Hansel et Gretel
 MessageSujet: Hansel et Gretel   Hansel et Gretel EmptyJeu 17 Oct - 10:56

Anonymous
Invité


Click

A l'orée d'une grande forêt s'étaient retrouvés deux mages. Il faisait sombre, la température était glaciale et les loups hurlaient au clair de lune. Que faisaient-ils donc là ces pauvres petits abandonnés de leurs parents au milieu d'un tel endroit?

Déboussolés, ils allaient devoir chercher la vérité. Le premier des deux était une petite fille ayant une chevelure blonde comme la couleur de l'or et le second un petit garçon ayant les yeux bleus comme le saphir. Vulgairement habillés de tissus déchirés les deux pauvres mages s'étaient retrouvés dans la peau de deux enfants connus sous le nom de...Hansel et Gretel.

Les poches de la jeune fille étaient pleines de bout de pain et celles du garçon, pleines de petits cailloux. Petits cailloux qu'il y avait au sol, traçant un chemin.

"- Suivez le chemin....murmura une voix dans le vent"

Ne sachant quoi faire, les deux compagnons se mirent en route pour découvrir ce qu'il pouvait bien se cacher au delà de ce sentier de petits cailloux. Il semblait en effet que ce dernier ai été fait par Hansel pour retrouver le chemin de la maison. Mais alors qu'ils marchèrent, impatient de découvrir la vérité derrière cette histoire, le petit sentier se mirent à disparaître progressivement et il n'eut bientôt plus un seul cailloux pour indiquer la bonne direction. Tout ce qu'il restait...C'était le désespoir. Ils étaient perdus, ils avaient froid et les bêtes sauvages étaient à l'affût de la moindre faiblesse de leurs parts pour les attaquer.

Qu'allaient-ils faire? Voici le début de leur aventure commune. Allaient ils survivre? Mourir? Personne ne le savait sur le moment, il en revenait à eux seuls de choisir quelle voix prendre. Quel chemin était le bon?

Mais alors que les rayons de la lune furent dissimuler par les nuages, les loups commencèrent à se rapprocher pour commencer leur festin. Les deux mages partirent dans une course folle pour assurer leurs survies. La magie semblait ne pas affecter les animaux enchantés de cette forêt ou que très peu.


Fatigués et morts de faim, ils finirent par trouvés une chaumière bien étrange au beau milieu de cette forêt. Décorées de bonbons en tout genre, les deux jeunes gens se rapprochèrent, ne laissant parler que leur estomacs.

Et tandis qu'ils s’empiffraient voilà que les portes de la demeure s'ouvrent...

 MessageSujet: Re: Hansel et Gretel   Hansel et Gretel EmptyDim 20 Oct - 8:38

Anonymous
Invité


Click

N'Abandonne Jamais.
♦ ♦Tandis que le vent glacé parcourait le moindre des pores de ma peau, je me sentie totalement désespérée. Je pensais avoir reçue une invitation pour une soirée normale mais me voilà piéger dans un livre énorme...Dans une forêt. Il faisait si sombre et pourtant la lune était pleine mais je ne voyais pratiquement pas où je mettais les pieds. J'avais beau regarder autour de moi en me retournant dans tout les sens, il n'y avait là qu'une forêt à perte de vue...Une forêt aux bruits étranges et non rassurants.

J'avais envie de crier mais tout ce que je ressentais mise à part de la colère et de la frustration était de la peur, du désespoir et ce sentiment d'abandon. Ce sentiment d'être seule...Cela me prenait au fond de moi comme si on m'arrachait un bout de moi-même. Il me manquait quelque chose, je ressentais quelque chose que je n'avais jamais connue auparavant sauf une fois...Au décès de ma mère. Pourtant là ce fut différent c'était plus intense, plus fort. Mes larmes descendirent en cascade sur ma joue sans que je ne puisse avoir le contrôle de mes émotions.

Il eu alors les loups qui hurlaient, les animaux nocturnes qui nous observaient et les brindilles des arbres morts qui craquaient. Je n'étais pas rassurée. J'avais peur de rester ici plus longtemps. Peur de mourir. C'était la première fois depuis mon intégration à Fairy Tail que je ressentie cela. En sachant mes amis toujours auprès de moi, je n'avais plus eu peur et quand bien même j'aurais eu peur, il aurait été là, veillant sur moi et me protégeant mais voilà qu'il n'est pas là...Qu'il n'est plus là. Aller Lucy, ce n'est qu'une vieille farce d'un gamin...Tu peux être plus forte que ça!

A genou dans la terre, je me relevais et essuyée mes mains contre mon tablier. Tiens? Comment est-ce que j'ai..? Mes poches étaient pleines de bout de pain et je compris immédiatement la subtilité du sujet. Revivre un conte hein? Voilà pourquoi nous étions dans un livre. Nous étions tous piéger dans un conte. Un conte qu'il fallait revivre et l'investigateur de tout cela était sans aucun doute entrain de nous regarder quelques parts. Il était là. Sale gamin!

En regardant derrière moi, j’aperçus alors une autre personne...Un petit garçon? Non une petite fille? Non un petit garçon? Portant à peu de chose près la même tenue vestimentaire que moi, je m'approchais délicatement..Sait-on jamais qu'une autre chose surprenante survienne tout à coup..Ce fut bien un petit garçon mais euh...Minute! Si c'est bien le conte auquel je pense...Moi je suis aussi?

OH NON! En regardant la taille de mes mains, je m’aperçus que j'avais également rétrécie. Qu'est-ce que c'est que ce bazar? Pourquoi est-ce que j'ai cette taille là?! RENDEZ MOI MON APPARENCE!!! VOYOU!!

"- Salut! Je m'appelle Lucy et toi? fis-je en lui tendant la main"

Je ne savais pas vraiment à qui je pouvais faire confiance mais il abordait ce même regard déboussolé. On allait devoir s'entre-aider.

"- On dirait bien que nous sommes coincés ici, fis-je en regardant le ciel puis la terre"

Finalement un courant d'air m'interrompa et je ne pus m'empêcher de serrer mes bras forts, morte de froid...Et de faim à en juger par le bruit de mon estomac.

Soudain, dans le vent, une voix se fit entendre...

"-Suivez le chemin....murmura une voix dans le vent"

Sans dire un mot de plus, on suivit tout les deux le chemin de cailloux en ignorant où ça pouvait nous mener.
La réponse on l'eut assez rapidement. On tomba nez à nez avec une maison en bonbons. Mon instinct me dis de faire demi tour mais c'était comme plus fort que moi. Je me surpris même à baver d'envie d'en manger. J'avais réellement faim.

Ignorant toute lois ou toutes pensées que je pouvais me permettre à ce moment là, je me jetais sur une fenêtre en pain d'épice et en pris un énorme bout..C'est alors qu'au même moment, la porte de la maison s'ouvrit délicatement, grinçante.

"Fuis" pensais-je mais je restais là, plantée à regarder ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur tout en m'approchant délicatement.

Y'a quelqu'un?
 MessageSujet: Re: Hansel et Gretel   Hansel et Gretel EmptyLun 21 Oct - 22:40

Anonymous
Invité


Click


♦ Clair-Obscur ♦
♠ Hansel & Gretel ♠