer de rire, tandis que Natsu se réveillait de son petit gaspillage de magie trop important. Il avait beau avoir acquis cette magie durant son périple, il n'en avait pas pour autant la parfaite maitrise... Elle gaspillait beaucoup trop de magie pour qu'il puisse rester sur pieds après l'avoir utilisé. Il allait devoir s’entraîner quatre fois plus pour pouvoir l'utiliser à sa guise...

« Yôsh ! On a fait du bon boulot ! »

Dit-il alors que derrière eux, le bruit sourd d'un toit venant de s'écrouler attira leur attention. Puis là ce fut la surprise de tous. Natsu venait de raser plus d'une dizaine de toits avec son attaque. Elle avait traversé toute la ville, en rasant le toit des maisons sur son passage. Certaines personnes n'allaient pas être contentes. Oups ?


 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] EmptyMer 29 Jan - 9:50

Anonymous
Invité


Click


Feu & Etoiles de Nouveau Partenaire
Feat Natsu Dragneel ~

♦ Bien sûr que je ne savais pas voler. Je le saurais sinon. Toujours aussi moqueur, rigolant de mes situations les plus délicates et tandis que je me pensais chutant dans les airs, je fus rattrapée par Natsu qui fut à son tour rattraper par Happy. Nous voilâmes donc tous sauver si je puis dire, surtout moi qui me voyait foncer contre un groupe de bandits...Bon j'aurais eu le mérite de les avoir mis à terre toute seule mais je ne pensais pas que c'était un excellant plan. J'ai fais mieux...Et connue mieux par la même occasion.

Je nous penser réellement sauver d'une chute brutale et sans bavures quand on s'écrasa tout les trois au sol une nouvelle fois. On s'était retrouvé comme ça, on avait commencé comme ça et voilà que l'on finit la journée comme ça. A nouveau à terre, mélangeant nos différents poids et dans des positions tous plus étranges les unes que les autres. Le coupable de tout ça ne cacha pas son excuse quand il fit porter la faute de notre accident sur mon poids.

"- Misérable chat...Un jour tu me le payeras"

Un jour..Je n'étais pas lourde bien au contraire, j'étais tout juste dans la moyenne pour une fille de mon âge et j'en étais plutôt fier. J'en jouais souvent de mon poids, de mes formes...De mon physique généralement je devrais dire mais ces deux là...Ne manquer jamais l'occasion de s'en moquer. Bien sûr durant leurs absences je n'eus pas à subir leurs remarques désobligeante sur mon physique et mon charme car OUI! J'ai du charme. Je le prouverais un jour.

"-Yôsh ! On a fait du bon boulot !"

Tandis que Natsu venait tout juste de finir sa phrase, tout souriant et certainement très fier de lui...Un fond sonore venu perturber la fin de sa phrase alors qu'on allait se réjouir. Une dizaine de bâtiments furent détruit et je commençais alors à pleurer, voyant l'énorme récompense certainement promise à la guilde pour la capture de ses prisonniers....S'envoler. Adieu belle et douce amie. Adieu loyer de trois mois. Adieu espoir de ne pas finir à la rue.

"- C'EST DE TA FAUTE TOUT CA!!!! Criais-je tandis que le vent ramener la poussière des débris"

Prise par l'action, j'en avais oublier les bandits et Taurus. Je fis alors le tour de la ville pour trouver un seul bandit qui n'aurait pas été assommer, massacrer, exploser, projeter, enfoncer ou je ne sais quoi d'autres dans un mur.

Le résultat de mes recherches? Personne. Il n'y avait personne ici bas pour répondre à mes questions. Comment pourrais-je savoir ce qu'il se passe vraiment? Comment pourrais-je faire pour demander ce qu'il se prépare réellement.

"- Je voulais au moins poser des questions...fis-je désespérée de la situation."

Le temps commençait alors à se couvrir. Tiens...Je n'avais pas souvenir qu'ils avaient annoncés du mauvais temps pour aujourd'hui. C'est étrange.

Je retournais alors vers mes deux compagnons qui venait de fêter avec une grande délicatesse leur retour et leur fit signe de partir.

"- Il faut qu'on rentre..J'ai comme un mauvais présentiment"

C'était étrange ce que je ressentais...Quelque chose entre la peur, l'incertitude...Je ne saurais décrire exactement ce que je ressentais en ce moment même mais je n'étais pas rassurée. Il allait forcément se passer quelque chose de plus grave.
On repartit alors en train, malgré les tentatives de fuite de Natsu pour y aller en volant. Le train sera le plus rapide et au vue de la situation....


Il fallait se dépécher de rentrer et de voir tous ensemble ce qu'il se prépare.

 MessageSujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]    Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» De solitaire à partenaire[Jerenn]
» Des étoiles dans les yeux
» absences de la mage des étoiles
» Des étoiles brunes dans le désert ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP