-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Luminous cage.
 MessageSujet: Luminous cage.   Luminous cage. EmptyMar 24 Déc - 12:59

Anonymous
Invité


Click

Encore un verre de cassé, une chaise de jeté, un Natsu qui se bat et une Mirajane qui trouve encore le moyen de sourire, d'une manière un peu forcé et un Katsuro qui restait dans un coin de la pièce, le plus loin possible de l'agacement d'Elsa qui allait surement remettre tout le monde à sa place en un battement de cils. Ce qui arriva bien assez vite lorsque Elfman glissa sur le sol et heurta le tabouret de la rousse, l’empêchant de boire tranquillement son café matinal, propulsé par le dragon slayer qui voulait se faire l'homme glaçon a lui seul. Un cri, c'est tout ce que Titania eu a faire pour que les perturbateurs devinrent pâles. s'asseyant dans le silence comme si rien ne s'était passé. Le gynophobe aussi était devenu pâle, pourtant, il n'avait rien a se reprocher... Quelle ambiance pesante, il était l'heure de faire un tour, pour évacuer ce stress de guilde et de filles...

sortant à peine par l'entrée principale, il fut bousculé par une femme, fonçant droit vers la guilde au point de ne pas regarder ou elle allait. Non, cette femme n'effrayait pas Katsuro, bien trop âgée pour déclencher un sentiment d'amour transformé en crainte. Car oui, rappelons le, l'homme n'est pas effrayé par toutes les femmes mais uniquement celles qui pourraient faire agir leur charme sur lui. Cette femme aurait pu être sa mère, bien énergétique en tout cas. Surpris par le geste, il ne s'en inquiéta guère plus, après tout, si elle voulait de l'aide, il y avait plein de mages compétent a l’intérieur... Jusqu'à ce que des mages du conseil débarquent a leur tour. bousculant aussi Katsuro sans gêne et entrant dans le bâtiment comme des mal élevés. Cette fois bien intrigué et irrité par autant de bousculade, il revint a son tour dans l'enceinte du bâtiment.


"Qu'est ce qui s'passe ici bordel?"

Les explications se firent rapide, cette femme était poursuivie parce que son fils agé d'une vingtaine d'année était accusé d'un meurtre, elle, bien entendu, le protège et affirme son innocence, accuse un mage de tirer les ficelles et de l'utiliser pour couvrir ses actes. A moins qu'elle n'arrive a prouver son innocence, ils le coffreront. C'est pour ça qu'elle s'était dirigée ici, elle voulait un mage, n'importe lequel, pour le retrouver et l'innocenter.

"ça va ça va, laissez la, j'vais le ramener, si il est innocent, j'trouverais le responsable."
"Merci, Katsuro."

Katsuro... C'était étrange de voir que, petit a petit, des gens reconnaissaient le mage dans la rue, comme un vrai mage de Fairy Tail. Il y a quelques tempes, c'était un inconnu sans guilde... Bref, pas de temps a perdre.

D'après la mère, le jeune homme aurait été dans une forêt non loin de là, il embarqua rapidement a bord du premier transport en commun et se dirigea vers l'endroit indiqué... Rien a signaler sur les lieux, si ce n'est une cabane, construite a l'arrache. En s'approchant, il marcha sur un fil lançant une vague de couteaux, a peine eu t'il le temps d'activer son bouclier que les lames frappèrent la protection, avant de tomber sur le sol. Une grosse frayeur, mais il était soulagé d'avoir eu le bon réflexe. Quand il y a un piège, c'est qu'il y a quelque chose a protéger. Il entra et chercha des informations. il y avait deux lits, en bordel, donc deux personnes au moins. peut être que l'incriminé en faisait parti, si c'était ça, il y avait effectivement quelqu'un d'autre qui le tenait en otage. Ah, les joies des missions d'otages, Katsuro détestait ça, il n'avait pas la magie pour. Peut-être faudrait il créer une technique a ce sujet... Sur la table de chevet, un avis de recherche arraché, probablement celui du ravisseur, mais également celui du fils de la dame. Rien d'étonnant après tout, puisqu'il était également recherché par le conseil... et puis une photo, en la regardant, Katsuro n'en croyait pas ses yeux. L'otage, le fils de cette femme était... le complice!

Reposant la photo, il sortit de la cabane et tomba sur les deux personnes, après un bref échange avec le supposé ravisseur, qui s'interrogea sur la présence de Katsuro, l'autre homme, le supposé kidnappé, s'ne mêla, Katsuro répondit directement.

"Toi, tu n'as pas honte? ta mère se fait un sang d'encre, elle pense que tu as été kidnapper et au final, tu traites avec ce couillon? Quel genre de fils es tu."
"Je m'en tape de ma mère, elle peut crever en me cherchant si ça l'amuse."

Le gynophobe était orphelin, sa mère morte quand il était enfant devant ses yeux. A ses paroles, son sang ne fit qu'un tour et il attaqua a pleine puissance, ce moquant éperdument de gaspiller sa magie.

"Ordure, charogne, crétin, j'vais t'éclater pour ce que tu viens de dire!"

En une vague d'aiguilles, un des deux malfaiteurs était hors d'état de nuire, ravagé de plaies saignantes... le regard noir, le mage de Fairy Tail fixa le fils rebelle.

"Comment peux tu dire une telle chose, elle était en pleurs a la guilde, elle a tout fait pour t'innocenter et toi tu... PUTAIN! Sale con! Quel genre de monstre es tu?"
"Tais toi! Tu ne peux pas comprendre!"
"NON Je ne peux pas!"

Il l'attrapa par le col et le plaqua au sol, frappant, frappant encore et encore, hurlant sa haine pour cet homme sans respect... épuisé, il le lâcha alors et se releva, le conseil n'allait surement pas tarder, ces frimousses ont entendu la position indiqué par la mère, ils alalient venir, c'était sur.

"T'attends quoi, mage légal, tue moi."
"Non..."
"TUE MOI! Tu l'as dis, je suis une ordure, allez!"
"Non..."
"Fais le! je ne veux pas qu'elkle me vois comme ça!"
"Non... Quoi? Qu'est ce que tu viens de dire?"

Le fils ingrat et délinquant se redressa, les larmes aux yeux, mais ce n'était pas des larmes a cause des blessures physiques... des vrais larmes de tristesses...

"Je suis un sale con... Je veux pas que ma mère me voit comme ça, je préfère mourir comme un gosse kidnappé qu'emprisonné comme un bandit, je veux pas la torturer..."

C'était donc ça, cette histoire de kidnapping, il jouait les victimes pour que sa mère ne soit pas déçue de lui, finalement, il avait un coeur. Mais malgré tout, il devrait faire face a la justice. Renonçant a le tuer, Katsuro attendit sagement l'arrivée de la cavalerie, mais l'homme persistait...

"Si tu ne me tues pas, je m'enfuis. et crois moi, tant qu'il me reste un soufflke de vie, j'arriverais a me barrer, t'as pas le choix."

Bien sur, ce jeune homme voulait mourir... Mais était il vraiment prêt a renoncer a la vie? Autant le vérifier. le mage créa a lors une sphère lumineuse qui se développa autour du criminel, l'enfermant dans cette boule jaune... il pu entendre ses interrogations a travers la sphère.

"Ceci est ma nouvelle technique. Luminous Cage... C'est toi qui me l'a inspiré a l'instant... c'est une prison qui t'empêcheras de t'enfuir mais si tu le veut vraiment, tu peux la traverser... La lumière te brûleras au passage... Si tu tient tant a t'enfuir, ou a mourir, traverse cette boule..."

Résigné, l'homme pleura de plus belle, abandonnant toute espoir de se suicider dans cette technique en tentant de la traverser... un gosse, ce type n'était qu'un gosse jouant les durs mais au final, empli d'amour et de lâcheté, il commençait seulement a vivre et d'un autre côté, il allait en passe une bonne partie en prison... Le conseil arriva, Katsuro annula sa technique, les laissant le capturer. La mère aussi était la et tomba en larme, comprenant qu'au final, il était bien coupable. Son fils ne prit même pas la peine de la regarder, noyé dans sa honte...

L'homme retourna a la guilde, chargé en émotion pour la mère, qui allait être seule dans son chagrin. Chargé en émotion pour le fils qui a tellement gaspillé son temps en connerie et qui allait en fair eles frais... Il s'installa au bar et Mirajane lui adressa la parole.


"Quoi de neuf, Katsuro?"
"Quoi de neuf? hum... Luminous cage..."
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La princesse en cage (Terminée : 100 %)
» [Entraînement]L'animal en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5