Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
 MessageSujet: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptySam 31 Aoû - 22:17

Anonymous
Invité


Click

Petit matin tranquille pour le jeune invoqueur. Il faisait l'avion sur le chemin qui le menait à la guilde suivi d'un Jerenn mi-mage mi-endormi. Se faire réveiller par un Valentin déchaîné qui sautait les genoux en avant sur la personne endormi dans le lit, ça réveillait pas tout de suite. Le pire étant que les fameux genoux avaient frappé la mâchoire du mage.

Le petit prit son petit déjeuner et fut surpris par Jerenn qui accrochait des morceaux de papier sur le grand tableau en bois.
Curiosité quand tu nous tiens... Valentin se précipita vers le tableau et regarda ça avec une certaine interrogation.

C'est quoi ?
Ça choupinou, c'est le tableau des missions proposées à Phantom Lord.
Des missions comme des aventures ?
Oui.
Géniaaaaaaaaaaaaaaaal, j'en fais une.
Lis avant...

Valentin promena son doigt devant le panneau de missions avant d'en prendre une au hasard.

Celle là !

Il arracha le papier, partit en courant avant de se raviser.

Jerenn je pars en mission bye-bye...
Quoi ?!

Le gamin se fit attraper par l'infirmière qui passait par là. Valentin n'avait pas remarqué et courrait dans le vide... oui ses pieds ne touchaient plus par terre. Jerenn arriva et prit la mission des mains.

Mééééééééééééééééé Jerenn, je veux y aller !!!!
Oui oui deux minutes, je regarde ça.

Le maître de Phantom Lord se gratta la tête et balaya la salle du regard. Laisser partir Valentin seul en mission... avec son côté tête en l'air... le pistomancien le sentait pas trop. Chance pour lui, il vit la personne qui pourrait le rassurer.

Célia, pourrais-tu accompagner Valentin dans sa mission, s'il te plaît ? Je t'en serais TRES reconnaissant. La mission semble simple mais je préfère que quelqu'un soit avec lui au cas où.
Jerenn.... alleeeeeeeeeeeeez, je veux y alleeeeeeeeeeeeer
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyDim 1 Sep - 1:58

Anonymous
Invité


Click


Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas



PV Valentin Gardner

Le réveil fut quelque peu… Compliqué pour la jeune blonde. N’étant pas très habituée à être du matin, elle ouvre les yeux difficilement. Les rayons du soleil venaient caresser tendrement son visage. Le petit studio qu’elle venait de trouver en ville était parfait. Pas très éloigné de la guilde au cas où il y aurait un problème, mais assez pour avoir de l’intimité. La blonde s’y plaisait, il était chaleureux et assez spacieux pour une seule personne. Tout ça pour un prix très raisonnable.

La jeune fille se tira de son lit et traina jusque dans la salle de bain où elle prit une douche et s’habilla rapidement. Ceci fait, Célia sortit de son studio et flâna dans les rues d’Oak Town. Le temps était clément et la température agréable, digne du printemps.

*-Aaaah ça fait du bien un soleil pareil !
-C’est vrai, c’est reposant !
-S’il pouvait toujours faire ce temps, ce serait cool.
-La neige c’est bien aussi.*

Elle sourit, la jeune femme a déjà hâte d’être en hiver. Cette neige immaculée et brillante l’émerveillait et elle n’était jamais lassée de la regarder. Ce n’était peut-être que du au fait que Célia était né en hiver, à quelques jours de Noël. Fête qu’elle trouvait tout aussi normal qu’un autre jour de la semaine. Etait-ce du à l’absence de ses parents ? Ou que son anniversaire en était proche ? Elle-même ne le savait pas. Mais pour le moment, la jeune fille profite de la chaleur du soleil sur sa peau blanche tandis qu’elle se dirige vers la guilde, sereine.

Les grandes portes en bois s’ouvrent sur elle alors qu’elle file déjà s’avachir sur une table dans un coin. Jerenn, le maître des Phantom était en train de réalimenter le panneau des missions.

*-Alors, on part en mission aujourd’hui ?
-J’ai comme qui dirait… La flemme.*

Un écho se fait entendre dans son esprit. Le rire d’Umi qui résonne dans ses oreilles, la joie qu’elle seule peut entendre. Elle pourrait être prise pour une folle, à sourire béatement pour rien. Les coudes sur la table, le menton sur les paumes, Célia regarde l’effervescence de la guilde, l’énergie. Aujourd’hui, celle-ci était un peu plus animée et ça lui faisait du bien.

-Célia, pourrais-tu accompagner Valentin dans sa mission, s'il te plaît ? Je t'en serais TRES reconnaissant. La mission semble simple mais je préfère que quelqu'un soit avec lui au cas où.

La jeune mage sursauta, ne s’attendant pas à ce qu’on lui demande d’accompagner quelqu’un en mission, ce quelqu’un étant un… Enfant. Umi pouffa alors intérieurement.

*-C’est qui qui ne voulait pas partir en mission aujourd’hui hein ?
-Oh, la ferme.*

Il rit de plus belle,  laissant une migraine terrible à Célia qui fronce les sourcils. Dans ces moments-là, elle l’ignore, voulant tout simplement le haïr plus que tout. Il se jouait d’elle, depuis toujours. Et de là était né une grande complicité. On ne pourrait plus les séparer. De toute façon, Célia a besoin d’Umi pour sa magie en général. Un mage qui perd toute magie, ce doit être étrange non ?

-Bien-sûr, j’y vais.

Elle se lève dans un grincement de chaise et rejoins l’entrée où Valentin était plus que pressé de partir en mission. Elle lui sourit et se penche vers lui.

-Alors, et si tu me montrais quelle va être notre aventure de la journée ?

Partir en mission avec un enfant était loin d’être commun, cela lui promettrait une journée riche en sensations et en surprises, à tous les coups.
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyDim 1 Sep - 9:51

Anonymous
Invité


Click

Bien-sûr, j’y vais.
Merci.

Jerenn lâcha un soupir de soulagement. Valentin irait en mission donc il serait heureux, première bonne chose, la seconde, il était accompagné de Célia qui avait accepté. Tout ça sans accrocs... pour une fois.... Le jeune invoqueur avait encore plus d'étoile dans les yeux et ses mouvements trahissaient non seulement son impatience ainsi qu'un bonheur inestimable d'aller jouer... partir en mission dans une autre région.

Alors, et si tu me montrais quelle va être notre aventure de la journée ?

Il tendit le papier de la mission à Célia.

Tiens, on va sauver un village qui n'a plus d'eau.

Il prit la pose, un bras tendu devant avec l'index qui montrait la sortie et l'autre sur la taille.

Le grand aventurier Valentin Gardner sera le sauveur du village. Tchô mes élèves, je reviendrai...
Avec la victoire ?!
Ma ma ma ma Jerenn, petit riregolo... c'est obligé... n'oublie pas qui je suis.
Ça promet.... il est motivé... comme toujours. Revenez en un seul morceau, ça m'ira.
Bye bye !

Valentin sortit de la guilde avec Célia en faisant un coucou général. Quelques pas après la porte Bugs fit son apparition à coté de l'invoqueur.

Coucou Bugs.
Tu m'as déjà vu ce matin.
Ah vi c'est vrai. Célia, c'est Bugs, un copain toon à moi.
Je suis une de ses invocations... Quoi de neuf, docteur ?
J'avais un truc à demander à Célia mais je sais plus... Tant pis...

Direction la gare et le massif de Solvard pour le petit village sans eau. De la guilde jusqu'à la gare, Valentin gambader comme le petit chaperon rouge en foret. Dans le train, le petit aventurier ne tint qu'une minute sur place sans bouger... un exploit si on ne comptait pas le temps où il dormait. Le garçon regarda le paysage tout content de le voir défiler et tout content de voir le massif se pointait à l'horizon. Il partait en dehors de la ville pour aller aider des gens... le rôle d'un aventurier.

A l'arrivée sur le quai de la petite garde campagne, Le jeune garçon fit un petit saut du train sur le quai toujours avec le sourire.

Direction le massif de So... En avant vers la maison des vaches !!!

Faisant une tour sur lui même qui lui fit pointer la gare au lieu du massif, le jeune invoqueur souriait.

Ah je sais... je me rappelle ce que je voulais demander.... Célia... c'est quoi ta magie à toi ? Je l'ai lu dans le journal de Jerenn mais je sais plus. Il dit que t'as un copain dans ta tête... Imu ! ....Quoi... C'est pas ça ?!

Il prit sa main pour marcher à coté d'elle sur le sentier menant au village. Puis il la regarda avec un grand sourire comme s'il allait entendre un secret très très important plus important que le secret des elfes.

 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyDim 1 Sep - 17:37

Anonymous
Invité


Click


Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas



PV Valentin Gardner

Il tend l’affiche de mission à la jeune mage blonde qui la parcourt rapidement des yeux. Un petit village dans le Massif de Solvard vivait une pénurie d’eau. Ils devaient alors aller voir pour quelle raison et essayer de résoudre le problème. Valentin en était ravi. Enfin… Ravi d’aller aider ces gens, ou de partir à l’aventure ? Le petit garçon échange quelques paroles alors que Célia adresse un sourire à Jerenn pour le rassurer. Elle allait faire attention au jeune homme comme si c’était son petit frère.
Quelques pas après la porte de la guilde qu’un étrange lapin gris fait son apparition aux côtés du garçon.

- Ah vi c'est vrai. Célia, c'est Bugs, un copain toon à moi.

La mage blonde lui sourit en le saluant. Elle ne trouvait ça même pas étrange, après tout, elle avait une personne qui habitait son esprit, elle ne pourrait pas être prise pour folle avec le gamin aux invocations étranges.

*-Comme ça, t’as l’air moins folle quand tu te concentres pour me parler ! Il invoque des trucs un peu étrange quand même.
-T’es pas étrange toi peut-être ?
-… Oh, tu crois ?*

Célia sourit à sa conversation avec Umi. Il n’en manquait jamais une pour placer quelques bêtises par ci par là. Une fois  dans le train, la jeune mage de Phantom s’installa près de la grande vitre du compartiment pendant que Valentin courait dans tous les sens, un coup regardant le paysage défiler à toute vitesse à travers le verre, un coup dormant.
Arrivé à destination, le petit garçon en un bond se retrouva sur le quai alors que Célia le suivit de près. Devant l’entrain du bonhomme, la blonde ne pouvait s’empêcher d’être joyeuse. C’était contagieux apparemment.

-Ah je sais... je me rappelle ce que je voulais demander.... Célia... c'est quoi ta magie à toi ? Je l'ai lu dans le journal de Jerenn mais je sais plus. Il dit que t'as un copain dans ta tête... Imu ! ....Quoi... C'est pas ça ?!

Alors qu’il attrape la main de la jeune fille et qu’ils s’élancent sur le chemin du village, Célia réfléchit un instant. Elle peut lui montrer Umi de toute façon, il a l’air d’être au courant… Etrangement…

-La magie de l’eau, Valentin. Et comme ça Jerenn tient un journal sur ses aventures à lui ? Et autrement, regarde.

*-Umi, à toi. Tâche d’être gentil.
-T’inquiète, je gère !*

C’est sous ses belles paroles qu’une forme prend vie devant eux, prenant l’apparence d’un garçon blond aux yeux verts souriant.

-Valentin,  je te présente Umi, et non Imu.
-Salut ! Heureux de te rencontrer ! Alors comme ça toi aussi t’es un aventurier ?

Ils reprennent le chemin en compagnie d’Umi, qui rigole de tout et rien. Arrivés aux abords du village, l’esprit blond retourne dans sa forme chimère alors que Célia et Valentin franchissent l’entrée du petit canton. La plus vieille demande le chemin jusqu’à la maison du chef de village, on lui indique rapidement tandis qu’elle les remercie. La jeune fille frappe à la porte, une dame d’un certain âge ouvre, les regardant étrangement.

-Bonjour, nous sommes des mages de Phantom Lord, on nous envoie vous aider pour votre pénurie d’eau.

La dame les fait entrer, jetant un regard en biais à Valentin, se demandant à tous les coups si c’était son petit frère, ou réellement un mage. C’est vrai qu’un mage de cette envergure, ce n’est pas vraiment commun…

Spoiler:
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyDim 1 Sep - 22:41

Anonymous
Invité


Click

La magie de l’eau, Valentin. Et comme ça Jerenn tient un journal sur ses aventures à lui ? Et autrement, regarde.
Oui oui il dit pleins de trucs rigolo dedans. Moi aussi j'ai écris dedans, j'ai raconté le tournoi d'Angel's Sky.

La surprise se lit sur le visage du jeune invoqueur tout content d'assister à la métamorphose d'Umi sous forme humaine.

Valentin,  je te présente Umi, et non Imu.
Salut ! Heureux de te rencontrer ! Alors comme ça toi aussi t’es un aventurier ?

Il leva la main en guise de bonjour.

Trop coooool ! Coucou Umi... Évidemment que je suis un aventurier, le meilleur et le plus connu de tout le pays....enfin presque...

Le chemin jusqu'au village se passa dans la bonne humeur, saluant les vaches en passant devant, faisant l'avion sur le chemin, gambadant comme s'il découvrait la nature, Valentin s'amusait. Le village se profila à l'horizon. Grâce à Célia, les deux mages purent s'entretenir avec le maire du village.

Bonjour, nous sommes des mages de Phantom Lord, on nous envoie vous aider pour votre pénurie d’eau.
Bonjour madame.
En effet l'eau ne parvient plus jusqu'au village, les plantations se meurent et les vaches vont finir par souffrir de déshydratation et mourir si nous ne faisons rien.

Valentin regarda par la fenêtre, il voyait le lie de la rivière asséchée.

C'est la rivière ça?
Oui.
Viens Célia, faut aller voir....Au revoir madame, on reviendra avec l'eau.

Le jeune mage sortit par la terrasse de la maison, direction le lie de la rivière. Il sauta directement pour étudier la terre. Pas vraiment lui mais les toons scientifiques : Coyote et Marvin. Le lie de la rivière était sec, la terre friable, l'eau n'avait pas coulé depuis un moment et ne situait pas juste sous la surface.

Alors ?! Vous en dites quoi ?
La terre est sèche comme dans un désert
Mars, à coté c'est l'inondation... Remonte la rivière jusqu'à trouver de l'eau ou ce qui la bloque.
Je prépare de quoi déblayer au cas ou.
Ok Marvin, Coyote, merci à vous. Je vais remonter la rivière avec Célia.

Célia, mes copains toons disent qu'il faut remonter la rivière jusqu'au moment où on pourra plus avancer. Mode détective activé mon cher Bugs.

Valentin et Bugs remontaient la rivière creusant de temps pour voir si l'eau n'était pas quelques centimètre sous la surface.

Pauvre vaches et pauvres plantes, elles ont pas d'eau et pauvre poissons, ils n'ont même plus de maisons et nous on peut même plus pécher, plus se baigner et plus faire du bateau.
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyLun 2 Sep - 19:55

Anonymous
Invité


Click


Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas



PV Valentin Gardner

La dame leur expliqua que tout allait se mourir s’il ne faisait rien. En une fraction de seconde, Valentin se retrouvait dehors, en direction du lie de la rivière qui passait juste près de la maison du maire. Alors que le jeune mage était en train d’examiner la rivière qui n’en était plus tellement une, la blonde platine fit un peu le tour.

*-C’est bizarre, je ne comprends pas qu’est-ce qui a pu causer autant de dégâts au point d’assécher complètement le cours d’eau.
-Bonne question.*

Elle shoote de sa botte dans une motte de terre et retourne près de Valentin qui lui fait face.

- Célia, mes copains toons disent qu'il faut remonter la rivière jusqu'au moment où on pourra plus avancer. Mode détective activé mon cher Bugs.
-Allons-y alors, reste près de moi quand même.

La jeune fille avait ce besoin inconscient de le savoir à porté de main. Elle s’en voudrait si quelque chose lui arrivait, alors qu’elle est là surtout pour veiller sur lui. Les deux amis du garçon essayaient de trouver de l’eau de temps en temps, en vain. Ils marchèrent dans le lie vide, projetant de la poussière à droite ou à gauche. Quelques branches entravaient le chemin alors qu’ils arrivaient dans un tournant. Célia ordonna doucement à Valentin de se reculer par mesure de sécurité. Elle sortit son épée de son fourreau et se concentra.

*-Umi. Ha No Mizu.
-Tout de suite.*

Sans se faire prier, il se matérialisa dans la lame de la jeune fille, elle se mit à briller rendant son éclat azur plus prononcée. Telle une danse des plus gracieuses, la mage de Phantom Lord fit virevolter son épée, envoyant des lames d’eau en direction des branches qui se brisèrent aussi fragile du beurre. Elle rangea son arme dans le fourreau accroché à sa ceinture et déblaya le chemin en poussant le bois sur le côté. Elle frotta ses mains et épousseta ses vêtements avant de faire signe à Valentin de la rejoindre. Ils continuèrent jusqu’à tomber sur la source du problème… De gros arbres étaient tombés en travers et bloquait toute l’eau de l’autre côté.

-Nous voilà face à notre problème. Alors l’Aventurier, prêt à résoudre l’énigme qui s’offre à nous ?

La jeune femme s’était tournée vers lui en souriant, même si elle savait que ça n’allait sûrement pas être facile de résoudre le souci. Elle sentait que quelque chose se tramait, de bien plus dangereux que des arbres couché sur le chemin…

Spoiler:
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyMar 3 Sep - 17:20

Anonymous
Invité


Click

Premier obstacle pour les mages de Phantom lord, un amas de branche qui obstruait le passage mais assez volumineux pour empêcher l'eau de passer... seulement les deux mages.  Célia dégagea le passage avec quelques mouvements d'épée pour projeter des lames d'eau. L'amas de bois ne résista pas aux assauts de la jeune femme devant un Valentin sous le charme de cette magie

Waouh ! Trop forte Célia !!!

Ils purent continuer l'exploration en remontant encore la rivière jusqu'au véritable problème. Plusieurs arbres avaient chuté, de la terre, quelques rochers de petites tailles, du petit bois. Le ou la responsable de l'assèchement de la rivière avait construit un vrai barrage étanche.

Nous voilà face à notre problème. Alors l’Aventurier, prêt à résoudre l’énigme qui s’offre à nous ?
Ouiiiiii ! Dommage, c'est pas une grosse vache violette qui fait du chocolat, on aurait pu en manger tout pleins tout pleins.
Et être malade.
Bin on en aurait mangé un peu et ramener pleins à la maison et pour la guilde.
C'est une meilleur idée. Mais c'est pas une vache violette.
Non... avec du bois.... hum....ça doit être des castors géants mangeur de vache violette, c'est pour ça qu'il n'y a pas de chocolat.
Hypothèse plus plausible mais c'est toujours pas la bonne. Remonte sur les bords de la rivière pour voir ce qu'il y a derrière.
Bonne idée Bugs... Allons y !

L'invoqueur et son ami lapin remontèrent sur la berge pour voir ce qu'il se tramait de l'autre coté du barrage. Au grand désespoir de Valentin, c'était pas des castors géants mangeurs de vaches violettes.

Ce barrage est grand !

Vu du dessus, l'épaisseur du barrage était impressionnante. L'eau avait été dévié ailleurs vers une autre vallée. L'eau avait creusé son sillon dans la terre pour y créer une nouvelle rivière.

Allez, tout Kaboom le barrage !
Non.
Pourquoi non ?
Si on fait exploser le barrage, l'eau va déferler et détruire le village plus bas avec la force de l'eau et...
Les vaches ne savent pas nager et les pauvres poissons, ils vont raté leur maison.
J'allais dire que les débris étaient aussi dangereux pour le village.
Faut trouver des castors pour le démonter !!!

Le raisonnement de Valentin était trop chaotique pour être suivi et compris, mais parfois il était juste... Parfois. Il ne mettait pas tous ses plans à contribution, ça serait une catastrophe sur catastrophe... Heureusement les toons avaient aujourd'hui un renfort. Célia empêcherait, avec l'aide des toons, que Valentin fasse des bêtises.

Bugs laissa sa place à Coyote et Marvin pour enquêter sur le barrage... Marvin enquêtait... Coyote était entrain de prévoir sa destruction contrôlée. Tous les deux étaient sur le barrage et ne craignaient pas grande chose par rapport à Valentin. Il s'allongea au bord de l'eau pour regarder le fond de la rivière et cherchait des poissons. Il plongeait de temps en temps sa tête pour essayer de voir les poissons de plus près. Mais la délicatesse n'étant pas le fort de Valentin, les poissons détalaient dès que le jeune garçon mettait la tête dans l'eau avec la douceur d'un troupeau d'éléphant entrain de charger. Il faisait des bulles dans l'eau pour passer le temps.

Je pense que j'ai trouvé la raison sur la présence de ce barrage.
J'arriiiiiiiive Marvin !

Valentin, très grand curieux qu'il était, se rua vers le barrage pour connaître la raison. Son premier pas fit craqueler les branches... puis un second, encore un pas craquelé et le jeune invoqueur semblait s'enfoncer.

Oups, j'ai fait bêtise...

Il se retourna l'air innocent et un peu gêné en tendant les bras vers Célia.

 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyDim 8 Sep - 11:57

Anonymous
Invité


Click


Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas



PV Valentin Gardner

Valentin, prêt à découvrir le secret du barrage était plein d’enthousiaste. Rigolant de ses âneries avec ses amis, Célia alla un peu plus loin pour découvrir que l’eau avait creusé des sillons dans d’autres directions, inondant sûrement d’autres villages. Quelle ironie…
C’était un vrai carnage. Et les idées chaotiques de Valentin n’aidaient pas beaucoup. Faire exploser le barrage aurait été simple. Mais ça ne laissait même pas le temps d’imaginer le foutoir que ça allait faire. Le jeune garçon s’allongea près de l’eau de l’autre côté du barrage pour examiner les poissons. La mage blonde lui conseilla, ou lui ordonna plutôt, de faire attention. Ca ne devait pas être très profond pour elle, mais pour lui… Et même s’il savait nager, il ne valait mieux pas ramener un Valentin trempé à Jerenn. Mauvaise idée.

- Je pense que j'ai trouvé la raison sur la présence de ce barrage.

La jeune mage se retourna alors que Valentin courait déjà droit sur le barrage. Des craquements se firent entendre. Premièrement légèrement puis la seconde fois beaucoup plus intensément.

*-Oh j’y crois pas, ce gamin est un boulet…
-C’est un enfant. Et tu aurais à tous les coups fait exactement la même chose.*

Le garnement tendit les bras vers Célia, tout d’abord gêné mais aussi paniqué à mesure qu’il s’enfonçait dans le barrage et que l’eau commençait à couler. Ce n’est vraiment pas bon, ça. La mage courra en direction du petit, l’attrapa dans ses bras alors que le barrage s’effondrait. Elle fit vite demi-tour, se jetant littéralement sur la rive alors que le barrage fissurait, craquait. L’eau allait s’écouler sans aucunes retenues de l’autre côté et ce serait la fin du village plus bas. La mage aquatique se releva rapidement, frottant la poussière sur ses vêtements.

-Reste là et surtout, surtout, ne bouge pas d’ici tant que je ne te l’ai pas ordonné.

*-Un peu radical tu crois pas ?
-C’est pour sa sécurité. Et je pense que là j’vais avoir besoin de toi indépendamment.
-Quoi ?! Tu me demandes d’utiliser mes propres ressources en indépendance de toi ?!
-Juste le temps que je brise le barrage, contient l’eau comme tu le peux.
-C’est du suicide… La dernière fois que j’ai fais ça… J’étais encore vivant !
-Fais comme si tu l’étais encore alors.
-Mais… !*

Elle ne lui laissa pas le temps de rétorquer autre chose et lui lança un regard noir intérieurement. Il comprit alors qu’elle ne lui laissait pas le choix. Umi se matérialisa à ses côtés, gonflé à bloc même si réticent à l’idée de cette option. Chacun s’élança d’un côté du barrage. Célia se plaça en face, du côté où il n’y avait pas d’eau. Elle s’empara de son épée et commença à briser les branches et différents matériaux qui se retrouvaient dans la barrière. L’eau commençait à couler, recouvrant ses bottes jusqu’aux chevilles.

-Umi ! Bouge !

Il hocha la tête et se concentra. C’est quelque chose qu’il ne fera plus jamais par la suite. C’était dangereux, autant pour lui que pour Célia. Même s’il était déjà mort, sa propriétaire était elle, bien en vie. Ils étaient reliés. Et ça pouvait poser du souci. Il fixa l’eau intensément, comme si elle faisait partie de lui. Tendant les bras devant lui, il resta dans cette position, l’eau restait statique alors que Célia continuait de briser le barrage.

-Dépêche-toi ! Je ne tiendrais pas longtemps !

Elle y mettait toute sa force, se hâtait de déblayer, mettant au maximum les branches sur le côté, sur la rive. Après plusieurs minutes qui semblaient très longues, le barrage n’existait plus. Célia remonta sur la rive gauche, faisant signe à Umi de tout lâcher. Celui-ci se dématérialisa, complètement épuisé, regagnant l’esprit de Célia.

*-Ne me refais plus jamais un coup comme ça !
-T’inquiète pas.*

Il était fou de rage, ça se sentait. En même temps, ils avaient risqué quelque chose de dangereux. Très dangereux. La mage blonde était épuisée. Elle se tourna vers Valentin qui était complètement… Bouche bée devant ce qu’il venait de se passer. L’eau s’écoulait tranquillement, regagnant son sillon original. Fini la sécheresse pour l’instant.

-Alors, et si on essayait de trouver les méchants ? Histoire qu’ils ne recommencent plus.

Spoiler:
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyVen 13 Sep - 12:29

Anonymous
Invité


Click

Reste là et surtout, surtout, ne bouge pas d’ici tant que je ne te l’ai pas ordonné.

Valentin fit un mouvement de tête pour répondre à Célia. Assis dans l'herbe, il regardait la mage de Phantom Lord s'occupait du barrage avec Umi. Le jeune invoqueur avait de plus en plus d'étoiles dans les yeux devant l’utilisation de la magie par Célia.

Géniaaaal....

La rivière s'écoulait à nouveau paisiblement au bon endroit. Valentin mit un temps à reprendre ses esprits devant la démonstration de Célia.

Alors, et si on essayait de trouver les méchants ? Histoire qu’ils ne recommencent plus.
Marvin a trouvé ça.

Un nid, construit sur le barrage. Quel oiseau était assez cruche pour faire son nid là dessus. Quoi que c'était pas une si mauvaise idée que ça quand on ne dépassait pas le poids limite que  les branches pouvaient supporter. Bugs réapparu à la place de coyote, Taz tenta de piquer la place au lapin pensant pouvoir manger les œufs, pas de bol, il fut stoppé par Lola qui lui fit voir du pays à coup de rouleau à pâtisserie.

Il est fort possible que cela soit la mère qui ait fabriqué le barrage en faisant tomber des arbres et en le consolidant. Quel type d'oiseau ferait ça et pour quelle raison ?
C'est un castor avec des ailes... ou alors un pigeon géant avec des dents de castor...

Marvin s'en alla faire des recherches et Bugs regarda Célia en haussant les épaules ne sachant pas où Valentin voulait en venir.

Il faudrait peut être se dépêcher de trouver un endroit au nid avant que leur maman revienne... Comment on amène leur maman au nid après ?!

Taz débarqua à coté de bugs, se léchant les babines à l'idée de manger les œufs.

Non Taz on mange pas les œufs.
Nyah mounia !
Parce que on mange pas les œufs.... il y a des petits oiseau dedans.

Daffy arriva pour se battre avec le diable de Tasmanie. Le canard espérait avoir le rôle du héros mais le rapport de force serait en faveur de Taz et le canard aurait le rôle du rôti. Pendant ce temps là, Valentin regardait une étrange ombre sur le sol qui passait toujours au même endroit sur la partie ensoleillé du sol. Le petit réfléchissait  tentant de deviner ce que cette ombre était.

Un cri venu du ciel... Maman oiseau devait pas être contente. Taz allait commencer son repas du canard mais s'arrêta net quand il vit l'oiseau. Ses yeux devinrent étoile et il bavait à foison devant ce repas plumé.

Je crois que Maman oiseau nous a trouvé... On fait quoi, on court ou on se cache.... De toute façon faut lui rendre ses bébés.

L'oiseau fit un piquet qui déracina un arbre avec sa vitesse.

Se cacher alors qu'il peut faire tomber des arbres... je sais pas si c'est bonne idée.
Alors, on court mais où ?
Loin ou on lui rend ses œufs mais dans un endroit où il peut se poser. Il faut un gros arbre pour un gros oiseau

Bip-bip remplaça Taz et Daffy.

S'il faut courir vite, je suis.... ton autruche.
Bugs, attache les sur Bip-Bip. Après tu occupes maman oiseau pendant que je cherche un arbre. Top Départ Bip-bip !!!

Valentin regardait les alentours, à la recherche d'un grand arbre pour y poser le nid. Pendant ce temps là, Bip-bip promenait maman oiseau.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas EmptyDim 15 Sep - 18:41

Anonymous
Invité


Click


Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas



PV Valentin Gardner

Valentin indiqua à Célia qu’ils venaient de trouver un nid d’oiseau. Mais pas vraiment le genre de petit oiseau inoffensif, le genre de GROS oiseau dangereux. C’était sûrement celui-ci qui avait fait le barrage, pour détourner l’eau et être tranquille avec son nid. C’est tout sauf commun. Mais rien n’était normal à Fiore, dans tous les cas. Le jeune garçon plaisantait sur l’origine un peu douteuse de l’oiseau, laissant une blonde perplexe devant des esprits habitués. Une longue discussion entre Valentin et ses amis s’en suit, pour savoir où mettre les œufs et le nid. Célia ne put s’empêcher de sourire devant ce spectacle attendrissant.

Un cri strident se fit entendre du ciel. Ils levèrent tous la tête vers le haut pour apercevoir le fameux oiseau. Ca annonçait des problèmes. La bête entama une piquée qui arracha un arbre. Avec la vitesse et sa grandeur, ça allait être un vrai carnage s’ils restaient là à rien faire. Tout le monde se mit en œuvre. L’autruche rapide, avec les œufs attachés sur elle, commença un sprint, disparaissant littéralement. Célia avec l’aide de Valentin attrapa le nid plutôt lourd, pendant que l’oiseau était occupé à tenter de récupérer ses œufs. Elle déracinait tout sur son passage, faisant un vrai carnage. Il fallait que les deux mages de Phantom Lord se dépêchent de trouver un gros arbre.
Ils courraient dans le sens opposé à l’oiseau monstrueux, regardant à droite et à gauche pour trouver un grand arbre. La végétation se succédait à vive allure, ne laissant toujours que des arbres trop petits pour pouvoir accueillir le nid.

*-C’est dingue, on ne trouvera jamais rien !
-Hmm… La forêt s’agrandit plus loin et devient plus épaisse. C’est qu’il doit y avoir des gros arbres.
-Sûrement, on va essayer d’aller par-là.*

Ils entendaient les arbres se déraciner entre deux cris stridents. L’oiseau perdait patience, et allait tout détruire. Presque à bout de souffle, les deux mages s’engouffrèrent dans la densité de la forêt. Ils ralentirent, n’entendant plus rien autour d’eux. Les arbres étaient si grands que ça coupait le son. C’était impressionnant, mais cette partie de la forêt était vraiment magique, magnifique. Les deux Phantom marchèrent, essoufflés de tenir le nid et de courir. Après plusieurs minutes de marche, ils se retrouvèrent dans un endroit en forme de cercle, ou la lumière éclairait beaucoup mieux. L’endroit serait sûrement idéal pour le nid.

-Qu’est-ce que tu en penses ? Je trouve que le nid serait bien dans un de ses grands arbres.

Ils posèrent le nid et Célia s’asseyait à même le sol, exténuée. Elle regarda au ciel, se concentrant sur les bruits les entourant. Aucunes sources ne venaient de l’oiseau. Elle espérait que tout irait bien et que ça ne serait pas le désastre de l’autre côté.  

Spoiler:
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas   [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» [Rp Libre avec Célia] Nouvelle recrue pour l'arrivée du patron
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5