Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]
 MessageSujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]   Jeu 26 Déc - 20:08

avatar
Invité


Click

La reine des insectes sous nos yeux, les chercheurs en fuite et des otages toujours en danger, nous avions mis en accord nos idées quant à échanger les otages contre leur chef. Damaz n'avait pas une faculté qui pourrait nous être utile dans la fonte de la glace, alors il se porta volontaire pour retrouver la trace de leur nid. Je lui avais répondu d'un signe de tête avant de me mettre à l'oeuvre. Avec mon arme blanche, j'ouvris les veines de mes paumes de mains et mis en oeuvre ma technique qui transforma mon sang en acide. Je devais être prudent parce que ce composé chimique pouvait s'avérer dangereux pour la reine.

Je fis plusieurs tests, éclaboussant à divers endroits une mince couche de cet acide pour évaluer, estimer son champ d'action sur cette glace particulière. Quand je crus mes calculs exactes, j'attendis que Damaz revienne pour éviter de travailler dans le vide. Si je libérais la reine avant que les négociations soient faites, nous n'aurions plus aucune chance de récupérer les hommes de ce traitre chercheur. Alors que mon compagnon se rhabille, il m'apporte la bonne nouvelle à laquelle je réponds d'un sourire franc. Il était maintenant temps pour nous d'agir.

Damaz m'amena au nid comme s'il y allait à chaque jour, sûr de lui, rassuré par ma présences. Il avait raison d'être moins craintif puisqu'à deux, si les choses tournaient mal, nous avions une chance supplémentaire de nous en sortir. Nous les entendions, nous les sentions, ils grouillaient, se marchant les uns sur les autres, cherchant le coin de plus sombre de la caverne, empiétant sur les couinements de ces chercheurs désespérés qui ne devaient pas avoir mangé depuis des jours... Je pris les devants, l'initiative de parler correctement à ceux-là, ignorant la pitié que dégageaient ces hommes irrespectueux.

Ô chers insectes de cette caverne, entendez ma voix. Je suis ici en tant que médiateur et non en tant qu'humain. Je cherche un compromis entre les deux clans, j'ai un plan qui pourrait s'avérer intéressant. Que dites-vous à ce que vous récupéreriez votre reine cette nuit et que ces hommes puissent rentrer chez eux? Qu'en dites-vous? Que dites-vous?

Les cliquetis s'accélérèrent, dominèrent les sons de la grotte dans une cacophonie pas possible. Je n'y comprenais rien, mais ce raffuts ne me disait rien de bon. Tout son se stoppa sèchement, puis un seul grognement aigüe résonna. Je supposais que c'était un bon signe... Je leur tournais le dos et quittais la grotte avec Damaz. Nous avions le reste de la journée pour nous reposer et nous mettre en accord sur le plan d'action. Qui faisait quoi? En cas d'urgence, qu'allions-nous faire? Où irions-nous? Est-ce que l'instinct de l'insecte passera outre son intelligence exceptionnelle?


Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]   Lun 6 Jan - 12:23

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Protection du site de Fouille


Diego & Damaz





" Parasites... Question de point de vue "

Tu ne dis rien, ton regard se perd au loin alors qu'il parle, que sa voix résonne pour entamer les négociations. Ton esprit est déjà ailleurs, réfléchit sur le sens de tout cela, le non sens des Hommes et de leurs actions, une simple question : pourquoi ?

Sont-ils vraiment tous comme cela ? Sans respect pour ce qui les entoure ? Sans respect pour la vie tout autour ? La soif de pouvoir, de connaissance et de savoir... Et tout ça pourquoi ? Les cliquetis s’accélère, tu reprends contact avec la réalité alors que Diego semble avoir un terminé les négociations, un faible sourire à lui adresser alors que vous rebroussez chemin pour rejoindre le campement ?

Que faire ? Attendre... Que pouviez-vous faire d'autre de toute manière ? Diego semblait nerveux, attendant que tu parles, comme pour énoncer un possible plan de secours, mais tu n'en avais pas, n'en avait aucun a dire vrai et tu ne préférais pas penser à la possibilité de devoir éradiquer ces créatures qui ne cherchaient au final que la légitimité de ce qui leur appartient.

Et ton esprit repart, se questionnant sur ta place en ce bas-monde, animal ou humain ? Et au fond de toi tu sais ce que tu veux être, ce que tu ne veux pas être, plus tard la réponse serait craché au visage d'un mage d'eau froid et prétentieux qui t'auras pousser dans tes retranchements, pauvre chose paumée qui ignore où elle doit aller, mais pour l'heure tu réfléchis tout simplement, si ça tournait mal la réponse pour toi était toute trouvée, abandonné à leur sort ces humains arrogants et s'en retourner chez toi, où plutôt dans l'illusion de ce chez toi, mais quelque chose te dit que Diego ne serait pas d'accord avec ça, alors il ne restait qu'une chose à espérer, que tout se passera comme prévue.

La journée défile et tu ne dis pas un mot, prostré sur ton rocher tu fixes la forêt alors que lentement le soleil semble décliner, pour enfin parler d'un air légèrement blasé.

" Tu es prêt ? Je crois que tout est sur le point de commencer. "

Le soleil finit de disparaître alors que résonne déjà au loin les premiers cliquetis, un regard jeté à Diego qui à déjà remit sa magie à l’œuvre. Tes yeux changent de nature alors que le topaze vient s'y noyer, tes iris se fendent pour apercevoir les premières silhouettes insectoïdes émerger de la forêt, silhouettes accompagnés d'humanoïdes plus fluets, il semble qu'ils aient compris et accepter. Un saut en arrière pour te prostré devant Diego afin de couvrir ses arrière au cas où cela tournerait mal. Ils sont là, le premier insecte géant se fige à quelques mètres de toi et tu sens la méfiance émaner de lui alors qu'il lâche souplement au sol l'une des carcasses de chercheur à peine vivant.

" Nous pouvons donc commencer. Mon ami ici présent va faire fondre la glace pour libérer votre reine. "

L'acide coule propageant une vague d'anxiété et de nervosité dans l'assemblée des insectes, néanmoins ils ne bougent pas malgré l'excitation plus que palpable de certains, les chercheurs rassemblées au sol en un tas de corps quasi mort. Et Diego continue son œuvre, cela prend un certain temps, mais déjà certains des membres de la reine sont déjà entièrement libérés de la glace qui la retient, la seule chose que tu espéres c'est qu'elle ne sera pas furax de son réveil par des bipèdes.

Le dernier coup, la dernier coucher d'acide finissant de faire fondre la glace, Diégo s'éloigne rapidement alors qu'elle semble assoupie, semble assoupie avant de bouger, un regard vers l'insecte géant alors que tu t'approches en lâchant ta magie, que la hyène prend possession de ton âme augmentant ton endurance et ta force physique, que tu attrapes les trois chercheurs agonisant pour les tirer plus loin, au final nul ne sait ce qui allait se passer, et la course était une possibilité à ne surtout pas négliger, alors que déjà tu balance un des chercheurs sur ton dos tel un poids mort, dommage que tu n'ai pas de forme plus grosse pour transporter tout le monde. Puis tu réalises, l'idée germe alors que tes yeux se ferment, que la hyène se voit chasser pour que l'âme du chat vienne aussitôt la remplacer, qu'autour de toi apparaissent comme sortie d'un rêve les sosies, huit toi pour t'aider alors que trois lâchent leur magie pour former un être croisé entre humain et chat sur leurs quatre membres aux griffes affutées, que délicatement les chercheurs se voient déposés sur leurs dos au moment où la reine se réveille dans un cliquetis strident. Un regard en vers Diego pour l'inviter à prendre place sur ton dos, alors que comme pris de frénésie les insectes vous chargent sans prévenir, tu ne réfléchis pas les quatre toi servant de monture s'élancent dans la direction opposée alors que les cinq autres se jettent dans la bataille pour les charger.

Et tu cours, le poids te ralentit, mais tu continues de courir sur tes quatre membres empreints d'agilité, de fait qu'au bout de plusieurs minutes le cliquetis ne soit plus qu'un lointain écho alors que tu as sentis tour à tour les illusions se briser et leur énergie se répartir entre les toi en fuite. Et c'est essoufflé que tu finis par t'arrêter et que les trois toi se dissipent tel une illusion brisée, faisant chuter les chercheurs, alors que tu t'affales pour faire descendre Diego de ton dos, totalement épuisé, le chat n'était pas la créature la plus endurante qui soit, tu le savais.

Un long moment de silence à écouter aux alentours allongé sur le sol sous le regard légèrement incrédule de Diego, mais rien pour venir perturber le silence de la nuit environnant, un sourire se dessinant sur ton visage alors que tu viens rencontrer le regard de Diego.

" On a réussit. "

Et sans savoir pourquoi te prends la furieuse envie de pleurer, pleurer de joie.

Spoiler:
 



© Bebebe
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5