Partagez | .
Un retour à Fiore pour éliminer des monstres [Pv : Solo]
 MessageSujet: Un retour à Fiore pour éliminer des monstres [Pv : Solo]   Mar 24 Sep - 15:18

avatar
Invité


Click



Akayuki

« La chasse est de nouveau ouverte ‼ »

feat Balkans

Le mont Yakobe, c'est la plus haute montagne du Nord du royaume de Fiore et, elle est souvent enneigée. Les monstres y résident pour la plupart pouvant supporter le froid, on peut croiser la plupart du temps, les Wiverns et les Balkans. Ce sont deux monstres qui rôdent le plus souvent dans ses collines, il est sûr de les croiser. Évidemment, il est déconseillé aux civils tout comme au mage débutant d'aller dans ces lieux. De toute manière, même des madoshi ayant de l'expérience venaient que peu dans cette région, ça restait risquer pour tout le monde. Car, seuls les fous où des mages sûrs d'eux iront se balader sans être accompagné dans ses collines. En parlant de dingue, il y a quelques semaines, un démon a refait surface dans le royaume, l'homme en rouge, ainsi était nommé Shiro. Après s'être évadé de sa prison dans les souterrains de Laqueuille, auquel, Shiro avait été emprisonné pour continuer les expériences sur elle. L'albinos avait continué ses massacres dans le pays saint avant de disparaître, un fantôme pendant un long moment. La raison de son calme pendant quelque temps reste un mystère, mais la jeune fille n'est pas restée inactive non plus. Le diable rouge a fait de petites exécutions un peu partout dans Minstrel et d'autres trucs. Aujourd'hui, le Wretched Egg s'ennuie un peu de toujours affronter de faibles mages ou de pauvres civils sans intérêt. Cette fois-ci, elle veut un vrai challenge digne de son nom, c'est pour cela, qu'elle est revenue à Fiore. Oui, car ailleurs, il n'y a rien pour l'affronter ou elle n'a pas du bien chercher, qui sait ?

Wretched Egg était donc dans le royaume de Fiore, il était au nord du pays en train de rechercher de quoi, le divertir. Sur le chemin vers le mont Yakobe, the Red Man croisa un commençant qui semblait dépiter. D'habitude, elle l'aurait décapité, mais ce ne l'amusait plus trop de faire ce genre de choses. En passant à côté de lui, le type venait s'adresser à elle, malgré son armure tâché de sang, mais caché par sa longue cape rouge. Le vieil homme n'avait pas peur de lui parler, apparemment, il semblait déterminer à demander service. D'après ces mots, les bêtes nommaient Balkans empêchent les gens de traverser les montagnes tranquillement. Il avait perdu son chariot à cause d'eux, ils sont trop forts et dangereux pour de simples commerçants comme lui. The red man allait pouvoir bien s'amuser contre ses gorilles blancs, ils étaient souvent nombreux et assez dangereux en combat. L'oeuf misérable hocha seulement la tête afin d'affirmer le fait qu'il allait les éliminer, le vieux avait compris que le démon ne plaisantait pas. Shiro se déplaça tout en marchant vers les collines enneigées du Mont Yakobe, tandis que l'homme alla en ville. L'albinos n'avait pas du tout froid, son armure qui recouvrait son corps lui était très utile pour ce genre de météo. Comme dans ses habitudes, elle n'était pas trop bavarde et dans le fond, elle regrettait déjà de ne pas avoir tué l'inconnu. Ses instincts de tueuse sanguinaires refaisaient petit à petit surface, le pire, ça sera quand elle sera en face de ses ennemis. Cela allait encore partir en boucherie, une violence gratuite.  

Le Wretched Egg arriva sur une plaine enneigée, il y avait au moins une vingtaine de Balkans en train de faire de grosses boules de neige. Apparemment, c'était pour enquiquiner les passants passant par la route, ils étaient tous excités. Cela allait être marrant de les affronter, par contre, la présence du Red Devil les dérangeait plus qu'autre chose. Leur regard était noir et plein de colère, les gorilles blancs disaient de ne pas aimer les hommes, mais qu'ils aimaient les femmes. Bizarrement, Shiro trouvait leur réaction envers elle plutôt amusante, surtout qu'ils la prenaient pour un garçon. Évidemment, vu l'équipement qu'elle portait, il était facile de la confondre avec un humain de sexe masculin. Le pire, c'était qu'elle portait un masque qui cachait la moitié de son visage, laissant que ses lèvres de visible. Son large sourire était visible seulement à ses futures proies, les futurs morts de sa folie meurtrière. Évidemment, l'équipement de la fille n'était pas là pour faire beau. Oui, il disposait d'une astuce permettant de faire saigner un peu Shiro, pour qu'elle puisse utiliser sa magie du sang. Pour le moment, elle n'en avait pas besoin, l'albinos allait tenter de les attaquer au corps-à-corps, chose qui était risquée face à eux. Heureusement, la manipulatrice du Branch of Sin pouvait booster ses capacités physiques grâce à sa magie sanguine. D'après ce qu'elle pouvait voir, les Balkans allaient utiliser leur grosse boule de neige face à la madoshi illégale.

Wretched Egg : Ksss...Ridicule..

Ils lancèrent toutes leur boule de neige d'environ de cinq mètres de diamètre en l'air ou directement en direction de l'homme en rouge. Shiro activa le système de son armure pour faire couler son sang et modela ce dernier. D'un mouvement de ses bras en direction des boules neigeuses, le Wretched Egg utilisa Kaze Konchikushō, une puissante technique capable de découper tout sur son sillage. L'albinos créa des sortes de tentacules ayant l'apparence d'un fil d'hexagone de sang cristallisé, qui partent en direction des boules de neige. Cela était tellement rapide que les Balkans n'avaient pas compris ce qui était arrivé à leur projectile blanc. En ne cherchant pas à leur expliquer ou à se stopper afin qu'ils aient le temps de comprendre, Shiro boosta ses jambes. En augmentant bien sa rapidité et en augmentant légèrement sa force par la même occasion grâce à Kairiki (force) et Chouonsoku (vitesse). La magicienne se retrouva entre deux gorilles tout en ayant percuté leur ventre avec l'un de ses poings. Le point d'impact sur leur ventre est d'une telle violence que les primates étaient projetés contre le mur en créant un petit creux. Cet acte mit en colère les autres qui allèrent affronter leur assaillant, mais ils étaient un peu voire beaucoup, stupide. Ils étaient assez longs dans leur attaque, Wretched arrivait sans trop de difficultés à les esquiver, mais ses singes stupides se frappaient aussi entre eux. Certains en auraient profité pour s'échapper ou créer un piège, mais ce genre de comportement ennuyait énormément l'antagoniste.

Wretched Egg s'écria : Assez !!!! Vous m'ennuyez ! J'ai perdu assez de temps avec vous, tous !

Balkans : Homme stupide ! nous....

Le gorille des neiges n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que sa tête roulait déjà à terre, Shiro n'était pas d'humeur à l'entendre parler. Encore fou de rage, les monstres blancs foncèrent vers l'albinos, du coup, elle en fit autant tout en restant calme. La femme annula Kairiki et activa Hansayô (Réflexe), un boost permettant de rendre meilleur ses réflexes. La magicienne la combina avec Kaze Konchikusho afin de couper ses ennemis en morceaux, du sang coula sur la neige, la rendant rouge. À la fin de la bataille, la plaine pourrait même se faire surnommer, Akayuki no Yakobe. Malheureusement, du sang, ce n'était pas éternel sur de la neige, mais cela sonnait bien. Après les avoir tous massacré jusqu'au dernier, la Red Devil stoppa ses boosts et sa technique. Sa magie de régénération soigna ses blessures, car même avec son boost des réflexes, elle avait tout de même reçu des coups. Soudain, des passants passèrent sur le chemin, le vieil homme qui lui en avait parlé, il était bien présent. Apparemment, les civils voulaient voir le résultat du carnage, ils étaient accompagnés d'une petite troupe de soldats. Le commerçant donna une bourse d'argent à Shiro qui était encore taché de sang, elle rangea la récompense sur elle. Soudain, l'un des soldats se mit à crier en regardant bien Egg.

Soldat : C'est...C'est....le WRETCHED EGG !!!!! Le diable rouge de Minstrel !!!

Shiro fait alors couler du sang sur sa main droite et la tendit rapidement en les regardant avec un large sourire montrant sa folie. Elle utilisa [color:cfb3=#cm33333]Ganta Cannon avec lequel, la jeune femme tira des sphères de sang de la taille d'une balle de fusil. Ils étaient tellement rapidement et perforant que les soldats se faisaient tuer même en se protégeant avec leur bouclier. Un tir en pleine tête, même les civils y passaient, mais la démone de sang ne les avaient pas tous tués. Certains avaient pris la fuite en direction du village ou de la ville la plus proche, le conseil allait surement être alerté de la réapparition de la Wretched Egg. Pour aujourd'hui, la femme allait reprendre la route en ayant utilisé trop de magie même en ayant soigné sa main. Après tout, la folle sanguinaire allait avoir tout son temps pour les massacres, elle venait juste d'arriver, il y a peu dans Fiore. Autant en profiter avant de faire un carnage, de plus, une personne l'intéressait beaucoup dans ce royaume, Senji Kiyomasa. L'un des survivants des expériences de la Branch of Sin, le premier de la liste à tuer.


© code by Lou' sur Epicode

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» Retour au perchoir pour le Faucon
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» Pour une nouvelle génération | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5