Partagez | .
L'héritier [Première partie]
 MessageSujet: L'héritier [Première partie]   Dim 12 Jan - 12:21

avatar
Invité


Click


L'Héritier
Mission Solo ~

♦ Les rumeurs couraient. Le vent sifflait. Les gens en parlaient encore. Tous parlèrent de son retour. Des commerçant de la ville affirmer l'avoir vue ou en avoir entendu parler. Après tout ce temps...Serait-il possible qu'il revienne? Était-ce vraiment de la même personne que l'on parlait? Pendant longtemps il n'avait pas fait parler de lui, ce que j'avais trouvée étrange venant de sa part mais j'étais restée confiante. Contrairement à moi, il a toujours su vaincre l'adversité et avancer même quand il faisait noir. Peut-être était-ce bien de lui que les gens parler. Je n'en serais fixée que prochainement.

Malgré tout, ma curiosité me piqua plus que je ne l'aurais imaginer et je fis preuve d'une grande impatience. J'avais attendu si longtemps. J'avais espérée et je m'étais inquiétée et....Soudain je m'arrêta dans mes idées. J'étais stupide...Limite idiote. Pourquoi serais-je excitée? Pourquoi? J'aurais du y croire dés le départ et ne pas me faire de soucis. Le voir revenir avec le sourire comme à son habitude. Le voir revenir sain et sauf et inchangé.

J'en espérais tellement de ce retour que j'en avais totalement oublier ce pourquoi je m'étais précipitée à la guilde. Apparemment le maître voulait me voir en urgence pour une tâche de la plus haute importance et il s'avérait qu'il n'y avait que moi qui puisse accomplir ce travail Je me demandais bien pourquoi ? Encore une de ces quêtes ingrates où il faut plonger au fond d'un égout j'en suis pratiquement certaine!! C'est toujours pour moi ce genre de travail dégoûtant et répugnant. Je ne me ferrais pas avoir deux fois.

J'avançais alors vers le comptoir de la guilde où le maître était assit et tenait un dossier entre ses mains.

"- Ah Lucy tu tombes bien! Je t'attendais. Assis-toi il faut que je te parle."

Rien que le ton qu'il abordait ne me plaisait pas. Il était évident qu'il ne m'enverrais pas dans un égout de la ville. D'un certain côté, j'en fus rassurée. Je n'aurais pas à salir les derniers vêtements que je me suis achetée et en plus ça m'a coûtée un bras!!! Le vendeur étant trop radin pour me faire une ristourne malgré tout le charme que j'ai pu utiliser...A croire que même mon charme ne vaut plus rien ces derniers temps.

Le maître, inquiet, m'expliqua alors ce qu'il y avait dans ce dossier et ce que j'allais devoir faire. Une tâche importante.

Il allait falloir que j'escorte un petit garçon jusqu’à Caelum pour le ramener à sa famille restante après le décès brutal de sa famille présente à Fiore. Il était le dernier d'une longue lignée...Le dernier d'une riche famille. Au fond cela me rappelais mon cas...Enfin même si j'ai encore mon père mais on ne peut pas dire que ce dernier se soucis réellement de moi et je m'en porte que mieux. Je préfère qu'il me laisse ici, avec mes amis et la nouvelle famille que j'ai su me trouver plutôt qu'il me ramène de force comme il a essayé une fois.

D'ailleurs ce fut un échec et j'en remercierais toujours le ciel.

"- Le petit est gardé par deux membres du Conseil en attendant l'arrivée de quelqu'un de chez nous. Rends toi à Clover et faites route rapidement. Le chemin sera long et dangereux. Sois prudente et reste discrète aussi.
- Vous pouvez compter sur moi, fis-je en prenant le dossier"

Je partis alors dans l'heure qui suivis, une fois que j'eus préparer ma valise. Je pris le premier train en direction de Clover et le voyage fut assez rapide. Pendant le trajet, je me permis de lire l'intégralité du dossier et les notes qu'il pouvait contenir pour en apprendre un peu plus sur la situation de cette famille et de ce petit garçon.

Tous massacrés, assassinés...Sauf lui. Je me demandais bien pourquoi il était le seul à avoir réussit à survivre? Enfin c'est plutôt une chance.

Une fois en ville, je me rendis à l'adresse indiquer et expliqua alors ma position aux deux gardes de l'armée qui me laissèrent entrer dans la chambre d’hôtel où était gardé l'enfant.

"- Vous êtes qui vous?
- Je m'appelle Lucy et je vais te ramener chez toi, répondis-je en me baissant à sa hauteur
- Vous allez m'emmener voir papa et maman? Ils sont où ? Ils sont où mes parents hein?"

Visiblement...Il ne semblait pas comprendre le fait que sa famille avait disparue. J'étais gênée de devoir lui expliquer la situation et tenta alors de trouver une pirouette.

"- Comment tu t'appelles dit moi ?
- Noah!
- Eh bien tu vois Noah..Ton papa et ta maman ainsi que ta famille...Ils sont partis dans un long voyage avec les anges du ciel. Tu sais j'ai aussi ma maman au paradis et je suis certaine qu'elle veille sur moi et continuera à le faire toujours comme ta famille veille sur toi et te protège.
- Ils sont partis ? Ils sont partis où ?
- Là haut..Tout là haut dans le ciel pour mieux te protéger et c'est pour cela que je vais t'emmener ailleurs. Dans un lieu où tu ne seras plus tout seul."

Je lui souris en espérant le mettre en confiance même si je n'étais pas spécialement douée avec les enfants. Je comprenais juste ce qu'il pouvait ressentir...Pour avoir perdue ma mère quand j'étais petite également. Ma mère était partie, mon père avait changé et j'avais fuis tout ceci en espérant recommencer une nouvelle vie.

J'avais fuis sans jamais vraiment faire face à ce qui m'attendais et mon passé avait su me rattraper malgré toute la distance que j'avais pu mettre.

Mais grâce à mes amis et à leurs soutiens je n'étais plus Lucy de la famille Heartfilia, une riche famille de Fiore...J'étais devenue Lucy de Fairy Tail.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5