Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
\!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:27

Anonymous
Invité


Click


© Yamashita sur épicode

Immortel !
« Un lien indestructible ! »


feat. Senji Kiyomasa & Enya Taylor


L'attaque contre Minstrel débutait déjà mal, le groupe de Crimson Hound avait commencé un affrontement contre plusieurs sages, au moins 3. Malheureusement, malgré la force de Senji, Enya et des autres membres, aucun d'eux n'arrivaient à tenir tête face à leur opposant saint. Les ennemis étaient bien plus puissants que prévus, même Senji n'avait pas envisagé des combats si difficiles. La preuve, c'était qu'il était en mauvaise position, l'homme a été très gravement blessé par une lance de lumière au niveau du ventre. Cela avait déconcentré certains alliés du borgneux, cela allait être fatal ou pas du tout pour quelques mages. Shishi affrontait toujours le sage avec la magie du feu sacrée, les attaques de Shiro et de Fred n'avaient pas beaucoup d'effet sur ce type. Il n'avait pas trop de mal à les éviter grâce à son bouclier magique, ce n'allait pas arranger les choses s'il faisait que l'utiliser. On dirait que cet homme n'avait pas de limite dans sa magie, mais peu importe, Shiro n'avait pas de limiter au nombre de coups encaisser. Ils étaient à peu près à un pied d'égalité, mais cela n'allait pas être suffisant pour le battre. L'inconnu semblait en connaître assez sur l'albinos pour la vaincre, mais la jeune fille semblait déterminer à le vaincre. De toute façon, depuis longtemps, elle avait pu changer sans qu'il le sache. Il ne devait pas savoir que Shiro et le Wretched Egg s'étaient enfin allié et comprise afin de vivre ensemble sans de problème. Ce n'était pas un deux contre un, mais un trois contre un, Fred allait leur être très utile dans cet affrontement à sens unique pour l'instant. Il était temps de faire basculer le combat de leur côté et non de celui du mage de Minstrel !

Alors que Shiro avait détourné son regard pour voir ce qui était arrivé à son père adoptif, le sage en avait profité pour l'attaquer. Le Wretched Egg l'avait prévenu de ne pas être déconcentré et de ne pas quitter des yeux son adversaire. La jeune albinos n'avait pas eu le temps de réagir ou plutôt, elle se laissa avoir par l'attaque de son assaillant. Pendant ce temps-là, Fred de colère s'acharna sur le type en usant de sa magie de la terre. Elle avait réussi à le faire voltiger contre le décor en lui ayant envoyé un gros rocher, il avait peut-être bien senti celle-là. Malheureusement, il semblait être coriace et sa magie lui était bien utile face à toute situation. Le combat n'allait pas être facile à prendre en main, mais Shiro et son double allaient tenter de changer ça en sortant des flammes à une grande vitesse. L'albinos avait activé Chouonsoku avec laquelle, la jeune adolescente pouvait atteindre une très grande vitesse de pointe. Par la même occasion, elle boosta sa force physique grâce à Kairiki. En n'ayant pas prévu qu'elle en sorte de cette façon-là, le sage se prit un coup de poing assez puissant pour aller le faire projeter en arrière et contre un pilier de pierre. L'albinos avait aussitôt désactivé ses deux boosts et se tenait droit avec des flammes jaunes sur elle. Elle sourit comme le faisait son double maléfique auparavant, un être humain normal ou même un mage simple aurait déjà vu sa chair tomber ou désintégrer sous cette chaleur. Mais, Shiro s'était différent, le sage ne comprenait pas ce qui se passait avec elle, il la savait différente des autres personnes, mais là, rien. Le pouvoir de régénération instantanée de la belle faisait déjà son effet et la souffrance n'était que de passage pour le moment. Avec l'adrénaline, c'était un peu plus facile d'oublier la douleur physique due à des brûlures.

Shiro : Tsss...Ce genre de choses ne fonctionne pas sur nous...

Sage : Nous ? Un sort de régénération instantanée...Je ne le savais pas, apparamment, Rinichirō Hagire nous a caché des choses sur le Wretched Egg. Je comprends un peu mieux sa jeunesse..Il a réussi cette expérience plutôt risquer. Ahahaha !!!!

Shiro : Hum ? Pourquoi parles-tu seul vieux fou ?

Sage : Pour rien, tu es vraiment parfaite !!!

Shiro : Je n'aime pas ce mot venant de ta bouche rempli de merde...Shiro et le Wretched Egg ne font plus qu'un, il est grand temps de mettre un terme à ce combat !

Sage : Je t'attends, démon !

Soudain, des lignes rouges apparaissent sur les bras de l'albinos, ils se mirent à faire des coupures sur la peau de Shishi. Le regard froid de la jeune adolescente fixait son ennemi, Fred souffrait juste à quelques mètres à côté de Shiro. Il allait regretter de faire souffrir son amie qui est importante pour elle, le sang se mit à se modeler autour de la fille. Par la même occasion, l'albinos récolta les flammes jaunes pour combiner ceci avec sa prochaine attaque de sang. Peu importe sa défense ou sa connaissance sur le Wretched Egg, il n'allait pas gagner contre elle surtout face à cette combinaison magique. Cette fois-ci, c'est oui qui allait se faire purifier et par ses propres flammes saintes, cela allait être amusant à voir. Elle se mit à utiliser Kaze Konchikushō pour créer des liens de sang enflammer qui alla se position autour de l'adversaire. En les manipulant bien, Shiro encercla l'homme et rapprocha le sort pour le comprimer et le faire brûler avec sa propre magie. En ayant déjà plus de flamme sur elle et ses blessures soignaient, la fatigue se faisait tout de même sentir chez l'albinos. Elle devait absolument en finir avec lui sinon, elle pourrait dire adieu à sa liberté. De plus, la magicienne semblait inquiète par Melissa qui souffrait à cause de la chaleur du sort jeter contre elle. Il fallait la libérer rapidement avant que quelque chose de grave se produise.

Shiro : Tiens bon, Fred ! Je ne t'abandonnerai pas, je donnerai ma vie pour toi !

Soudain, les flammes jaunes firent un bruit violent dû à l'assaut de la jeune fille, avait-il céder à la combinaison du Branch of Sin et au Divine Breath ? En tout cas, tant que le corps du type n'était pas encore visible et brûler vif, Shishi resta sur ses gardes. En tout cas, elle espéra en avoir fini avec lui pour souffler un peu et aller aider les autres juste après. Les affrontements étaient violents et Shiro pouvait le voir et l'entendre également.

Shiro : J'espère que ton corps et âme ont été purifié par tes propres flammes, montre..



 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:24

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Transpercé par une lance. Pfff... Jamais j'aurais pensé mourir de cette manière-là. La lance était froide, glaciale, mes tripes retombaient dessus, le sang la noyait généreusement. La magie de la lance se mélangea à la mienne. Cette anti-magie interférait avec la mienne. Je voyais trouble, mais je ressentais toujours cette haine, cette adrénaline qui circulait dans mes veines. Je sentis un pied se poser dans mon dos. Mes mains empoignèrent la lance, mais à cause du sang, je ne pus retenir l'arme de sortir, c'était glissant. Mon corps perdit l'équilibre vers l'avant dans une chute que je n'étais pas capable de retenir. Pourquoi restais-je figé comme ça? Pourquoi me laissais-je emporter par le courant de la mort, par les ondes de son rire mégalomane? La voix de la Sorcière résonnait dans ma tête, c'était atroce la douleur. Elle va me lâcher celle-là?

Je me réveille soudainement, me sortis de cette inconscience. Non, ce n'était pas moi, je ne contrôlais rien. Mes dents se serraient si fort qu'elles grinçaient, mes sourcils étaient tellement froncés que ça déformait mon visage, mes poings se serraient si forts que mes veines furent obstruées. Ma main droite me retint de tomber, mon pied gauche partit à toute vitesse, décrochant la mâchoire du sage et son corps entier du sol. Il manqua de peu de tomber. Mon sang combattait sa maladie, mon sang voulait que je vive, je voulais vivre et je voulais tuer... tuer... Je poussais un cri de rage si effrayant qu'on aurait cru qu'il n'était pas humain. Je bondis tel un animal vers le gars qui venait à peine de se relever, l'empoignais par le collet et l'amena se frotter à tous les obstacles sur notre chemin avant de le faire défoncer un mur de béton en le lançant de toutes mes forces. Mon coeur battait à toute vitesse... qu'est-ce qu'il se passait?

Je hurlais encore et encore, n'ayant en tête que le mot "tuer". Tuer... tuer... tous... J'abandonnais ma magie pour qu'elle se consacre à vaincre le poison du gars et me fiais à mon corps de brute pour le défoncer. Le sage se releva d'un bond et sépara sa lance en deux pour se donner plus de rapidité. Je fonçais sur lui, il était prêt. Mon bras fut transpercé, mais mon élan se poursuivit. Ma poigne fut si forte sur son épaule que mes ongles pénétraient sa chaire, le faisant crier à son tour. Il me frappa à plusieurs reprises avec le plat de sa lance et son pied pour me faire dégager. Je le sentais, ça emplissait mon nez dans un écoeurement enragé: il avait peur. Il utilisa toutes ses forces pour me faire dégager. Je trébuchais sur un morceau de béton, mais me repris et fonçais à nouveau sur lui. Pour remplacer sa deuxième lance, il invoqua un épais bouclier.

Je pris dans mes mains ce bloc de béton et lui lançais de toutes mes forces pour abaisser sa garde, mais il était expérimenté. Il avait préféré changer de position pour éviter d'être sans défense. Mon corps s'écrasa contre son bouclier et il m'empala horizontalement, ajoutant encore plus de son poison dans mon corps. Il était à portée. Ma main empoigna la sienne, mon pied s'étendit sur son épaule et alors qu'il me donna un coup de bouclier, je lui disloquais le bras. Le bouclier ayant une propriété répulsive m'envoya valser sur une poutre. Debout, complètement droit, je crachais du sang. Était-ce un rejet? Ou un signe que ma force faiblissait à vue d'oeil? Comment arrêter ce poison? Tuer... j'avais que cette envie...! Je plongeais sur lui dans le but de l'empoigner à la gorge, mais il m'empalait à nouveau. Le sang se remit à gicler en grosse quantité. Je lui crachais au visage ce qui s'accumulait dans mes poumons. Il tentait de me repousser avec son bouclier, mais j'étais bien accroché à sa gorge. Il me transperçait sans arrêt. Je n'eus d'autre choix que de relâcher et me laisser frapper, projeté à nouveau, enligné pour le vide, mais mes doigts tenaient bon. Je l'entendis s'approcher, je le vis sourire, je le sentis poser son pied sur ma main. Le sang me manquait, la force me manquait et pourtant, je ne contrôlais rien. Il pointa sa lance vers mon crâne, prit son élan et s'élança...


SENJI RÉVEILLE-TOI BON SANG!

S'il croyait que j'allais le laisser m'avoir aussi facilement... Mon cou fit tasser ma tête juste à temps. Mes dents s'accrochèrent à la lance. Quand il donna la force nécessaire pour faire remonter son arme, j'en profitais pour élever mon corps avec en me tenant sur les vêtements du gars. Il passa près de tomber, mais s'accrocha. Il savait qu'il s'il me repoussait, on tomberait tous les deux. Il avait la volonté de vivre. Vivre pour Dieu. Je me mis à rire, rire de lui, rire de la situation, rire du danger, de la mort et de Dieu lui-même. Le gars devint sérieux, pas moi. Il réfléchit à son pivot avant de le faire et je fus décroché de ses vêtements, roulant un peu parterre et continuais à rire.

Hehe.. hi hi HAHAHAHA!

Qu'est-ce qui te fait rire autant, 279?

Heat Mines...


Il n'eut pas le temps de me demander ce que je venais de dire que la mine que je venais d'accrocher à ses vêtements explosa, le projetant en direction de la fenêtre. Était-ce la fin du gars? Je restais allongé parterre pour souffler un peu. J'étais blême comme un drap. Mon sang me donnait un teint rouillé. Je savais qu'à quelque part ce combat n'était pas terminé mais ces quelques secondes de répit m'étaient précieuses. Cette seule attaque m'avait pris beaucoup d'énergie, je sentais ma magie se dissiper rapidement. Bientôt je n'aurai plus rien, alors je devais faire vite... très vite...
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:51

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Le Colibri volait, volait si haut pour éviter les cristaux qui l'attaquaient de tous les côtés. Elle voit juste au-dessus de la silhouette, un cristal reflétant une lumière quelconque, reflétée par la lumière contenue dans cet établissement. La sage regarde, sourire aux lèvres, les boulets de canon passer à travers sa silhouette. Alors que son adversaire se cachait derrière un cristal, elle monta son plan sans qu'elle n'en sache quoi que ce soit. Des cristaux vinrent l'encercler. Elle éleva la voix pour une fois pour s'exprimer:

"Divine voice: Banshee!"

Les cristaux se mettent à résonner entre eux, envoyant leurs ondes de son vers la rouquine qui est prise au piège. Sa seule issue: le haut. Pour le moment, elle souffre, sentant tous ses membres vibrer, ses tympans à la limite du saignement. Aucun son ne peut entrer ou sortir. Comment saura-t-elle se débrouiller?

De l'autre côté se battait Shiro qui avait surpris le vieil homme d'un coup de poing au visage. Elle tentait ensuite de l'emprisonner en comprimant ses flammes contre lui. Il riait. D'un claquement de doigts, ses flammes disparurent, mais il y avait ce problème de compression. Cela empêchait tout mouvement de la part du sage. Il s'en sortit en faisant naître sa bulle de lumière. Il la fit grossir jusqu'à ce qu'il puisse être en mesure de s'évader. La flamme dansait un peu plus rapidement dans sa lanterne. Dans chacune de ses mains, il créa une boule de lumière qui pouvait transpercer toute magie non-blanche et les lança sur Shiro. Elles volaient rapidement et plus elles tournaient dans la lumière, plus elles grossirent, plus elles prirent de la vitesse. Saura-t-elle les éviter?

 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 3:35

Anonymous
Invité


Click


Rendez vous en Terre Inconnue
Le combat de ta vie ~

♦Je pensais avoir pris ma revanche. Je pensais que j'avais réussie à la faire reculer. Je pensais qu'avec cette attaque tout serait terminé. J'avais jonglé avec Lilith et Athnéa tout en faisant appel aux démons et de ce fait, je me sentais épuisée. C'était la première fois qu'on me poussais autant dans mes retranchements.

Autour de moi j'avais l'impression de ne plus entendre les bruits que faisaient les autres combats, j'avais l'impression qu'ils n'existaient plus. J'avais mis toute ma concentration sur ce combat et je prêtais attention à chaque bruits que je pouvais entendre. Mon bras dans lequel je m'étais pris le cristaux tremblait et je sentais encore le sang s'écoulant lentement le long de ce dernier.

J'attendis.

J'attendis derrière les cristaux, j'attendis un signe de vis de cette sage à la magie étrange. Je ne savais pas si elle était toujours en vie mais je savais que ce n'était pas terminer. Même si j'en avais finis avec elle, il me resterait encore à aider Shiro et Senji qui étaient tout deux dans une position tout aussi difficile que la mienne.

"- Divine voice: Banshee!"

Des cristaux vinrent m'encercler et se mirent à résonner et à produire une onde sonore perçante, capable de briser n'importe quelles fenêtres. Je mis ma main sur mes oreilles pour empêcher le son d'entrer un minimum mais cela ne changeait pas grand chose à ce qu'il se passait. Les vibrations firent même vibrer mon corps lui même et je tombais à terre ne sachant plus tenir sous mes pieds. Ce grincement horrible était à la limite de percer mes tympans et je sentis un léger filet s'écoulant le long de mon oreille droite.

"- CA SUFFIT!!!!"

Je criais et criais mais rien n'y faisait. Cette femme voulait réellement ma mort. Elle était prête à me faire souffrir pour ça et elle y prenait certainement un malin plaisir à le faire.

"- Lilith !"

Je sentis alors mon corps s'envolant plus haut pour échapper à ce piège mais même en hauteur, les tympans percés, j'avais perdu tout sens de l'équilibre et j'avais l'impression que le monde autour de moi tourner et tourner.

Les cristaux resserrent leurs attaques et je n'avais plus la force de lutter longtemps contre cette femme ignoble.

"- Eh oh si tu te bouges pas un peu on va être pris en sandwich..Enfin moi je m'en fous personnellement mais toi...Tu vas mourir. C'est pas toi qui criait sur tout les toits et à qui veux l'entendre que tu ne voulais pas mourir aujourd'hui?!"

Même la voix de Lilith, je ne l'entendais qu'à moitié. Je comprenais un mot sur cinq dans ses phrases comme si je n'arrivais pas à décoder ce qu'elle me disait. De quoi elle me parle? De mort?

Je ne comprenais strictement rien à ce qui se déroulait autour de moi.

"- ENYAAAAAAAA!!!"

Laisse moi tranquille. Laisse moi reprendre mon souffle. Laisse moi....Pourquoi suis-je venue dans cet enfer? Pourquoi suis-je venue ici? Pourquoi est-ce que je mène un combat qui ne me regarde même pas? Quelle motivation est-ce là? Tout ça pour ses beaux yeux? Mensonge. J'ai promis de le suivre, c'est vrai mais certainement pas au prix de ma vie. J'essayais de détournais les yeux vers lui mais il y avait quelque chose de changer quand je regardais dans sa direction. Il n'était plus lui même. A quoi bon compter sur son soutien si lui même abandonne son esprit et ses convictions pour simplement tuer? Était-ce là le triste reflet de ce que l'on était? Des criminels ne cherchant qu'à tuer? Des criminels n'ayant ni foi, ni loi, ni rêve, ni ambitions? Ce que je savais dans tout ce désordre et dans cette bataille sans fin c'est que moi j'en avais. Peut-être que pour Senji et Shiro il n'était question que de vengeance mais pour tout ceux qui sont venus avec eux, il était question de survie.

Je n'étais pas venue ici pour y laisser un membre ou ma vie. J'étais venue ici pour faire ce que je pouvais faire pour eux, pour lui. J'étais venue ici en croyant que je pourrais changer la donne de ce foutu combat.

Perdue et totalement déboussolée...Je m'étais rendue compte que j'avais juste envie que tout ça prenne fin. D'une manière ou d'une autre. A quoi ça sert que l'on s'en prenne plein la figure si on ne peut même pas les atteindre ? A quoi ça sert que je me batte pour défendre une cause que j'ignore? A quoi ça sert que j'aide des personnes qui ont totalement perdue le peu d'humanité qu'ils avaient?

Qu'est-ce que je fous là bon sang?

La sage s'était concentrée sur moi et en avait totalement oublier Jin qui en profita pour lui sauter dessus. En le voyant se battre avec elle, j'avais compris que certains n'abandonnait pas. Personne n'abandonnait. C'était un combat à mort où personne n'abandonnerais.

Etais-je alors la seule qui voulait que tout ça se termine?

La sage eu vite fait d'envoyer Jin dans les airs et de faire pivoter les cristaux sur Lilith et bizarrement cette dernière se mis en avant pour m'éviter l'attaque et se la prit. Elle disparue immédiatement après le coup et je tombais au sol, m'écrasant face contre terre.

"- Je...la...déteste, fis-je"

Je la vis juste derrière les cristaux, face à moi, me regardant et affichant se sourire victorieux. T'as certainement gagner une bataille mais tu n'as pas gagner la guerre...Pas tant que je serais en vie.

"- Ursula!"

Le fléau de la Folie. En sachant que la sage me fixer du regard c'était l'occasion rêver et elle se fit prendre la main dans le sac. L'étrange fumée noire pénétra dans son corps et peu de temps après on entendit des cris de douleurs et je vis ses muscles se tordre tout seuls.

"- Satan!"

Je me relevais et enleva des cristaux assez fin pour m'en servir de javelot et lui lança dessus. Même si sa lutte se passait à l'intérieur de son corps, je pouvais voir son corps se tordre de douleur et ses cris. Tu as beau défendre Dieu et être un être pur...Tu ne pourras pas rivaliser face à la Folie.

Je manquais la plus part de mes tires, jusqu'à voir le dernier cristaux lancer la pénétrer au niveau de l'abdomen.

"- Avec tout mes compliments! Connasse!"

Ursula s'extirpa en quatrième vitesse de ce corps où le sang souiller le sol et je la vis sourire encore et toujours. Aaaah tu vas mourir de toute façon!

"- Je t'emporterais...avec...Moi"

Elle cracha du sang et je n'eus le temps de comprendre ce qu'elle voulait dire par ses paroles totalement dénouées de sens. "Je t'emporterais avec moi" mes fesses oui!

Je sentis alors quelque chose de froid au niveau de ma poitrine et eus le souffle coupée. Je baissais la tête et vis un cristaux à cette même hauteur. La pute...

Tout devenait plus flous, plus froid...Plus sourd.

Tout était noir.

 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 5:21

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Agenouillé dans mon sang, le poil hérissé, la vue voilée par la rage, j'attendais mon adversaire dans un souffle de soufre. Par la fenêtre, je vis la silhouette de cet homme s'élever avec sa lance qui avait soudainement poussé. Il repassa par le chemin qu'il avait pris pour y pénétrer en premier lieu. Le torse en sang et en brûlures, ma grenade ne lui avait certainement pas fait du bien. Le visage crispé de douleurs et de désir de vengeance me signala que le deuxième round allait s'amorcer. Mes poings contre le sol m'aidèrent à me relever, me donnant l'impression que mon corps pesait deux fois le poids original. Je n'étais peut-être plus là, mais je savais que je ne pouvais plus utiliser ma magie et me battre au corps à corps éternellement ne pouvait pas le faire non plus. Comment allais-je faire pour battre ce type?

Le terrain était peint de mon sang, j'étais dans un piteux état. Mon sang, ma magie, mon arme, comment pouvais-je l'exploiter d'avantage? Comment l'exploiter sans m'essouffler? Mon sang couvrait mes mains et je pouvais sentir une étincelle de magie qui circulait. Je fronçais les sourcils et me mis à sourire à pleines dents. Il faut croire que j'avais encore un droit de propriété dessus et je n'allais pas laisser passer ça, certainement pas dans un combat comme celui-là. Le souffle chaud de ma voix s'anima, la magie aussi...


After Effect: Crow Claws!

Le sage avait les deux pieds sur le sang, il s'était pris lui-même dans mon piège. La magie s'anima, des Crow Claws jaillirent du sang comme si c'était mes bras et empalèrent le gars qui ne s'attendait pas à ça. Les couteaux géants disparurent après cinq secondes comme toutes traces de sang. Il laissa tomber sa lance, tomba à genoux, se positionna pour prier, mais mourra dans les secondes qui suivirent. Le poison qui empêchait ma magie de guérir se dissipa et mes plaies se refermaient lentement. Je tombais à genoux à mon tour, à bout de souffle et repris conscience. Je voyais trouble, je n'avais aucun équilibre, j'étais blême. Mon ventre me faisait mal, atrocement mal et ce n'était pas à cause de mes blessures:

ENYA!

D'un coup de tête en réflexe, je me tournais vers le combat d'Enya. Je ne voyais pas très bien, mais avec le ton de voix qu'avait pris la Sorcière, je devinais qu'elle était dans le pétrin... M*rde! Qu'est-ce que je devais faire? Je tentais de me lever, mais tombais parterre comme si mes jambes manquaient à l'appel. Les yeux en larmes, j'utilisais toute ma volonté pour me hisser au bord pour voir. Je voulais me laisser tomber tout en bas pour lui porter secours, je voulais... La rage m'emplit à nouveau la conscience, mais cette fois, le corps ne suivait pas. Tout bougeait par lui-même. Ma main agrippa une colonne de béton et je me hissais tout en bas en prenant soin de me péter la g*eule au passage. Mon corps rampa jusqu'à elle, mais un cristal me barrait la route. Je frappais de toutes mes forces, mais rien ne se passait, rien... rien que je puisse faire pour la sauver...

ENYAAAAAAAAAAAAA! TIENS BON! ... P*tain de m*rde! J'ai... j'ai vraiment fait le c*n...

Je m'efforçais de ne pas pleurer, je plissais les yeux à m'en faire saigner, je frappais le sol à m'en briser les os. J'étais en colère contre moi-même. Pourquoi l'avoir amenée ici si c'était pour mettre sa vie en danger? Je ne voulais pas qu'elle meurt, je ne voulais pas qu'elle soit blessée, je voulais lui dire que je l'... Je perdis conscience, adossé à ce cristal de malheur qui m'empêchait de jouer les héros.
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:16

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Les attaques portées sur la Sage ne servaient à rien, tout passa à travers telle une illusion qu’on martelait de coups. Elle ne réagissait pas, se contentant de se concentrer sur sa riposte. Tout était calculé : sa victime se fit transpercer par un cristal. Lentement, mais sûrement, elle allait en mourir. Alors que la silhouette se tourna vers le métamorphe, elle le trouva, changé en aigle, perché sur le cristal au-dessus d’elle. La surprise éclata sur son visage et elle n’eut pas le temps de le supplier de ne pas le faire, que d’un puissant coup de bec, le cristal éclata en milliers de flocons illuminés. Le reste des cristaux suivit le premier dans une suite de proximité. Le corps de la mage tomba raide sur le sol, face première. Elle risqua un œil vers eux, marmonna quelques mots avant de sombrer dans l’inconscience.

Shiro se battait avec tout ce qu’elle possédait contre le maléfique scientifique. Il ne paraissait pas affaibli ou endolori sous les coups répétés des deux femmes. Il montrait des ouvertures, mais les blessures étaient longues à apparaître. À bout de souffle, la jeune femme posa un genou parterre pendant que sa collègue remarqua un lien entre sa lanterne et sa magie. Elle s’attaqua à l’homme avec des pierres, s’offrit une ouverture au combat et souffla la bougie. Graduellement, toutes les blessures qu’il avait subies apparurent sur son corps, le rendant faible, le forçant à s’agenouiller. Shiro était prête à le tuer, mais la voix de Fred la retenait de le faire. Elle lui dit que la seule défaite suffisait à rendre l’homme hors d’état de nuire.

Tous se jetèrent sur Enya et Senji pour leur venir en aide. On ne s’inquiétait pas pour Senji, mais l’amener dans un lieu sûr, le temps qu’il reprenne des forces n’était pas une mauvaise idée. On appuya sur la blessure de la femme et elle fut aidée à être transportée à l’extérieur de la cathédrale. Votre groupe passa par la porte arrière du bâtiment et vous pûtes trouver un endroit pour vous reposer grâce à des individus louches encapuchonnés qui vous ont attiré loin des combats, dans un passage souterrain pour vous revitaliser. Prenez tout le temps nécessaire pour reprendre vos forces. Les sages ont été vaincus, mais d’autres dangers se présenteront à vous. Et qui étaient ces étranges individus anonymes? Les pièces du bâtiment étaient recouvertes de symboles de toutes sortes. Étiez-vous en danger ou en sûreté?

 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 0:37

Anonymous
Invité


Click


Rendez Vous En Terre Inconnue
Le combat de ta vie ~

♦Les voix. Comme si je pouvais entendre des voix dans mon esprit. Tout me semblait si lointain. Trop loin pour comprendre ce qu'ils me disais. Et pourtant dans tout ce brouhaha je pouvais l'entendre lui. Lui et seulement lui. Pourquoi est-ce que c'est seulement sa voix que j'arrive le mieux à comprendre? Il y en avait d'autres mais mon esprit restait bloqué sur celle là. Comme si je ne pouvais m'en détacher. Etait-ce vraiment que sur lui que je comptais ou est-ce que je me focalisée sur lui uniquement pour être certaine de rester avec eux.

Pourtant le cours d'un instant. Le temps de quelques minuits et plus...Je me sentais bien. Légère presque flottante. Cela faisait des années que je ne m'étais pas sentie comme cela. Allais-je mourir?

"- Enya."

Cette voix. Je l'avais déjà entendue auparavant. Cette voix chaude et rassurante. Douce et mélodieuse. En ouvrant les yeux, tout était blancs, tout était vide également. Où étais-je?

"- Enya...
- Maman....Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce...?
- Calme toi..Ce n'est rien. Tout se passera bien tu verras.
- Tu es venue m'emmener avec toi? Hein tu me prend avec toi cette fois? Me laisse pas toute seule, me laisse pas dans ce monde seule"

Mes premières larmes commencèrent à couler, je les sentais aussi chaudes soient elles.

"- Tu ne viendras pas avec moi cette fois, j'en suis désolée ma chérie. Il faut que tu saches que tu n'es pas seule. Il y a des choses et des gens qui t'entourent. Prend en conscience. Ressent donc cette angoisse, cette frayeur qu'ils ont.
- Pourquoi ont-ils si peur pour moi? Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne comprends pas.
- Tu as faillis mourir Enya..."

J'ai faillis mourir. Tout était encore confus dans mon esprit. Je voyais notre arrivée dans cette église, ces sages étranges...La séparation du groupe...Les cris, les larmes...Pourquoi étions nous venue ici? Etait-ce le bon moment pour de simples êtres humains de venir se mesurer à des sages? J'avais promis à Senji de le suivre. Je lui avais promis que je l'aiderais dans sa cause mais était-ce là une cause juste et pas simplement une vengeance personnelle? Etait-ce vraiment dans mon droit de mourir seulement pour une vendetta qui ne me regarder pas?

Il y avait encore trop de questions que je me posais et auxquelles je ne pourrais sans doutes pas apporter les réponses toute seule. J'avais besoin qu'on me rassure et qu'on me dise que tout ça c'est dernière tout. Qu'on avait réussit à s'en tirer. Pourtant maintenant que j'étais aux côtés de ma mère, je n'entendais plus leurs voix. Plus personne n'arrivait à m'atteindre même de loin.

"- J'aimerais savoir ce que tu fais dans mon esprit à chaque fois que je passe un seuil critique de la vie?
- Tu sais ma magie était plus que particulière et j'ai pu assis glisser si je puis dire ma conscience dans la tienne. Nous sommes liés par le sang...Ce ne fut pas dur.
- Et mon père? Qui était-il? J'ai tant de questions à te poser!
- Tu trouveras les réponses un jour..Ce n'est pas à moi de te les donner surtout pas en tant que fantôme. Tu dois faire ton chemin seule maintenant. Je te protégerais de loin...Comme je l'ai toujours fais.
- Seulement...Qu'est-ce que je dois faire maintenant? J'ai si peur pour eux...
- Eh bien devient seulement plus forte pour les protéger au mieux."

Un dernier sourire. Un dernier souffle et une disparition. J'étais dorénavant toute seule et la température diminuait petit à petit, petit à petit...Tout était froid glacial presque..Adieu flottaison légère et agréable.

"- Maman!!!"

Je me réveillais en sursaut, en sueur comme si je venais de faire un cauchemars et pourtant cela n'en était pas un. C'était seulement un rêve...Un rêve que j'ai déjà fais auparavant. Je m'en souviendrais toujours.

En regardant autour de moi, je vis que nous étions dans un endroit étrange. Quand avions nous...? Et les sages...? Mes yeux firent le tour de l'endroit tellement de fois que je crus en attraper un vertige. Nous étions sauvés. Je le compris en voyant que quelqu'un avait tenté de me soigner.

Je regardais le plafond longuement mais même mes yeux me renvoyèrent que des images flous. Je n'étais pas encore habituée à jongler entre l'état de fantôme et celui d'être humain. C'était douloureux..ça, je ne pouvais le nier.

Puis en regardant autour de moi, je vis une silhouette assez imposante et même sans voir clairement de qui il pouvait s'agir, je compris. Senji. J'hésitais longuement entre lui mettre une baffe mémorable ou lui sauter dessus, contente de voir qu'il allait bien. Mon côté maladroit et impulsif avait une préférence pour la baffe mais si je venais à lever le petit doigt, j'allais réellement mourir et je serais déçue de pas lui en donner une assez grosse pour lui faire un bleu...Histoire qu'il s'en souvienne pendant longtemps.

Alors il ne me restait plus qu'à calmer mes pulsions et mes envies de meurtres sur sa personne en soufflant un coup et en lui souriant. Ce sourire moitié humain, moitié grimace car j'avais beau me vanter d'être en vie, j'avais affreusement mal.

J'avais envie de lui dire quelque chose..Mais rien ne venait. Comme si mon esprit était vide. Cette phase où l'on a envie de communiquer mais malgré tout nos efforts, aucun mot ne sort de notre bouche. Aucun. Rien ne venait. J'étais contente que l'on soit tous en vie, j'étais contente que l'on s'en soit tirer et que l'on ai remporter ce combat.

J'étais heureuse oui.

"- Je te préviens..Si on s'en sort d'ici vivant...On partira en vacances pendant des mois, fis-je en le boudant"

Oh oui de belles et longues vacances au bord de mer. On emmènera tout le monde avec nous pour s'amuser et se rappelant tout les jours qu'être en vie n'est pas une simplicité mais un réel défi pour chacun d'entre nous.

En attendant...Moi je boude.

 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:49

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Noir ou blanc? Je savais pas, j'étais complètement perdu, encore plus loin que ce qu'on appelle "les vapes". J'avais qu'une chose en tête, j'avais que son nom, son visage pour me maintenir raide. Ça avait pris toute la misère du monde à Jin pour me soulever de terre. J'étais raide comme une barre, j'avais encore de la force dans la muscles. Mon corps paraissait conscient alors que ma tête n'avait plus rien pour rester parmi le monde des vivants. J'avais conscience de rien, c'était lui qui m'avait tout raconté. Enfin, pas Jin, mais le gars à la capuche. Je voulais me relever, mais il me dit de prendre du repos encore quelques heures. Sa voix m'était familière, alors je m'étais senti rassuré et je me rendormis profondément pour récupérer de cette bataille qui avait mis nos vies en jeu.

Je me réveillais en battant des paupières. Le mal de crâne avait disparu, cette vision floue avec. Fred était présente à mon réveil et se jeta dans mes bras en fondant en larmes. Elle avait eu peur que j'y reste malgré ce que les gars qui nous avaient recueilli lui avaient dit. Je me sentais mal, et c'était pas physique. Je me sentais mal pour elle, je savais ce qu'elle ressentait et pourtant, je poussais mon jeu toujours plus loin. Je mettais ma vie sans cesse en danger et en plus, je me laissais aller par mes émotions en penchant pour celle-là. Celle-là était dans la pièce d'à côté, on venait de me le dire. Elle n'avait pas mes facultés de régénération et elle avait frôlé la mort. Je poussais presque Fred pour me précipiter à son chevet. Elle dormait, mais on croyait qu'elle était tombée dans le coma. J'avais oublié Fred, j'avais oublié ce qu'elle ressentait, mais elle persistait, croyant toujours qu'un jour je me laisserai tomber dans son jeu... Jin me chuchota à l'oreille:


Tu devrais lui dire...

Hm...? De quoi tu parles?

À Fred... je crois qu'elle va mieux le digérer que si elle l'apprend autrement... si tu vois ce que je veux dire...

Grrr... Je veux être là quand elle se réveillera...

Comme tu veux mec...


Un des gars m'apporta une chaise pour que je puisse être tout près. Ma main alla plonger dans la sienne qui longeait son corps sous les couvertures. Je me sentais mal de la voir dans cet état, je me sentais mal de ne pas avoir pu la protéger, de ne pas avoir été assez fort, de ne pas avoir été là pour elle tout court... Je serrais les dents, ma poigne se resserra sur sa main, je me mis à verser une larme, puis une autre... avant d'éclater en sanglots. Fred voulait entrer, mais Jin la retint et il fit sortir tout le monde. J'étais seul avec elle, seul avec mon chagrin et mon amour. Je pleurais parce que tout ce dont ma parole reposait, c'était sur la protection des membres du groupe, de mes amis, de ma famille. Je pleurais longtemps et m'endormis au bout de quelques heures. La main de Fred sur mon épaule me réveilla: elle me tendit un plateau de nourriture. Je secouais la tête, mais elle insista:

Tu n'as pas mangé depuis des jours Senji... Il faut que tu-

Mel... c'pas le moment. Laisse-moi tranquille s'il te plaît.


C'était la première fois que je l'appelais par son nom et cette fois, elle comprit que je voulais être seul. Elle trouva le moyen de s'occuper avec les gars dont on ne s'était pas encore posé de questions pour connaître leur identité. Un d'entre eux, un semblant de médecin, entra dans la pièce et s'asseyait de l'autre côté pour changer les bandages d'Enya. Il tira la couverture, montrant son corps dénudé. Je m'empressais de me retourner, question de respect et attendit qu'il eut terminé avant de revenir auprès d'elle. Je vis les nombreux bandages ensanglantés et le remord me rongeait. La porte se referma derrière le médecin et je pus enfin être seul avec elle...

Enya... et m*rde faut encore que je fasse ça... Pff... Enya, je sais pas si tu m'entends... mais j'aimerais que tu saches que tout ça aurait pu être évité... si j'avais été plus fort. J'aurais pu t'éviter d'avoir frôlé la mort et d'être dans cette sorte de coma. Je m'en veux, Enya... Tu sais pas à quel point je m'en veux d'être qui je suis... de vous sacrifier tous pour mon passé, par pur égoïsme, de vous demander de vous sacrifier comme ça injustement. Vous avez votre vie et à vivre et moi je vous demande de vous mêler de mes trucs persos'. C'est pas juste pour vous. Si tu veux repartir à Fiore lorsque tu te réveilleras je comprendrai et je t'encourage à le faire. C'est à moi de mettre ma vie en danger, de me sacrifier pas à vous... Je... P*tain que je suis lâche, j'suis même pas foutu de te dire en face ce que je pense réellement de toi... Oui, j'suis un crétin, un vrai c*n qui a pas de cou*lles pour dire... pour te dire que...

La porte s'ouvrit à nouveau. Le médecin arriva avec de nouveaux solutés. Enya se mit à bouger. Elle se réveillait? Je me levais debout, près à partir, à quitter la pièce pour la laisser en paix. J'en avais assez fait, elle en avait assez subi. J'allais franchir le seuil, mais sa voix se rendit jusqu'à mes oreilles. Des vacances hein? Elle m'arracha un sourire avant que je quitte. Je descendis des escaliers tout en prenant par un bras un gars encapuchonné qui traînait par-là. Je l'avais reconnu, je savais de qui il s'agissait, de qui ils étaient. Il me suivait sur les talons, mais obéissants. Nous nous rendîmes au sous-sol... comme au bon vieux temps. La pièce était grande, endommagée, mais surtout grande. Mes bagues déchirèrent mes avants-bras, le sang gicla pour former mes lames. Mon regard était noirci par la haine, par le regret et les remords. J'étais déchiré, anéanti, mais ce problème allait se régler de sitôt...

Allez, donne tout ce que t'as!

Mais tu n'es pas encore tout à fait rétabli...

J'EN AI RIEN À FOU*RE! ATTAQUE-MOI, GANTA!


Sa capuche vola au vent en même temps que sa magie fasse son apparition. Aux creux de ses paumes naquirent des boules du Branch of Sin qui fusèrent vers moi à toute vitesse. Je les esquivais, les tranchais en deux tout en me précipitant sur mon vieil ami pour le découper en morceaux. Une boule survécut à ma lame, brisant celle-ci de par sa puissance et me happa de plein fouet, m'envoyant valser dans le décor sanglant des manieurs du Branch of Sin. C'est à ce moment-là que je sentis mes vieilles blessures m'être douloureuses, mais je ne baissais pas les bras, donnais tout ce que j'avais contre Ganta. Notre combat faisait un vacarme qui résonna dans toute la maisonnée, mais aucune retenue était permise, tous les coups étaient permis...
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 2:23

Anonymous
Invité


Click


Rendez Vous en Terre Inconnue
Le combat de ta vie ~

♦Il était partit. Respectant certainement la solitude dont j'avais besoin et surtout le fait qu'à chaque passage d'un médecin, je me retrouvais dénudée devant lui. Ce n'est pas comme si il ne m'avais jamais vue nue mais il était préférable pour nous deux pour le moment de se laisser du temps. Les médecins s'enchaînèrent pour me faire divers test, pour me faire avaler diverses potions bizarres au goût aussi indescriptibles que le goût du jus de chaussette....Beurk! Rien que d'y penser j'en ai la nausée. Puis je repensais à Senji. En regardant mes mains, j'en sentie une plus moite que l'autre...Tiens c'est étrange.


Je réfléchissais et réfléchissais. Le fait d'avoir croiser ma mère une nouvelle fois me fis comprendre quelque chose aussi. Le fait de lui avoir parler me rappeler qu'elle est morte seule, abandonner...Alors que moi...Je n'étais pas seule..J'étais loin de l'être d'ailleurs.

Il y avais tellement de questions sans réponses mais je savais que je pourrais en obtenir si j'avais seulement le courage de le demander tout simplement. Ce courage là...Oser affronter ses propres sentiments...Ne pas se cacher la vérité. Je ne l'avais pas. Avec Senji on jouait au jeu du chat et de la souris...Un coup il fuyait, un coup c'était moi. C'était étrange mais en même temps ça en disant long sur ce que l'on ressentait vraiment. Jusqu'à lors je ne l'avais pas vraiment compris. J'étais bloquée et paralyser par cette peur de finir seule comme je l'ai toujours été pendant de nombreuses années et pourtant je ne le suis plus. J'ai des amis, presque une famille...Et bientôt plus encore.

Je sentis les mains autour de ma taille se chargeant d'occuper mes bandages quand j'eus alors cette vision..Ou cette idée tout dépend du point de vue. Je me devais de faire quelque chose car à ce rythme là..on ne finira pas le mois et on se ferra tuer sur ce triste champ de bataille.

"- Aaaaah arrêtez de tous me tripoter là!! Rangez vos mains dans vos poches!!! fis-je en me levant et en tapant sur tout le monde
- Mais vos blessures...
- Je pète la forme! Ca se voit pas peut-être?!"

Je me levais et ne pus m'empêcher de glisser une grimace. Ouais euhh non..Je pète pas la forme mais bon tant que je peux marcher ça me va. Je me mise alors à sa recherche. Il était partit je ne sais où encore et l'endroit était suffisamment grand pour que je mette des heures à le retrouver. Je m'appuyais contre la paroi pour avancer quand je finis par tomber sur Fred surprise de me voir déambulait dans les couloirs.

"- Tu devrais être au lit! Ce n'est pas sage de se balader dans ton état Enya!
- Ouais, ouais je sais mais je cherche Senji. Tu ne l'aurais pas vue?"

A l'entente du nom, sa mine s'assombrit. S'étaient ils disputer tout les deux? Qu'est-ce qu'il s'était passer pendant que je roupillais tranquillement? Pourquoi je ne suis jamais là quand il faut! Puis Jin nous rejoins surprit également et souriant.

"- Yo!!! Eh bien on peut dire que tu as la peau dure! Tu nous as foutue une de ces trouilles!
- Jin, répondis-je en souriant à mon tour. Tu n'aurais pas vue...?
- Senji? Nop. Disparu...Envolé! Il doit certainement être dans le coin. Si je le vois, je lui dirait que tu le cherches!!
- Merci c'est gentil"

Soudain, je sentis des vibrations contre le mur sur lequel j'étais appuyé puis vint un bruit étrange. Qui pouvait bien faire tout ce vacarme?

Je descendis, curieuse de voir ce qui se passait ici et ne fut pas surprise de voir deux personnes se battre.

Il avait vraiment que ça à faire celui là hein?!

"- NON MAIS VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE DE VOUS TAPEZ DESSUS?! criais-je"

Il eu alors un cesser le feu temporaire puis deux regards surprit de voir juste là, plantée devant eux. Oui bon c'est bon arrêter avec cet air là...Je suis pas morte, je suis pas un fantôme non plus,je suis humaine et en vie donc faites pas la tête de celui qui voit un mort !

"- Et toi hein?! T'as pas honte de frapper sur plus petit que toi?! T'as beau faire deux mètres de long tu me fait pas peur! fis-je en arrivant à la hauteur de Senji et en le regardant droit dans les yeux"

Je me retournais vers son adversaire qui paraissait plus jeune et semblait avoir la même magie presque...

"- T'as un fils caché? Un frère maudit? C'est qui? demandais-je curieuse"

C'est vrai quoi on a même pas fait les présentations! Y'avait quand même un air de ressemblance hein...Je veux pas faire des hypothèses étranges mais y'avait tout de même un air de ressemblance.

"- Moi c'est Enya! Enchantée! fis-je en lui tendant la main"

A ce même instant j'eus un rictus que j'essayais de dissimuler. Cette même grimace. Aaaah la vache qu'est-ce que ça fait mal! Ahahahahaha je vais mourir....

Après m'être présenter à cet individu qui pouvait être le petit frère de Senji sans problème, je repris ma conversation avec ce dernier.

"- Il faut qu'on discute."

Je le prit pas le bras et l'entraîna dans un coin avec moi avant qu'il ne se fasse battre par un gosse de 12 ans. De toute façon ce n'est même pas un combat équitable.

"- Je veux tout savoir. Certes tu m'as parler de ton passé et de tout ça mais je veux savoir ce qui nous attends par la suite. Ton combat sera le notre, on le sait mais je veux savoir ce qui nous attends. En tant que leader...T'es dans le devoir de nous informer de notre programme. Car certes on te suis comme des moutons mais je ne suis pas une brebis qui suis un berger..Je t'accompagne dans cette épreuve même si je dois y perdre quelque chose mais je refuse d'être guider à l'aveugle."

Au moins une chose de dites. Je l'aurais suivit n'importe où ça c'était une chose sur laquelle j'étais certaine...Mais je ne le suivrais pas dans la mort et je l'empêcherais d'entraîner tout les membres avec lui dans sa chute...Si chute viendra. Étais-je là également pour le protéger de lui même? Est-ce que ce que j'avais vue dans l'église était une sorte de face cachée de lui. Aurait-il su seulement faire la différence à ce moment là? Si il était réellement comme ça...Les choses allaient certainement se compliquer mais je ne le laisserais pas tomber. Pas maintenant.

Je ne laisserais pas ce que je ressens tomber dans un gouffre sans fin. Il y avait trop de choses en jeu. Je l'aimais que trop pour le voir sombrer dans cette folie sanguinaire et bestiale si réellement il cherche à se venger.

Maintenant on allait travailler en équipe et maintenant...Les choses allaient changées.

 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 4:04

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Le combat faisait rage entre lui et moi. Les ondes de choc étaient puissantes et les retenues étaient absentes, carrément. On se tapait dessus comme si notre vie en dépendait. Le temps avait fait changé certaines choses, chacun de notre côté, mais chose certaine, Ganta était resté le même que d'antan. Il avait toujours cette apparence d'un gamin du lycée. Le Branch of Sin lui avait donné ce certain avantage, mais au dépit d'un désavantage. Ça allait être long avant que le gars puisse avoir une force physique considérable. Il dépend de sa magie comme je dépends de ma force physique. Ça me faisait plaisir d'affronter un adversaire de cette taille et qui n'oserait pas m'empoisonner d'une magie qui me priverait de mes facultés. Ganta avait plutôt l'air inquiet sur mon état. Il savait que quelque chose me trottait dans la tête, mais il m'obéissait, il me faisait plaisir en m'offrant ce combat de taille.

Notre combat fut interrompu par Enya qui fit son entrée dans le sous-sol en gueulant qu'on devait arrêter de se taper dessus: ce que nous fîmes. On restait tous les deux figés comme des chats qui venaient d'apercevoir la souris sortir de son trou. Elle s'approcha en m'accusant de participer à un combat déloyal... Jamais j'oserais... Elle me regardait droit dans les yeux. Elle était tout près, si près que j'avais envie... Je me contentais de sourire bêtement plutôt que de répondre en homme. Elle s'approcha de Ganta en me demandant qui c'était.


Bah lui c'est -

-Ganta! Je suis un ami de Senji. Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance!


Il souriait à Enya tout en lui serrant la main. Je m'approchais des deux, non, pas le temps. Enya m'empoigna le bras du sien et me tira à l'écart. Je me surpris à rougir et remarquais que Ganta se moquait silencieusement de ma gueule... Ouais c'est ça gamin, ris autant que tu veux... J'écoutais avec attention les tracas de la jeune femme. Elle voulait savoir ce qui se passait, ce qui allait se passer. Pourtant, j'avais en tête de tout leur révéler en même temps, mais il faut croire qu'il y en avait des plus pressés que d'autres... Je posais une main rassurante sur son épaule, la regardais droit dans les yeux et lui racontais ce qu'elle voulait savoir:

Nous sommes à l'abri ici. Ces gens font partie de la secte à laquelle j'appartenais dans le temps. C'est ici que j'ai appris à manipuler ma magie et à me sentir un peu plus libre dans ce pays opprimé. Quand on sera rétabli, on continuera notre croisade: On partira à la recherche du labo qui a enfermé Shiro pour l'utiliser comme cobaye et on fera tout sauter. Ensuite, on chassera le général et le Cardinal du pays. Le général mène l'armée et si le général tombe, cette guerre n'aura pas lieu. Le Cardinal, quant à lui, on le brûlera sur son bûcher. Il chasse les mages du pays, les traitant comme des sorcières. Les deux ensemble veulent pousser leurs idéaux plus loin que Minstrel et j'ai pas envie que d'autres pays subissent le même cauchemar. On tuera ces fils de p*te et on pourra partir ensuite. D'ici une semaine, on sera de retour à Fiore, t'en fais pas... ce qui s'est produit à la cathédrale ne se reproduira plus...

Ma main qui tenait son épaule alla caresser timidement sa joue avant que j'affiche un regard sombre et de lui tourner le dos pour retourner à l'entraînement. Ça aurait été un beau moment pour lui dire, mais je ne me sentais pas prêt... Pas pendant la guerre. Je savais que j'avais failli la perdre et qu'avant tout ça aurait été le bon moment pour lui dire, mais je suis un lâche. Je suis un lâche qui n'arrive pas à mettre en mots ce qu'il ressent réellement. Je m'en voulais aussi pour ça... J'en voulais à l'humain en moi et à ce monstre sanguinaire qui, à cause de lui, me faisait rafler la prison à chaque fois... ou la mort. Juste avant de reprendre l'entraînement, je lançais à Enya:

Tu peux remonter pour te reposer. Je vous rejoindrai quand je tiendrai plus sur mes jambes... et couvert de sueur... J'suis certain que t'aimeras que j'te fasse un gros câlin dans cet état, hein? Haha! À moins que t'aie autre chose à me demander?
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Big Bang Minstrel | Partie III.
» \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/
» Big Bang Minstrel | Introduction.
» Big Bang Minstrel | Partie I.
» Big Bang Minstrel | Partie II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Minstrel