Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[PV : Second Event] La Fête Commence !
 MessageSujet: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyDim 14 Nov - 15:45

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La fête avait débuté depuis quelques heures déjà. La ville entière était entourée de garde royaux qui ne laissaient passer personne, par ordre du conseil. La capitale était interdite d'accès dans le seul but que la fête se déroule paisiblement parmi la grande majorité des mages du Royaume. En effet, pour fêter la fin de Grimoire Heart et de la Maladie des Songes, Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale, Cuatro Cerberus et Phantom Lord étaient tous réunis dans la ville. De plus, au début de la soirée, un envoyé du conseil a annoncé qu'au cours de la nuit, le nouveau chef de Phantom lord sera officiellement désigné. Il fallait aussi remercier les membres ayant mit fin à les récents désastres, et seuls Mikio Kiyomizu de Fairy Tail, Hisoka de Lamia Scale et Coralie Steinzheart de Blue Pegasus avaient répondus présents. Les autres mages n'appartenaient pas vraiment à des guildes, ils étaient en majorité indépendants ou ermites, mais n'en avoir que trois rassurait le conseil, car il y avait aussi quelques mages illégaux qui avaient atterri dans le monde des rêves; les avoir sur l'immense estrade au centre de la ville aurait causé pour certaines guildes des pulsions dévastatrices.
Ainsi, les plus grandes rues de la ville étaient remplies de monde, pour l'occasion, les bars étaient ouverts toute la nuit, ainsi que les restaurants, et à chaque croisement un petit groupe de musiciens égayait l'événement. L'ambiance était propice à la joie et la bonne humeur, et, un peu avant minuit, une sonnerie retentit, annonçant le remerciement des trois mages présents. Alors que toute la foule se condensait sur la grande place principale, deux membres âgés du conseil magique accueillirent les trois mages, assez jeunes, avec, en arrière fond, les bannières des trois grandes guildes. La foule applaudissait, et si certains huaient, par simple rivalité, leurs cris péjoratifs étaient aisément couverts par les autres. Hisoka commença à parler en premier, un malicieux sourire sur le visage, et remercia brièvement la foule qui l'applaudissaient, et les nombreux mages de Lamia Scale qui laissaient éclater leur joie de voir l'un des leurs debout devant autant de personne. Coralie, assez timide, fut rapide, et elle laissa ensuite place à Mikio [Mikio décriera son discours dans son post].
Après cette courte période où chacun était assez attentif, ou non, à ce qui se passait au centre de la ville, le conseil laissa tout le monde revenir à ses occupations avant de, un peu plus tard, les rappeler pour élire le nouveau chef de Phantom Lord. Une trappe se tenait sous l'estrade, et dans un nuage de fumée, elle dévoila Coloro Haïne, qui n'était pas proprement connu mais qui respectait les convictions du Conseil concernant le rôle d'un chef, et son profil particulier avait plu à la majorité d'entre eux. Le conseil lui laissa faire son propre discours [qu'il fera dans son post lui aussi], et, sous de longs applaudissements, la fête pu reprendre paisiblement son court, les membre du conseil, leur mission terminée, laissèrent aux gardes royaux la tâche de limiter les débordements.

[Message d'Aleksander → Chaque membre légal, ermite ou indépendant participant à l'évent pourra poster ici s'il le souhaite. Si une personne ne veut pas, elle a juste à me le signaler par MP, pour ne pas qu'on pense qu'elle prépare encore son post, et pour passer alors directement à lui suite. Vous décrirez rapidement votre entrée dans la ville et les deux discours, essayez de ne pas engager une conversation avec un autre membre; c'est une mise en bouche, mais il ne faut pas qu'elle traine en longueur, merci ^^ !]
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyDim 14 Nov - 17:55

Anonymous
Invité


Click

Le jour tant attendu était enfin arrivé, le jour où le simple jeune homme à la carrure canine allait officiellement être reconnu en tant que chef d'une guilde... Et pas n'importe laquelle qui plus est ! Phantom Lord, la guilde où il avait élu domicile avec sa partenaire, Saphira. Qu'allait-il dire? Faire? Et Saphira ne voulait même pas l'aider à rédiger son discours. Et bien ! Je suis sûr que la demoiselle louve l'aurait aidé, elle ! Enfin passons. De toute façon, elle n'avait pas tord, s'il ne peut même pas rédiger un discours, qu'en était-il de diriger une guilde? Ahah, qu'il est idiot. Coloro Haïne, tu dois changer, tu dois t'affirmer.
La veille, il avait passé toute la soirée à tenter de préparer un discours, lui qui est si... comment dire... improvisateur. Et bien soit, il devait être lui même après tout. Il parlera devant le monde avec les mots qui lui viendront à l'esprit.
Le matin du grand jour, le stress était partie, la confiance était en lui... D'ailleurs, il n'avait pas changé son quotidien et s'était levé très tôt pour s’entraîner comme à son habitude. Pour lui, un mage n'est pas seulement fort magiquement, mais physiquement aussi. Il doit dépasser l'être humain moyen afin de mieux le défendre. C'est sa façon de voir les choses, différentes de José... Ce changement ne plaira peut être pas à tous les membres de Phantom Lord. D'ailleurs, certains étaient très envieux de la place que vient de prendre Haïne, leur ancienneté leur aurait peut être permit de la prendre mais pourtant, ce fut lui qui fut élu. Pourquoi? Et bien... surement pas le hasard.
Les discours furent envoyé un à un à la foule qui écoutait plus ou moins attentivement les personnes présentent. Haïne aussi les écouta, détendu contre tout attente. Peut être trop même, m'enfin bon... Le canidé humanoïde n'attendait que le moment où il pourra enfin dévoiler son être à la populace et enfin se débarrasser du discours auquel il avait tellement réfléchit sans aboutir à rien... Enfin si, il avait prévu d'improviser.
La fumée commençait à entourer le jeune homme, il plaça ses lunettes orangés sorti pour l'occasion afin de ne pas abîmer ses yeux sensibles. Le trappe s'ouvrit et on pouvait déjà entendre des bruits sortir de la fumée. Une ombre se dévoila en toussant et en secouant la main devant le visage. Heureusement qu'il avait mit ses lunettes, sinon il pleurerait aussi.
Il s'approcha ensuite de l'endroit désigner pour lancer son discours tout en terminant de tousser. Une fois devant le peuple, il afficha un sourire en les regardant.


" Vous êtes plus nombreux que ce que je pensais. " Fit-il, l'air joyeux, son sourire canin affiché sans complexe. Les gens n'avaient pas l'air d'en tenir réellement compte, sans doute à cause de l'allure de ses lunettes originales... Enfin passons !

" D'abord, bonjour à vous ! J'espère que la fête vous plait... Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas, à moins d'être un vieux grincheux... Remarque, le conseil à l'air de bien s'amuser ! " Fit-il en riant, espérant qu'il ne prendrait pas mal cette galéjade sensé détendre encore plus l’atmosphère.
Une fois le rire estompé, il continua.


" Je suis Coloro Haïne, un homme plutôt jeune pour diriger une guilde me direz-vous. " Fit-il en commençant à marcher les mains croisés derrière son dos. Montrant ainsi qu'il n'était pas le genre d'homme à rester sur place.

" Pourquoi donc ai-je été élu vous demandez vous? Simplement parce que... " Il se tourna de nouveau vers la foule, s'approchant du bord de l'estrade et se plaçant accroupi devant le monde qui assistait à cet évènement. "... j'ai trop la classe. " Les mots étaient tellement peu adapté à la situation que les rires se firent de nouveau entendre. Haïne lui même laissa son rire aller tout en se redressant.

"Ah ah ah... Non, je vais redevenir sérieux avant de faire regretter les gens qui m'ont choisit. En faite, il fallait changer notre dirigeant. José a fait une erreur grave, sa soif de pouvoir et sa rivalité était trop grande. Je suis quelqu'un de très agressif aussi, mais je reste très raisonnable. Je compte renouer les liens avec les autres guildes, je ne pense pas que la concurrence soit une bonne chose à notre époque. " Il continuait de se balader sur l'estrade, tout en captivant la partie du peuple qu'il avait conquis avec ses quelques phrases humoristiques précédentes. " Non, il ne faut pas se détruire entre nous. Il pourrait se reproduire d'autres évènements terribles comme celui pour lequel nous festoyons. Comme il nous l'a d'ailleurs montrer... Le meilleur moyen de combattre le mal, c'est de rallier tous les biens. Si le mal nous combat et que le bien est déjà en guerre contre lui même... Nous ne pourrons assurément pas le combattre. Alors soyons uni. "

A la fin de sa phrase et sur ses derniers mots, il se retrouva de nouveau à la place où ses premiers mots avaient été donné. Il afficha le même sourire que précédemment, un sourire sincère et sûr de lui, en espérant au fond de lui que tout ce qui avait été dit allait faire changer un peu les choses.

" De plus, je tiens à m'excusez personnellement des agissements de mon prédécesseur envers ceux qui en ont été affecté. J'espère qu'ils ne garderont pas rancœur notre guilde qui n'a fait que suivre son berger. J'espère sincèrement que le passé ne ternira pas l'avenir. " Il leva main vers son ventre et se pencha en avant vers le peuple.

" Peuple, je te salue, et j'espère que mon message aura été entendu. " Il le salua et retourna ensuite en coulisse pour évacuer tout le stresse qui était revenu. Il se sentait mal et bien en même temps. Le sentiment d'avoir réussie à dire ce qu'il voulait et la peur de ne pas avoir été forcément compris était là... Mais il ne pouvait plus rien faire à ce stade.
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyDim 14 Nov - 19:28

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Les jours ont passés depuis que le fléau du monde des rêves et de la maladie des songes se sont stoppés. Par cette aventure, j'ai fait équipe avec des gens plus idiots les uns que les autres, certains tout de même intéressants, mais je dois le reconnaître, ils étaient tous puissants. Depuis, nous nous sommes tous perdus de vue, chacun partis de son côté sans trop chercher à s'annoncer des adieux tristes. Ce qui, au fond, ne m'a pas déplu : rester trop longtemps avec cette troupe m'aurait rendu fou ! J'ai passé mes journées dans ma chambre à Fairy Tail, en n'en sortant que parfois pendant quelques instants pour me nourir. Ensuite, je restais dans mon lit, repensant encore à cette aventure hors du commun. Il y a donc tant de mages puissants à travers cette Terre ? Il va falloir que je m'améliore afin de m'interposer, que faire d'autre ?

Le temps a alors passé, durant lequel je me perdis dans mes questions. Et puis finalement, le jour de la fête prévue arriva, presque trop tôt à mon goût. Me retrouver perdu dans un foule joyeuse et amusée, très peu pour moi, je ne suis pas spécialement fan... M'enfin, il faut bien après tout, histoire de montrer à tout ces petits incapables à quel point je leur suit supérieur ! Lorsqu'on m'annonça que l'heure des discours allait arriver, je me mis tout d'un coup à paniquer. Quel discours ? Qui a dit qu'il y allait y avoir des discours ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'on ne m'a pas prévenu ?! Me retrouvant alors très embété, j'affichais seulement une mine boudeuse durant les discours qui précédaient le mien. Improviser n'est pas spécialement ma tasse de thé, je vais vraiment avoir l'air idiot sur cette estrade, face à tout ces idiots sans cervelles qui se reposent seulement sur la force des guildes environnantes... Dans quoi je me suis embarqué encore ?! J'aurais mieux fait de me rendre absent, tss, quel idiot je suis...

Très vite, les discours précédent passèrent, et vint alors mon tour d'y passer... On croirait presque à une pendaison, le public regarde les personnes sur l'estrade avec avidité, on dirait presque que leur yeux deviennent immenses au fur et à mesure que le temps passe ! Montant les marches qui menaient à cette scène de tuerie à une allure lente et désespérée, je me mis alors au pupitre, avec une mine agacée. S'en suivit un moment de silence complet, qui s'en suivit d'un moments de murmures interrogateurs. Pourquoi est-ce que je ne parlais pas ? Y avait-il donc un problème ? Le conseil avait les yeux rivés vers moi, et moi, je me trouvais ridicule à restr ainsi silencieux. Finalement, je me lança, histoire de ne pas trop faire patienter.

- Bon eh bien euh... dis-je avant de toussoter légèrement. Eh bah, que dire, merci, mais je demanderais juste que le conseil se débrouille tout seul la prochaine fois! dis-je avec assurance.

Je sentis alors un regard de désapprobation monter du conseil, la phrase à ne pas dire, je l'ai dite ! Fallait bien que quelqu'un la dise, non ? Après tout, j'ai dit tout fort ce que les gens pensaient tout bas !

- 'Fin bref, voilà ! Ca n'a pas été simple, mais le royaume de Fiore s'en est sorti non ? Alors amusez-vous bien, histoire de fêter ça ! dis-je, avec un fond d'agacement dans mes paroles. Qu'est-ce que je n'aime pas dire ce genre de chose ! Aller, salut à tous ! dis-je pour finalement décendre de la scène.

Le bruit repris alors tout de suite à la fin de mes paroles. Il faut dire que mes paroles étaient plutôt étranges, certains ne comprenaient pas le fond de mes pensées. Les bras croisés, je m'installais sur un banc devenus libres il y a peu puisque les enfants qui l'occupait auparavant avaient eu peur de mon regard rouge. S'ils n'aiment pas ça, ce n'est pas me problème, qu'ils aillent se réfugier dans les jupons de leurs mères ! Tss, sales gosses... Le regard de nouveau perdu, je ne bougeai plus de là, sans même chercher à faire attentions au animations qui m'entouraient.
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyDim 14 Nov - 21:16

Anonymous
Invité


Click

J'étais depuis ce matin dans la capitale, j'étais arrivé bien tôt, enfin même si des beaucoup de personnes étaient arrivés hier, mais bon, je ne voyais en aucun cas à quoi ça pouvait servir d'arriver un jour en avance alors que l'on pouvait arriver le jour même et rien perdre de la fête. De plus arriver un jour à l'avance pour faire quoi ? À part visiter la ville, il n'y avait rien à faire et comme moi, j'y étais souvent passé durant ma lointaine jeunesse comme c'était le principal lieu où se passait tous les événements inter-guildes et qui plus est sur la magie. D'ailleurs à chaque fois qu'un événement m'intéressait, je m'y rendais. Bref j'étais dans cette ville, mais bon au moins, je n'étais pas seul, il y avait beaucoup de personnes, surtout des magiciens, certains étaient plus connus que d'autres. Parmi ces autres, il y en avait des inconnus, un peu comme moi, comme je n'avais pas encore montré ma toute puissance. Beaucoup de ceux que je connaissais faisait partie de ma guilde, certains étaient mes amis d'autres non. Mais bon, je ne trainais avec personne de particulier, en gros si vous préférez, je faisais un peu le solitaire, je restais seul dans mon coin, fumant un petit cigare au passage, car cela était la seule distraction qu'il me restait. Comme le seul truc qu'il y avait d'intéressants dans cette fête, c'était la simple parlote. Mais bon heureusement pour moi, je n'allais pas mourir d'ennui, car cela s'arrêtât d'un seul coup. La parlote laissât place à des effets spéciaux en tout genre, telle qu'une espèce fumée, nan ce n'était pas celle de mon cigare ou de quelque chose qui brulait, mais bel et bien des fumées des effets spéciaux avec de belles lumières bien fortes, on se demandait même si ces lumières n'étaient pas là pour nous éblouissait. Il ne manquait plus que les feux d'artifice pour faire un truc vraiment trop cool, mais bon il n'y en avait pas eu, peut-être qu'il réservait les effets pyrotechniques pour la fin, car tout vient à point à qui sait attendre, donc peut-être que l'on allait avoir les feux d'artifice pour la clôture du festival comme grand final.

Revenons au plus important si vous le voulez bien, un homme sortait de cette brume artificielle, je le reconnaissais, car c'était un mec de ma guilde, un mec que je ne pouvais pas trop blairer, car comme vous aurez pu le capter au niveau de son style vestimentaire, c'est un mec asses riche et comme tout bourge qui se respecte. Ce mec, il se la pète un peu trop, d'ailleurs, je me demandais presque s'il ne s'était pas mis un sort sur sa tête pour empêcher qu'elle grossisse. Et un truc que je redoutais le plus, bah c'est qu'il devienne le chef de la guilde, enfin, je râle, même si je savais très bien qu'avec sa puissance magique, il pouvait porter tout ça sur ses petites épaules. De plus notre guilde changeait des autres, car on avait un jeune et non un vieux maître de guilde, on était un peu l'inverse de Fairy Tail maintenant. Alors comme ça, les vieux du conseil avaient prévu un coup comme celui-là pour présenter notre nouveau maître à la populace de notre pays, ce n'était pas ça le plus cool, mais c'est qu'ils avaient bien mis en avant Phantom Lord et ça c'était plus que cool. Bref après un long discours où il en avait un peu profité pour se la péter. Un autre homme vint à dire que la fête était enfin prête à commencer.

Ma quête maintenant était de chercher un simple plan qui allait m'aider à chercher autre chose, après en avoir trouvé, je le regardais de long et en large, après que mon cerveau ait fait son petit « ding » qui voulait dire que j'avais trouvé ce que je recherchais, mes yeux s'arrêtaient sur la chose, scrutant bien la position, essayant de faire un chemin plausible qui partait de ma position actuelle à celle où je voudrais être. Après avoir fait ce tracé, je partais en un éclair, sur mon chemin j'esquivais et éraflais de nombreuses personnes qui se trouvaient sur mon chemin. Après ce long chemin qui m'avait fait parcourir quelques bonnes centaines de mètres. Je levais la tête et là, je me disais, un petit « D'oooooooooh », ce petit mot accompagné d'une expression faciale asses comique voulait dire mince ou p*****, mais bon comme il n'y avait aucune façon dont j'utilise ce mot comme il n'y avait aucune femme qui faisait du plaisir aux hommes dans le coin. Si jamais vous voulez plus de précision, en fait, il fallait que je fasse la queue à un stand et comme je n'aime pas attendre, cela ne me plaisait pas. De plus vous allez bien rire, car le truc que j'attendais était quelque chose qui ne convenait pas du tout à mon style vestimentaire, j'attendais un simple hot-dog et une bonne bière bien mousseuse.


[HRP] Si jamais mon post' ne convient pas à vos attentes, MP moi Very Happy [/HRP]
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyDim 14 Nov - 23:35

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Précédemment Chapitre 2 : L'étendu du pouvoir

Drak Enrick avait entendu parlé de cette grande fête qui était là à l'occasion de fin de Grimoire Heart et de la Maladie des Songes. Toutes les guildes du moins en partie était présente comme Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale, et Phantom lord qui en ces lieux et pendant cette fête en cette belle journée allait élire leur nouveau chef: "Coloro Haïne".Drak était venu assisté à cette cérémonie car lui seul pouvait représenté sa guilde. Il se promena en ville, Cherchait notamment de nouvelles informations sur des boulots dangereux mais très bien payé. Maintenant que Drak avait compris comment marchait son pouvoir il cherchait à tout pris d'en copié un maximum !

Lorsqu'il se balada il vit un regroupement se dirigé vers la place centrale, il ne prit pas réellement conscience de ce qu'il faisait et donc se dirigeait telle un mouton suivant son troupeau. Apparemment le nouveau chef Coloro Haïne de phantom lord devait arrivé et faire son discours et d'ailleurs lorsque Drak arrivait celui-ci commença le sien :

" Vous êtes plus nombreux que ce que je pensais. D'abord, bonjour à vous ! J'espère que la fête vous plait... Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas, à moins d'être un vieux
grincheux... Remarque, le conseil à l'air de bien s'amuser !
Je suis Coloro Haïne, un homme plutôt jeune pour diriger une guilde me direz-vous. Pourquoi donc ai-je été élu vous demandez vous? Simplement parce que [ ... ] Peuple, je te salue, et j'espère que mon message aura été entendu. "


Drak vit la foule faire une ovation, et fit de même c'est vrai que ce nouveau chef de guilde semblait être un bon chef et Drak était content de voir qu'il n'aurait pas à se battre avec lui plus tard.Le fil de la journée passait et plusieurs chose se déroulait. Apparement c'était l'heure pour un nouvelle ère d'arrivé cependant Drak le comprit rapidement l'ère dont semblait pensé ses gens n'était pas celui auquel il fallait s'attendre et Drak sut tout de suite que bientôt son maitre, son héros, son "sauveur" pour ne pas dire son dieu car pour Drak, Aleksander était quelqu'un qui allait changer et redonné à Drak une nouvelle chance de changer son destin ! Drak après les évènements qui se passa ne quitta pas les environs et resta présent toute la fête en attendant de nouveau évènement. Apparemment beaucoup d'autre mage et habitant de la ville l'avait reconnu c'est vrai que Drak avait reprit confiance et s'était montré au grand publique même si ceux ci à part son visage et ses nouveaux exploit comme devenir le membre le plus important de la guilde Quatro Cerberus avait fait ses ouïr ( je sais pas si ça se dit ^^" ) personne ne connaissait réellement son histoire etcétéra cependant tout le monde était impressionné par ce jeune mage du moins de vue monté et prendre autant d'ampleur. Drak resta donc dans les environs a discuté avec quelques personnes.

[ je tiens à faire la remarque car j'ai un autre RP avec Dean Gray en cours mais celui ci est bien avant ces évènement donc chronologiquement cela marche et aussi j'ai assimilé son pouvoir. ]

Prochainement chapitre 4: Le temps de la rédemption n'est plus à l'heure !

 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyLun 15 Nov - 14:58

Anonymous
Invité


Click

Crocus, une ville si banale en temps normal malgré qu'il s'agisse de la capitale du royaume de Fiore. Mais aujourd'hui était un jour assez particulier, car la plupart des personnes ici présentes était des mages légaux membres des grandes guildes du royaume ou de leurs succursales. Les mages du Conseil, maudits soient-ils, ont organisé en ce jour et en ce lieu une fête en l'honneur de la dissolution de la guilde sombre Grimoire Heart et la guérison de la maladie des Songes, chose que Klein avait vaguement entendu parler. De ce fait, Maître Makarov a convié ses membres qui n'étaient pas partis en mission pour la fête, et évidemment Klein en faisait partie. Non seulement parce qu'un de leurs membres, Mikio, était à l'honneur, mais aussi pour faire bonne impression devant le Conseil, pour une fois.

Coloro Haïne, ainsi le nouveau chef des Phantom Lord était un gringalet arrogant, au final. Il disait dans son discours qu'il souhaitait une paix entre les guildes malgré les actions du précédent maître envers Fairy Tail, c'était dommage dans un sens, mais de toute façon au final c'est Raven Tail qui apportera la mort à Fairy Tail, et personne d'autre. Très bien, si Phantom Lord rejoignait les rangs des alliés du Conseil, alors rien n'empêchera Klein de les anéantir quand le moment sera venu. Le discours de Mikio était peu encourageant et court, mais bon on fait avec ce qu'on a. La fête commença donc, laissant aux 'invités' libre cours à leurs envies dans toute la ville. Mais Klein dans un premier temps resta sur le bord de la grande place centrale, histoire de voir s'il allait y avoir quelque chose de particulier à cette fête ridicule.
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyLun 15 Nov - 16:08

Anonymous
Invité


Click

Makarov était une fois de plus convoqué par le conseil des mages pour être présent à une fête pour célébrer la fin de Grimoire Heart et de la Maladie des Songes. Pour une fois que l’on remerciait sa guilde, il aurait du être content mais le conseil avait encore exaspéré le vieux maître par cette convocation express. Il serait venu de toute façon, la nomination d’un nouveau maître chez les crétins de Phantom Lord pouvait remettre la guilde sur de bon rail … Mais Makarov avait appris que c’était le conseil qu’il l’avait nommé, et pour lui c’était clair, il avait nommé un gentil toutou qui leur obéira sans poser de question. Saleté de conseil, ses membres feront tous ce qui est possible pour énerver le vieux maître.

Il s’était bien préparer pour aller à cette célébration, bien mis sa veste, de plus Mirajane l’avait aidé pour choisir ses vêtements. Avec sa pipe au vent et sa choppe à la main, il fit une entré discrète dans la capitale. Il arriva dans les premiers pour bien se placer pour voir les mages célébrés, on peut se moquer en effet le grand mage était plus petit que la moyenne et s’il s’était retrouver au dernière rang, il n’aurait vu que les dos de ses voisins de devant. Arrivé au bon endroit, il remarqua deux empaffés qui donnaient leurs ordres débiles … Bien entendu, c’était les deux vieux membres du conseil… Il n’avait même pas reconnu Makarov et passèrent devant lui comme s’il était un badaud lambda. Et un affront de plus pour le vieux sage, il n’y avait qu’eux pour ne pas le reconnaître. A un moment, un d’entre eux s’exclama en disant qu’on pouvait envoyer le signale… Immédiatement un bruit sourd retentit dans toute la ville … Même le plus petit des rats était prévenu que quelque chose se passer.

Quelques secondes plus tard, des centaines de personnes arrivaient en courant vers l’estrade à croire des groupie de rock lors d’un concert de leur groupe préféré. Après quelques mots des membres du conseil, le vieux maître se fit disputer car il osait fumer sa pipe… Sale journée pour Makarov mais fut enjolivé par le fait qu’un de ses disciples osa mettre le conseil face à ses responsabilités et s’il pouvait lui mettre un tape amical et joyeuse, il l’aurait fait.

Mais arriva le moment tant attendu, l’arrivé du nouveau maître des Phantom Lords et les craintes du vieux mages était bien confirmées. Un jeune, il ne devait même pas avoir la vingtaine, avec sa carrure de loup, il ressemblait très bien à toutou du conseil. Mais grâce à sa petite blague sur le conseil, il remonta un peu dans l’estime du vieux maître … Facile, allez vous me dire, mais c’est à noter. Makarov s’adossa contre l’estrade sur laquelle cet homme aux allures de canidé faisait son show … euh excusez moi, son discours bien entendu … Il reparla de l’entente entre guilde, mais les Phantom Lords devaient d’abord se faire pardonner de ce qu’avait fait José. Ses excuses n’étaient pas suffisantes pour le vieux maître, se souvenant de l’extraction de sa magie par Aria, un des quatre éléments … Ce souvenir fit remonter certaine douleur au niveau de son cœur, il était presque sur le point de faire un malaise. La chaleur humaine étouffante qui l’entourait et la réminiscence de ce malheur étaient un peu trop dure à le supporter pour le vieux mage … De plus la voix de ce Coloro Haïne n’aidait pas le vieil homme à se remettre. Il bouscula un peu la foule et sortit avant la fin du discours de son nouveau confrère pour prendre de l’air frais. Puis il se dirigea vers un stand pour reprendre une bière fraîche avant l’arriver des gens restaient pour écouter le discours de Coloro Haïne. Il alla chercher un banc pour s’asseoir en entendant les applaudissements de ceux qui avaient gobé ce discours hypocrite, ils les voyaient sortir tranquillement pour profiter de la fête mais le vieux sage avait une sale intuition, ses vieux rhumatismes s’étaient réveillés, d’après lui il allait pleuvoir dans les prochains jours …

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyLun 15 Nov - 19:11

Anonymous
Invité


Click

J'avais entendus parler d'une fête qui était à l'honneur des personnes qui avaient sauvé les gens de la maladie des songes et de la fin de Grimoire Heart, d'ailleurs j'aurais bien aimé mettre hors d'état de nuire ces renégats mais l'équipe avait déjà était faite et en plus le maître avait pensé que je me serais fait massacrer.

J'étais parti tôt en direction de Crocus, j'accompagnais Hisoka, ainsi quelques autres membres, qui pour moi était toujours un peu bizarre mais bon ceci n'était qu'un détail. Nous arrivions dans la ville et la nous pûmes découvrir que tous n'était pas encore terminée . Nous attendîmes dans la ville chacun de son côté, j'étais parti vers une sorte de parc pour aller me reposer sur un arbre tranquillement.

Le soir arrivait. Je rejoignis mes compagnons, d'ailleurs je suis arrivé un peu avant que la fête ne commence. Deux membres dut conseil commencèrent a remercier les mages qui nous avaient sauvé et j'étais surpris en découvrant Hisoka! Je ne savais pas qu'il avait contribué a cette action, avec les autres membres nous explosion de joie en découvrant le mage devant toute cette foule.

Puis arrivât le nouveau chef de Phantom Lord, au fond j'espérais qu'il allait redresser cette guilde comme il le fallait. Et la soirée continua.
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyLun 15 Nov - 19:33

Anonymous
Invité


Click

Crocus ... Cette ville était tout simplement immense. Le jeune homme qui n'avais jamais put posé les yeux sur un seul bâtiment de la capitale était époustouflé. Des maisons cinq ou six fois plus spacieuse que ce qu'il n'avait jamais imaginé. Des magasins par dizaines, que dis-je par centaines! Des musiciens à chaque coins de rue, De quoi passer une journée exquise, et idem pour la soirée tant qu'à faire! Ah il est vrai que Blaen était blessé, la douleur c'était estompé depuis son combat, mais il devait tout de même faire attention à ne pas se refaire mal en faisant la fête. Notre jeune homme avait eu le temps de visité pratiquement tout les recoins intéressant qu'il fallait voir dans sa vie avant d'entendre une sorte de sonnerie qui provenait de la place centrale, surement en hommage au trois magiciens qui était mis à l'honneur durant cette journée.

Blaen se dirigea donc vers le centre de la ville, cela lui pris quelques dizaines de minutes mais il réussit à arriver avant le début des discours et autres. En arrivant sur place il avait remarqué que le monde ne manquait pas, et se faufilé sur le devant de la scène n'était pas chose aisé. Il aurait apprécié pouvoir s'avancer jusqu'au premier rang, mais les gens était tellement séré que le simple fait de bouger était presque devenu impossible. Cinq ou six personne était sur scène, enfin si on pouvait appeler cela une scène, mais trois des mages présent semblaient jeune, un peu comme lui mais en un peu plus vieux.
En observant plus attentivement il remarqua que les bannières de trois guildes étaient accrochées au fond.
Blaen reconnut celle de Fairy Tail, De Blue Pégasus, et de Lamia Scale. Les autres, il n'était pas assez informé pour pouvoir les distinguer. Cependant Lamia Scale l’attirait de plus en plus durant ces temps ci, et il aurait bien aimé pouvoir y posé ses bagages. Ah il n'avait pas guetter l'heure, il était presque minuit lorsque les jeunes membres de guilde présent se présentèrent.

Par la suite un drôle de jeune personnage mi homme mi Chien (si je peut me permettre ^^) sortit d'un épais nuage de fumé. Lui aussi se présenta, et il y avait un air décontracté et humoristique dans ses premières paroles. D'après ses dires, il serait le nouveaux chef de Phantom Lord, une autre puissante guilde. Après cela, la fête était vraiment à son paroxysme et il était impossible de penser que la soirée se finirai à un moment ou un autre ...
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! EmptyMar 16 Nov - 9:45

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

Ce fût tôt dans la matinée que Saphira se promena dans une ville qu’elle n’avait point connu. En effet Saphira était entrain de contempler la capitale de Fiore afin de trouver de nouvelles inspirations, j’ai nommée Crocus. Mais ce ne fût pas la seul raison de sa venue, en outre la nécessité de chercher de nouvelles inspirations, même si il était dures d’en trouver du au faites que la capitale était peuplée de personne, il y en avait tellement que certains lieux étaient tout bonnement inaccessible. Saphira était venue ici pour participer à la fêtes qui avait été organisé à l’occasion de la défaite de Grimoire Heart, la fin de la Maladie des Songes et surtout l’évènement du nouveau chef de Phantom Lord qui resté encore inconnu.

Enfin jusqu’au moment (la veille) où Coloro Haïne avait demandé à Saphira de l’aider à son discours. Et oui, ce n’était pas Saphira qui allait y participer pour jouer, mais belle et bien son ami. Saphira eu un léger sentiment à l’entente des dires de son ami, non pas de dégoût mais d’ennuie. Pourquoi ? Elle pensait qu’elle allait s’ennuyer comme son amie allait devenir très « occuper ». Étant donnée que ce poste est censée donné beaucoup de responsabilité et prendre du temps. Mais bon maintenant Saphira attendit de voir le discours que son ami allait faire. Elle alla donc se placer dans la foule prés de la scène.

L’attente fût assez longue mais les premiers participants commencèrent à faire leur discours. Les discours s’enchaînèrent juste au moment ou celui du nouveau chef de Phantom Lord arriva. L’entré en scène était un peu plus spectaculaire que les autres discours, en effet de la fumée était sortie par delà de la scène. C’est à ce moment que Coloro Haïne commença à faire son discours. Son discours était humoriste comme dans son habitude, mais comportais aussi de bonne parties. Pendant l’écoute de se discours le visage de Saphira avait formé un léger sourire, elle était contente que son ami n’avait pas pris la grosse tête et qu’il avait gardé son air humoriste. Le discours se termina et Saphira commença à se lever pour partir visiter la ville, et peut être de profiter de cette fête, comme elle venait juste de commencer.
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Seconde Event] - Que la fête commence !!!
» [event] Halloween, fête des morts...
» [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Licorne !
» Muette et pipelette riment avec fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Era :: Ruines du Conseil