Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shadow Fall [PV Sybi ♥]
 MessageSujet: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyLun 30 Déc - 22:49

Anonymous
Invité


Click

Shadow Fall


Glauque. C'est le seul mot que je trouve à dire pour cette demande de mission.
Selon la requête, un homme travaillant sur une roulotte pour impressionner les enfants, leur vol leur ombres ! A de si jeunes enfants...Et pour en faire quoi d'ailleurs ? Cette question que je pose dans ma tête me donne envie de vomir lorsque j'imagine toutes les choses malsaines auquel il pense. Fioutu grossier personnage ! Encore un qui a eu une vie ou une enfance difficile et qui est devenu un monstre ! Je ne supporte pas l'idée qu'on puisse piéger des enfants, les priver de leur enfance et de leur innoncence. Raaaaaaaaah ! Ça me met hors de moi ! Je vais trouver ce charlatan et remettre les pendules à l'heure ! Et pour ça, je serais accompagné d'une jeune femme appartenant au conseil. Parfait. Ça va filer droit avec elle, je le sens !

Alors, prenons les choses dans le bon ordre. Si je lui convenablement les instructions qu'on m'a remises...il devrait être a Shirotsume ce soir. Oh non ! Pas ma Shirotsume ! C'est là que je passe la plupart de mon temps libre ! Et Greed alors ? Le pauvre petit allait lui aussi se faire voler son ombre ? Hors de question ! On interviendra avant ! Je me met immédiatement en route vers la petite ville plaisante. Le soleil va bientôt se coucher, si je veux y être, il va falloir que je me speed.

Arrivé sur place, je cherche un peu partout. Mes sens sont en alerte, au moindre bruit ou mouvement de foule, je me précipite sur l'endroit espérant trouver le lieu de la prochaine représentation. Je fais toutes les rues, en long, en large, en travers, rien. Jusqu'à entendre une phrase familière.

Serais-tu capable rien qu’à son ombre et du premier coup d’œil de reconnaître ton meilleur ami ?

Cette phrase...Elle marque le début du spectacle, je suis tout prêt ! Je cours, vire a gauche, puis a droite et pouf. Me voilà devant la représentation. Il y a foule de gens. Ça a l'air populaire, pourtant des rumeurs doivent tourner sur ce vieux magicien...Dans la foule, impossible de repérer celle qui me servira de coéquipière. Qu'importe, au moment d'intervenir, on saura se reconnaître. Je vais d'abord regarder le spectacle puis aviser pour la suite. J'espère que la membre du conseil ne va pas foncer dans le tas, enfin, j'aviserais encore !

 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyJeu 2 Jan - 21:18

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je fis mon entrée, loin d'être gracieuse et hautaine, j'étais endolorie au niveau de... euh... tout le corps. Ça faisait une semaine au moins que la capture de John avait été faite que je souffrais encore. Ce mec était un véritable monstre, une apocalypse sur deux pattes et il pouvait vous détruire d'un seul coup de poing. D'ailleurs, je suis retournée le voir. Un nouveau dossier sous les bras, je pensais qu'il en saurait plus sur le sujet. Je suis allée m'asseoir dans sa cellule, dossier en mains avec quelques croquis faits par des dessinateurs, basés sur ce que disaient les témoins des scènes de crime. Souriante, cachant ma douleur de ce combat presque amical, je montrais les portraits à John qui les regardait avec attention. Du bluff? Non, il était franc et il était prêt à m'aider dans mes enquêtes en échange de la promesse de le faire libérer le plus tôt possible.

Tu connais ce gars-là? On le surnomme Crow.

Jamais vu de ma vie.

T'es sûr? Pourtant, on dit qu'il a beaucoup voyagé...

Possible, mais jamais où je suis allé... ou pas au même moment... Il a fait quoi?

On dit que c'est le leader d'un nouveau groupe terroriste... mais j'suis certaine qu'il y a autre chose à propos de ce type...

Tu penses à quoi?

À lui... je veux dire, je l'ai vu l'autre jour en plein centre de Era... il protégeait une fille des gardes... et je tente de comprendre pourquoi...

Ça... toi seule saura suivre sa trace si t'es si intéressée par lui...

Pas SI intéressée, mais c'est une enquête personnelle que j'aimerais résoudre par moi-même... Tu le garderas pour toi hein? J'ai pas envie de me faire engueuler encore...


Sa seule réponse était un clin d'oeil accompagné d'un sourire qui me fit rougir. Je le remerciais et quittais la cellule. Ma journée de boulot terminée, je me rendis dans mon bar préféré, le dos rond, l'air abîmée par la vieillesse que je n'avais pas encore entamée. Je me rendis au comptoir où le barman me questionna du regard. Je lui répondis en lui commandant une bonne bière froide. Il me sourit et me servit de suite. J'entendis des gens chuchoter entre eux. Curieuse, je tendis l'oreille. Ils parlaient d'un voleur d'ombres, d'un mec dont cela faisait des années qu'il était sur la route à voler les ombres des citoyens par un spectacle de "magie". Je trouvais ça bizarre. Je bus ma bière d'une traite, payais le tout et me rendis au bureau où mon Chef travaillait encore sous une lampe à une heure aussi tardive...

Chef? Vous êtes toujours là?

Oui, je dois finir ce rapport avant de rentrer... Et pourquoi t'es revenue?

Vous avez entendu parlé d'un voleur d'ombres?

Oui vaguement... l'enquête a été abandonnée par faute de preuves, mais un membre de Blue Pegasus l'a reprise... Pourquoi?

Pour rien! Bonne soirée Chef!


Je partis à la course, empruntant le moyen de communication le plus proche pour aviser Blue Pegasus qu'une mage du Conseil serait sur les lieux aussi. Je ne savais pas de qui il s'agissait ni à quoi il ressemblait, mais au moins, je sentais que nous étions sur la bonne piste. Je n'allais pas demander de mandat ou de papier que ce soit, j'allais juste trouver le gars, trouver les preuves et l'arrêter. Les dernières informations que nous avions reçues disaient qu'il se trouvait à Shirotsume... Pourquoi devais-je retourner dans ce froid glacial? Je pris mon ensemble de poils et l'enfilais avant d'arriver à destination. J'y étais déjà allée et je savais à quoi m'en tenir.

Arrivée en ville, il fallait maintenant trouver un gars qui se promenait avec sa roulotte, loin des nombreux regards qui pourraient soupçonner sa manigance... Je farfouillais les villes en courant et quand j'aperçus le véhicule en arrêt et un type en préparation de quelque chose, je me disais que ce devait être lui... Je trouvais un endroit pour me cacher, mais d'où je pourrais entendre ce qui se passerait. Un endroit qui me permettrait de réagir rapidement en cas où les choses se gâtent. Ils étaient nombreux même si c'était un endroit isolé, nombreuses victimes insouciantes... J'envoyais un papillon observer la scène pour moi. D'ailleurs, où était le mage de Blue Pegasus? Je le cherchais, mais plusieurs étaient les candidats possible pour un tel rôle. Bien que je ne voulais pas commencer sans lui, je voulais m'assurer que je ne prenais pas tous les crédits d'une telle intervention. Puis... ça commença. Enfin, le spectacle s'était terminé et les spectateurs n'avaient rien remarqué de différent et pourtant, je voyais avec l'oeil de mon papillon qu'il leur manquait une ombre... Excellent, j'avais mes preuves. Je sortis de ma cachette, entre le voleur et sa roulotte.


Halte! Au nom du Conseil de la magie, vous êtes en état d'arrestation pour vol d'ombres... Voleur d'Ombres!

Mais... mais vous n'avez aucune preuve contre moi...

Oh que si! D'ailleurs, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous...

Dans ce cas, je ne me laisserai pas avoir aussi facilement...


Il se mit en position, les doigts remontés comme s'il manipulait des ficelles et moi, les paumes de mains tendues dans deux directions différentes, stratégique. Je m'attendais à ce que mon coéquipier de Blue Pegasus vienne à mon aide, prenant l'homme en sandwich, lui coupant toutes sorties possibles. S'il ne venait pas, alors... alors je devrai faire sans lui. Ce combat ne dépendait pas d'un coéquipier, mais il ne serait pas de refus. Cet homme manipulait les ombres et il pouvait faire pratiquement ce qu'il voulait dans l'obscurité...

 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyVen 3 Jan - 1:36

Anonymous
Invité


Click

Shadow Fall


Étrangement, le spectacle était plutôt bien monté et cela parlé vraiment d'amitié sincère...Alors pourquoi cet homme vole-t-il les ombres des enfants ? Je trouve ça répugnant ! Une fois le 'show' terminé, celle qui allait me servir de partenaire sortit de l'ombre, si je puis dire, et interpella l'homme.

Halte! Au nom du Conseil de la magie, vous êtes en état d'arrestation pour vol d'ombres... Voleur d'Ombres!
Mais... mais vous n'avez aucune preuve contre moi...
Oh que si! D'ailleurs, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous...
Dans ce cas, je ne me laisserai pas avoir aussi facilement...

En quelques secondes, il avait empêché à la mage du conseil d’exécuter le moindre mouvement. Super. Lui aussi c'est un mage et pas peu expérimenté ! Bon ! C'est à moi d'intervenir ! Je cours entre la foule pour me frayer un chemin. Je me place derrière l'homme et engage la conversation.

Vous ! Je suis là pour vous arrêter aussi ! Rendez-vous sans faire d'histoires !

Ben quoi ? On peut bien rêver...

Hors de question petit, laisse moi faire mon boulot ! Attraction d'ombre !

L'ombre de l'homme s'étendit et forma un poing. Ce poing, je ne sais comment, m’attrapa et m'enfonça dans le sol, jusqu'aux hanches. Coincé. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Voilà, comme ça, vous êtes tout les deux dans l'incapacité de bouger.
Que tu crois mon coco, j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Ouvre-toi porte des esprits ! Viens à moi, Scorpio !

Dans un flash lumineux, l'esprit répondit à l'appel et apparu dans notre monde.

Hey Aaron ! Quoi de beau ?
Bah, tu vois, je me suis auto-enfoncé dans le sol. C'est un de mes plaisirs solitaires.

Non mais je déconne, je combat le voleur d'ombre là !
Ah ! Je me disais aussi : Il est chelou le maître ! Ahahaha

Ok. Sand Buster !

Scorpio lance son attaque. Une des plus forte de tous mes esprits réunis...Mais c'est insuffisant. Le voleur créé des poings d'ombre le protégeant de la technique de l'esprit. Balèze le type. Bon, moi je suis out. Il reste la mage du conseil et Scorpio. Si elle sait ce battre ça pourrait faire l'affaire. Commençons par la défaire de ses liens.

Scorpio, libère là !
Yeah man ! Sand Spear !

Dans un filet de sable à haut débit et forte pression, tel que cela créé une pointe de sable surpuissante, l'esprit du scorpion coupa une des ombres entravant ma partenaire. Voilà qui est fait. Le voleur est plus fort que je ne l'imaginais, j'espère que cette femme aux yeux rouges, qui m’envoûtent plus qu'autre chose, à une idée de comment ce débarrasser de ce pervers.

 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyVen 3 Jan - 23:27

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Coincée dans l'invisible, je n'arrivais plus à bouger un seul de mes membres. Manipulait-il mon ombre à ce moment-même? Mes yeux se risquèrent au sol où mon ombre n'était plus perceptible à cause de l'obscurité de la place. Son ombre avait-elle empiété sur la mienne? Je ne comprenais pas vraiment comment sa magie fonctionnait, mais si je voulais garder un contrôle de la situation, je devais trouver la lumière, me tenir dans la lumière. Mon compagnon fit son apparition, se démarquant de la foule en provocant le voleur. Pendant qu'il gagnait du temps, je m'arrangeais pour trouver une stratégie pour vaincre le gars.

Puis, Aaron, du nom donné par son invocation, utilisa sa magie pour se libérer et libérer un de mes membres. Par chance, c'était un de mes bras et cela me permettra d'attaquer à mon tour. D'ailleurs, c'était le premier mage constellationiste que je croisais depuis mon arrivée à Fiore. Enfin, de toute ma vie il faut dire. J'observais l'invocation en tentant de comprendre ce dont il s'agissait... un être vivant? Carrément? Avec une personnalité et tout? C'était comme invoquer un mage pour soi et lui demander de se battre à votre place. À quelque part, je trouvais cette magie paresseuse, mais bon, chacun ses choix aussi...

C'était enfin mon tour de jouer. La main grande ouverte, je fis sortir une vingtaine de papillons, reliés par un fil lumineux de la même couleur qu'eux: violet. Tous sortis de ma paume de mains, ils formèrent une sorte de toile d'araignée autour du voleur. La toile portait assez de lumière pour nous éclairer tous et percevoir d'avantage les ombres de notre ennemi. Il sourit et éclata de rire. Je gardais mon sérieux, prête à réagir d'avantage.


Si tu penses que ma magie m'oblige à bouger, tu te trompes!

Ce n'est pas pour ça que j'ai bâti cette toile en premier lieu... Scorpio, combinons nos attaques. Tu utilises le sable non? Alors gâte-toi!


Dis-je en souriant à l'invocation. De ma main libérée, je la mouvais dans des symboles distincts et ma nuée de papillons en sortit et s'envola dans le ciel. D'un autre geste, la nuée s'écrasa sur le voleur qui était prêt à encaisser les dégâts. Si Scorpio comprenait ce que je voulais dire, alors il attaquerait nécessairement du sol et en combinaison de ma technique venant des airs, notre adversaire se verrait coincé entre nos deux techniques. Mes papillons explosèrent au contact de la silhouette, se mélangeant au sable, ce qui occasionnait un nuage de fumée et de poussière énorme. À la levée du voile, le voleur était enseveli d'une ombre. Lorsqu'il crut le danger écarté, il se dégagea de son ombre... Un bouclier? Alors la prochaine fois, cela nous prendra une combinaison beaucoup plus forte. Je me dégageais de l'emprise de l'ombre en faisant exploser des papillons dessus et fis quelques étirements rapides et me mis à sautiller sur place.

Aaron, c'est ça? On aura besoin d'un meilleur plan... T'as une idée?
 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptySam 4 Jan - 1:43

Anonymous
Invité


Click

Shadow Fall


La mage du conseil libéra une nuée de papillon portant un fil, formant une toile d'araignée. Astucieux pour emprisonner sa cible. Mais ce n'était pas le but premier de la technique. Elle servait avant tout à nous éclairer dans la rue sombre et pour seul éclairage la lune, haute dans le ciel. Elle demanda ensuite à Scorpio de faire une attaque commune afin de bloquer le mage sur deux front. Je n'avais rien a faire. D'ailleurs, je ne pouvais rien faire ! Avec son Sand Buster et les papillons explosif de la femme, le pervers devait était dans le pétrin. C'est ce que je croyais. Il avait encore utilisé un sort de protection. Lâche !

Aaron, c'est ça? On aura besoin d'un meilleur plan... T'as une idée?

Elle avait libéré son autre main et s'échauffait pour la suite du combat.

Exact ! Et toi d'ailleurs ?

Après sa réponse, je me devais de répondre à mon tour a son autre question.

Pas vraiment, mais comme tu le vois je suis bloqué aha ! Et Scorpio est la seule clé que j'ai réussi a attraper, donc tu vas devoir combattre qu'avec lui.

Un clin d'oeil et je lui tire la langue, pour la mettre en confiance.

Mais ne t'inquiète pas, avec lui tu ne seras pas déçue !
Ça c'est sûr ma petite dame ! Je pète la forme en plus !
Je compte sur toi Scorpio !

Pendant que je me dépatouillais pour sortir de mon trou, le combat faisait rage. Mais personne de la fille aux papillons et de Scorpio ne touchèrent leur cible. Décidément il était coriace le bougre. Et il n'était pas en reste. Par magie, il se dissipa dans les ombres environnants. Il était devenu lui même une ombre. Mais dans la petite ville tranquille en un soir doux, il était difficile de le discerner. Voir même impossible. Il fît sortir la partie haute de son corps et ordonna a ses ombres de se transformer en poings et se fracasser sur Scorpio, qui les évita sans trop de mal. Ensuite, il en envoya vers moi. Bien sûr, je ne peux pas bouger et je me ramasse tous ces poings dans la figure. Ça fait un mal de chien ! Il en profite aussi pour attaquer la mage du conseil avec ses poings d'ombre. Scorpio l'attaque par la suite avec son attaque habituelle. Mais le fourbe retourne dans l'ombre pour réapparaître plus loin.

Ton esprit commence a devenir gênant petit, je suis désolé mais il va falloir te mettre hors course.

Il concentra son énergie et forma des ombres avec le bout pointu. Les fils s'élancèrent dans ma direction rapidement. Je ne peux pas bouger. « Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre ». ce sera bientôt possible...

Hors de question de transpercer mon maître ! Sand...

A quatre patte et la queue en avant, Scorpio était prêt a lancer un assaut pour souffler l'attaque du mage d'ombre, mais il avait tout prévu pour empêcher l'esprit d'agir. Il fît sortir du sol cinq mains d'ombre. Une pour chaque main, afin de le cloîtrer au sol. Et une autre, sortant de plus loin derrière Scorpio et obligeant la queue métallique de Scorpio a rester en arrière. Il ne pouvait donc pas lancer d'attaque. Mais l'attaque initiale était tout de même centré sur ma personne. Euh...Help ?

 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyDim 5 Jan - 16:01

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Aaron n'avait pas de stratégie en tête et en plus, son seul élément combattant était cette invocation-là, Scorpio. Il me fit sourire. Il fallait dire que ça ne me dérangeait pas puisqu'il avait l'air plutôt puissant. J'avais saisi la magie qu'il utilisait et ainsi, il nous était plus facile d'élaborer une stratégie... bien que maintenant, nous n'en n'ayons plus aucune. Puis, j'eus une idée sur la manière dont notre adversaire utilisait sa magie. Bien que ses techniques d'emprisonnement soient utilisées de manière permanente, il avait besoin de ses deux mains pour se protéger, donc dans l'impossibilité de nous attaquer en même temps. Il lui fallait donc choisir entre frapper ou se protéger. Intéressant et cela me faisait penser au combat contre John qui baissait sa garde lorsqu'il attaquait.

Je n'ai pas de problème avec Scorpio. Je suis certaine qu'on fera un bon duo dans ce combat!

Je terminais cette phrase en envoyant un clin d'oeil à l'invocation à l'allure de scorpion. J'avais appris à aimer les insectes lorsqu'on m'a apprise ma magie. Est-ce qu'un scorpion est un insecte pour autant? Non, il fait partie de la famille des arachnides. J'ai toujours trouvé cette créature impressionnante. Armée normalement de pinces et d'un dard empoisonné, ils sont protégés d'une dure carapace. Celui-là optait pour la posture et la queue, mais j'arrivais tout de même à l'identifier. D'un accord commun, nous nous remîmes au travail, bombardant de notre mieux, mais de manière légère notre adversaire qui se contentait de disparaître pour réapparaître plus loin. J'avais remarqué qu'il s'attardait d'avantage à mes deux alliés... mais pourquoi à Aaron? Ce n'était pas un combat équitable puisqu'il était coincé et inoffensif... Je trouvais ça étrange, mais j'agissais comme si je n'avais rien perçu.

Puis, il y eut cette ombre en forme de pointe. J'avais l'impression qu'elle brillait tellement son tranchant était perceptible. Je vis aussi ces liens s'abattre sur Scorpio pour l'immobiliser. J'avais deux options qui s'offraient à moi: Protéger Aaron ou profiter de l'ouverture pour atteindre notre adversaire sévèrement. La pointe s'approchait à toute vitesse et moi, d'un élan freiné par le sable, je me postais juste à temps entre l'attaque et Aaron, assez de justesse pour qu'il ne me voit pas arrivé et qu'il lui soit impossible de créer des liens pour m'immobiliser. Après tout, je lui étais secondaire dans ce combat...


Coccoon Shell!

L'hexagone lumineux aux coins tenus par des papillons vint s'installer juste devant nous. L'attaque du voleur fut ricochée dans les airs et disparut quand il découvrit qu'il en avait perdu le contrôle. Des papillons atterrirent sur liens qui retenaient mes alliés pour exploser et les libérer. J'aidais Aaron à sortir de son trou, protégés par cet hexagone toujours en place. Dans le creux de ma main, je fis apparaître une boule grouillante de papillons et dans l'autre, la nuée se formait. L'hexagone se dissipa alors que je me mis côte à côte avec Scorpio.

Prêt, coupain d'un jour? On va lui montrer de quoi on est capables!

Sourire mesquin aux lèvres, l'honneur n'était plus au rendez-vous et ça allait s'appeler un "combat salaud". S'il disparaissait et nous attaquait dans le dos, s'il s'attaquait à un inoffensif, alors il allait se prendre les mêmes coups. Ma nuée s'accrocha à ma peau et ma technique de camouflage s'activa, me faisant disparaître de leur vue. J'allais me cacher dans l'ombre parce que sinon, il me verrait tout de même et attendis... J'attendis jusqu'à ce qu'il s'attaque à Scorpio, j'attendis de voir ce fameux point faible, là où je pouvais cogner pour lui faire mal.
 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyLun 6 Jan - 22:21

Anonymous
Invité


Click

Shadow Fall


Coccoon Shell!

En s'interposant devant moi, la mage du conseil en profita pour créer une barrière lumineuse. Cette protection magique empêcha l'attaque mage sombre de m'atteindre. Je prie le ciel.

Ah ! Merci Beaucoup !

Elle me sourit et m'aida à m'extirper de mon trou. En attendant, la barrière lumineuse continuait à nous protéger. Astucieux et surtout, pratique comme technique. Par la suite, elle créa une petite nuée de papillons qui explosa sur les liens qui retenaient Scorpio. Parfait. Et bien franchement, on peut dire qu'elle est très versatile et compétente, niveau magie. Elle se deplaça pour se retrouver aux côtés de Scorpio.

Prêt, coupain d'un jour? On va lui montrer de quoi on est capables!
Prêt lady !

Elle souri. En quelques instants, elle se retrouvait couverte de papillons, puis disparu. Wahou ! J'étais vraiment soufflet par sa magie. On dit que l'avantage des constellationnistes est le fait qu'ils aient pleins de clés et d'esprits différents, mais cette fille me surpasse à ce niveau là. Je n'avais aps trop compris pourquoi elle se cachait, mais il semblerait que Scorpio soit dans le cas contraire...Bon, je leur fait confiance. La seule chose que je peux faire maintenant c'est les soutenir et asséner un maximum de coups à mon adversaire. Moi aussi je suis prêt ! C'est parti !

Scorpio !
Yep ! Sand Buster !

Une rafale violente en direction d'un ennemi audacieux. A nouveau une protection rapide. Un boomerang lancé de façon discrète. Mouche. Mais ce ne sera pas suffisant pour vaincre un mage de sa trempe. Il lance un juron, faisant comprendre la douleur qu'il a ressenti. Ma partenaire n'est toujours pas réapparu, elle attend sans doute une occasion particulière. Je vais la lui donner. Boomerang receptionné au vol, et relancé par la suite. Suivi de la technique de sable préférée de Scorpio. Encore un échec. Décidément, ce mage a passé tout son temps a esquiver les attaques ou quoi ?

Dis moi espèce de lâche ? Après t'être attaqué à des enfants, tu te protège derrière tes ombres ? Les gens comme toi, sans étique, me dégoutte. Je suppose que tu n'as pas d'enfants ? Et non...Et que tu n'en auras jamais par dessus le marché. Parce que les gens comme toi finisse seul, soit mort, soit en tôle.

Provocation. C'était facile et puérile de ma part. Je n'ai pas l'habitude de tenir se genre de propos blessant. Un moment de flottement, puis, un hausse rapide du ton.

Pauvre gamin sans cervelle ! Tu ne sais pas quel est le but de mes actes !

Piqué à vif.

Tu as été dur Aaron...
Je sais Scorpio...Mais cet homme...Son comportement me débecte, vraiment.
C'est terminé pour vous deux ! Méduse !

Ses deux mains jointent, il créa une multitude de serpent d'ombres, ayant pourtant l'air bien vivant. Ils s'entassèrent tous avant de foncer, d'une traite, vers Scorpio et moi. En une attaque, Scorpio désagrégea la moitié des serpents, mais ce n'était pas suffisant. Mordu de partout, l'esprit du scorpion était plaqué au sol par toutes les têtes. Hoho. Il sépara ses mains et créa à nouveau des poings d'ombre fonçant sur moi. Je me prit des coups en boucle, sans pouvoir me défendre.

Aaron !
Ça...Ça va aller...Scorpio...

Si la lady aux papillons voulait une ouverture, je la lui offre sur un plateau d'argent.

 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyMar 7 Jan - 4:53

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Aaron et Scorpio donnaient leur maximum contre le voleur d'ombres mais ils n'étaient pas de taille. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils réussissent, mais que du moins, ils réussissent à faire oublier à notre adversaire mon existence dans ce combat. Ce ne fut pas très difficile puisqu'il semblait viser les deux hommes d'avantage que moi. Me sous-estimait-il? Ce n'était guère à son avantage de le faire. Des coups de boomerang et des rafales de sable ne purent ralentir le mage noir qui bloquait tous les coups. Puis, Aaron qui se laissait emporter par les émotions, attirant les fougues de l'ennemi, se prenant une rafale de coups. C'était mon tour de jouer. Il était concentré sur son offensive et en oubliait la défensive. De ma main chargée à bloc de papillons, je m'élançais de toutes mes forces, révélant pendant une fraction de seconde ma position, mais ce n'était pas suffisant pour que l'ennemi le remarque:

Prends ça, enfoiré!

Ma boule de canon fusillait dans sa direction, accrochant au passage les fils de ma toile, installée quelques minutes plus tôt. La toile se recroquevilla rapidement, les papillons prirent en chasse la boule de canon qui avait atterri dans le flanc du voleur, le faisant voler jusque dans un mur de brique. Le corps imprégné dans le matériel, il ne s'attendait pas de recevoir toute la toile et mon armée de papillons à ses trousses tout en même temps. Le Conseil nous obligeait à limiter les dégâts, mais avec une magie comme la mienne, c'était plutôt difficile à gérer et une chance qu'ils le comprenaient. Je sortis de ma cachette et rejoignis mes deux compagnons en les aidant à se relever tout en m'excusant:

Désolée si ça a été si long, je voulais être certaine d'avoir une touche...

Replongés dans l'obscurité, nous attendions que la poussière se dissipe pour voir de quoi en tenait le corps du voleur. Je pris les devants, au cas où il aurait trouvé des forces invisibles pour riposter afin de protéger mes alliés déjà blessés. J'invoquais un simple papillon pour éclairer les dégâts et trouvais le voleur enseveli sous la maison de briques. Oups... Je vis un enfant s'essuyer les yeux et des parents quitter leur chambre à la course. Un index porté à mes lèvres, je leur demandais de garder le silence et d'un signe de tête, de cacher les enfants. Je poussais quelques briques avec mes pieds et tournais le corps sur le ventre. Il était complètement sonné, mais pas mort.

C'est bon les gars, je pense qu'il a eu sa leçon...

Ma voix l'avait réveillé et il n'abandonna pas. Alors que j'allais le menotter, il se mit à fondre dans l'obscurité pour apparaître plus loin. Il avait l'air enragé, mais je l'étais aussi. J'en avais marre de combattre un gars comme lui. Je voyais son regard se promener sur mes compagnons et sourire comme un malade qui tente de se venger des mauvaises personnes. Je courrais et me postais entre les deux camps.

Arrête, rends-toi, t'as perdu!

Pas tant que je respire!

Tu t'en prends à des blessés, à des enfants, à des gens sans défense, tu ne peux pas tomber plus bas... Arrête tes sottises et je tenterai de convaincre mes supérieurs de te donner un sursis.

MENSONGE!

Dans ce cas... finissons-en!


Je me tournais vers les deux gars. S'ils voulaient donner leur dernier assaut, c'était le moment de le faire sinon, ils devaient s'abstenir. De mes mains, je fis naître des centaines, presque des milliers de papillons qui illuminaient la ruelle dans un spectacle de lumière impressionnant. Ce spectacle aussi charmant, qui aurait cru qu'il aurait pu être aussi destructeur? Le voleur nous envoya une vague d'ombre qui s'écrasa contre mes papillons, les faisant exploser les uns après les autres dans un vacarme pas possible. Toute notre puissance combinée fut bien trop pour cet homme qui avait dépensé son lot de magie sur Aaron et Scorpio. J'avais tenté de contenir les explosions pour éviter qu'elle détruise d'avantage de bâtiments, mais je dus faire appel à mes boucliers que j'invoquais sur les points chauds. Nous avions probablement réveillé toute la ville, mais ça en valait la peine, le voleur n'avait plus rien pour se défendre. Le souffle faible, il s'en sortira s'il décide de vivre.

Je vais ramener le voleur à Era pour qu'il puisse être jugé. Vous avez des médecins à Blue Pegasus? Parce qu'on pourrait traiter vos blessures à Era si vous voulez et ce, gratuitement...
 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyMer 8 Jan - 21:48

Anonymous
Invité


Click

Shadow Fall


Prends ça, enfoiré!

Enfin, la voilà ! Et l'attente vaut le détour. Rapidement, la mage du Conseil envoya valser le mage d'ombre dans une maison environnante. Une multitude d’explosions et le mage est à terre. Est-il... ? Non, il ne vaut mieux pas le sous-estimer !

Désolée si ça a été si long, je voulais être certaine d'avoir une touche...
Ce n'est rien, tu es quand même arrivée à temps aha !

Je lui sourit gaiement pour qu'en aucun cas, elle ne s'en veuille. Elle fît apparaître un papillon emplie de lumière pour éclairer les lieux, dans le but de voir comment ce porte notre ami. La lumière nous montra une famille affolée. Très professionnelle, lady butterfly fît comprendre aux parents d'éloigner leurs enfants. Je me mis a sué à grosses gouttes, de peur que le malade aux ombres s'en prenne à des civils innocents. Sybilia identifia le corps de l'homme en question.

C'est bon les gars, je pense qu'il a eu sa leçon...

Erreur. Il disparu à nouveau pour prendre une position plus confortable, un autre point de vu pour nous attaquer. Un regard sauvage en ma direction. Mes yeux qui se détournent, cherchant la famille. Ouf, je ne les vois plus, ils sont hors de vue. La mage couru pour se poster entre nous et lui.

Arrête, rends-toi, t'as perdu!
Pas tant que je respire!
Tu t'en prends à des blessés, à des enfants, à des gens sans défense, tu ne peux pas tomber plus bas... Arrête tes sottises et je tenterai de convaincre mes supérieurs de te donner un sursis.
MENSONGE!
Dans ce cas... finissons-en!

Un regard complice. J'ai compris. Mais je laisse Scorpio faire. Rapidement, la mage aux yeux violet fît apparaître une immense nuée de papillons.

A..Attends, ils vont tous exploser là ?
On fooooooonce ! Sand Spear !

Deux attaques surpuissante combiner ? On va le tuer le gonze ! Du dégât. Dans une explosion de lumière, là où la maison était se trouvé remplacé par un creux dans le sol. Incroyable. Cette mage n'est pas à prendre a la légère. Elle vérifia, l'homme était bel et bien hors de combat.

Je vais ramener le voleur à Era pour qu'il puisse être jugé. Vous avez des médecins à Blue Pegasus? Parce qu'on pourrait traiter vos blessures à Era si vous voulez et ce, gratuitement...
Non, ça va aller, je ne suis pas blessé grièvement, je me remettrais de moi même. Mais c'est gentil de proposer ! Et je suis heureux d'avoir fait équipe avec toi pour cette mission, même s'il ne s'agissait que d'un combat pur et simple, sans toi, je n'aurais certainement pas pus le vaincre.

Je n'avais jamais rencontré de mage du conseil, mais je dois dire qu'ils sont incroyable. Je n'aurais jamais pensé qu'ils soit si forts...On parle tellement mal d'eux...Mais je sais maintenant que je ne dois plus trop croire ce dont j'entends parler et plutôt me faire une opinion personnelle. Après un dernier salut, je me retourne pour aller vers Oak Town. Mon lieu de résidence actuel.
 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] EmptyJeu 9 Jan - 1:27

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Le voleur enfin maîtrisé et menotté, nous pouvions avoir la conscience tranquille. Aaron m'assura qu'il allait se débrouiller par lui-même avec ses blessures. J'espérais seulement qu'il ne soit pas du genre à endurer le mal pour bien paraître. Il me salua d'un signe de main et repartis avec le sourire. Je l'imitais avant de porter le voleur en poche de patate sur mon épaule et le ramener au Conseil. Avant d'être condamné, je devais l'interroger sur l'endroit où il aurait mis les ombres volées. Menotté à sa chaise, se mordillant la lèvre inférieure, il hésitait à me regarder. La chaise à l'envers, la poitrine bien accotée sur le dossier de la chaise, les bras croisés, je le regardais avec un sourire aux lèvres.

Alors? Où aurais-tu mis ces ombres volées? Tu sais, ce sursis dont je t'avais parlé, il est encore possible de l'obtenir. Bien qu'il soit minime, ce sera déjà ça de gagné pour toi!

Il continua de faire le sourd, la tête baissée, il ne réagissait pas. S'était-il endormi? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Je me levais et contournais le gars avant de donner un coup de pied sur une de ses pattes de chaise, le faisant sursauter. Il regardait à gauche et à droite pour voir de quoi il s'agissait, mais lorsque je sortis de son dos, ça semblait le soulager. Je n'étais pas son bourreau et loin d'être une adepte de la torture, mais ça, pour me garder des munitions, je devais le garder pour moi. Je m'accotais le derrière à la table, les bras croisé et l'épiais. Il paraissait confus.

Ça va pas mon gars? Commençons par les questions simples: Comment t'appelles-tu?

Où suis-je?

T'es à Era... Allez, sois gentil et réponds à ma question.

Euh... c'était quoi déjà?

Tu te fous de ma gu*ule?! Je t'ai demandé... TON NOM!

Abraham Thompson... Madame.

Voilà qui est mieux! Alors maintenant, où sont les ombres?

Les... les quoi? Ah oui les ombres! Elles sont...


Il m'énervait celui-là. Pourquoi s'entêtait-il à donner l'endroit où il aurait caché les ombres des gens? Il me donna le lieu où il les aurait cachés et me détaillait même qu'elles étaient classées en ordre de villes et de villages qu'il aurait visités. Je demandais au patron à avoir quelques hommes avec moi pour faciliter la remise des ombres et il accepta en hochant la tête. Je les pris au hasard parce que de toutes façons, je n'en connaissais aucun. Nous prenions chacun une boîte et nous nous rendions dans les villes respectives pour rendre les ombres aux victimes. Dès le retour de leur ombre, ces personnes semblaient reprendre de l’aplomb et c'était rassurant. Je retournais à Era et demandais, comme promis, un sursis au voleur. Bien que sa peine fut réduite de quelques mois à peine, il trouvait honorable de ma part de respecter cette promesse...
 MessageSujet: Re: Shadow Fall [PV Sybi ♥]   Shadow Fall [PV Sybi ♥] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the gong goes on and on [Sybi]
» Shadow... Darkness' Ambition... [PV Oméa & Iroki]
» La chasse au Melon [PV Agon et Sybi]
» Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]
» Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP