Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Entraînement] Kabegami, le dieu des hauteurs
 MessageSujet: [Entraînement] Kabegami, le dieu des hauteurs   [Entraînement] Kabegami, le dieu des hauteurs EmptyMar 10 Sep - 8:22

Anonymous
Invité


Click

Dix-neuvieme Miracle – Chat perché
Kabegami le dieu des hauteurs - La danse du chat


[Entraînement] Kabegami, le dieu des hauteurs Kabegami


☼Zoro vaincu, le chat sauvé, Ama pensait enfin pouvoir se reposer mais elle sentit une force divine tout près qu'elle ne pouvait ignorer. Elle suivit donc l'énergie résiduelle qu'elle flairait dans ses lieux pour se retrouver plongée dans la pénombre soudaine, tout juste éclairée par le ciel étoilé qui se montra. Le temps s'était comme arrêté, laissant un groupement d'étoiles particulières étinceler de mille feux. Ama reconnu une constellation qu'elle sut de suite reconstituer de sa toile.

RENAISSANCE

☼Quelques points dans le ciel et le tour était joué ! La constellation s'illumina alors d'autant plus, matérialisant une toile sur un socle orné d'un énorme poisson. Et accroché sur cette œuvre à la verticale, un chat au pelage blanc et soyeux parcouru de tatouages vermeilles. Une divinité, le dieu chat Kabegami, cette dernière entretenant une relation étroite avec Gekigami le Tigre, une relation fraternelle même. Le chat observait Issun, l'air très intéressé avec un regard joueur et malicieux, il lui bondit alors dessus pour le faire rouler entre ses pattes comme le ferait n'importe quel félin avec une pelote de laine.

« AAaahaaAAHHaaaHHaa-ARRÊTE ! On a vraiment pas le temps pour ça, j'aime pas quand tu me prends pour ton jouet ! Tu mériterais que je te rajoutes quelques tatouages avec ton propre sang !!
-Mon sang n'est qu'encre morpion.
-JE NE SUIS PAS UN Mo-*sprotch* »

☼On ne change pas les bonnes habitudes, l'Ōkami sera toujours aussi impitoyable face à son insolence malgré sa prétendu infinie patience. Kabegami reprit la parole, entamant le discours que tenait tous les divins face à leur mère.

 « Ô Amaterasu... Déesse du soleil et notre mère à tous...
Le mal qui a envahi ces terres m'a obligé à me réfugier dans le calme de l'océan.
Depuis, je me contente d'observer le monde de cette île.
Mais si mes pouvoirs sont de nouveau nécessaires,
moi, Kabegami, dieu des hauteurs, suis honoré d'offrir un pont d'espoir au royaume d'en bas !
 »

☼Ceci dit, il se dématérialisa lui aussi, comme tous les autres, dans une sphère d'énergie pure concentrée qui se fit absorber par la déesse louve. La déesse disparut, Issun relâcha encore sa colère

« Grrr.. Qu'est-ce qui vous a pris ?! Je suis pas votre joujou !... Bah peu importe, c'était Kabegami, l'une des treizes divinités du pinceau. Tu sais ce que ça veut dire ?!... oui oui une de moins mais surtout que t'as repris possession du pouvoir de la danse du chat !! Un plâtrée d'encre sur les murs et hop !! A nous les hauteurs inatteignables, comme une araignée !!... Nan pas une araignée... un coccinelle !! Ouais c'est bien ça ! Une coccinelle !! Et ce chat, c'était donc un messager des dieux, dire que je croyais que c'était juste le minet égaré d'un vieillard sénile... »

☼Mouais... Une... coccinelle, bref, Amaterasu ayant retrouvé une nouvelle part de ses forces éparpillées, ce pouvoir de la Danse du chat lui économisera beaucoup d'effort entre autre. Il lui suffira de marcher sur n'importe quelle surface qu'elle aura badigeonnée d'encre pour défier les lois de la gravité, un pouvoir très utile mais nécessitant une certaine habileté dont la déesse est naturellement dotée. Ce détail réglé. Elle repris la route en direction de Fiore pour y retrouver sa bonne vieille guilde céleste.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Préparation au duel contre le dieu de la guerre.
» [Entraînement] Itegami, dieu des Glaces et maître des neiges éternelles
» Capítulo 4 // Dieu & Dieu // Privé Kusodari //
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Un Dieu chez les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5