Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
[RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Dim 12 Jan - 4:42

avatar
Invité


Click


Balade en forêt
Feat Damaz Elandez & Hife Mani ~

♦ Le jeu était lancé. Il était dorénavant trop tard pour vouloir faire marche arrière. Nous avions commencer. Du moins...IL avait commencé et je ne fis que suivre comme d'habitude. A chaque fois que l'on se croisait tout deux, cela finissait toujours de la même façon et nous voilà lancer dans un jeu à la fois idiot mais tellement plaisant. Le chat et la souris? Reste à savoir si les rôles étaient réellement bien distribués.

Ce que j'avais lancée, je le repris et Damaz me renvoya alors notre jouet du moment mais ce dernier réussit par je ne sais quel miracle a stoppé sa course avant d'arriver à ma hauteur. Encore un vieux montagnard grincheux. C'est quoi son problème? Il aime pas jouer c'est ça? Ou alors il veut instaurer de nouvelles règles?

"- Bon dieu, mais vous êtes de grands malades! Qu'est-ce qui va pas chez vous?"

Soudain on stoppa tout mouvements. De grands malades....Voilà ce que l'on était pour lui? Juste des personnes totalement et inéluctablement folles? Après tout c'est ça qu'il veut sous entendre dans ses propos non? Je me sentirais presque...Vexée.

Je m'avançais alors vers lui en gardant un œil sur le chaton non loin. Il était simplement entre lui et moi....Pris dans une sorte de piège et au vue de sa position défensive, il ne se sentait pas en sécurité..Pourquoi tant de méfiance? Nous n'avons rien fait de mal!

"- Ce qui ne va pas chez moi...J'avoue que j'ai toujours voulu raconter mon enfance à un psychologue pour qu'il puisse faire un bilan de ma santé mental. J'ai toujours trouver ça amusant de raconter sa vie à n'importe quel idiot du village. Ce qui ne va pas chez moi...Eh bien je dirais en toute honnête parce que oui nous devons être honnête comme tout honnêtes hommes qui se respecte et qui font toujours preuve d'une grande honnête envers les gens honnêtes ...Que tu n'es pas assez détendu à mon goût. Tu me suis?"

Je souris. Ce petit souris que peu de gens pouvaient comprendre. Ce sourire narquois et hypocrite...Allons, allons pourquoi tant de haine, nous ne faisions que commencer à sympathiser après tout et voilà qu'il veut nous arrêter..

C'est tout simplement impossible. Maintenant que le chat et moi même étions lancé...Personne n'était en mesure d'arrêter le jeu, sauf nous même.

"- Je propose un nouveau jeu vue que la balle aux prisonniers ne plait pas à notre ami ici présent. Jouons à kola-maya! Ily enlève lui la vue!"

Le fléau de la Maladie...Très redoutable et soudain les yeux de notre jeune ami devinrent tout blanc. Oups...Coupure de courant, il n'a pas du payer la facture pour avoir la lumière.

"- Si tu réussis à m'attraper...Je te rends tes yeux..sinon..Je crains fort que tu risques d'avoir un soucis dans l'avenir"

Je rigolais en tournant autour de lui en faisant divers bruits pour le perturber.

"- Ah nous deux mon minou...Vient jouer espèce de pétasse poilue, fis-je me mettant devant lui. Mammon vient ici!!
- J'arrive...Pourquoi un ton si peu aimable?"

A peine le petit démon en forme de pièce géante était arrivé que je le pris et le lancer sur le chat tel un Yo-yo avant qu'il ne revienne vers moi.

"- Aah loupé..."

La piece s'était enfoncé dans un tronc d'arbre et en le ramenant le sapin s'écroula non loin de nous.

Je suis d'humeur aujourd'hui...

 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   Lun 13 Jan - 14:37

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Encore elle...


Hife, Enya & Damaz





" Tout ce qui brille "

Et t'éclates de rire alors qu'il s’étale par terre avant d'atteindre Enya, il n'avait pas touché, mais sa chute était des plus comiques et il en fallait peu pour te divertir. Et sous la force du rire les craquements retentissent, la douleur vive au niveau du vagin et des seins alors que reprennent leur place les attributs masculins, un rire pour changer de sexe, tel était la règle de la hyène.

Qu'es-ce qu'il ne va pas chez vous ? La hyène déserte ton âme alors que le chat revient la remplacer, changement que tes yeux trahissent dans leur animalité alors que tu ris encore, que tes abdos t'en font presque sourire, et cela empire alors qu'elle répond. Elle répond puis enchaîne en instaurant un nouveau jeu, il devient aveugle et tu trouves ça divinement drôle.

Un jeu amusant, très amusant alors qu'au moment où le démon apparait tel un boomerang la réalité vacille, que se forme l'illusion des neufs vies, huit vie alors que l'un des tiens disparais sous l'impact du démon. Un rire alors que tes huits toi commencent à roder autour de l'infirme pour tour à tour lui parler.

" Ce qui ne va pas chez moi ? ... Je ne sais pas... Mais je m'amuse comme jamais, le chat et la souris à toujours était mon jeu favoris... Et je dois dire que tu es une souris exquise, j'en aurai presque envie de te croquer... Miaou. "

Tu ris alors que l'un des tiens éclate en se prenant un coup de l'aveugle.

" Je t'aide, 7 fois plus de chance de m’attraper, si ce n'est pas un cadeau contre nature en vers une bête blessée je ne vois pas ce que c'est. Je dois être dans un jour de bonté. "

Et sans crier gare l'un des tiens bondit dans le dos d'Enya pour la faire tomber avant de repartir rôder dans la clairière aux demeurés.

" Allez petits, petits, venez m’attraper les chéris.

Chat dégénéré.

Spoiler:
 



© Bebebe
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
» Délais de livraison chez GW?
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5