Partagez | .
[Entraînement - Solo] Une protection à toute épreuve ! [Flashback]
 MessageSujet: [Entraînement - Solo] Une protection à toute épreuve ! [Flashback]   Ven 25 Oct - 11:54

avatar
Invité


Click


© Yamashita sur épicode

Bara no Ketsueki
« La Rose de sang »


feat. Solo


Cela faisait au moins trois jours où Shiro avait rejoint Crimson Hounds, la guilde de son père adoptif. Elle avait de la chance que ce soit Senji le maître, car comparer aux autres membres, Shishi n'avait pas eu à passer une sorte de test de passage. Après tout, c'était sa "fille" donc cela devait être inutile pour lui de la tester vu qu'il la connaissait bien niveau moral. Il savait très bien qu'elle n'aurait jamais pu tuer quelqu'un de sang-froid sans raison, surtout un innocent. La jeune albinos s'était un peu séparer de son papa Ours afin d'aller s'entraîner, elle voulait apprendre une nouvelle technique pour devenir plus forte. Évidemment, elle n'était pas partie toute seule, Fred l'avait accompagné, car la Sorcière avait refusé de la suivre. Elle devait la trouver un peu trop collante ou elle devait être occupée à autre chose. La compagnie de Melissa était vraiment agréable et amusante, les deux filles en profitèrent pour parler de tout et de rien, mais la plupart du temps, le sujet de conversation retomber sur Senji. Shishi parla de sa rencontre avec le Kiyomasa, le fait qu'il l'avait sauvé de plusieurs sirènes dangereuses surtout une qui allait la tuer. Après, elle lui expliqua en détail la journée du lendemain quand il avait décidé de lui apprendre une technique. Évidemment, Fred rigola à certains passages lorsque la jeune fille lui raconta les moments de gêne de l'homme. La brune en fit de même en racontant sa rencontre avec lui, après tout, elle avait du temps devant elle.

Les deux femmes étaient arrivés dans la plaine de Renwil, c'est un bel endroit où vit plein d'autruche de couleurs différentes. Une zone où un vent marin souffler dans les feuilles des arbres provoquant une douce mélodie, si agréable à entendre. Shiro trouvait ça mignon et amusant, Fred la regardait avec le sourire. Comme si, ça faisait longtemps pour la jeune albinos, qu'elle n'avait pas vu ce genre de spectacle. Les deux magiciennes décidèrent de rester dans les environs pendant quelque temps, question de se poser un peu. Pour le moment, Senji n'avait pas encore cherché à les contacter pour une mission ou pour une réunion. Melissa en profita pour aller chercher des provisions en laissant Shishi seule pendant quelques minutes. Du coup, l'adolescente allait en profiter pour créer un nouveau sort, mais différent des autres qu'elle a déjà grâce au Wretched Egg. Cela allait être une technique défensif la permettant de se protéger elle et un allier. Du coup, il fallait qu'elle arrive à se mémoriser la façon de l'apprendre vu que le WE lui avait transmis des idées de technique avant sa disparition. Au moins, avec cette technique, elle sera capable de se protéger seul ou de défendre un ami à elle lors d'une attaque. D'après les souvenirs du Wretched Egg, le but de création d'un sort via Branch of Sin se rapproche de la magie constructive comme l'Ice Make. La jeune fille doit fait sortir du sang de son propre corps et le moduler afin de lui donner une forme. Après avoir fait cela, Shishi doit durcir le liquide rouge pour la rendre mortelle et solide, ça lui demande assez de concentrations pour la réaliser.

Shiro allait se mettre en place pour commencer l'entraînement, personne pour la déranger et rien pour la faire détourner de son objectif. C'était parfait pour la jeune albinos qui allait pouvoir s'entraîner sans problème, Fred n'était pas encore revenu de ses courses. Shishi ouvrit l'une de ses cicatrices sur son avant-bras droit afin de se faire saigner, le sang coula de sa blessure. L'albinos se concentra afin de modeler le liquide rouge afin de lui donner une forme, celle d'une rose ou plutôt comme un parapluie en forme de rose. Oui, Shiro forme une sorte de bâton de trente centimètres et au bout, des pétales comme ceux d'une rose qui mesure environ deux mètres trente de diamètre. La taille était capable de protéger deux humains, mais pour le moment, difficile de savoir si c'était assez résistant pour une attaque. Shiro rend alors son bouclier solide en le durcissant au maximum sans trop abuser sur la quantité magique. Heureusement, sinon, elle ne lutterait pas longtemps en faisant cela, juste une quantité assez bonne pour résister à des attaques d'ennemi faible ou de même puissance qu'elle. Sa technique était créée, mais impossible de savoir si elle fonctionnerait en plein combat. Par chance, Fred arriva à ce moment-là et admira le sort de son amie. Melissa décida d'aller l'aider afin que Shi puisse progresser convenablement.

Fred : Shiro, je vais t'aider pour voir si ton bouclier est assez résistant. Au moins, tu seras si tu as bien bossé dessus où il faut que tu continues à t'entraîner sur ton sort de sang. Soi-disant passant, je la trouve jolie ta rose.

Shiro : Merci Fred ! D'accord, je veux bien que tu m'aides, ça peut être sympa !

Fred : Exactement et comment s'appelle ta technique ?

Shiro : Bara no Chi ! La rose de sang, héhé !

Fred : Hum..Mignonne, allez go !

Sans perdre une seconde de plus, la brune utilisa sa magie de pierre pour tester le bouclier de sa coéquipière. Fred utilisa Rock Throw pour envoyer des pierres d'environ un mètre de diamètre en forme de boulet, Shiro tenta de résister. Le bouclier se mit à se briser au bout de la dixième pierre, c'était déjà bien selon la femme. Cela montrait que la défense de Shiro était plutôt bonne face à des attaques élémentaires ou plutôt solides et percutante comme la magie de la terre. La brune lui conseilla tout de même de continuer de s'entraîner afin de le rendre plus robuste, car par moments, c'était un peu mou. C'était surtout sur les côtés et si l'ennemi s'en rendait compte lors d'un affrontement, elle aurait de gros ennuie. Shishi hocha donc la tête afin d'améliorer ses erreurs, mais d'ici trois voire quatre jours, elle aurait peut-être perfectionné sa technique. De toute façon, l'albinos était bien motivé pour devenir forte et ne plus être un fardeau pour qui ce soit. Elle voulait changer et cela se ressentait dans ses agissements, Fred allait l'aider dans ses démarches.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement - Solo] Une protection à toute épreuve ! [Flashback]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5