Partagez | .
[Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]
 MessageSujet: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]   Dim 24 Nov - 12:57

avatar
Invité


Click


Le moine et la fête
Emil Nocturne et Lucy Heartfilia



De toute mon enfance, je n’avais jamais été convié à une fête. Lorsque venait mon anniversaire ou celui de Voltaïque, nous ne faisions pas de grandes fêtes. Nous restions chez nous, à manger un gâteau que j’avais préparé et nous nous lancions des vannes l’un sur l’autre, sur son âge, ses manies, ses tics et ses tocs… C’était pareil pour le jour de l’an, Noël, Pâque. Nous ne descendions jamais au village pour ce genre d’événement. Ainsi lorsque j’ai accepté de faire une quête avec Lucy dans laquelle nous devions nous invité à une fête pour capturer un voleur, j’avais quelque appréhension. Je ne savais pas quel vêtement je devais porter pour passer le plus inaperçue possible et je dus m’en remettre à tout mon courage pour demander à Björn pour savoir s’il n’avait pas une tenue de ce genre. Il me conseilla une petite boutique où je m’empressai d’aller acheter ma tenue. Elle était normale et assez classe, mais aussi suffisamment élastique si je devais me battre.

Lorsque le jour de la fête arriva, j’hésitai encore à venir. De nombreuses questions me traversaient encore l’esprit. Comment les autres invités allaient réagir en me voyant ? Comment Lucy allait réagir. J’attendais patiemment dehors l’arrivé de ma coéquipière, ou du moins en apparence. Je ne m’en rendais pas compte mais je tremblai comme une feuille en espérant ne pas foirer cette quête. Je décidai alors de réfléchir à ce que mon père aurait fait dans ces cas là. Mais en pensant plus qu’il se foutrait de ma gueule qu’il ne m’aiderait, je me souvins alors d’un moment de mon enfance.

Je n’avais que 5 ans et je me rendais encore à l’école du village. Je n’avais pas tellement d’ami et je restai souvent seul dans mon coin. Personne ne se moquait de moi, mais personne ne m’appréciait vraiment. Un jour, un garçon décida e m’inviter à sa fête d’anniversaire. Enthousiasmé j’acceptai et mon père n’émettait aucune objection. Cependant, le jour j, Voltaïque tomba malade et je dus rester au monastère pour m’occuper de lui jusqu’à son rétablissement. Le lendemain, lorsque je retournai à l’école, le jeune garçon s’énerva à mon sujet parce que je n’avais pas tenue ma promesse. J’essayais vainement de m’expliquer mais il refusait de m’écouter. Depuis ce jour, on me regarda avec des yeux pleins de haine et de dégout. L’année suivante je ne retournai plus à l’école et ce fut mon père qui s’occupa de mon éducation.

J’avais finis de me remémorer ce souvenir et je soupirai alors :
- J’aurais bien aimé aller à sa fête, mais comment j’aurais pus laisser mon père dans l’état où il était. J’espère juste que cette fois je ne ferai pas tout rater…

Je sentis alors brusquement une aura malveillante dans les invités mais je n’arrivai pas à la retrouver. Pris dans mes pensées, je ne sus pas quand Lucy arriva, ni si elle me remarqua. Je décidai de finalement l’attendre dedans. Je laissai un message au groom comme quoi j’étais déjà dedans. Au final, personne ne se soucia de ma présence. Je n’étais surement pas assez connu pour que mon nom soit connu de tous les bourgeois. Je souris intérieurement mais une question vint effacer mon sourire. Comment j’allais réagir en voyant Lucy dans sa tenue. Je m’étais rendu compte un jour que les filles étaient très sensibles concernant ce que l’on pensait de leur vêtement. Et si je disais une ânerie en la voyant et qu’elle s’énerva ? Peut-être que nous ne serions plus capable de travailler ensemble… Je priai intérieurement pour que cela n’arrive pas.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]   Mar 3 Déc - 10:28

avatar
Invité


Click

Don't Stop The Party
♦ ♦Après être rentrer de Clover, j'avais décidée de prendre quelques jours de congé pour avancer mon manuscrit et espérer ainsi le finir prochainement étant donner qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'aurais aimée voir tout le monde rentrer et les voirs faire la fête comme jamais mais il faut croire que ce n'est pas pour tout de suite. Il faut croire que tout le monde travail dur à la guilde en ce moment. Je me demande bien ce qu'il se passe d'ailleurs? Pourquoi tant d'agitation? Se prépare t-il quelque chose de spécial dont j'ignorais totalement l'existence? Je doute fort...Enfin on m'en aurait parler je pense. Je n'osais pas non plus poser ce genre de questions, j'attendrais de voir.

Enfin ce fut ce que j'espérais. Rentrer chez moi tranquillement et m'attendre à ce silence si précieux que j'avais appris à adopter avec les mois qui passèrent. Malheureusement ou heureusement devrais-je dire, me voilà de nouveau prête à partir en mission du moins...à aider. Il y a de cela peu de temps, alors que je venais tout juste de rentrer de mon voyage, Emil me demanda de l'aide pour une quête. Je me permise d'en apprendre plus sur le genre du travail qu'il devait accomplir et sourit dés que j'ai su. Cette quête, je l'avais auparavant accomplie avec Gray. Ce fut un moment mémorable et aussi assez gênant mais ce fut sans honte que je gardais ce souvenir en mémoire. Je me rappel également lui avoir proposer de la faire avec moi uniquement parce que je me sentais seule et que je voulais passer un petit moment avec lui. Mais maintenant lui aussi semble avoir disparu. Je ne sais pas où il est partit...Personne ne semble savoir et personne ne semble s'en inquiéter d'apparences mais était-il partit pour des mois également? Tout seul? Pour une quête? Je n'en sais rien...Personne n'a d'informations à ce sujet. C'était un chic ces derniers temps que de partir pendant plusieurs temps. J'espérais juste que ça ira pour lui...Enfin on parle de Gray...Tout ira bien également, je ne devrais pas trop m'en faire.

C'est devant mon miroir et avec l'aide très précieuse de Cancer que je pus réussir à m'habiller pour cette soirée. Une soirée mondaine. Ce genre de soirée que j'abordais auparavant...Ce genre de soirée où tout le monde se sourit et où les plus grosses affaires sont discutées entre deux coupes de champagnes. Pour ma part j'en avais que trop fréquenter et j'en étais lassée, habituée mais pour Emil..Pour ce que je savais sur sa personne, il ne semblait pas être habituer à ce genre d'endroit. Cela me fait penser que je serais presque en retard si je ne me dépêche pas.

J'arrivais finalement aux abords du bâtiments et en demandant on me fis dire que mon partenaire de soirée était déjà à l'intérieur. Eh bien, on dirait qu'il souhaite être aux premières loges pourtant je ne sais pas ce qu'il trouverait d'intéressant lors de ce genre de fête?

Je finis par le trouver dans une tenue très élégante et quant à moi, j'abordais ces robes traditionnelles moulantes à volants de couleurs bleu ciel. Un grand classique je dirais presque...

"- Bonsoir, fis-je en arrivant à ses côtés"

J'observais alors la salle bondée de monde..Ce n'est vraiment pas le lieu pour faire une erreur de comportement. Les regards se sont retournés dés que je suis apparue et j'aurais presque envie d'aller me faufiler derrière le buffet. Oubliez moi par pitié...Tout le monde bourgeois devait savoir que je portais le nom Heartfilia...Mais peu de gens savaient ce qu'il représentait pour moi..Peu de choses et tellement à la fois.

D'un coup d'oeil vif, j'observais toutes les personnes réunies dans cette salle et il y a vraiment trop de personnes à protéger si le pire des scénarios devait arrivé. Il allait falloir faire au mieux.

"- Surtout tu ne fais rien...Tu attends qu'il vienne de son plein gré, chuchotais-je à Emil"

Agir en premier ne ferrait qu'agiter la foule et bain de foule serait le meilleur moyen de perdre notre cible. Il allait falloir rester discret et efficace à la fois. Chose que l'on a pas su faire avec Gray mais on avait quand même assez bien gérer la situation.

Maintenant, il ne nous restait plus qu'à attendre.
 MessageSujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]   Ven 13 Déc - 22:53

avatar
Invité


Click


♦Le moine et l'exposition♦
♠ Emil Nocturne ♠



Lucy arriva peu après moi finalement. Je la vis dans une magnifique robe bleu ciel qui lui allait à ravir. Sa coiffure aussi avait changé. Surement elle était habituée à ce genre de fête. Elle me salua puis observa la salle. Elle parut légèrement paniquée devant le nombre impressionnant de personne présent dans la salle. Elle me conseilla d’attendre que le voleur se montre de son plein gré. Je tentai de la rassurer et lui disant :
- Ne t’inquiète, on m’a dit que tu étais l’un des meilleurs membres de la guilde, alors je ne vois pourquoi je m’en ferais. Si nous ne devons pas nous faire remarquer, autant agir normalement. Je vais faire un tour si tu le permets. Je viendrais dès que le voleur se présentera.

Sur ces mots, je traversai la salle pour arriver au buffet. J’avais terriblement faim depuis que j’étais arrivé. Cependant, contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis pas un sauvage. Je sais parfaitement bien me tenir tout en faisant ce que je veux. La soirée avança lentement. Pour passer le temps, et après avoir regardé l’exposition, je m’amusais à écouter les discutions des autres personnes, découvrant ainsi leur secret et leur problème. J’étais un étranger dans leur monde. Un simple roturier qui entrait dans un bal de personne riche. On aurait dis le début d’un mauvais conte de fée. Je retournai voir Lucy au bout d’un moment en lui demandant :
- Toujours aucune trace de lui ? S’il est ici, il doit se montrer extrêmement discret. Vu le nombre de personne ici, ça m’aurait étonné qu’un individu étrange ne soit pas remarqué. Enfin… attendons encore un peu.

Je repartis de mon côté. Soudain, je sentis un étrange flux magique passer à côté de moi. Je me retournai, mais ne vit personne de suspect. Je me souvins d’une chose qu’avait mentionné le client : le voleur semblait pouvoir changer d’apparence. Nous devions redoublez de discrétion. Quelque peu paniqué je retournai voir Lucy pour lui faire part de mes inquiétudes :
- Lucy, tu n’aurais pas un moyen de briser des illusions ? Je crois avoir croisé le voleur mais je n’en suis pas sur du tout.

J’espérais que Lucy trouve une solution. Après tout, elle était plus du genre à réfléchir avant d’agir, ce qui est une très bonne qualité. J’attendais donc ses conseils concernant la suite de l’affaire. Au fond de moi, j’espérais rencontrer personnellement ce voleur, mais pour cela, il faudrait qu’il fasse une apparition théâtrale.

Hors RP:
 

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]   Sam 14 Déc - 0:51

avatar
Invité


Click


Don't Stop The Party
Feat Emil Nocturne~

♦ Emil semblait comprendre le fond de ma pensée. Enfin un membre de Fairy Tail qui n'a pas le gêne destruction dans ses veines!! Enfin quelqu'un de NORMAL! Oui, oui normal et je tiens à le dire. Si j'avais fais ce même travail avec n'importe lequel des membres de la guilde, tout aurait commencer par une arrivée théâtrale de nos deux personnes. A croire qu'ils ne savent jamais faire preuve de patiente et de retenue.

"- Ne t’inquiète, on m’a dit que tu étais l’un des meilleurs membres de la guilde, alors je ne vois pourquoi je m’en ferais. Si nous ne devons pas nous faire remarquer, autant agir normalement. Je vais faire un tour si tu le permets. Je viendrais dès que le voleur se présentera."

Il partit alors, se mélangeant tant bien que mal avec les invités. La plus part ne considéraient pas notre présence comme de bonne augure et cela pouvait se comprendre....A chaque fois le nom de Fairy Tail était associé à catastrophes ou autres synonymes. De plus, je n'étais pas particulièrement rassurée de devoir me restreinte à un si petit espace pour attraper un voleur.

Tandis qu'Emil faisait alors sa ronde, je partis aussi de mon côté, je jetais un œil. Aussi bien au niveau de l'exposition, qu'au niveau des gens réunis ici aujourd'hui, je ressentais une vague nostalgie concernant ce genre de fête ou d'exposition. Mon père aimait en faire partit...Et puis portant le nom de Heartfilia, il était normal d'assister à ce genre d'animation. Je ne regrettais pas mon choix d'avoir quitter la demeure familial et d'avoir laisser tant de gens derrière moi, même si j'ai toujours aimer tout les domestiques et tout les gens qui ont fait que j'ai pus me relever après la mort de ma mère...Ce que je regrettais ce que les choses soient devenues ainsi. Ensuite, une chose en entraînant une autre..J'ai rencontrée Natsu et je suis arrivée à Fairy Tail. Heureux concours de circonstances peut-être? Cette rencontre aussi fut pour moi le tournant de toute ma vie.

Depuis, je suis Lucy de Fairy Tail et je fais tout ce que je peux pour représenter dignement cette famille qui m'est chere, aider ses amis qui ont et auront besoin de moi même si je trouve cette idée un peu présomptueuse...Je suis encore loin de pouvoir sauver le monde à moi toute seule mais je sais que si je le voulais, je pourrais compter sur l'aide de certaines personnes. C'était l'esprit de la guilde. Les rires d'un sont les rires de tous, les larmes d'un sont les larmes de tous...Un peu comme si on était tous lié par un sentiment, celui qui nous pousse à aller toujours plus loin sans jamais abandonner.

Je me sortis de mes pensées pour me revoir entourer de toutes ces personnes au regard hautain. Je n'aime pas particulièrement cette ambiance mais il allait falloir faire avec. A croire que le plus difficile n'est pas d'attraper un voleur qui se dissimule dans la foule mais plutôt d'affronter tout ces gens.

"- Toujours aucune trace de lui ? S’il est ici, il doit se montrer extrêmement discret. Vu le nombre de personne ici, ça m’aurait étonné qu’un individu étrange ne soit pas remarqué. Enfin… attendons encore un peu."

A peine revenu, qu'Emil repartit dans la foule. Décidément, une vrai pile électrique. Il bouge de partout, scrutant le moindre pas, le moindre souffle suspect. Ahahahaha on reconnaît bien là l'esprit...Toujours impatient et voulant bien faire. Au fond je me demandais si vraiment c'était important que l'on cherche ainsi sans relâche? Bien au contraire, à tourner en rond comme deux idiots, on ne fait qu'attirer l'attention sur nous et le coupable doit bien s'en douter.

Je vis alors Emil revenir, encore une fois, vers moi mais un peu plus sérieux. Son regard avait changé et il semblait avoir trouver quelque chose...

"- Lucy, tu n’aurais pas un moyen de briser des illusions ? Je crois avoir croisé le voleur mais je n’en suis pas sur du tout."

Euuuh ce n'est pas comme si je pouvais détecter qui était cacher derrière qui. Je n'ai aucun esprit capable de briser les illusions...Même si à eux tous, ils ont plus ou moins une particularité cachée.
Je réfléchissais alors à ce qu'il venait de dire...Une illusion...une illusion....C'est alors que j'eus une idée.

"- Je crois que je sais parfaitement quoi faire, fis-je en souriant, Ai confiance en moi"

Je partis au devant de la foule, grimpant sur la scène de présentation et tapa dans le micro pour avoir l'attention de tout le monde.

"- Un, deux! Un, deux! Bien! Bonsoir Mesdames et Messieurs, veuillez excuser ce léger désagrément mais nous avons détecter la présence d'un voleur parmi vous. Bien sur nous sommes là pour assurer votre sécurité et nous vous prions de ne pas paniquer, cela ne ferrait qu'entraver ce pourquoi nous sommes présents. Maintenant que vous êtes au courant, je vous remercie de votre attention et de votre patience et la maison vous offre un numéro!"

Je mis la main sur la clé de Lyra avant de la présenter devant tout le monde, les yeux pleins d'admirations pour ce tour de magie. Tandis que Lyra commença son numéro, beaucoup de personnes se mirent à écouter sa chanson.

Je regardais alors partout, d'une vue plus surélevée que celle que je pouvais avoir. Du fond de la salle, je vis une silhouette, proche d'Emil, s'avançant vers les bijoux.

"- EMIL! Derrière toi!! criais-je en pointant une zone derrière lui"

Je redescendis de la scène en faisant un petit sourire gêné aux personnes nous observant et maintenant, tout n'était qu'une question de temps avant que l'on puisse attraper ce voleur.

 MessageSujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]   Sam 21 Déc - 22:11

avatar
Invité


Click


♦Le fail du moine ♦
♠ Emil Nocturne ♠



Lucy réfléchie quelque seconde avant de me dire son idée :
- Je crois que je sais parfaitement quoi faire, fit-elle en souriant, Ai confiance en moi.

Je n’attendais que ça. Elle traversa la foule et monta sur l’estrade avant de dire dans le micro :
- Un, deux! Un, deux! Bien! Bonsoir Mesdames et Messieurs, veuillez excuser ce léger désagrément mais nous avons détecté la présence d'un voleur parmi vous. Bien sur nous sommes là pour assurer votre sécurité et nous vous prions de ne pas paniquer, cela ne ferrait qu'entraver ce pourquoi nous sommes présents. Maintenant que vous êtes au courant, je vous remercie de votre attention et de votre patience et la maison vous offre un numéro!

Sur ce, elle sorti une drôle de clef et invoqua une fille avec une lyre avec. C’était donc ça sa magie, elle pouvait invoquer des créatures humanoïdes à partir de clefs. Cela m’impressionna et j’étais forcé d’avoué que c’était classe. J’écoutai tranquillement la musique de la prénommé Lyra jusqu’à ce que Lucy me crie en pointant quelque chose :
- EMIL! Derrière toi!!

Par reflexe, je me retournais en assénant un coup de pied vertical. Je ne pouvais pas reprocher à mon père de ne pas m’avoir bien formé aux arts martiaux. Cependant, le voleur devait bien si connaître lui aussi puisqu’il évita mon coup avec une facilité déconcertante. Il sourit avant de me lancer en pleine figure :
- Si c’est tout ce dont tu es capable, alors je n’ai pas de problème à me faire.

J’avoue avoir un peu perdu le contrôle à ce moment là, et sous les yeux de ma coéquipière je tentai de l’atteindre par un nombre incroyable d’attaque au corps à corps. Seulement, j’avais beau enchaîner autant que je voulais, ma rage m’empêchait de le toucher. Mon adversaire sembla même se ficher un peu de moi. A chaque fois que je le ratais, il lâchait un rire sarcastique de plus en plus fort. Je pense qu’il dut s’en lasser à un moment, puisqu’il contrattaqua. Un coup bien placé dans le ventre et je tombais à terre, le souffle coupé. La douleur ne partit pas sur le coup et je m’étais mis en position fœtale. Je sentais que le voleur se moquait bien de moi. Un coup et il m’avait mis à terre. Que devais penser Lucy à mon propos. Surement que j’étais un pauvre mec qui fonce dans le tas sans réfléchir, et elle aurait eu bien raison de penser ça. Je finis par me relever et élabora une stratégie. J’observai bien la salle afin de trouver un moyen d’arrêter le voleur. Il fallait faire vite pour éviter que ce dernier s’échappe. Je vérifiais que la salle était bien vide, mais quelques personnes étaient restées. Il ne comprenait pas que je ne pouvais m’y mettre vraiment tant qu’il y avait quelqu’un. Je m’approchai de Lucy pour savoir comment procéder. Soudain, avant que l’un seul d’entre nous deux puisse réagir, il avait disparu dans un nuage de fumée. Je dis à Lucy :
- Il n’est pas partit, je le sens. T’as une idée pour la suite, j’ai comme qui dirait un peu foiré sur ce coup là. Je vais me rattraper. Dis moi juste comment procéder et je m’exécute.

J’attendais la réponse de Lucy. Je me doutais que de nous deux, elle était la plus réfléchis et intelligente. D’autre part, elle devait être dix fois plus expérimenté que moi pour gérer ce genre de situation. Je me demandais donc qu’elle genre de stratégie nous allions adopter contre le voleur.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]   Jeu 26 Déc - 11:55

avatar
Invité


Click


Don't Stop The Party
Feat Emil Nocturne ~

♦ Au fond de la salle, je regardais attentivement. J'étais presque certaine d'avoir vue une ombre juste derrière Emil et ce dernier ne se fit pas prier pour agir rapidement. Trop rapidement sans doute qu'il se fit mettre à terre dans la minute. Le syndrôme Fairy Tail...Agir trop rapidement et voilà le résultat..On bouscule tout les aristocrates et on va se faire taper sur les doigts!! Un peu plus de tact bon sang!! Comment je vais avoir ma récompense moi sinon? J'y tiens!! J'ai un loyer à payer!! Enfin pas pour ce mois çi mais tout de même!

Je vis alors Emil, presque contrarié, revenir vers moi. Ils sont tous comme ça à la guilde. Une fessée et ils sont embêtés à vie....Surtout un particulièrement, il déteste se faire mettre à terre et se relève tout le temps jusqu'à enfoncer son adversaire sous terre. Décidément les moeurs n'avaient pas changer depuis le temps mais quand même. Il allait falloir faire autrement que foncer têter baissée devant autant de personnes sinon bonjour les dégâts et adieu la récompense!

"- Il n’est pas partit, je le sens. T’as une idée pour la suite, j’ai comme qui dirait un peu foiré sur ce coup là. Je vais me rattraper. Dis moi juste comment procéder et je m’exécute."

Cette phrase me surprise quelque peu. Je n'avais pas pour habitude de donner des ordres et à ce que tout le monde m'obéisse aux doigts et à l'oeil. Ce n'était pas ce que je voulais ni ce que je souhaitais. L'intéret de faire cette mission n'était pas que je trouve les solutions à tout les problèmes non plus car après tout j'étais loin d'avoir la capacité d'analyse d'Elsa mais il y avait bien un atout que j'avais dans ma manche et je comptais bien le faire sortir.

"- Tu apprendras qu'à Fairy Tail...Tu n'es pas là pour recevoir des ordres et t'éxécuter mais pour faire ton travail! fis-je en attrapant l'une de mes clés. Ouvre toi! Porte du Lion! Loki!!
- Yoo Lucy comment on se retrouve! Tu es si jolie dans cette robe!!
- Loki! Ce n'est pas le moment...Tu pourrais s'il te plaît ...
- Pas de soucis compte sur moi."

Et c'est alors qu'il partit telle une fusée. C'était bien là, un des esprits les plus corrects que j'avais, Lyra étant partie après la fin de la chanson. J'admirais alors son travail toujours aussi impressionant et ...Destructeur!! Nooooon!! J'avais dis d'y aller doucement!!!!

"- Tu sais Emil...La guilde ce n'est pas qu'une hiérarchie avec des rangs et des gens qui sont là pour donner des ordres. Une guilde c'est plus une sorte d'association humaine où l'on partage beaucoup de choses ensemble et où l'on travail ensemble, main dans la main. Je ne suis pas la mieux placée pour donner des ordres surtout en ce moment mais tant que tu gardes ceci en tête...Tu comprendras très vite ce que je veux te dire. La guilde c'est ta famille...Pas ton travail."

Je lui souris tandis que je vis une table arrivée vers moi que j'esquivais en me baissant. Ce n'est pas passer loin. Je me relevais et jeta un oeil vers Loki, les sourcils fronçaient.

"- Et il faut qu'il puisse parler!!!!! criais-je de ma position"

Au final, je n'avais pas fais grand chose mais ensemble on avait peut-être réussit à faire quelque chose. Car c'est vrai, dans la vie, seule on ne peut pas tout faire mais tant que l'on a quelqu'un sur qui compter, on peut surmonter tout les obstacles et franchir n'importe quels murs. On peut sourire, pleurer, rigoler, se plaindre...On peut aider et on peut s'épanouir.

Oui...Ensemble on peut faire beaucoup. Maintenant il ne restait plus qu'à coordonner le travail d'équipe car ce n'était pas totalement au point ça par contre.

 MessageSujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Votre mission si vous l'acceptez...
» Noob, je suis un noooob!
» Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)
» [Mission 2] Vous êtes ici.
» Votre mission si vous l'acceptez (pv Damien Reyes/Jack Kenwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5