-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]
 MessageSujet: Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]   Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel] EmptyDim 20 Oct - 9:04

Anonymous
Invité


Click

Sell Your Soul
♦ ♦Il était vrai que j'étais rentrée à la guilde. Cela d'ailleurs devait faire une semaine tout au plus mais je fus bien triste de n'y voir personne. A croire que tout le monde était partit. Une pénurie de jewels dans les poches ? Si il y a bien quelque chose qui motive toute une guilde et surtout Fairy Tail c'est bien celle là. Halala en fin bon.

Comme à mon habitude, j'étais venue profiter de la guilde et de son calme pour avancer mon roman. Je l'avais totalement délaissée pour me concentrer sur mes progrès et sur ma magie plutôt qu'autre chose. Maintenant que j'étais rentrée, j'allais pouvoir le reprendre en main et avancer. Si j'avais bien un rêve, mise à part entrer à Fairy Tail, c'était bien celui de me voir publier un jour et peut-être qui sait...Voir une adaptation d'une de mes aventures au théâtre? Ce serait tellement génial! Enfin bon, je ferrais mieux de ne pas trop rêver et de rester concentrée dans ce que je fais..Pour une fois que j'ai du calme.

"- Lucy!!!!"

Je crois que j'ai parlée trop vite. Voilà le maître qui arrive vers moi avec un air grâve. Se passerait-il quelque chose? Je regardais autour de moi pour voir si il n'y avait personne d'autres dans les parages...Mais à croire que ce fut soudainement desserté.

"- Je viens d'apprendre de bien mauvaises nouvelles depuis Crocus. Une série de meurtre se produit dans un petit village, des choses terrifiantes se passent, la garde se replie tellement le problème devient trop important. Il faut que tu ailles jeter un oeil...Du moins je t'y envois pour mener l'enquête.
- D'accord mais je viens à peine de rentrer et...
- Tu disais? Je n'ai pas entendu?
- Non, non rien finalement je vais aller prendre le doux air frais de Crocus et y aller!
- Apparemment tu n'es pas la seule sur l'affaire. Soit prudente!"

Je suis toujours prudente! Après tout ces derniers temps vous m'avez toujours envoyer un peu partout! Des fois j'aurais aimer que les autres soient là pour partir à ma place. Dés que je rentre..Je repars. Les vacances n'existeraient-elles pas pour les mages? Je me pose la question.

Enfin bon, l'heure n'est pas à la plainte mais plutôt à l'action. Moi, Lucy Heartfilia, je vais levée le voile sur ce mystère qui plane dans cette affaire étrange. Qui plus est..Je ne suis pas seule apparemment et je suis bien curieuse de savoir qui a été envoyer également? Les autres guildes auraient-elles eu aussi vent de l'affaire? Je pense que oui, idiote...Tout le monde doit savoir pour que l'on envoi des mages à la place de la Garde c'est que cela doit être important.

Ce qui m'intrigue le plus était le fait que la garde elle même se repliée. Pourquoi est-ce qu'elle partirait ? A moins de craindre réellement la situation...Était-ce si terrible que ce que ça avait l'air? Je me posais encore beaucoup de questions.

Assise sur mon fauteuil dans le train menant au village le plus proche de ma destination, je réfléchissais à plein de chose qui me prenaient la tête en ce moment...En rentrant j'allais devoir régler certaines affaires je pense. Je ne peux laisser la situation telle qu'elle est. Il allait falloir que je prenne la chose en main.

Une fois arrivée sur place, je pus constater sur toutes les maisons étaient fortifiées, que certaines étaient détruites, en ruines, des gens fuyaient en voyant leurs propres reflets dans un vase. Il n'y avait pas même un garde qui trainait. La rue était totalement déserte.

Vue de cet angle là..Cela fait un petit peu peur. Non pas que j'en ai la chair de poule mais me retrouvée toute seule au milieu d'une ville en ruine..Ce n'est pas rassurant. Personne ne voulait m'aider.

Je vis alors une silhouette, une personne assise tranquillement sur un banc à bailler comme si de rien n'était. Voilà peut-être un qui acceptera de m'aider.

"- Excusez-moi! fis-je en arrivant vers lui. Voilà, je m'appelle Lucy Heartfilia et je viens de la guilde Fairy Tail. J'ai entendue parler de ce qui s'était passer dans ce village...Vous êtes un habitant? Vous pouvez m'en parler?"

Quelque chose au fond de moi, après mûre réflexion, me disais que ce n'était pas un habitant. Tout ceux que j'avais croisée étaient morts de peurs et fuyaient et lui il était là...Assit sur un banc à bailler. Alors ce serait sans doute le mage envoyer sur place aussi?

"- Sauf si bien sur...Vous venez d'une guilde vous aussi? demandais-je avec un petit sourire"

La seconde option, paraissait être la meilleure. De toute façon, je n'ai pas de temps à perdre ici, je dois résoudre cette affaire car quelque chose me dis qu'il ne fait pas bon de rester dans le coin.
 MessageSujet: Re: Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]   Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel] EmptyLun 21 Oct - 19:24

Anonymous
Invité


Click



Au coeur des ténèbres



" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"
♦ ♦Les images des cadavres me repassèrent à l'esprit comme une boucle sans fin. Corps mutilés, arrachés, décapités...Il n'y avait aucun détail, ce fut un travail bestial, animal. Un être humain serait-il seulement capable de commettre de telles atrocités? Je savais par expérience que le monde de la magie cachée des personnes dans des ténèbres plus noires que la nuit. Des mages réputés pour leurs actes méprisables et illégaux mais maintenant que j'ai assistée à un tel spectacle je me demande si c'est encore l’œuvre d'une personne? Qui pourrait bien faire ça? Mais est-ce seulement une personne derrière de telles monstruosités ou est-ce un monstre ou une créature? Rien que de penser à ce que je venais d'assister une nausée insurmontable me pris.

Avant tout, je devais me calmer, garder mon sang-froid. Je repense aux regards terrifiés des habitants de ce village. Après ce que j'ai vue, je comprends mieux maintenant pourquoi ils se cachent et s'enterrent chez eux. Serons nous à même d'apporter la paix dans cet endroit après un tel carnage?

La nuit tomba et le sommeil contre toute attente me gagna.

Ma bonne humeur et ma gaieté naturelle m'avais laissée tomber pour laisser place à cette peur à laquelle je ne peux même pas rattacher un nom. De quoi avais-je peur? Peur de subir le même sort? Peur de mourir ici, seule..? Le même refrain passa en boucle dans ma tête, toujours cette même comptine que je me chante depuis que je suis arrivée ici pour me rassurer. Je peux le faire, je peux mettre un terme à tout ça. Je devais seulement avoir confiance en moi. On ne m'aurait certainement pas confier la tâche de le faire si je n'étais pas dans la mesure de le faire. Du moins c'est ce que je me disais. Il m'arrive aussi de penser que j'aurais préférée partir d'ici en courant en laissant tout en plan. Mais je ne peux pas...Je suis Lucy de Fairy Tail et abandonner est un mot qui ne fait pas partit de notre vocabulaire. Je le ferrais. Je réussirais à trouver ce qui se cache réellement derrière tout ça.

Je le ferrais.

Le lendemain matin, Altiel et moi même avions prit la direction de la forêt. On fut conduit ici par le peu d'indice qu'on put rassembler tout les deux.

Une forêt dégageant la même odeur, même moins forte, que les corps que l'on dut examiner. En fouillant à travers les bosquets, les buissons, les feuillages, on finit par s'enfoncer dans cette forêt silencieuse...Ce silence de mort que même le dernier des grillons n'oserait déranger. C'est là qu'on finit par arriver dans cette zone funeste et lugubre. Des troncs portant la marque de griffes, déracinés, arrachés avec violences, l'odeur du sang séché...Elle était omniprésente cette odeur qui ne put m'empêcher de me sentir mal.

On se sépara tout deux pour chercher à approfondir nos recherches sans trop se séparer non plus. Juste assez pour garder l'autre à l’œil.

Les minutes tournèrent et les heures passèrent. Je découvris de plus en plus de troncs ayant été massacrés avec une grande violence en m'enfonçant toujours un peu plus.

"- Altiel! Je crois que j'ai trouv..."

En me retournant, je ne le vis nul part.

La seule présence qui faisait que je me sentais un tant soit peu en sécurité venait de subitement disparaître alors qu'il était juste à mes côtés il y a seulement quelques minutes.

"- Altiel?!"

Je me mise à le chercher comme si ma vie en dépendait en remontant mes propres pas. Où avait-il bien pu disparaître? Où est-ce qu'il s'était caché? Avait-il fuit devant un tel spectacle? Depuis le début il ne se sentait pas en confiance, je l'avais comprit mais il ne m'aurais pas abandonner.

"- ALTIEL!!!!!"

Rien. Pas une réponse. Pas un bruit. Ce silence angoissant était tout ce que je ressentais. Il avait disparu. Envolé.

J'étais dorénavant toute seule. Seule face à ce cauchemars, seule face à ce danger que je sens de plus en plus venir. Seule face à cette terrible énigme que je n'arrive à résoudre.

Plus important....Je devais le retrouvé. Lui qui m'avais tant aider depuis que nous sommes ici, je ne peux l'abandonner et je ne laisserais personne lui faire du mal. Trop souvent dans ma vie on m'est venu en aide. Trop souvent je fus celle qui a été secourue par les autres sans vraiment avoir été en mesure de faire quoi que ce soit en retour pour eux. Trop souvent je pleurais sur mon sort alors que j'avais des amis qui venaient toujours m'aider.

Maintenant c'est à mon tour de faire quelque chose pour cet ami.

Et quoi qu'il puisse advenir...Je n’abandonnerais jamais.

 MessageSujet: Re: Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]   Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel] EmptyMar 17 Déc - 10:49

Anonymous
Invité


Click



Au coeur des ténèbres



" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"