[Rp Mission] On va jouer au plombier
 MessageSujet: [Rp Mission] On va jouer au plombier   [Rp Mission] On va jouer au plombier EmptyDim 12 Jan - 2:41

Anonymous
Invité


Click

Flora Piranha Strike Back


Cela faisait une semaine que Solomon avait quitté son petit village paisible. Il avait été jusqu'à la station de ski de Neveberry où il avait était voir le gaufrier. Ce dernier lui avait fait la plus grosse gaufre qu'il avait jamais vu. Solomon n'était pas au bout de ses surprises. Le monde était rempli de personnalités différentes et incroyable. Pendant son voyage à Neveberry, il était tombé sur un Balkans seul. Après lui avoir mis une correction, le mage solitaire avait reprit sa route. Il avait noté que les Balkans était des créatures fortes et que plusieurs d'entre elles pouvaient poser problème. Une fois avoir traversé les montagnes, Solomon arriva dans la première grande ville depuis son départ, Shirotsume. Une ville chaleureuse. Les gens y sont sympathique et généreux. Le mage, maître de la magie du rééquipement, s'était arrêté dans un bar afin de décontracter du voyage éreintant qu'il venait de faire.

Un ballon s'il vous plait.
Ça arrive m'sieur !

Il n'y avait pas grand chose dans le village de Solomon. Juste un bar et une épicerie...Mais le bar faisait une bière remarquable, si bien que c'était devenu la boisson préféré du mage. Il voulait goûter celle des autres, voir s'il y avait différentes variétés de bières. Et c'est le cas. Le goût n'était pas aussi exquis qu'à Aubinois, mais elle avait un arrière goût fruité. Mais alors que Solomon dégusté son verre tranquillement, un homme entra en trombe dans le bar, faisant ce tourner plus d'une tête.

C'est horrible ! J'ai besoin d'aide !

Le gérant de bistrot regarda l'homme, d'un certain âge. Solomon se retourna en sa direction et, voyant que personne ne répondait, prit les devants.

Que vous arrive-t-il ?
C'est horrible, j'ai utilisé un engrais qu'un mage bizarre m'a donné et maintenant toute mes plantes poussent dans tous les sens, c'est le bordel ! Il n'y a pas un mage ici qui pourrait régler cette histoire ? J'ai besoin d'aide !
Je suis mage, ne vous inquiétez pas, je vais voir ce que je peux faire.
Bien, merci beaucoup !

Solomon accompagna l'homme en question et en profita pour se présenter rapidement. Il était déterminé, depuis son départ, il n'avait pas trop eu recours à la magie pour se battre et ça lui manqué. Il espérait que cette mission de fortune serait attrayante. Il n'allait pas être déçu. L'homme le conduit jusqu'à une petite battisse, accompagnée notamment d'un grand jardin avec des serres dans le fond. Le commanditaire voulait expliquer la situation plus en détail à Solomon, ce qui était normal après tout.

Je vais vous résumer la situation. J'ai utilisé en trop grosse quantité un engrais magique sur mes plantes carnivores. Depuis lors, elles ont poussées de façon inimaginable ! Impossible de les déraciner ou quoi que ce soit ! Je suis vraiment perdu. Sans votre aide, je ne sais pas comment je vais faire !
C'est bon papy, je m'occupe de ça. Je vais éradiquer la menace en deux temps, trois mouvements.
Prends garde, les plantes sont agressives !
Ahahaha, pas autant que moi je te rassure !
...Le problème se trouve dans la grande serre. Bonne chance.

Solomon se précipita dans le lieu indiqué par le jardinier, excité à l'idée de découper tout ce qui bouge. Une fois à l'intérieur, c'était l'apocalypse. Des plantes partout. Des tête carnivores, prêtes à dévorer tout ce qui passait par là. Des racines pleines d'épines traversaient la pièce lentement, obligeant le mage a réfléchir à chaque déplacement. Mais sa patience avait atteint ses limites. Tout ce qu'il voulait, c'était détruire. Une magie activée rapidement, un cercle magique sous les pieds et soudain, une arme en main. Cette arme, c'était Âme-nivore, l'arme de base de Solomon. Elle consomme son énergie en continue mais lui procure un bonus de force intéressant. En bougeant avec fluidité, Solomon coupa un tas de racines et de plantes, tout en évitant de se faire mordre par l’une d'elle.

Désolé, mais je vais pas me faire battre par une bande de plantes en colère.

Mais malgré qu'il en coupait de plus en plus, le nombre de plantes ne diminuait pas. Il s'était même blessé, lorsqu'un de ces foutus plantes s'était accrochée à sa jambe, plantant ses épines dans sa chair. Il avait poussé un râle de douleur, puis avait tranché la fautive. Cette fois, il était en rogne. Ça allait chauffer pour elles ! Il fonça tout droit, coupant tout ce qui bougeait sur son passage. Un massacre. Si un amoureux des végétaux passait par là, il aurait parlé de génocide. Il y avait une pluie de verdure derrière le mage à l'épée. Mais d'un coup, tout s'éclaira dans son esprit. Les plantes étaient dirigées par la REINES des plantes. Une gigantesque plante carnivore, rouge à pois blanc, armée d'une mâchoires non sans dents acérées.

Je vois, c'est Rosa le problème. Si je te tue toi, c'est terminé pour toutes les autres. Ce sera vite réglé comme ça ! Je vais me débarrasser de toi !

En effet, même si Solomon était à la base content de pouvoir se défouler, tuer des végétaux commençait vraiment a l'ennuyer. Rosa envoya des branches pleines d'épines et d'autres carnivores pour l'attraper, mais le mage n'était pas dupe et avait deviné la supercherie. En un flip arrière, il évita le tout et le coupa net. Mais la reine avait déjà entreprit une autre action. Elle tenta de gober Solomon et s'approchant de lui. Elle était grosse mais lente. Trop lente, laissant le temps à Solly de changer d'arme et d'opter pour l'épée des dieux.

Frappe Féerique !

Trois 'lucioles' de lumière éclatante d'une dizaine de centimètres apparurent au dessus de Solomon et foncèrent sur la plante reine. Elles explosèrent à son contact, faisant reculer sa tête de plusieurs mètres.

C'est maintenant !

Un grand bond en avant et un coup net et précis. Le mage du rééquipement avait décapité Rosa. Toutes les plantes dans la serre moururent et tombèrent au sol. C'était terminé, Solomon avait fait ce qu'il fallait. Il sortit de la scène de crime et alla retrouver le propriétaire des lieux. Ce dernier le remercia de son acte et lui donna une récompense. Quelques Jewels. Ce n'était pas grand chose mais de toute façon, le mage avait besoin d'argent pour vivre. Ce n'est pas avec ce qu'il chasse dans la nature qu'il pourra manger à sa fin. Après des adieux rapides, Solomon retourna vers le bar, espérant trouver d'autres personnes intéressantes dans le coin.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP