Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai ! (2nd partie)
 MessageSujet: [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai ! (2nd partie)    [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai ! (2nd partie)  EmptySam 7 Sep - 14:20

Anonymous
Invité


Click

Onibus, petite bourgade de l'est de Fiore. Jerenn enleva sa veste, sa cravate et ouvrit sa chemise. Il mit un paire de lunette pour dissimuler en partie son visage et acheta un journal dans la gare. Il suivit le chien qui entra dans une zone restreinte au personnel de la gare.

Impossible pour le mage de passer sans s'identifier. Il se ferait repérer et le chien fuirait avant de rencontrer la personne qu'il venait voir. Les toilettes étaient juste a coté... Malheureusement c'était les toilettes dames.

Les deux esprits le laissèrent en plan pour se débrouiller. Jerenn prit son courage à deux mains, une grande inspiration et rentra dans les toilettes des dames.  Velri et Orianna ne trouvèrent rien d'autres à faire que lui mettre la pression en lui précisant que de femmes étaient dans les cabines et que d'autres étaient sur le point d'arrivée.

Jerenn entra dans la gaine d'aération juste avant une fatale rencontre avec la gente féminine. Le mage soupira en silence quand il remarqua encore qu'il s'était fait avoir par Orianna car personne n'entrait ou ne sortait.

Il rampa quelques mètres pour ressortir non loin du chien et son contact. Jerenn écouta la conversation en étant dans le couloir à coté. Il écouta tout bien comme un bon élève qu'il n'était pas. Le leader de Phantom intervint à la fin juste après les mots « Canon Jupiter »

Bon allez, j'en assez entendu. Bonjour. Jerenn Jarvis, Maître actuel de Phantom Lord. Après ce que j'ai entendu, il y a deux choix Conseil ou guilde illégale.
Ouai on est trop du conseil, tu ne peux pas nous empêcher d’enquêter, mec !
Perdu, vous êtes le maillon faible... Le conseil est déjà au courant pour Jupiter et ce que nous en faisons... donc il ne reste plus que la guilde illégale. Alors vous êtes qui ?
Les Grazbouazok de l'enfer ! Ouaf !
Les quoi ?!
Les Grazbouazok de l'enfer !
Non, j'ai rien qui me vient pour un nom pareil.. dommage.
Ça t'en bouche un coin, n'est-ce pas ? Tu vas faire quoi devant les Grazbouazok de l'enfer, hein tu trembles de peur... Nous sommes pire que l'enfer.
Pire... votre bêtise est pire que l'enfer. Vous venez de vous vendre bande de mollusques farcis. Enfin vendre... votre guilde est surtout inconnu aux bataillons.
Normal, on est trop ninja pour être repérer par le conseil. On est trop fort pour toi.
J'en doute pas un instant. Tu peux arrêter de gesticuler comme une anguille quand tu parles ? Donc vous voulez nous voler Jupiter... Beau projet, très ambitieux.
Et ouais, on va devenir trop balèze avec le canon Jupiter.
Ça pourrait être un super projet pour une guilde illégale, ça lui donnerait l'avantage....
On est trop fort je te dis....
Si le canon était en état de marche....
Comment ça ?
Ciel... je suis tombé sur les deux espions les plus mauvais et les plus débiles du monde...  Jupiter ne fonctionne pas, il est cassé... la seule chose que vous allez pouvoir faire avec...c'est des légos ou un puzzle géant, c'est tout. Vous êtes pas prêt de tirer un seul projectile magique avec ça.
Ça tire des boulets magiques.
Vous en êtes deux beaux.
De quoi ?!
C'est pas des flèches les deux lumières... Avec ses deux nouilles là... il est pas prêt d'être voler le canon Jupiter.
Nous l'aurons !
Bon je fais quoi, je vous ramène chez vous à coup de pied dans le postérieure, ou je vous attache au sommet de la gare en mode drapeau ?
Tu peux mec, on est trop ninja pour toi.
Je me doutais bien que vous rendrez pas gentiment.

Le chien déploya ses ailes pour s'en aller, malheureusement pour lui, un peu tardivement, le pistomancien utilisa sa balle filet pour capturer le canidé. Le mage lui contra le filet avec un stalagmite de glace. La balle explosive de Jerenn fit voler la défense de glace et la cartouche suivante fut une balle de sommeil. Le chien ailé et le mage tombèrent dans un profond sommeil... la princesse ne viendrait pas les tirer de leur sommeil millénaire par un  baiser... Fin

Attends ça s'est pas fini comme ça, tu déconnes !
Velri... je les ai amené en cellule où ils ont roupillé pendant deux jours et remis en liberté car ils n'avaient rien fait à part être un peu trop ambitieux pour leur intelligence C'est mieux ?
Non, mais c'est la vérité.
Je préfère la fin avec la princesse mais je préférai que cela soit Jerenn.. Je prendrai plaisir à lui..
Rouler une pelle ?!
Oui.
Orianna....
Oui ?
Non rien.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission] Mon nom est Bond... James bond... nan nan moi c'est Jerenn Jarvis, du balai (1ere partie)
» Jerenn Jarvis
» Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5