Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il veut vous rejoindre!
 MessageSujet: Il veut vous rejoindre!   Il veut vous rejoindre! EmptyDim 28 Nov - 19:44

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait maintenant 5 jours que Taikobara voyageait pour arriver a Oak town, la carriole s'arrêta devant les portes de la ville, Il pouvait voir d'ici le château qui faisait office de QG aux Phantom Il était dantesque.
Taikobara marcha directement en direction du château sans s'arrêter, il savait que ce serait difficile d'entrer dans leur communauté mais il était connu pour se délecter des challenges et de la difficulté. Il songea qu'il devait être accepté car il avait bousillé la moitié de ses économies pour parvenir à Oak. Une gigantesque porte se dressait maintenant devant lui, une porte en bois qu'on aurait pus juger déca-centenaire si on avait eu à estimer son age, Taikobara poussa la poignée et fut surpris par la facilitée avec laquelle il poussa le bois, ça y-est, il mettait pour la première fois les pieds dans une guilde, si son père l'avait vu à ce moment précis il aurait été fier.
A l'intérieur régnait une atmosphère conviviale malgré les quelques bagarres qui semblait éclater de pas grand chose.

*Il faut que je frappe un grand coup, si je veut être accepté je dois marquer les esprits! songea t-il.*

Taikobara s'approcha d'un groupe de jeunes mages qu'il jugeait peu dangereux, saisit une chaise, monta dessus puis il hurla:

"Salut les gars! Je suis venu pour intégrer cette guilde, à qui dois-je m'adresser?!"

Maintenant c'était une chance sur deux, soit ils étaient sympa et lui indiquaient où aller, soit Taikobara venait de signer son arrêt de mort...
Un des gars vers qui il s'était posté sortit une épée puis passa un coup de langue provocateur sur sa lame qui semblait indiquer le mécontentement du gaillard.
Un coup de feu fut tiré, visiblement en l'air puisque personne ne revendiquait avoir eu l'honneur de le recevoir, Taikobara se retourna, un homme très costaud s'était levé.

"C'est moi qui m'occupe du recrutement mon garçon mais si tu veux intégrer la guilde tu dois combattre, alors nous allons te choisir un adversaire."


Le gars qui léchait son épée se redressa, signalant qu'il se portait volontaire pour s'acquitter de cette tâche.

"Moi! lança-t-il."

On conduisit Taikobara au dehors du château puis on lui fit signe que le combat pouvait commencer.

"Quel est le nom de celui qui va mourir? demanda son adversaire."


"Je ne sais pas, tu ne t'es pas encore présenté..."

Le type esquissa un large sourire puis fit signe à Taikobara d'attaquer le premier. Le mage sortit, ou plutôt dégaina le livre légué par son père.

"Tu te fous de moi c'est ça? Tu conte te battre avec un livre? Pitoyable, peu être même plus que ce qu'il y paraît!"

*Comme tu es bruyant! songea Taikobara*

"O ball magic!!!!!!"


Le mage ouvrit son livre, un O se détacha puis se mit à hauteur du torse, il était bien réel, il fonça sur l'ennemi, qui ne put esquiver, il s'arracha un petit glapissement de douleur puis cracha un peu de sang, il se mit en garde et attaqua Taikobara.

*O lock!*


Un O sortit à nouveau du livre, mais cette fois il entoura l'adversaire puis bloqua ses mouvements, c'était une technique d'immobilisation qu'avait développée Le sorcier, mais malheureusement, il n'avait pas bloqué l'attaque à temps et une lame était maintenant plantée dans son épaule gauche, ça faisait un mal de chien! Taikobara s'arracha à cette douleur en dégageant son épaule, c'était une mauvaise idée, il se mit à saigner beaucoup plus, il devait en finir vite ou sinon il perdrait trop de temps.

"Désolé mais tu m'a entaillé la moitié de l'épaule mec! annonça Taikobara, Je n'ai plus la force pour me battre très longtemps à pleine puissance, ce O qui t'empêche de bouger, c'est une technique très puissante mais je dois sans cesse l'alimenter en magie, sinon tu le briserais facilement, et vois-tu c'est très épuisant alors je vais en finir vite! S snake invocation!"


Taikobara essaya d'invoquer un serpent avec chaque main mais son épaule le faisait trop souffrir et il ne put en créer qu'un, des lettres se mirent à tournoyer autour de sa main droite puis formèrent une ligne, puis cette ligne se revendiqua une tête, une bouche et une langue qui produisait le même bruit terrifiant qu'un serpent.

"Maintenant, ce serpent va te mordre, et ta puissance magique va s'évaporer petit à petit dans les airs par le biais de ta blessure jusqu'à ce que tu t'évanouisses, mais par pitié abandonne vite car maintenir ce serpent me demande encore de l'énergie!"


Les phrases du mage commençaient à êtres parsemées d'une toux douloureuse, il avait mal à la tête, il avait trop forcé, il ne pouvait pas tenir longtemps ses deux techniques en même temps, et pourtant c'était la manière qu'il avait choisie pour gagner ce combat, il devait croire en son intuition et résister jusqu'à ce que son adversaire abandonne.
Ce dernier essaya bien de résister mais avec un trou dans la poitrine qui augmentait la dispersion de sa force plus la morsure du serpent qui laissait aussi échapper énormément d'énergie, il ne put tenir que quelques secondes, une minute tout au plus, une minute durant laquelle il n'arrêta pas de jurer et d'insulter tout les dieux qu'il était trop faible pour se libérer mais également une minute de calvaire pour Taikobara qui dut encore tenir sa technique longtemps, si bien que quand son adversaire tomba à terre, ce ne fut pas lui qui lâcha prise mais ses techniques s'évanouirent à cause du manque d'énergie, aussi, il manqua de vomir.
Quand il eut repris ses esprits, le gars chargé du recrutement passa voir le mage.

"Bon, tu fais maintenant partie de la guilde, je dois dire que ça ne m'enchante pas, mais c'est la règle, quiconque bat un des nôtres peux devenir un des nôtres. Cela dit ne te monte pas la tête juste parce que tu a battu ce type, il est tellement faible que je ne connais pas son nom! J'ai un peu regarder comment tu te débrouillais pendant le combat et sache que tu tomberas bientôt contre de pires adversaires qui saurons se défaire sans difficulté de ta technique d'immobilisation, tu devrais songer à une technique plus agressive. Bon allez viens! On va soigner ton épaule! Au fait, je plaisantais, j'aime bien qu'il y ai des nouveaux dans la guilde!"


[fin du rp]
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP