Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wings
 MessageSujet: Wings   Wings EmptyMar 29 Oct - 18:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Lost in the snow, hidden by the mist.

PV Diego





L’aigle marchait avec son invité. Traversant la forêt au pied de la montagne, elle jeta un œil à la lune qui pointait le bout de son nez. Lascivement. Comme l’aurait fait une danseuse au début de son show avant de disparaitre en coulisse comme l’astre se soustrairait à leur regard derrière les pointes rocheuses. Le vent balayait le roc que les pas lents des deux aventuriers foulaient, soulevant de temps à autres de léger nuage de poussière. La guide semblait hésiter un instant devant la multitude de chemin à leur porté avant de choisir, curieusement, une montée escarpée. Elle adressa un sourire au jeune homme qui l’accompagnait et saisit la première prise sur le promontoire rocheux. L’ascension, bien que courte, paraitra sans doute étrange au mage qui la suit. Pourquoi prendre un chemin risqué dans une nuit sombre alors qu’une multitude de sentier s’offrait à leurs yeux et leurs pieds fatigués ?

L’adolescente saisit la main de Diego et le hissa sur la corniche. Ne prêtant aucune attention à l’aigle qui les surplombait, elle se glissa le long de la pointe rocheuse et invita Diego à la suivre. Lentement, elle recula pour le laisser profiter de la vue et se reposer. Ils n’avaient pas encore finit de monter mais ce n’était pas l’affaire primordiale. Misto leva son regard pour profiter des rayons de la lune sous sa capuche. Elle finit par détacher sa cape, ignorant l’apparition du loup blanc dans son dos. S’étirant, elle surprit le regard de son invité et lui répondit par un sourire avant de désigner la vue du menton.

« Si tu regardes bien, tu pourras peut-être voir les lumières de la guilde d’ici. Nous rejoindrons les autres bientôt mais il faut que je m’assure de quelque chose. »

La totalité de la meute entoura la jeune femme, s’asseyant lentement et paresseusement sur le sol rocheux de l’apic. Misto ferma les yeux et inspira brusquement avant de les rouvrir, un tout autre sourire sur le visage. Elle ne le quitta plus du regard, perdant les émotions amicales qu’elle avait pu montrer jusqu’à présent.

« A partir d’ici, il y a quatre chemin. L’un nous fera rejoindre le nid, l’autre nous conduira en enfer et le troisième nous ferra sortir de la Montagne. »

La brune contourna lentement le mage sans l’effleurer, faisant remuer quelques loups dans son sillage. Elle désigna tour à tour le vide, la forêt et la montagne sans marquer d’hésitation face à son interlocuteur. Elle lui adressa un sourire vague, levant les yeux vers la lune pour voir l’aigle disparaitre. Elle recula tranquillement, sans perdre cette espèce de joie subtile que seule elle savait sortie d’où. Les prunelles sombres de la jeune femme croisèrent celle de Diego, brillant mystérieusement avant de redevenir aussi neutre qu’auparavant.

« Ma question est la suivante, petit oiseau. Quel chemin choisira l’aigle qui est en toi ? »

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Wings   Wings EmptyMer 6 Nov - 22:37

Anonymous
Invité


Click


Misto m’amenait là-haut, tout en haut de cette montagne. Je ne pouvais pas dire que je ne connaissais pas ce genre d’environnement. Lorsque j’étais avec Continuum Shift, notre Guilde était aussi en pleine forêt, loin des regards, loin des rumeurs. Nous jouions avec la discrétion et les secrets, ne sortant que s’il était nécessaire de le faire. Il faut dire que ça me tuait quelque peu de rester enfermé. Même si je savais que j’allais passer de longs moments seuls, je voulais sortir à ma guise, parler sans risquer de révéler un de nos secrets. Il fallait que j’évite les sujets délicats. Où la jeune femme m’amena-t-elle? Sa guilde était-elle perchée si haut? Elle m’aida à escalader la dernière étape avant de s’asseoir tout près du bord, souriante. J’étais content de voir qu’elle portait un si joli sourire alors que les dangers nous guettaient sans cesse. Était-ce ma présence qui la rassurait? Ou la sensation de retourner chez elle?

À peine venions-nous de nous asseoir que je sentis les loups nous tourner autour, comme si j’étais une menace pour Misto. Je fronçais les sourcils, trouvant ce cirque étrange. Mon action ne les avait donc pas rassurés sur qui j’étais? Qu’avaient-ils besoin de plus? Elle me raconta que nous pouvions voir les lumières à l’intérieur de sa guilde au loin. Je n’aimais pas la fin de sa phrase. Devais-je passer un test quelconque avant que nous puissions nous y rendre? Je gardais le silence, attentif à ce qu’elle allait dire.

Elle perdit ses traits qui faisaient d’elle une jeune fille heureuse de rentrer chez elle et perça mon regard du sien. Je ne la quittais pas des yeux non plus. Que manigançait-elle? Elle me proposa trois chemins alors qu’elle avait dit qu’il y en aurait quatre. Je l’interrogeais du regard et elle continuait sa charade comme si elle n’en avait oublié aucun… Curieux, j’eus un sourire amusé en coin :

L’aigle demande à la jeune femme : Qu’est donc ce quatrième chemin à emprunter?

J’étais détendu même si ça sentait le danger à plein nez. À n’importe quel moment ces loups pouvaient me sauter dessus et m’envoyer valser tout en bas de la montagne. Il y avait quelque chose derrière cette devinette et je comptais bien le savoir de sitôt.

 MessageSujet: Re: Wings   Wings EmptyVen 8 Nov - 23:54

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Lost in the snow, hidden by the mist.

PV Diego





Le sourire de la jeune femme se permit un sourire et applaudit. Elle fit disparaitre ses loups et s’approcha de Diego avant de le pousser du bout des doigts.

« Le quatrième chemin, c’est moi. » murmura-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds. Son souffle chatouilla l’oreille de son invité, lui laissant le temps de sentir son odeur et apercevoir le cristal fin du pendentif clochette autour de son cou. « Cependant, j’ai bien peur que le chemin soit loin d’être facile à suivre… »

Les premiers accords de l’illusion percèrent le silence nocturne de la montagne avant de s’élever, libérant le rythme et volant la présence féminine au jeune homme qu’elle dérangeait. Dissipée comme une brume par le soleil, Misto observait le mage qui avait trouvé la bonne réponse. S’il fermait les yeux, il la sentirait là, toujours présente dans son dos, juste à portée de sa main. Deux nouveau accord troublèrent le fond sonore et firent changer le visage de la montagne. Jura se tinta du blanc poudreux des hauts sommets, de l’eau traitresse et glacée qui pénétrait la peau comme une aiguille acérée et continue. Les attributs d’un pays qui n’était pas Fiore. L’aigle laissa échapper un rire devant la tête de son interlocuteur. Le son se répercuta, amplifier par la magie.

« Ici, il n’y a que toi et moi. Au cas où tu te poserais la question, nous sommes toujours au même endroit. Nous cherchons toujours à rejoindre le même lieu. La seule chose qui changera, c’est la façon. »

Une main invisible poussa Diego en arrière, le forçant à s’adosser à un rocher. Misto, perchée à son sommet, se pencha au-dessus de lui, un vague sourire chaleureux aux lèvres. Son visage avait perdu la rigueur et s’était teinté de l’amusement qu’elle ressentait. Elle sauta devant le mage, ignorant l’eau gelée de la rivière qui se jetait du pic.

« Aucun aiglon ne peut entrer dans le nid si l’on est pas sûr de sa survie. Mon défi est donc le suivant. Traque-moi là où je suis reine et touche-moi. Juste une fois. Tous les coups sont permis. »

Son image se brouilla, muant la présence en un nuage de condensation aussitôt dissipé par le vent alors que la brune réapparaissait plus haut sur le sentier.

« Tu as jusqu’au lever du jour Diego… »

Elle réapparut dans son dos alors que le brun regardait l’un des esprits changer de forme juste sous ses yeux. Son souffle lui chatouilla de nouveau la joue comme sa voix joua avec les tonalités.

« Au fin fond de la forêt,
Là où aucun enfant n’ira jamais
Il ouvre ses ailes comme le plus grand des dangers,
Humain mais pourtant plumé.

Caché dans le sombre fond de la forêt,
Là où se croisent eau, roche et bosquets
La retraite de l’aventurier épuisé est dressée.

Dans le froid mordant et le blanc éclatant,
Scène de la danseuse s’y glissant,
Il regarde chacun des regards prudents,
Cherchant parmi eux son prochain enfant…
»

Souffle et son devinrent murmure du vent, laissant la brune assise sur sa pierre disparaitre dans un passage exigu et d’elle seule connu. Il avait son rendez-vous. Bien sûr, il pourrait la retrouver avant qu’elle y soit arrivée. Bien sûr il pourrait perdre la trace et ne pas se servir de l’indice donné. Bien sûr, il pourrait tomber, se tuer, être tuer. Seulement, il aurait toujours une direction donnée. Chaque arbre de la forêt portait sur son tronc un trait. Un chemin offert vers le secret bien conservé d’une guilde au combien reculée.

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Wings   Wings EmptyMar 19 Nov - 23:22

Anonymous
Invité


Click

Le sourire réapparut sur son visage, heureux, enjoué, chaleureux. Elle s'amusait, elle s'amusait à mes dépends. Je n'étais pas certain d'apprécier cela. Jeune femme, pas encore majeure, il était normal qu'elle s'amuse aux dépends d'un autre, un homme naïf, curieux, surprotecteur et timide. Sur la pointe des pieds, elle murmura à mon oreille la réponse à ma question. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire que c'était celui-là que je désirais emprunter? Elle n'en fit rien, continua son amusement en me disant que la suivre ne serait pas chose facile. Elle se dissipa dans le décor tel une âme qui rejoint les siens. La montagne complète se transforma, se changea en décor d'hiver. Je me sentis frisonner. Pourquoi changeait-elle le décor des lieux? Voulait-elle que je me perde à travers cette forêt? Que je glisse et tombe tout en bas de la montagne? Qu'attendait-elle de moi? Pourquoi tant d'épreuves alors que je voulais seulement la raccompagner gentiment?

Elle m'expliqua qu'il n'y avait qu'elle et moi et que notre but était toujours le même. Je fronçais les sourcils, la sentant tout près, à portée de bras. Je me fis pousser vers un rocher. Je n'avais plus d'issue, pourquoi me piéger? Son minois se présenta juste devant moi, souriant de toute beauté. Le défi était lancé, je devais la retrouver. Prisonnier de cette illusion jusqu'à ce que je la retrouve ou que je meure, peu de choix se présentaient à moi. Je me demandais encore de quel côté elle était, si elle avait fait tout ça pour me piéger, moi. Voulait-elle me dérober? Voulait-elle me tuer et obtenir toute la gloire du meurtre? Qui était cette fille au fond? Mon sourire était, depuis plusieurs minutes, effacé de mes traits. J'étais loin de trouver cela drôle, mais entre la mort et assouvir ma curiosité, le deuxième choix me paraissait judicieux.

Mon dos se décolla de la pierre et je marchais en ignorant l'illusion qui coulait à mes pieds. J'étais en mesure de repérer le chemin que nous avions emprunté. Bien que le décor soit différent de celui du départ, j'arrivais à déceler des détails importants de notre venue. Je grimpais la montagne sans savoir si j'allais dans la bonne direction, enfonçant mes pieds plus profondément dans la neige à chaque fois, affrontant le vent, le froid et la noirceur de cette nuit-là. Je n'allais pas dormir de la nuit, j'allais survivre. Je repérais une sorte de raccourcis et l'empruntais. La moitié du chemin de fait, mon pied glissa, le second suivit et je dégringolais tout ce que je venais d'escalader. Mes jambes avaient heurté un arbre et c'était cela qui m'empêcha d'emprunter la falaise.

Je soupirais et me relevais lentement, déjà découragé. Je n'avais pas le coeur à cela. Je regardais derrière moi, le vide, en me convaincant que ce n'était pas la bonne décision que de risquer ma vie. Avais-je pris la bonne décision que de la suivre? Les mains au niveau de mes avants-bras pour les réchauffer, je repris ma marche en direction du sommet, là où elle m'avait pointé les lumières de sa guilde. Mes pieds glissaient à quelques reprises, mais mes pieds tenaient bon. Je fus obligé de libérer mes mains pour avoir un bon équilibre. Je m'aidais des arbres enneigés. À bout de force, je pris une pause adossé à un rocher. Je ne savais pas combien de temps il me restait avant d'y parvenir, mais si j'échouais, je me dis qu'au moins j'aurais essayé... D'ailleurs, s'il y avait l'échec, que m'arriverait-il? Je n'avais pas peur de mourir, plus maintenant.

Un pied en avant de l'autre, mes muscles ne répondaient presque plus: Je m'étais reposé trop longtemps. Mon bras enlaça un arbre pour me maintenir en place. Mes doigts tâtèrent quelque chose d'anormal sur celui-ci. Je fis le tour et remarquais une sorte de marque. Un indice? Je regardais les autres arbres avec précision et vis qu'elles dessinaient un chemin à travers la montagne. Dans un élan de confiance salvatrice, je me lançais tête baissée sur ce chemin sinueux, mais plus facile d'approche que le reste. J'étais content d'avoir découvert cela, car cela me donna un second souffle. Mon pied se prit sous une racine, je tombais à genoux et glissais jusqu'à ce que le sol s'avère plus rugueux. Je soupirais de soulagement avant de poursuivre cette route dangereuse. Puis, j'eus l'impression d'être arrivé. Il n'y avait plus de marque sur les arbres, plus d'arbre, que de la neige. La voix de Misto... où était-elle passée? Quels seraient ses prochains couplets?
 MessageSujet: Re: Wings   Wings EmptyDim 22 Déc - 10:49

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Lost in the snow, hidden by the mist.

PV Diego





« Oiseau éreinté,
Oiseau blessé et apeuré,
Marchant difficilement sur un terrain imagé,
As-tu regardé ? As-tu senti ce qui se passe à tes côtés ?
»

La jeune femme sauta de la branche où elle se trouvait, tombant souplement face à l’endroit où il se tenait. Elle sourit, immobile, puis s’enfuit dans la nuit, frappant ses mains l’une contre l’autre. Sa robe voltigea autour d’elle quand elle se retourna.

« L’air de la forêt figée,
Alors que l’enfant continuer à marcher,
Créature hésitante au battement de cœur affolé,
Question tournoyant sur cette étrange contrée.

As-tu regardé ?
T’es-tu arrêté le temps d’un soupir pour sentir les âmes passer ?
As-tu pensé à avancer les yeux fermés ?
Vivre indépendant d’un sort tissé ?
»

Il abandonnait trop vite. Un défaut visible de volonté qui tira à la jeune fille une moue de regret. Trop hésitant. Trop gentil. Il lui manquait ce petit grain de sel qui faisait des aigles des gens fiers et bornés. Elle se volatilisa entre les arbres, le laissant avancer seul dans la forêt. Il pouvait le faire, elle en était persuadée. Il n’y avait pas de prédateur l’a où elle l’emmenait. Tout du moins, elle n’en avait pas remarqué. Elle continua de chanter tranquillement, s’approchant de plus en plus de la destination. Si Diego était malin, il verrait ses traces et marcherait dans ses pas. En attendant, elle était immobile sous le couvert d’un chêne, la main posée sur son cœur, les yeux clos. Les ombres fugaces des âmes qui vivaient ici dansaient autour d’elle et de l’autre mage, elle le savait. C’était ce qui rendait le Nid si impénétrable. Elle s’éloigna de sous les arbres, ignorant la branche qui avait craquée dans son dos, persuadée qu’il s’agissait de son passage et pas d’un possible observateur. Sa voix reprit le chant et elle posa un premier pied sur la terre gelée.

« Es-tu perdu petit enfant imprudent ?
N’as-tu pas vu que seules les traces mènent au chemin ?

Sous le couvert de la forêt,
Rien est aisé, rien n’est jamais joué,
Car là où aucun enfant ne va jamais,
Se tapie l’Aigle du jeu qui vient d’être lancé.

Sous le couvert d’un grand chêne éreinté,
A porté d’ouïe d’une cascade par la lune éclairée,
Se tient peut-être ce que tu dois chercher.
»


© Lutèce Factory @ Misto



HRP:
 MessageSujet: Re: Wings   Wings EmptyJeu 26 Déc - 20:38

Anonymous
Invité


Click

Rien, je n'entendais, je ne voyais, je ne sentais, rien, le néant, c'était absurde. Comment pouvait-elle s'amuser? Notre différence d'âge paraissait cruellement à ce moment-là. Je n'avais pas l'humeur à jouer, j'étais devenu impatient, à la limite de l'impulsivité. Souvent, l'idée de me lancer tout en bas m'avait frôler l'esprit, mais je combattais cette idée meurtrière... Et si c'était ce qu'elle cherchait à faire? Tentait-elle de me rendre fou? Si fou qu'au final, je laisserais les événements s'écouler les uns après les autres sans avoir d'arrière-pensée? Je n'étais pas l'esclave de qui que ce soit et ce genre de jeu, j'avais le droit de l'abandonner n'importe quand. Pourquoi le poursuivre? J'étais curieux, je voulais voir ce qu'il y avait au bout... Même frustré, je n'abandonnais pas. J'étais lent et incertain, mais je tenais le coup.

Elle se remit à chanter... tout près. Je l'entendis se déplacer, son parfum volait chaotiquement, je voyais ses pas sur la surface gelée et je souris. Sa voix était plus ou moins claire, me laissant dans l'idée qu'elle s'éloignait, qu'elle me faisait dos. Sur la pointe des pieds, furtif, je me rendis jusqu'à elle. Mes calculs étaient bons et elle agissait comme si j'étais resté là-bas. Je la suivais, sentant le vent de son déplacement sur ma peau, je pouvais presque la voir. Ma main droite attrapa un de ses poignets qui se déplaçait avec sa démarche. L'ayant vue juste avant, j'avais pu analyser sa démarche et elle ne pouvait différer à ce moment-là. Ma poigne n'était pas dure, juste suffisante pour que le mouvement cesse, pour que l'illusion se dissipe, pour que je revienne à la réalité.

Je t'ai trouvée... chanteuse à la voix sublime...

Quoi dire d'autre? C'était la vérité. Mon sourire vint briser ce froid qui s'était crée en moi, ce doute criminel. Ma posture redevint droite, mes iris enflammées croisaient les siens, ma poigne était toujours la même jusqu'à ce que je laisse tomber le tout avec douceur. Mon autre main passa dans mes cheveux pour les replacer.

Voudrais-tu chanter pour moi...? Je veux dire, jusqu'à ce qu'on arrive à destination?

J'étais un peu mal à l'aise, mais sa voix avait quelque chose de cristallin qui me faisait sentir bien... Et elle chanta, chanta et chanta pour moi. Puis, je la ramenais chez elle et rentrais chez moi. Bien qu'elle ait voulu que je reste, je fusse déjà sur mon départ, qui sait quel chemin je prendrai après cela...


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Wings   Wings Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folded Wings x Kôta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP