Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des têtes vont tombées ~
 MessageSujet: Des têtes vont tombées ~   Des têtes vont tombées ~ EmptyLun 14 Oct - 1:42

Anonymous
Invité


Click

Tête qui tombe n'amasse pas mousse.
♦ ♦Il s'est passer pas mal de choses ces derniers jours. Ce fut plutôt mouvementé pour moi. Honnêtement, je ne me suis jamais autant amuser que ces derniers temps, je trouve ça tellement simpliste et cool la vie de criminel..Enfin c'est un bien grand mot encore. Mise à part avoir échapper à un maître de guilde, foutu le bordel à Era...Je suis pas vraiment une criminelle. Quoi que..On pourrait se poser la question maintenant. Des gens que j'ai croisée disent que ma charmante bouille est recherchée par le Conseil. Tu m'étonnes que ces flans me cherche mais bon avant qu'ils ne me trouve, c'est pas demain la veille.

Aaah c'est jouissif tout ça. Je pourrais presque sentir mon heure de gloire arrivée. J'étais loin de se douter que j'aurais autant de plaisir à faire ce que je fais..C'est à dire ce que je veux. C'est vrai que malgré tout ça, j'appartiens à un groupe, à Crimson Hounds et que la règle et de ne pas faire ébruiter l'existence du groupe mais bon mise à part c'est assez cool comme groupe. Je suis certainement la membre la plus bruyante mais je le vis bien. Peut-être qu'un de ces quatre Senji viendra me taper sur les doigts. Ahaha j'imagine déjà sa tête et celle de cette vieille sorcière qui lui dit tout. Pire qu'un perroquet celle là. On a vraiment aucune liberté si on devait l'écouter.

Enfin bon...Si je suis sur la route c'est pour une histoire similaire à celle que je suis venue traiter dans le coin il y a déjà un bout de temps.

Ce matin en me levant j'ai trouvée ce vieux bout de papier sous la porte de ma chambre d’hôtel, mentionnant mon nom et une tâche que je devais accomplir. Un vieux procédé que j'avais déjà rencontré auparavant. Mon boulot était simple..Trouver une bande de brigands, les tuer et détruire l'endroit pour ne pas laisser de preuves de mon passage. C'était simpliste comme tout. Enfin ce fut simpliste dans mes souvenirs peut-être que ça sera différent cette fois. Aucune idée. Je demande à voir.

Je rêverais de rencontrer le commanditaire également parce que c'est bien beau de faire appel à mes services mais à force c'est usant. Je n'ai pas que ça à faire moi, de chasser des brigands de seconde zone. J'ai un VRAI métier, enfin si je puis dire. Je vole, je pille, je tue, j'égorge...Ah non fallait pas que je le dise ça c'est vrai. Personne n'est censé savoir que je ne suis pas une douce et gentille jeune femme. Bon je recommence..Je suis une personne entièrement neutre ne faisant de mal à personne sauf en cas de nécessité absolue. C'est bon? Vous me croyez? Non hein? Je m'en doutais.

Cela me fait penser que ces derniers temps, j'ai pas arrêter de courir aux quatre coin du pays sans vraiment me soucier réellement de ma personne. Après tout..Il me manque toujours un pêché et les autres se fendent la poire quand je leur dit que j'ai encore rien fait. Aaah misère. Je vais devoir régler ça une fois que j'en aurais terminée avec cette affaire.

Enfin bon. Au vue du paysage qui s'annonce par les vitres du train, je me doute que je suis entrain d'atteindre ma destination. Shirotsume..La ville eneigée. Je venais souvent ici quand j'étais à Pegasus. Il y avait toujours tant à faire dans cette ville. Cela me rendrait presque nostalgique de cette vie d'avant où j'étais une enfant sage et que je passais mon temps à jouer avec les hommes de la guilde. Je me demande d'ailleurs comment va ce vieux bonhomme de Bob. Il est sans doute entrain d'étouffer un de ces membres dans sa masse corporel en lui faisant un câlin. Sans doute ouais, ça lui ressemble bien.

"- Dernier arrêt! Shirotsume!"

Eh bien on dirait que je suis arrivée finalement. Tout ce que j'avais c'était ce pauvre manteau noir aux motifs oranges, mon sac à dos et ce pauvre bout de papier en main. Le soir n'allait pas tarder à venir et il valait mieux que je me mette au travail demain. Après tout, ça peut bien attendre une journée de plus ce boulot.
Il n'y avait pas grand chose à faire à Shirotsume, sauf mourir congelé sur place peut-être. On peut pas dire que cette petite ville ai la prestance de Crocus ou autres hein...Là-bas au moins il y a toujours quelque chose à faire même le soir. Tandis que là, je vais s'en doute me taper un poker avec les démons. Ouais...Sans doute.

Je pris alors une chambre assez mignonne dans l'auberge la plus proche de mon chemin et y déposa mes affaires avant de me jeter allègrement sur le lit.

"- Qu'est-ce que je deviens hein....."

En fixant longuement le plafond je pus presque apercevoir son visage. L'espace d'un instant...Maman. Elle doit certainement faire des loopings dans sa tombe en sachant ce que je fais de mes journées. Il manquerait plus que les sœurs de l'Orphelinat l’apprennent aussi. Là je vais mourir.

A la base j'avais quittée l'Orphelinat pour deux raisons : La première fut mon âge, j'y étais contrainte et la seconde fut le désir de retrouver mon père...Mon géniteur. Il ne mérite même pas que je le prenne pour mon père. Cet homme qui m'avais abandonnée à la naissance pour aller faire sa vie ailleurs. Je m'étais longtemps fixer l'objectif de le retrouver sans vraiment le tenir et j'ai complètement dériver dans d'autres projets. Devenir plus forte, plus fourbe, être connue et vivre une vie de rêve. Pour l'instant...Je me débrouille pas trop mal. Malgré le fait que je sois dans un groupe, je suis toujours toute seule...

"- Bonsoir belle étrangère!"

Ou pas.

"- Asmodée...Que me vaux l'honneur de ta présence? demandais-je presque blasée de le voir là
- Je me permets de venir te tenir compagnie très chère Enya. Ô douce Enya tu es de plus en plus belle...
- Le coup de la drague ça ne marchera pas."

Soudain il baissa les yeux et et tendit ses deux bras vers une zone...A risque pour lui.

"- Ô falaises d'Enya!! Je vous entends! Vous m'appelez "Touche moi"
- GROS PERVERS!! criais-je en le frappant avec un oreiller
- Halala mon cher Asmodée..Tu es toujours aussi délicat à ce que je vois. Tu ne me battras jamais sur ce point là! Misérable!
- Lucifer! Qu'est-ce que tu fais là?!!
- Je viens t'apprendre les bonnes manières microbes! Tâche de la nature!
- Tâche? Pistache? demanda Belzebuth en arrivant à son tour"

Et voilà..Comme à chaque fois c'est un énorme bordel. Belzebuth se goinfre, Lucifer se prend pour un karateka et Asmodée pour un catcheur. Quelle équipe de bouffons non mais je vous jure. Vue qu'ils sont là de leurs propres chefs...Je peux même pas les faire partir comme je le souhaite. C'est génial!

Il va vraiment falloir que je bosse un peu une fois que cette histoire sera terminée parce que là, ça ne va plus!

"- ...."

Je perds les mots devant un tel spectacle. Je crois que je préfère encore aller me coucher plutôt que d'assister plus longtemps à une telle scène entre bouffons. En les voyant se battre, j'ai l'impression de n'avoir aucun réel contrôle sur ma magie. Ouais je vais devoir réellement changer tout ça.

Je me roulais alors en boule sous la couette, l'oreiller sur la tête pour ne plus les entendre parler. Ils m'énervaient et puis Lucifer avait une voix plutôt aigu quand il était en colère. D'un certain côté, je suis assez contente que tout les démons ne soient pas réunis ici ce soir.


Le lendemain quand je me levais, la chambre était sans dessus-dessous, un véritable bazar comme si deux personnes s'étaient battus ici. La seule chose qui est intact c'est l'aquarium mais...Tiens il n'y a plus de poisson dedans. A croire que Belzebuth est passé par là. C'est sûrement un truc qu'il aime, le poisson cru. Aaah rien que d'y penser j'ai la nausée.

Je pris une douche, m'habilla, attacha mes cheveux en queue de cheval et descendit dans le bar pour boire quelque chose d'assez fort de bon matin. Rien de mieux que de se réchauffer avec un petit verre.

"- Je vous sers quelque chose mademoiselle?
- Ce que vous avez de plus fort, s'il vous plaît."

Surprit par ma commande, le patron me servis quand même. Bah quoi? Y'a pas d'heure pour boire. Foutez moi la paix. J'ai passée une horrible nuit à cause des 3 autres. Pendant que je buvais tranquillement mon verre, je surpris une conversation entre deux hommes.

"- Ils ont encore frapper..C'te nuit. Apparrement ce fut un véritable pillage!
- Encore?! Je ne comprends pas que les guildes légales ne font rien pour régler le problème...Mais qu'est-ce qu'ils font en ce moment? T'as entendu cette rumeur sur le Conseil aussi qui rechercherait plusieurs criminels.
- Ah ouais cette histoire là...Bof ils les auront jamais. Faut avoir des couilles pour s'en prendre au Conseil mais je pense pas que ce soit des débutants qui se sont fait plaisir.
- Ouais.."

Eh ouais..Ce fut moi..Enfin si ils parlent bien de la même histoire. Tout ça pour dire...Je crois que j'ai du boulot. Si même les légaux ne se bougent pas le cul, on dirait bien que je vais devoir le faire et puis c'est mon gagne-pain du mois cette tâche alors je ne permettrais pas que quelqu'un s'interpose.

Je posais le verre, le paya..Pour une fois, et partit en ville. J'allais devoir faire un petit tour vite fait. Selon les rumeurs que j'avais entendue au bar, il s'agirait d'une grande maison au bout de la ville avec deux gardes à l'entrée.

Juste deux? Ils me sous-estiment. Espérons que la maison elle soit plus garnis. La dernière fois et si mes souvenirs sont bons, je suis intervenue dans un énorme chalet au milieu de la forêt. Il a finit en cendres mais bon, c'est juste un détail ça. Ils étaient combien déjà? Une vingtaine je crois ou un truc du genre...Aaah oui c'était à l'époque où j'étais chez Eagle's. Ahahah c'était marrant.

Très discrètement et comme si de rien n'était, je m'approchais alors de l'immense demeure qui était effectivement bien gardée par deux hommes. Armés de deux battes de base-ball. Des sous-fifres sans doute. C'est tellement ingrat de laisser le sale boulot aux autres.

Bon aller quand faut y aller...Faut y aller comme on dit.

"- Matte moi ça! Quel canon!!!
- Hey ma poulette vient voir papa un coup..."

Ahahaha parfait...

"- Asmodée! A toi!
- Je te protégerais ma chère et douce Enya!!"

Pendant qu'Asmodée s'occuper de leur faire faire des petits tour d'hypnoses, je m'approchais discrètement, prit leurs têtes entre mes mains et les fit tourner complètement. Le bruit des os se brisant me mis la chair de poule. Aaah je déteste vraiment faire ça par moi même.

Une fois le chemin dégagé, je passais le petit portail d'entrée et entra dans la demeure. La porte grinçante ne me permis pas de faire une entrée délicate et toutes les têtes se retournèrent vers moi.

"- Aaah...Bonjour messieurs! Enchanté de faire votre connaissance! fis-je avec un grand sourire"

Soudain je fus repoussée dehors par une énorme bourrasque. Je déteste voler, sérieux c'est pas sympa.

"- Bon..Franchement j'ai essayée d'être cool, gentille et tout mais là..C'est la guerre."

Je ramassais une des battes de base-ball des gardes mort à l'entrée et rentra de nouveau dans la maison avant d'en frapper quelques uns.

"- Il ne fallait pas m'envoyer valser...C'était une grave erreur de votre part."

Il y avait des mages dans le tas, ça se sentait. On dirait bien que je vais avoir une toute petite difficulté.

Face à moi et surtout autour de moi, devait se tenir une trentaine d'hommes, y'en a déjà plus que la dernière fois, c'est cool.

"- Lucifer! Le dernier tour que t'as appris..Maintenant!
- Je déteste vraiment le faire!"

Le démon de l’orgueil avait à lui seul la faculté d'entrée dans les corps solides et de se faire exploser. Il entra alors dans plusieurs hommes, au moins 5, avant de les faire imploser un par un. C'est totalement dégoûtant de les voir cracher leurs tripes par terre.

"- Qui..qui..Qui es-tu?
- Moi? Je m'appelle Enya et je viens faire un grand coup de ménage"

Ils foncèrent alors tous sur moi et avec l'arrivée de Satan dans le jeu, j'en pris un en guise de masse pour taper sur les autres. Ahahaha c'était cool comme jeu. Je pourrais presque faire un décompte. Je m'amusais comme une folle à massacrer des gens, c'était bizarre comme sensation.

"- Tuez cette salope sans hésiter!!!!"

Haaan c'est pas bien d'insulter son prochain. En plus c'est un très, très, très vilain mot. D'habitude je supporte les insultes mais là comme j'ai passée une horrible nuit...Je vais pas être clémente. On dirait bien que ces hommes ont besoin d'une bonne leçon de savoir vivre.

"- Léviathan! Les armes!!
- C'est comme si c'était fait!
- Quoi?! Mais...c'est de la triche ça!!!
- Non c'est de la magie mon cher"

Je pris toutes les épées avant d'en empoigner une et de l'enfoncer dans plusieurs poitrine. Je déteste vraiment qu'on m'insulte.

Il devait rester 15 personnes...15 mages sûrs. On dirait bien que le jeu ne fait que commencer.

"- Tu es toute seule...Tu ne ferras pas le poids..
- Non c'est sur..Mais je pourrais m'amuser au moins un peu."

En quelques minutes je du traverser 3 murs, me prendre 4 meubles dans la figure, me faire entailler 12 fois..Et je passe les détails. C'est que j'appelle prendre son pieds. Personnellement du moins je suis contente d'avoir un petit peu de défi. Ces derniers jours ont été bien trop calme et je me faisais trop chier pour continuer comme ça.

"- Alors? On abandonne?
- Comme si...fis-je essouflée. Satan! Lucifer! Belphegor!"

Eh ouais trois d'un coup c'est cool hein? Enfin un seul en vérité. Les deux autres étaient déjà là de leurs pleins grès. J'avais pas besoin de les faire venir pour qu'ils bossent comme des tarées. Pendant que Satan s'amusait à grimper sur les visages à percer les yeux de tout le monde, Lucifer lui...Viser une autre partie plutôt intime. Ouuuh ça doit faire mal. Quand à Belphegor..Entrain de roupiller sur le tas de cadavres qui prenait forme.

Je pris alors un bout d'un miroir brisé et tourna sur moi même. L'impact fut suivit de bruits assez forts...Comme si quelque chose était tombé.

"- Ah merde...C'est vraiment crade ça Enya!! fit Lucifer
- Bah j'avais bien le droit de me venger non?! Et puis c'est assez directe comme méthode. J'aime bien moi..Faire tomber des têtes. Ahahaha! continuais-je en rigolant"

Pendant que j'en faisais tomber, les démons s'étaient improviser une partie de foot avec la plus grosse des têtes...A chaque fois ils se faisaient écraser d'ailleurs...Ils ne comprendront donc jamais.

Quand tout fut finit, on rassembla les corps, les bout de corps dans le salon et on mit le feu à la maison. On resta dehors pour admirer le feu de joie que ça donner.

"- Plutôt pas mal hein? fis-je en souriant
- Disons que tu t'es amélioré boudin...Fit Satan
- OH MON DIEU!!!!"

On se retourna et on vit une femme passer par là et comme j'étais couverte de sang, je vous dis pas la tête qu'elle avait.

"- Bah quoi? Tu veux ma photo peut-être?!
- AU SECOURS!!! AU MEURTRE!!
- Quoi?!!"

En comprenant que cette folle aller ameuter toute la garde du coin ici, je partis en courant à l’hôtel et rassembla toutes mes affaires avant de mettre les voiles en quatrième vitesse. Maintenant...Il ne me restais plus qu'à toucher ma récompense et à aller bosser sur moi même.

Prochaine étape...Trouver Mammon, démon de l'Avarice.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mage, deux clés, trois têtes... C'est beaucoup pour des vacances...
» [D] Même les chats rendent service, pourvu qu'on agite à manger par dessus leurs têtes ♥
» Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.
» [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫
» Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP