-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:39

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Fiche terminée, encore une fois !
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptySam 7 Déc - 16:41

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Magic Sonata




Reprise en main requise
Fais pas des phrases compliqué va droit au but xD Tu rendras service à mon cerveau de blonde ;w;
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:19

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 18:37

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Oui, mais bon, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, par rapport à la cinquième technique :/ ...
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:02

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Je veux que tu détailles. La pour ce que j'ai compris, ton adversaire est ralenti d'autant de minutes que le rebours où tu as déclenché le sort et ça non, je valide pas XD
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 9:07

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

J'ai fait un petit résumé, histoire de...
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:37

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Second passage Requis
A toi de jouer Solis ♫
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:48

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Petit up en attendant le passage de Solis ! Oui, cette fiche est toujours d'actualité !
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 15:19

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.



Commentaire général
Peu de fautes, je valide


Psychologie
Je valide, ça doit être la première fois qu'on me pond un maniaque du courrier à l'heure...


Background
Le background va en revanche poser problème. Premièrement, il entre en opposition avec le règlement, qui stipule que les inventés ne doivent avoir de relations passées avec les personnages du manga (on ne peut pas imposer à une Mirajane de soudainement te connaître). De plus, les événements passés que tu décris sont impossibles. Il y a 8 ans de cela, Mirajane ne servait pas encore au bar, mais était alors toujours le Démon Mirajane. L'incident avec Lisanna n'a eu lieu qu'en 782.
Du coup, le plus simple (pour t'éviter de refaire la moitié du background), c'est de changer toutes les allusions à FT pour une autre guilde, fausse celle là. Noms des personnages, lieux, tout ça, ça permettra à ton background d'être validable, puisque le contenu (outre ce point) est opérationnel.


Pouvoir




Conclusion
Alors, juste modifier les noms et lieux du background pour éviter le soucis avec le règlement, et un point de la technique 3 que j'ai pas compris, mais elle semble aller. Ce sera vite fait, tu es au bout de la ligne droite.

En attente de modifications
3
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:21

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Fini. Par contre, je n'ai pas tout relu, il pourrait encore y avoir des références sans que j'y ai fait attention... Si c'est le cas, je corrigerais.

En tout cas, merci de la réponse, c'est super gentil.
 MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling   Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo
» Protégeons le convoi [P.V: Edward Stirling]
» Que Personne Ne Bouge!
» Un service qui n'interessa personne.
» je ne veut personne sur mon chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail