Partagez | .
Pirats of Fiore ! [PV Misto]
 MessageSujet: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Lun 21 Oct - 19:12

avatar
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Haaaa ! Après le camp de vacances, retour aux missions. Faut pas oublier que, maintenant, j'ai un loyer à payer. Ca me fait penser que je suis dans la même situation de Lucy, tien. Par contre, mon proprio est pas un gros con, et je connais pas le montant de son loyer. Bha ! Pas grave ! Bon, aujourd'hui, j'ai pris une mission qui me paraissait pas trop compliquer. Le but étant de protéger un bateau de croisière de l'attaque de pirates. J'ai déjà fais plusieurs missions d'escorte, mais toujours seul. J'me demande combien on sera, pour cette mission. En tout cas, j'ai beau relire l'annonce, c'est marqué nul part que plusieurs mages sont demandés. Vous savez quoi ? Ca sera la surprise. Voilà.

Pour embarquer sur le bateau, je devais me rendre à Harujion, et heureusement, je pouvais y aller en train. Je préfère pas imaginer le résultat, si j'aurais dus y aller à pied. Si ça se trouve, je me serais retrouvé à l'autre bout de Fiore. Voir dans un autre pays ! Heu... Nan, quand même pas. Faut pas déconner, non plus ! J'ai pas un sens de l'orientation si catastrophique, non plus !!! Bon, revenons à nos moutons. J'étais enfin arrivé dans la ville portuaire, et je me suis dirigé directement vers les docks. Bon, j'avoue, au début, je me suis paumé, mais après avoir demander mon chemin, j'ai enfin atteint le quai, où était amarré le paquebot. J'ai sorti l'annonce et j'ai vérifié le nom. Ouai, c'est bien lui, le "Maria Cardina". Sympa, le nom. J'ai regardé un peu partout, avant de repérer, près d'une passerelle, un gars bien habillé. Ca doit être surement la personne qui doit m'accueillir. Le papier toujours en main, je me suis dirigé vers lui.

Bonjours, jeune homme. Que puis-je pour vous ?

Bonjours. Je viens pour la mission de protection.

Je lui tendis alors le papier, en signe de bonne foi. Il le prit et le lut, avant de me le rendre.

Bien... Suivez-moi, je vous pris.

Ca fait quand même bizarre, d'entendre un langage pareil. Si les deux autres ne m'auraient pas abandonné, j'aurais surement l'habitude, maintenant. Mais j'aurais surement mal tourné, aussi. Bon, on ne pense plus au passé. J'ai alors suivi le major d'homme (je suppose que c'en est un) au travers de divers couloirs, avant d'arriver devant une porte. Il me tendit alors une espèce de carte.

Voici votre cabine, Monsieur.

Heu... Merci.

Je pris la carte et, après avoir compris que c'était la clé de la cabine et déterminer son sens d'utilisation, j'ai déverrouillé la porte et je suis entré. Et j'eus la surprise de voir qu'ils m'avaient donné une belle cabine. Certes, c'est pas la première classe, mais quand même... Par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue.

Excusez-moi ? Pourquoi il y a deux lits ?

Il me semble que le capitaine m'a informé que vous serez deux à protéger le "Maria Cardina".

Ah ? D'accord, merci.

Bon bah, c'est confirmé. J'aurais un partenaire, pour cette mission. Ou une partenaire, qui sait. J'ai posé mon sac sur le bureau, avant de me diriger vers la fenêtre, et de regarder l’horizon. Je me demande si je connais la personne qui fera cette mission avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Mar 22 Oct - 8:57

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


We are... Pirats ?
PV Travis



La jeune femme regarda le ciel. Le temps, ensoleillé, est un des derniers qu’elle verra sans doute de l’hiver qui arrive. Elle soupira d’aise en s’étirant, le regard plongé dans le cadran de la grande horloge du port. Elle sauta brusquement sur ses pieds, surprise d’avoir dormi aussi longtemps. Henning se dessina à ses côtés alors qu’elle sautait sur le toit d’en face pour repérer les différents bateau amarré dans les docks. L’adolescente bailla et fit un pas en avant. Elle se réceptionna souplement entre les caisses de poisson et rejoignit les passants, guettant du regard le fameux Maria Cardina qui l’avait mandatée avec autant d’insistance. La main perdue dans le pelage blanc de son compagnon, elle ne tarda pas à arriver à destination. La brune interpella l’un des marins et, sur sa demande, souleva ses cheveux pour lui montrer les serres bordeaux qui ornaient son omoplate gauche. Le type lui tapa un grand coup dans le dos, la faisant dangereusement pencher en avant alors qu’elle écoutait les racontars à son sujet. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire quand il lui raconta avec tant de détail la fameuse Chambellan des aigles et ses deux mètres de haut accompagnée de quelques loups colorés avec un regard si terrifiant qu’il tuerait l’imprudent qui oserait le croiser.

« Si vous saviez Monsieur, si vous saviez…
- J’ai l’impression de passer pour un guignol…
- Henning, tu ne vas pas te vexer pour si peu tout de même ? »

Le loup fit la moue, provoquant de nouveau le rire de la mage. Pour peu elle le verrait presque croiser les bras à la manière d’un enfant et gonfler les joues. Misto s’accroupit et le prit dans ses bras, un sourire compatissant sur le visage.

« Allez viens mon gros, allons rétablir la vérité sur ce navire !
- Mon gros ? Mais t’as vu ton postérieur ma vieille ?
- Aussi gras et épais que le tien, pour sûr ! » rétorqua-t-elle en s’approchant d’un des type du personnel de cabine.

La musicienne lui emboita le pas, détaillant chacun des recoins et posant plusieurs questions sur les attaques, ignorant superbement les questions à propos d’Eagle’s Claw de son guide. Elle se contenta de lui sourire et d’hausser les épaules quand il lui demanda si elle comptait jouer. Elle dut fortement se retenir de paraitre apaisée quand il lui désigna sa cabine. La brune ouvrit la porte, laissant le loup blanc entrer en premier et la referma derrière elle. Misto se permit enfin un soupir de soulagement, adossée contre la porte. Elle fronça les sourcils en apercevant le panache roux d’Asulf qui bougeait dans tous les sens. S’avançant, elle laissa dépasser sa tête de l’angle qui dissimulait la porte et regarda l’esprit, dressé sur ses deux pattes arrières, lécher avec application le visage d’un jeune homme vraisemblablement arrivé avant eux. Les prunelles de la jeune femme s’agrandirent quand elle reconnut la victime d’Asulf.

« Travis ? »

Elle s’approcha, saisissant l’esprit par la peau du cou pour lui laisser un répit. Seulement le roux n’en avait pas envie et se métamorphosa en lion. La brune soupira et lâcha, sachant pertinemment qu’il allait sauter sur le brun et l’écrabouiller plus que le câliner.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Mar 22 Oct - 13:19

avatar
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je regardais toujours l'océan, mais je m'étais finalement accoudé au rebord de la fenêtre. On a de la chance, il est super beau. Je pense que ça aurait pas été la même, si il y aurait eut une tempête. Enfin bon, pour le moment, on est pas encore parti. Merde ! J'ai oublié de demander des infos sur les attaques, au major d'homme !!! Je venais de me redresser, quand j'entendis la porte de la cabine s'ouvrir. Qui ça peut être ? Mais j'ai à peine le temps de me retourner, qu'un éclair roux me saute dessus et me lèche de joie. Aaaah ! Je crois savoir qui c'est.

« Travis ? »

Bingo ! C'est bien Misto qui vient d'entrer. En même temps, je connais qu'une personne qui peut invoquer un loup roux. Et pendant que l'autre surexcité me faisait la fête, j'ai tourné la tête vers la jeune fille, avec un grand sourire.

Salut Misto. Chuis ravie de te revoir. Et je suis aussi content de te revoir, Asulf.

Et alors que je finissais ma phrase, elle alla attrapé son esprit et l'éloigner de moi. Sauf qu'il en avait pas vraiment envie. Et lorsqu'il a pris l'apparence d'un lion, la musicienne le lâcha, et il sauta sur moi.

Que... Wh... WHOUAAAAAA !!!

Je me suis alors retrouvé couché au sol, avec un gros lion lui-même couché sur moi. Qu'est-ce que j'ai fais, pour mériter d'être dans cette situation, moi ?!!!! Je lui ai tapoté gentiment le flan, avant de prendre la parole.

A... Asulf ? Je crois... Que ça ira... Pour les câlins... Tu peux... Te lever... S'il te plait ?

Oui bah, avec son poids, il me coupait la respiration. Mais il est quand même retourné au près de Misto, ce qui m'a permit de reprendre mon souffle. Je me suis assis, le temps de m'en remettre, avant de me relever.

Franchement, je m'attendais pas à vous retrouver pour une mission. MAis j'espère qu'on fera une super équipe, tous ensemble !

Oui, je compte aussi ses loups. Je sais plus comment ils se débrouille, en combat, mais comme pour les esprits de Lucy, je les compte quand même dans le groupe. Mais je pris une tête gênée, avant de me gratter l'arrière de la tête.

Par contre, j'ai oublié de demander des informations, sur les précédente attaque. Est-ce que tu en as, toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Jeu 24 Oct - 18:04

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


We are... Pirats ?
PV Travis


 « Je dois t’avouer que je suis aussi surprise que toi. Je pensais travailler seule en fin de compte mais ce n’est pas plus mal d’avoir de la compagnie.
- On ne peut faire qu’une bonne équipe de toute façon, tempêta Asulf, il s’agit de nous bon sang ! Et je suis sûr que les pirates fuir… AYEUH !
- Tais toi tu me fatigue. »

Le loup blanc passa près de Travis sans lui accorder un regard et se coucha nonchalamment sur l’un des lits. Il ferma les yeux sans se préoccuper du soupir résigné de la jeune fille. Henning n’avait jamais été très amical même quand il s’agissait de connaissance. Il s’attachait rarement aux gens, ayant peut être la critique trop facile sans pour autant relever ses propres défauts. Misto s’étira

« Je n’ai pas appris grand-chose je dois dire. Mon guide était plus intéresser par mon statut de Chambellan que par ma mission. Mais j’ai réussi à lui tirer deux trois infos. La première fois, ils se sont fait aborder et attaquer, la seconde aussi. Par contre la troisième, les pirates avaient infiltré le navire. On a donc affaire a des gens qui réfléchissent à comment éperonner une source régulière de butin. »

L’adolescente sourit et lui tendit une main secourable plus l’aider à se relever. Asulf resta sagement dans son dos, trop occupé à se lécher la patte avec application pour remettre une seconde couche d’affection sur Travis. La brune l’épousseta du revers de la main avant de s’asseoir tranquillement à côté d’Henning sur un des lits. Balayant rapidement la pièce du regard, elle sauta de nouveau sur ses pieds.

« Comme ils sont loin d’être bêtes, ils doivent sans doute savoir que le capitaine a enrôlé des mages. Il se peut même qu’ils sachent le nombre. Le seul avantage qu’on possède à l’heure actuelle, c’est qu’ils ignorent encore notre identité.
- Autrement dit, tu comptes jouer un rôle en te basant là-dessus ?
- Tout juste Henning. Et si mon instinct est bon, les déguisements sont justes là. »

La brune ouvrit la porte de la salle de bain et y disparut l’espace de quelques secondes avant de réapparaitre avec deux costumes différents. Elle jeta le cintre à son ami et lui désigna l’endroit d’où elle venait. La jeune fille n’avait pas la moindre idée d’à quoi elle ressemblerait en sortant tout à l’heure. Elle se contenta de hausser les épaules sous le regard interrogateur de Travis et s’en retourna d’où elle venait.

« Je me changerais derrière la porte. Frappe deux fois et ouvre la porte quand tu as fini d’accord ? »

Elle n’attendit pas de réponse et referma la porte derrière elle. Elle dégagea tranquillement le haut sophistiqué et le short sombre de la tenue des employées de son emballage et les enfila sans plus de cérémonie. Le baudrier qui lui ceignait habituellement la poitrine fut transformé en ceinture ample qui lui descendait sur la cuisse. Pour finir, elle releva ses cheveux en chignons et y posa la fleur rose bonbon. Elle fit la moue devant son reflet dans le miroir. Le costume n’était pas parfait. Surtout avec les manches à rajout de la même couleur que sa décoration capillaire. Cela la gênerait sans doute pour se battre mais elle ferait avec. Elle pouvait toujours les couper après tout. Fin prête, Misto n’attendait plus que Travis pour entrer en piste.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Ven 25 Oct - 21:29

avatar
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


 « Je dois t’avouer que je suis aussi surprise que toi. Je pensais travailler seule en fin de compte mais ce n’est pas plus mal d’avoir de la compagnie.

- On ne peut faire qu’une bonne équipe de toute façon, tempêta Asulf, il s’agit de nous bon sang ! Et je suis sûr que les pirates fuir… AYEUH !

- Tais toi tu me fatigue. »

Haaa ! Sacré Asulf... Ca doit être le plus excité de la meute. Par contre, je me rappelais pas que Henning était aussi peu amical. Il est passait juste à côté de moi sans me regarder, avant de monter sur le lit le plus proche et de s'y coucha. Mouaif...

« Je n’ai pas appris grand-chose je dois dire. Mon guide était plus intéresser par mon statut de Chambellan que par ma mission. Mais j’ai réussi à lui tirer deux trois infos. La première fois, ils se sont fait aborder et attaquer, la seconde aussi. Par contre la troisième, les pirates avaient infiltré le navire. On a donc affaire a des gens qui réfléchissent à comment éperonner une source régulière de butin. »

Ohw... Ils sont pas cons, ces pirates. Ou comment pirater un navire, au moment où on s'y attend le moins. Va falloir être très attentifs, avec une tactique pareil. La jeune fille me fit un sourire, avant de me tendre la main, pour m'aider à me relever. Elle m'épousseta un peu, avant d'aller s’asseoir à côté du loup blanc. J'ai quand même gardé un oeuil sur Asulf, qui devait encore avoir l'idée de me jouer un mauvais tour. Mais Misto m'a fait peur, en sautant sur ses pieds.

« Comme ils sont loin d’être bêtes, ils doivent sans doute savoir que le capitaine a enrôlé des mages. Il se peut même qu’ils sachent le nombre. Le seul avantage qu’on possède à l’heure actuelle, c’est qu’ils ignorent encore notre identité.

- Autrement dit, tu comptes jouer un rôle en te basant là-dessus ?

- Tout juste Henning. Et si mon instinct est bon, les déguisements sont justes là.

Ah ouai, bonne idée. Mais comment on va faire, alors ? »

Elle entra alors dans la salle de bain, avant d'en ressortir avec deux housses de transport. elle m'en jeta un dans les bras, ce qui me tira un regard interrogatif pour elle. Mais en guise de réponse, Misto haussa les épaules, avant de retourner dans la salle de bain.

« Je me changerais derrière la porte. Frappe deux fois et ouvre la porte quand tu as fini d’accord ? »

J'ai même pas le temps de lui répondre, qu'elle avait déjà fermé la porte.

Heu... Bah, ok... Hmm ?

J'ai aussitôt fais une roulade avant, pour esquiver Asulf qui me sauter une nouvelle fois dessus. Heureusement que je l'ai vu venir. Je me suis dirigé vers le lit libre, avant de poser le costume dessus. Mais avant de me changer, je me suis adressé au loup roux.

Ecoute, maintenant, on est en mission. Alors pour les câlins, on verra après, ok ?

Ouai, je préfère être clair, sur ce point. Bon maintenant, je vais me changer. J'ai détaché le fourreau de mon épée, avant de le poser sur le coussin. Alors, en quoi je vais être habillé, moi ? J'ai ouverts la housse, et j'ai découverts... Un uniforme de l'équipe de sécurité ! Si avec ça, je passe pas inaperçu ! Je me suis dépêché d'enlever mes vêtements, avant de les plier et de les ranger dans l'armoire. J'ai ensuite enfiler le costume, avant de récupérer mon arme. Bon, mieux vaut ne pas la mettre dans mon dos. J'ai détaché la sangle, et je l'ai placé en tant que ceinture, avant de rattacher le fourreau, sur mon côté gauche. Qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah, la casquette ! Une fois prêt, je me suis dirigé vers la porte de la salle de bain, et j'ai frappé, comme prévu, deux fois.

Ca y est, je suis prêt ! Et toi ?

Je me suis alors reculer, pour ne pas me prendre la porte dans le nez.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Sam 26 Oct - 11:31

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


We are... Pirats ?
PV Travis


Elle ouvrit timidement la porte, tripotant nerveusement ses manches roses le regard pétillant de curiosité et de tranquillité. Une pointe de timidité se dessina fugacement avant de disparaitre dans le sifflement de surprise de la jeune femme. Elle s’approcha de Travis, redressant son chapeau en faisant tomber ses longues manches au passage.

« Monsieur le garde. » sourit-elle en reculant fièrement. « Il est temps que nous nous mettions au travail qu’en dites-vous ? »

Elle sortit de sa manche deux badges avec deux noms et leur affectation. Maria et Mario. Elle fit la moue en voyant le jeu de mot douteux du capitaine. C’était sans doute plus simple pour lui de les reconnaitre grâce à ça. Elle l’accrocha à la veste du jeune homme et fit de même sur la sienne avant de le pousser dehors. Refermant la cabine, elle s’engagea dans le couloir.

« Promène toi un peu partout. Henning te suivra avec une apparence similaire à la tienne. Ça t’ennuierais de prétendre que vous êtes jumeaux le temps de la mission ? »
Pourquoi pas moi ?
Tu es trop volatile pour ça Asulf. Et j’ai besoin de quelqu’un qui peut faire le lien entre nous s’il se passe quelque chose.
Pfeuh. Je peux très bien le faire.
Asulf, c’est non.


Un Travis albinos germa de nulle part et se glissa dans leur duo comme si de rien était. Le loup adressa un sourire chaleureux à son camarade et lui donna un petit coup de coude dans les côtes. Leur regard se croisèrent juste assez longtemps pour que le lien mental se tisse. Transmission.

C’est bon Misto. Tout y est.
Merci Henning. Vous autres, restez sur vos gardes à tout moment. Ils sont malins alors ils feront preuve d’inventivité. N’hésitez pas à prendre l’apparence de Miku ou de Jerenn pour vous fondre dans la foule.
Misto, on connait notre métier ma petite.
Justement Runolf. Tu es guérisseur pas espion.
Runi, il me semble qu’un mercenaire est tout sauf discret comparé à un rebouteux.
T’en connais beaucoup des Jerenn aux cheveux verts toi ?
Ce n’est pas moi qui ressemble à un feu follet dès que je prends tête humaine.
Les garçons.
Les roux n’ont jamais été agréables de toute façon
Répète pour voir ?
Ma pauvre Osulf, je crois que notre ami Asulf devient dur de la feuille.
S’il n’y avait que la feuille qui vieillissait ça se saurait.
Ça suffit vos gamineries. Dois-je vous rappeler que Travis entend tout ou vous saurez vous calmer tout seul ?


Ils débouchèrent sur une allée fréquentée par les passagers. La jeune femme se retourna tout sourire et fit un clin d’œil à Travis avant de lui déposer un gentil baisé sur la joue.

« Sois prudent mon ange. Je sais que ton frère te protégera mais je ne peux m’empêcher d’être nerveuse. Il parait que les attaques sont violentes… Fais bien attention à toi d’accord ?
- Allez file Maria. Tu vas être en retard. Nous on va allez chercher nos affectations. » L’esprit tapa un grand coup dans le dos du jeune homme et sourit de toute ses dents. Un sourire de voleur qui pouvait à la fois charmer et inquiéter. « Allez frérot, en route ! »

L’adolescente tourna sans à priori et alla rejoindre ses collègues autour de la piscine. Elle regarda les gamins s’amuser, le sourire aux lèvres, tout en prenant soin d’avoir toujours un œil acéré sur les alentours. Elle remarqua le plumage gris d’un des oiseaux qui voletait sur le bateau, ce qui renforça son sourire.

Je suis en place. N’hésite pas à discuter Travis, le lien est presque autant là pour ça que pour le travail.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Dim 27 Oct - 21:51

avatar
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Lorsque Misto est sortie de la salle de bain, elle avait l'air timide, vu comme elle tripotée ses manches. Et j'ai cru l'apercevoir rougir, avant d'être impressionner par mon déguisement. Elle s'est approchée de moi, avant de redresser ma casquette.

« Monsieur le garde.

- Mademoiselle la serveuse. »

Oui bah, son déguisement me fait penser à ça. Elle s'est alors reculé légèrement.

« Il est temps que nous nous mettions au travail qu’en dites-vous ?

- Je suis d'accord, allons-y. »

Elle sortit alors de l'une de ses manches nos deux badges. Putain, il aurait pas put trouvé des noms mieux que ça, nan ?! Et vu la tronche qu'elle a tirée, Misto doit avoir la même opinion que moi. Bon après, c'est surement pour une bonne raison. Elle accrocha le mien sur le revers du col de ma veste, avant de faire de même pour elle. Et juste après, elle me poussa dans le couloir, avant de fermer la porte. Je l'ai aussitôt suivi dans le couloir.

« Promène toi un peu partout. Henning te suivra avec une apparence similaire à la tienne. Ça t’ennuierais de prétendre que vous êtes jumeaux le temps de la mission ?

- Ah non, au contraine. Ca me fait plaisir. »

C'est vrai ! J'ai toujours été fils unique ! Alors faire croire de Henning est mon frère, jumeau qui plus est, c'est juste génial ! Mais quand j'ai vu ce dernier devenir moi, mais en version albinos, ça fait bizarre, quand même. Il me fit un sourire chaleureux, accompagné d'un petit coup de coude. Et tout en le regardant dans les yeux, je lui rendis son sourire. Mais j'ai eus l'impression qu'il y avait quelque chose de différent, là.

C’est bon Misto. Tout y est.

Hein ? Que... Oh whow ! Je comprends mieux ! J'ai dus le regardé assez longtemps dans les yeux, pour lui permettre de me relier à leur lien télépathique. C'est pratique, ça.

Merci Henning. Vous autres, restez sur vos gardes à tout moment. Ils sont malins alors ils feront preuve d’inventivité. N’hésitez pas à prendre l’apparence de Miku ou de Jerenn pour vous fondre dans la foule.
Misto, on connait notre métier ma petite.
Justement Runolf. Tu es guérisseur pas espion.
Runi, il me semble qu’un mercenaire est tout sauf discret comparé à un rebouteux.
T’en connais beaucoup des Jerenn aux cheveux verts toi ?
Ce n’est pas moi qui ressemble à un feu follet dès que je prends tête humaine.
Les garçons.
Les roux n’ont jamais été agréables de toute façon
Répète pour voir ?
Ma pauvre Osulf, je crois que notre ami Asulf devient dur de la feuille.
S’il n’y avait que la feuille qui vieillissait ça se saurait.
Ça suffit vos gamineries. Dois-je vous rappeler que Travis entend tout ou vous saurez vous calmer tout seul ?


J'ai pas pus m'empêcher de soupirer, en entendant leur dispute.

Misto a raison. C'est vraiment pas le moment de se crêper le chignon. On a une mission à effectuer, je vous rappelle.

Nous sommes alors arrivés dans une allée qui était fortement fréquentée. Misto s'est arrêté, avant de se retourner et de me faire un baisé sur la joue.

« Sois prudent mon ange. Je sais que ton frère te protégera mais je ne peux m’empêcher d’être nerveuse. Il parait que les attaques sont violentes… Fais bien attention à toi d’accord ?
- Allez file Maria. Tu vas être en retard. Nous on va allez chercher nos affectations. »

Henning me donna alors un grand coup dans le dos, avant de me faire un sourire qui me donna des frissons.

« Allez frérot, en route !

- J'arrive ! »

J'ai alors suivi l'esprit, qui nous emmena droit au bureau du chef de la sécurité. Mais avant que l'on entrer...

« Je suis en place. N’hésite pas à discuter Travis, le lien est presque autant là pour ça que pour le travail.

- Ok, j'y penserais. Merci pour l'info.
»

J'ai alors frappé, avant d'entrer dans la pièce. Une fois à l'intérieur, nous avons tout les deux saluer. Oui bah, c'est le chef, hein. Faut bien le respecter.

« Bonjours Monsieur. Nous sommes prêt à recevoir nos affectation.

- Bien. Mais heu... Il me semblait que le capitaine m'avait alloué un seul nouveau membre...

- Heu... C'est Marius, mon frère jumeau. Il a décidait de venir m'aider.

- C'est une blague j'espère ? Tu n'es pas sérieux tout de ...

- Bien sur, ça correspond mieux avec mon prénom d'empreint et celui de Misto.

- Ah, très juste.

- D'ailleurs, modifie ton badge. Ca risque d'être suspect, sinon.

- En effet »

Vu son regard, je sens que le chef n'est pas convaincu par mon histoire.

« Bon, je pense qu'il y a une bonne raison pour que ce soit un albinos. Allez faire votre ronde sur le pont promenade, vous deux.

- *Ah ? Bah tant mieux.* A vos ordres, Monsieur ! Allez Marius, on y va. »

J'ai entraîné l'esprit dans le couloir, avant de me diriger vers le fameux pont. Heureusement que le chemin est fléché sinon, je nous aurais surement amené dans la cale ou la salle des machine.

« Alors là, bravo Travis. Je m'attendais pas à ce que cette histoire survive au-delà de l'esprit de Misto.

- Je te rappelle que c'est Misto qui en a eut l'idée. Mais j'avoue que j'en suis moi même surpris.

- Pourquoi c'est jamais moi qui fait les trucs marrants ...?

- On t'as pas sonné, le rouquin...

- Il a un problème, Grincheux ?

- Vas-y répète un peu Blanche Neige ?!

- LA FERME, VOUS DEUX !!!! Vous vous engueulerez plus tard ! Et Asulf, on est pas là pour jouer.

- Le gamin a raison. Fermez-là en plus, vous me donnez une de ses migraines...

- Merci heu... Runolf, c'est ça ? Allez, on continue. »

J'ai pris sur moi pour ne pas l'engueuler, avant de remarquer qu'on était arrivé sur le pont Promenade. Bon, comment on va faire... Ah, je sais.

Vas à Bâbord, je m'occupe de Tribord.

On s'est alors séparé, et j'ai commencé ma ronde. Tout était calme, pour l'instant, entre les enfants qui jouaient, et les vieux qui faisaient leurs occupations habituelles. Et le soleil n'allait pas se coucher de si tôt. Mais un petit quart d'heure plus tard, j'ai repéré un type vraiment louche. On avait l'impression qu'il ne faisait que se promener, mais il n'arrêtait pas de regarder dans tout les sens. Si ça, c'est pas louche... J'ai fais attention de ne pas montrer que je le surveillais, et j'ai continuais ma ronde, tout en le suivant discrètement. Il s'est engagé dans une petite impasse, mais je me suis arrêté à l'angle. Et tout en restant le plus discret possible, j'ai écouté leur discussion.

Alors, tu te rappelle du plan ?

Bien sûr, pour qui tu me prends !

Chuuut !!! Pas si fort !

Désolé... Mais c'est pas de ma faute ! Tu sais bien que je suis nerveux.

Ca va, ca va... Bon, on va quand même répéter.

Ok, donc y a une équipe qui va faire péter une bombe dans la salle des machine, pendant qu'une seconde prendra le contrôle de la passerelle, et une dernière commencera de récupérer les biens des passagers de ce pont. C'est ça ?

T'as tout compris. Bon, on se sépare. Et rappelle-toi, on lance l'opération à 11 heure du soir précise.

C'est pas vrai ! Là, ça sent pas, mais alors vraiment pas bon ! Il faut que je prévienne les autres.

« Ok tout le monde, on a un problème ! J'ai découverts et espionné deux pirates infiltrés, et ils ont parlé de leur plan.

- Accouche !

- Mais laisse-le parler ! Vas-y Trav', continue.

- Merci Asulf. Donc, apparemment, ils ont prévu d'endommager les moteurs à Lacrima grâce à une bombe, tout en prenant le contrôle de la passerelle et en prenant les biens des passagers du pont Promenade. Et tout ça, à 11 heure, ce soir. Henning, rejoins-moi. J'aimerais que tu... »

Mais j'ai pas eus le temps de finir ma phrase qu'une fille m'a accosté. Ouai, je vois qui c'est. Elle se limait les ongles, tout à l'heure. Elle a d'ailleurs sa lime toujours en main.

« Escusez-moi, Monsieur, mais j'ai un problème.

- Désolé Madame, mais je n'ai pas le temps.

- Mais c'est très important, je vous assure !

- Ecoutez, allez voir un serveur. J'ai vraiment pas le temps.

- Et si je vous disais que ça concerne votre vie...

- Pardon ?! »

J'ai tout juste le temps de me retourner, pour esquiver... Un coup de couteau ?! C'est pas vrai ! J'ai gueulé à tout les passagers présents.

Que tout le monde se mette à l'abris, vite !

J'ai aussitôt activé mon bouclier, pour bloquer la rafale de couteau que l'autre gonzesse m'a envoyé, avant de foncer sur elle, avant de commencer à la frapper. Bon, elle s'est se battre, c'est indéniable. En tout cas, j'ai bien fait de dire à tout le monde de s'éloigner. Mais j'ai réussi à la mettre KO, en profitant d'une brèche dans sa défense. Je lui ai envoyé un coup de pied droit retourné dans la tête, l'envoyant droit dans le mur. Et alors que je me rapprochais d'elle, Henning arriva.

« Mario ! Tu vas bien ?

- Oui, ça vas.

- Mais c'est qui, elle ?

- Je sais pas. Elle m'a subitement attaqué. C'est une des pirates infiltrés.

- Etrange... Ohw... Elle a dut te voir entrain d'espionner ses copains. Emmenons-la au bureau.

- C'est forcément ça. Ok, aide-moi. »

Et pendant que l'esprit prenait les pieds de la fille, j'ai pris ses épaules, avant de nous mettre en route.

Au fait, est-ce que tu as découverts quelque chose, de ton côté ?

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Dim 3 Nov - 17:18

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


We are... Pirats ?
PV Travis


Henning ne remarqua rien d’anormal, pas plus que sa jeune maitresse. Postée près de la piscine, elle se contentait de sourire aux occupants de l’embarcation et de satisfaire leurs moindres désirs quand quelque chose retint son attention. Un homme qui se déplaçait plus silencieusement que les autres passagers. L’aigle posa la serviette qu’elle tenait dans les mains de son client avant de s’esquiver discrètement sous prétexte de vérifier les besoins des gens dormant sur les transats.

J’ai le type de la passerelle en vue. Osulf, repère l’autre, je veux pouvoir savoir à tout moment s’il a bougé un cil ou non.
Compris.
Travis, Henning, foncez à la salle des machines et retardez les, je me charge des deux zigotos sur le pont.


L’adolescente laissa brusquement s’échapper sa magie, libérant une volée d’oiseau à proximité des passagers avant de se glisser dans le dos du type suspect qu’elle avait vu. Ne voulant pas se servir de ses fleurets et alerter tout le monde, elle attrapa son pass et posa la pointe acérée en métal entre les omoplates de sa cible. L’homme tressaillit brusquement et tenta de se retourner pour l’observer alors qu’ils continuaient d’avancer tous les deux.

« Ne faites pas de geste brusque. Je m’en voudrais de vous empoisonner par inadvertance. Et ne tentez pas de prévenir vos amis, ça pourrait mal tourner. »

La volée d’oiseau colorée fusa dans les airs, traversant le pont à toute vitesse à la recherche de l’homme en queue d’appareil. Celui-ci, concentré sur le mécanisme d’ouverture des cabines, se fit proprement déborder par les esprits qui se modifièrent en divers animaux. Alors que Misto et son prisonniers disparaissait dans un couloir sombre. L’adolescente intima le silence au pirate et lui désigna un garde-manger vide. L’homme s’y engouffra sous son ordre, docile, avant de s’effondrer assommé par la jeune femme. La brune referma discrètement la porte et la verrouilla avant d’attraper un des membres de la sécurité pour lui signaler la présence du pirate enfermé. S’élançant, elle traversa le pont en courant, sautant par-dessus les obstacles et esquivant de peu certains passagers stupéfaits. Glissant pour changer de couloir, elle vit un peu tard la femme qui s’interposa sur son chemin. La percutant, elle tomba au sol alors que celle-ci prenais la fuite, poursuivie par une assemblée disparate d’animaux en tout genre. La jeune secoua la tête, sonnée par l’impact.

Il y en a une qui s’échappe, elle risque de donner l’alerte avec tous le monde à ses trousses …
Elle arrive droit sur vous, méfiez vous elle a utiliser un tour de passe passe pour se débarrasser d'Asulf et de Runi.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Dim 2 Fév - 18:57

avatar
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Spoiler:
 

Au fait, est-ce que tu as découverts quelque chose, de ton côté ?

Non, rien. C'est calme, comparé à toi.

Ah... Bon bah, on peut pas trouver des infos à tout les coups, hein. Bon, on doit encore emmener l'autre cruche au poste de sécurité. Et vu qu'il n'est pas situé sur le pont promenade, j'ai dus faire attention de ne pas me casser la figure, dans les escaliers. Mais on y est quand même arrivé. Sauf que, quand j'ai ouverts la porte...

Heu... Où est le chef ?

Mais... Il n'est pas avec vous ?

Non, pourquoi ?

Il a dit qu'il allait vous rejoindre.

*Ohoh, Mauvais signe, ça.* Ah désolé, on l'a pas vu.

Bizarre... Et elle, qui est-ce ?

Elle a essayé de me tuer. Je pense que les pirates se sont déjà infiltrés sur le bateau.

Super idée, de lui dire ça ! Et si c'en est un ?!

T'avais une autre idée, peut être ?

Heu... En fait, non...

Bon, bah laisse-moi faire, alors.


Mais pendant cette discussion avec Henning, j'ai remarqué que le garde commençait à paniquer.

C'est pas vrai ! Ca recommence !

Calmez-vous ! Vous êtes à ce poste depuis combien de temps ?

Hein ? Heu... Deux ans, pourquoi ?

D'accord. A part mon frère et moi, est-ce qu'il y a eut d'autres emboches, ces derniers temps ?

Où tu veux en venir ?

Attends la suite, tu verras...


Laissez-moi réfléchir... Oui, quatre types que je trouve louches, il y a moins d'un mois.

Ah ok ! C'est malin.

Merci.
Ok, je vois...

Et il y a aussi... Oh non !!!

Un problème ?

Notre chef est arrivé dans la même période !!!

Quoi ?!!!

Tu pense que...

J'en ai bien peur. Mais ça peut être lui, le pirate. Et là, il nous dit des conneries.

C'est pas faux. Alors on fait quoi ?

On continue de jouer le jeu. On reviendra, si il s'est foutu de nous.

Ok.


J'allais reprendre la parole, lorsque Misto s'adressa à nous.

J’ai le type de la passerelle en vue. Osulf, repère l’autre, je veux pouvoir savoir à tout moment s’il a bougé un cil ou non.

Compris.

Travis, Henning, foncez à la salle des machines et retardez les, je me charge des deux zigotos sur le pont.

Ok, fais gaffe à toi.


J'ai alors regardé Henning, et après avoir fait un signe de tête, j'ai proposé au garde de poster des collègues sur les ponts, au cas où. Dés qu'il a accepté, nous sommes parti, en direction de la salle des machines. Lorsque que...

Il y en a une qui s’échappe, elle risque de donner l’alerte avec tous le monde à ses trousses …

Elle arrive droit sur vous, méfiez vous elle a utiliser un tour de passe passe pour se débarrasser d'Asulf et de Runi.

On s'en charge !


J'ai alors regardé le couloir où nous étions, avant de me tourner vers mon "jumeau".

J'ai une idée. Tu vois les deux couloirs face à face, plus loin ?

Ouais.

On se met chacun dans l'un d'eux, et on attend le bon moment pour la frapper en même temps. Si on a le bon timing, on peut réussir à l'assommer.

T'es sûr que ça va marcher ?

Pas du tout. Mais on le saura pas, si on essaie pas.


Je suis alors me placer dans le couloir de gauche, pendant qu'Henning allait dans celui de droite. Et on a attendu quelques minutes, avant de voir débouler la fille que Misto poursuivait.

Maintenant !!!

Et avec une parfaite synchronisation, on lui a tout les deux envoyé un coup de pied retourné dans le nez. Bon, par contre, j'ai réussi à me casser la gueule. Je me suis redressé, et je vis la pirate, allongée au sol, le nez en sang. Henning vint alors m'aider à me relever.

Joli coup. Mais je m'attendais pas à une telle réussite.

Bah franchement, moi non plus.

Et pendant que des gardes arrivaient pour s'occuper d'elle, nous sommes reparti, direction la salle des machine. Bon, on a dut mettre bien dix minutes, au pas de course, pour traverser tout le bateau et descendre jusqu'au dernier pont, mais on a réussi à atteindre la salle. Et on a eut une belle surprise.

Chef ?! Mais... Qu'est-ce que vous faites là ?

Vous êtes venu nous aider ?

Comme il était dos à nous, il s'est lentement retourné, un sourire mauvais sur le visage. J'aime pas ça. Il s'est alors mis à rire, à la manière des grands méchants de jeux vidéo.

Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis de votre côté ?

On s'est alors regardé avec le loup, mais on avait pas besoin de parler, car rien qu'à nos regards respectifs, on a compris que l'autre n'y était pour rien. J'ai alors remarqué les deux pirates, entrain de s'afférer sur un des moteurs à lacrima.

Eloignez-vous de ce moteur !

Parce que tu crois qu'ils vont t'écouter ?

Cap'taine ! La bombe est prête.

Que... Et merde !!! On s'est bien fait rouler, là ! Faut que je prévienne les autres.

Ok tout le monde ! Ecoutez ! On est à la salle des machines, avec Henning, et on a un énorme problème. Le chef de la sécurité du bateau est en fait le capitaine des pirates. Et ils ont déjà mis en place la bombe !

QUOI ?! J'arrive !

Calme-toi Asulf ! C'est à Misto de décider si elle nous envoie des renforts. En attendant, on va essayer de les retenir.

Compte sur moi.


Ok les gars. Occupez-vous d'eux !

Et pendant que les deux autres s'avançaient vers nous, tout en dégainant, j'ai moi même dégainé mon épée, et mis en position de combat. Je sens qu'on va avoir du mal.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   Sam 31 Jan - 21:25

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


We are... Pirats ?
PV Travis


La jeune fille se massa les tempes un long moment pour chasser la migraine qui venait l’assaillir après sa chute. Elle était inquiète pour son coéquipier et s’en voulait de s’être fait avoir par un tour aussi simple. Vieux comme le monde, le coup de la bousculade. Rien que d’y songer, l’adolescente sentit le rouge lui monter aux joues. Se remettant sur pied, elle reprit sa route en prêtant une oreille attentive à la discussion animée entre Henning et Travis. Une vague plus grosse que les autres percuta le bateau, manquant de la renvoyer au tapis à cause de sa distraction. Engoncée dans son uniforme, Misto jura en se rattrapant à une des colonnes qui soutenait l’espace de terrasse du pont supérieur. Son juron fut suivit d’un second lorsque la voix de la fée résonna dans son esprit.

On change le plan, Henning, tu as carte blanche.
Tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau.
Quel fumier. Il ne pouvait pas mieux choisir son emploi.
Radulf, ce n’est pas le moment de féliciter l’adversaire. Mets y un peu du tiens, tu veux ?


L’aigle s’élança sur le pont, au mépris de sa couverture en carton. Elle esquiva tous les passagers et saisit ses armes. Sa magie vibra un court instant et la totalité de ses esprits se matérialisèrent à ses côtés en un éclair. Tous les fauves émirent un grognement en courant dans les couloirs qui menaient à la salle des machines. Mais avant que la mage n’est pu l’atteindre, elle se retrouva nez à nez avec un petit groupe de pirates qui l’attendait. Ils se mirent à rire en la voyant débouler comme un boulet de canon avec ses familiers.

« Hé bah gamine ? T’as l’air vachement pressée dis-moi. C’est pas parce que ton petit copain à des problèmes, j’espère ?
- C’est pas mon petit ami. »

Nouveaux éclats de rire gras alors que Misto s’arrêtait dans le couloir, les joues empourprées. Agacée par leur comportement, elle tira ses armes et se mit en garde.

« Vous comptez vous bidonner encore longtemps sur le passage ou je peux commencer à vous botter les fesses ?
- Ah Ouais ? Tu comptes nous passer sur le corps avec tes petits bras ? »

La brune sourit de toutes ses dents en l’entendant et jeta un œil complice à ses esprits alors que les pirates repartaient dans un éclat de rire. Pauvres fous. Pauvres débutants. Alors que celui qui semblait être le chef essayait une larme au coin de son œil en se tenant les côtes, l’adolescente l’interpella. A peine eut-il le temps de se tourner vers elle qu’elle lui asséna un coup brutal dans les parties génitales. Les animaux se ruèrent sur les autres aussitôt après que Misto ait entamé les hostilités.

Tiens bon Travis, je vais aussi vite que je peux !

Asulf passa entre les jambes d’un type et s’échappa par la porte d’entretien qui menait à la salle des machines. Le chat roux qu’il était roula dans les escaliers au lieu de les descendre à quatre pattes. Il atterrit sur le métal et glissa en lâchant un grognement, interrompant la scène entre le chef des pirates et le mage. Derrière lui, une série de cri déchirèrent l’air, suivit par des gros plouf. Un par un, les esprits et la jeune femme faisait danser les pirates jusqu’au bastingage et les poussaient par-dessus bord. La manœuvre, longue et épuisante, risquait de retarder le Chambellan encore un moment, aussi espérait-elle qu’en arrivant, Travis n’aurait pas eu trop de mal à se débrouiller sans aide. Asulf se dressa sur ses pattes avec un grand sourire en voyant la tête du capitaine.

« Bah quoi ? Tu pensais vraiment que ta bande de roublard arrêterait des vrais mages ? Rends-toi à l’évidence mon poussin. T’es bon pour la prison, à ce rythme. »

Dans un ensemble entendu, les deux esprits qui se tenaient à la disposition de la fée se chargèrent d’assurer ses arrières. Ils parèrent les coups et éloignèrent les autres assaillants tapis dans l’ombre, laissant au jeune homme la liberté totale contre le cerveau de l’affaire.


HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Pirats of Fiore ! [PV Misto]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misto - Mystérieuse disparition
» Inscription au Grand Tournoi des Combattants de Fiore
» Une halte dangereuse [pv Misto]
» [Partenariat] Fiore no Oukoku
» [Carte] Le Royaume de Fiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan