Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Goodbye My Lover [Libre]
 MessageSujet: Goodbye My Lover [Libre]   Goodbye My Lover [Libre] EmptyJeu 2 Jan - 5:23

Anonymous
Invité


Click


Goodbye My Lover
I Will Always Love You ~

♦ On était rentrés. On était sauvés. Certes on était rentrés de cette aventure que je pensais impossible et pourtant, ensemble, on avait franchit ce mur que je voyais bien trop grand. Peut-être me suis-je trompée sur tout ceci? Malgré le fait que nous étions rentrés, nous n'étions pas au complet. Shiro...Senji...Ils étaient restés. J'aurais voulu le suivre, l'aider mais il était temps pour moi de faire autre chose. Peut-être que mon acte allait paraître dés plus égoïste mais sur l'instant, je ne voyais que ça de possible. Il n'y avait pas d'autres solutions, pas d'autres chemins possibles pour nous tant que nous agirons de la sorte.

Assise sur une table dans une chambre d'hôtel assez étroite, je réfléchissais. Je réfléchissais les yeux braqués vers cette feuille de papier blanche. Je réfléchissais à la façon de le dire...De l'avouer. J'avais doutée de beaucoup de choses ces derniers temps que ce soit au niveau sentimental qu'au niveau de mes capacités. Étais-je vraiment faite pour tout ça? Pourrais-je supporter ceci plus longtemps? Non. Je ne pourrais pas et c'est bien pour ceci que j'allais commettre l'impossible.

Je tendis la main vers un crayon en bois qui se trouvait juste à ma droite et commença à écrire. A lui écrire...A lui.

" Senji,

Je sais que ce que je m'apprête à te dire ne vas certainement pas te plaire mais pardonne moi. Depuis quelques temps j'ai le pressentiment que plus rien ne va et l'on ne pas continuer ainsi que ce soit toi..ou moi. A vrai, pour te dire, je suis assez gênée de te le dire que maintenant mais au fond, au plus profond de moi, je le savais. Je n'ai jamais été douée pour la vie en groupe ou autre et peut-être que c'est ainsi que doit être ma vie. Tu te doutes bien que quand tu liras ceci, je serais loin..Enfin...si un jour tu lis ceci bien sur. Je ne te demande pas de comprendre mes motivations, ni d'essayer de me comprendre moi en tant que personne mais juste de respecter ce choix. Tu ne pourras rien n'y changer et j'ai besoin d'être seule dorénavant. J'ai besoin d'être libre et de vivre ma vie. J'ai besoin de monter sur les toits et de crier mon nom sans avoir à me cacher ou à protéger une autre personne ou un groupe de personne. Je ne suis pas faite pour la vie dans les secrets et le mensonge. Plusieurs fois j'ai fais parler de moi tout en protégeant le groupe mais un jour il m'arrivera certainement quelque chose et il temps pour toi également de prendre tes responsabilités de leader. Tu ne peux pas veiller sur moi et sur les autres à la fois. Ce n'est pas possible et je n'ai pas à t'imposer ce fardeau bien trop lourd.

Je vais sûrement être idiote de te dire ça mais je voudrais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. De tout ce que tu m'as fait voir et découvrir de la vie également. Le temps que ça a durer fut plaisant et je ne regrette en rien ce qu'il a pu se passer...Peut-être viendrais-je à regretter ce qui aurait pu se passer mais pour l'instant, on doit tout les deux accepter la situation comme elle vient. On doit lever la tête, on doit avancer...Toi plus que moi. Tu es le leader d'un groupe de personnes toutes aussi incroyables les unes que les autres. Au fond je sais que Fred prendra toujours soin de toi.

Ceci n'est pas un adieu mais plutôt une sorte d'au revoir. Je ne sais pas pourquoi mais au fond je sens que tu sauras où me trouver si tu le veux vraiment. Je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu venais à m'en vouloir...Bien au contraire. D'ailleurs cette pensée me fais sourire mais ne me cherche pas...Pas tout de suite, j'ai beaucoup de choses à faire et j'ai besoin d'être seule pour le faire. Mes problèmes sont les miens...Tu l'as toujours su. Peut-être qu'avec le temps on jouera au jeu du chat et de la souris mais ne fait pas n'importe quoi non plus. Tu as tellement de gens pour t'aider...Pour t'écouter..Moi je suis seule et je ne peux compter que sur moi même pour ce que je prévois de faire. Peut-être finirais-je en prison après ceci...Ou quelqu'un trouvera le moyen de me tuer, qui vivra verra..

En attendant, profite de la vie. Souris leur comme je t'ai vue me sourire. Joue avec eux comme tu as joué avec moi tant de fois.

Au revoir...Mon amour
"

Après avoir écrit ceci, je sentis mes larmes, chaudes, coulant le long de mes joues et je décidais de faire porter la lettre jusqu'au groupe. Quelqu'un en qui j'avais confiance savait très bien où déposer ceci pour qu'elle soit trouver.

Pour ce qui est de moi...J'allais devoir trouver la force et le courage de continuer ma route seule dorénavant. Sans personnes...De toute façon..Qui pourrait comprendre ce que je ressens au fond depuis ce jour? Personne. J'avais l'impression que je devais me forcer à sourire, à mentir, à jouer la comédie en prétextant que j'étais une méchante mage et que j'avais de la rancune envers le monde entier.

La rancune..Je n'en avais pas. Je ne détestais pas tout le monde comme je suis censée le faire et j'ai des objectifs différents maintenant. Peut-être serait-il temps que je les atteignes tous? Encore une question sans réponse. Comme beaucoup en ce moment dans mon esprit.

Dans tout les cas. Je devais partir et avancer...Seule. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter et puis de toute façon on finit tous par mourir alors avant de laisser mon dernier souffle s'échappa de moi...J'ai quelques petites choses à faire avant.

Il est temps de faire bouger le monde!

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5