Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

What The Hell?
 MessageSujet: What The Hell?   What The Hell? EmptyMar 10 Déc - 3:55

Anonymous
Invité


Click


What The Hell?
Faire le ménage ~

♦ Après avoir fait mon rapport à Sélénia et après avoir fait ses courses par la même occasion, cette dernière me permis de rentrer me reposer tout en restant dans le coin. Je ne sais pas ce qu'elle préparait mais je pris ça pour des vacances venant d'elle. La connaissant elle allait vouloir que je fasse quelques chose encore...Cela ne m'étonnerais même pas mais je me demande bien quoi. Il était vrai que c'était dangereux pour nous de rester sans rien faire alors que l'armée se renforçait certainement. Il allait falloir garder un œil à tout ça mais bon...Je ne me sens pas concernée plus que ça par cette affaire. Si l'armée se renforce cela ne ferra que prouver qu'il y a un problème à régler. Les gens ne sont pas dupes...Ils doivent se douter qu'il se passe quelque chose. Notre attaque à Era a très certainement dû mettre une baffe au Conseil et à l'armée totalement incapable de nous arrêter mais la situation ne fait que s'empirer. Quand je travail seule, je peux vraiment faire ce que je veux. La seule condition du groupe est de ne pas révéler l'existence du groupe....Enfin je pense qu'on ferrait mieux de barrer cette clause dans les contrats car qui n'a jamais fais de bruit à Crimson? Senji? Moi? On fait tous un peu ce que l'on veut sans vraiment se soucier des répercussions de tout ça.

Moi je m'amusais plus que je ne travaillais en ce moment. J'avais envie de me détendre et de jouer au chat et à la souris avec l'armée. C'était tellement plus drôle que d'aller se faire taper dessus à Minstrel....On avait vraiment pris une fessée mais on s'en était sortit. En sortant de cette ambiance chaotique, tout le monde se sépara histoire de changer d'air, de faire un peu ce qu'il veut. On avait apprit que la vie était bien trop courte pour ne pas en profiter...Surtout moi. J'avais encore tellement de choses à faire...Tellement de plan à élaborer sur l'avenir de ce pays qu'il est hors de question que je me laisse capturer ou que je meurs maintenant.

Les choses ne faisait que commencer à Fiore, j'avais tellement de projets en tête. Bon peut-être pourrais-je prétendre à être folle à lier pour vouloir défier tout les mages légaux qui existent mais dans tout ceux que j'ai déjà croiser....Rare sont ceux qui m'ont tenue tête. La plus part du temps je m'amusais avec les faibles capacités de ceux que j'ai croisée auparavant...Et dire qu'avant j'en étais une. Mon dieu comment ai-je fais pour survivre à cet univers? Comment ai-je tenue dans un monde où l'on est régis par des lois stupides?!

Des lois il y en avait...Des gens pour s'en affranchir il y en avait aussi. Le Conseil est plus préoccuper à tenir les guildes à la laisse plutôt que de venir nous embrocher quelque part. Autant dire que pour l'instant il n'y a aucun soucis à se faire. C'est pour cela que je ne comprenais pas initiative de la sorcière en voulant tenir tout ceci à l’œil. Certes c'était à surveiller mais on allait certainement pas intervenir pour si peu.

A croire que si et je fus désignée volontaire. Tout le monde s'était éparpillée et il n'y avait que moi qui fut assez idiote pour aller faire ses courses et entendre cela.

Tandis que je profitais de mon hôtel avec les démons qui s'amusaient plus à faire des bulles dans le bain en pétant plutôt qu'autre chose, je vis la projection de cette femme dans la chambre. Elle effraya plus d'un démon ...Des petites choses qui viennent des enfers qui ont peur d'une projection. C'est pitoyable.

"- Tu retourneras en ville et tu ferras le nécessaire en t'assurant de rester discrète. Me suis-je bien fait comprendre?
- Ce n'est pas comme si j'allais déclencher une alarme et me dévoiler au grand jour...
- Je compte sur toi pour t'assurer que tout se passe comme il faut."

Et elle disparu. Toujours à donner des ordres sans que l'on puisse donner son avis. Malheureusement pour elle, je n'ai jamais pu la supporter et ce depuis notre première rencontre...Et puis comment ça rester discret? Hors de question!! J'aime trop les feux des projecteurs pour travailler silencieusement dans l'ombre. Alors là....Voilà un point que je risque bien de faire sauter.

C'est alors que tout le monde se prépara à partir et on fit route jusqu'à Yafutorynne. Selon les informations de Sélénia, la garde du coin avait mis un avant poste non loin de l'entrée de la ville et il y avait au moins une dizaine de gardes. Un petit casse croûte pour la route tiens avant de rentrer...

Je repensais encore à ce qu'elle m'avait dit avant que je ne parte.

*-Reste discrète*

Un énorme sourire s'afficha sur mon visage. Comme si ça allait être possible? Enfin bon...Je veux bien faire un effort après cela ne dépend pas que de moi.

Je m'approchais alors de l'avant poste en rampant et en me cachant derrière des buissons pour observer de plus près. 10 gardes....4 à l'extérieur ça veut dire que tout le reste et dedans...C'est génial...4 personnes d'un coup...Comment faire?

J'ai peut-être bien une idée...

"- Vient à moi Belphegor!
- Waaaaaaaaw! Qu'est-ce qu'il y a? Je dormais...
- Tu vois les 4 grosses patates là bas? Tu peux t'en occuper s'il te plaît?
- Ouais, ouais j'y vais..."

Personne n'allait remarquer une boule transparente passant dans le coin. Dés qu'il fut assez près, et j'observais la scène, je vis les 4 gardes tombant au sol pris par le sommeil. Merci Bel'....

Je me faufilais jusqu'aux abords du poste juste devant moi en cachant tout les corps dans un coin. Je m'en occuperais plus tard...Le temps qu'ils se réveillent, j'en ai au moins pour un moment.

Maintenant, il allait falloir se faufiler à l'intérieur et ça allait être plus dur..Oh et puis oublions la sorcière, elle a qu'à le faire elle même ce boulot si elle veut que ce soit bien fait.

"- Satan! Vient à moi!"

Le péché de la colère fit son apparition et c'est à partir de ce même instant que plusieurs corps s'encastrèrent dans des murs ou l'on entendit des nuques se briser...Pas d'elles-mêmes bien sur.

Il n'en restait plus que trois en face de moi...Plus que trois...

"- Lucifer à toi de jouer
- Faites place, faites places, je me lance!!"

Je savais que quand je demandais à Lucifer d'intervenir, il fallait souvent se cacher derrière quelque chose pour se couvrir. Un bureau? Je me jetais derrière une table et entendit une énorme explosion et plusieurs bruits étranges. Aaaaah c'est totalement dégouttant...Y'en a partout!! Mais bon j'avoue que la teinte rouge sur le papier peint...ça donne un certain charme assez rustique à l'endroit.

Pour le reste..on démolit le bâtiment. Du moins les démons le firent, moi je m'occupais des 4 qui pionçaient dans un coin derrière un buisson.

Une fois que ce fut chose faite pour tout le monde...

"- Sorcière, sorcière fait gaffe à ton derrière!
- Je t'avais demander de rester discrète!!
- Ah mais je l'ai été..Théoriquement moi je n'ai rien fais, juste suivre tes ordres...Donc...
- Tu es vraiment ingérable comme fille! Je ne ferrais plus appel à toi avant un moment.
- VACANCES!!!!!!"

Je partis en courant de cet endroit totalement détruit. Petit avertissement pour tout ceux qui oseront tenter quoique ce soit contre nous.

Dans tout le cas, pour l'instant, je suis libre...LIBRE!!!! Enfin...pas pour longtemps car me connaissant, je vais avoir une envie soudaine dans quelques temps. On verra bien où ça me mène tout ça.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5