Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ralentissement~
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 16:48

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Dans 2 semaines je serai en relâche. J'assurerai donc mes fonctions et je répondrai à mes rps!

bisous <3
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 17:53

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Cool ! Dans deux semaines je vais pouvoir t'embêter encore plus que d'habitude ! Smile

Bon courage pour tes cours et ton travail ! Smile
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:48

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je reprends les cours dès demain. Ce sera encore plus dur avec 2 cours de traduction médicale donc je serai présent peut-être 1 jour par semaine. Je verrai la charge de travail et je vous tiens au courant.

tchouss~
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 14:56

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Ralentissement pour ma part. Ayant retrouvé la flamme du cosplay et en n'ayant plus de cours jusqu'en septembre, disons que je profite un peu plus de la vie :p Sorry à ceux que ça ralentit.
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:04

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Ouaaaais, profite de la vie ! :fouet:
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:45

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Tu pourras me dire à quoi ça ressemble la vie autre part que devant son ordi à ton retour ? ** Profites bien en tout cas !
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:35

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Bon bah ça risque d'être pire pour les semaines à venir, je répondrai qu'à l'event (et à Lulu keurkeur) dans les derniers jours.

Bye~
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptySam 30 Mai - 9:27

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Ahahaha mon heros *.*
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:39

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Mon absence se prolongera jusqu'en décembre par conséquent, je donne ma démission au staff.

Vous avez mon skype pour me joindre si l'envie vous dit (sinon demandez en mp).
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:35

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Bisouus partout ! <3 prends soin de toi !
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences