Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités]
 MessageSujet: Re: Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités]   Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités] - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 22:03

Anonymous
Invité


Click

Une folle bondissant sur moi, je ne l’attendais pas… Et pourtant… Saleté… elle me fit tomber dans la neige, profitant de mon étonnement pour me menacer de ma lame… 
 
Le monde des songes m'appela et pendant un court instant... Je m'endormis... Difficile de vous révélé ce qu'il s'est passé durant ce bref instant d'inconscience... La seule chose dont je suis sûr est que j'ai rêvé... Et lors de mon éveil, les choses furent plus claires dans mon esprit... 
Le temps est venu… celui à l’ange de descendre de son nuage… Amy, quoi qu’il arrive aujourd’hui, il y aura des représailles… Il en est assez de se laisser frapper par le destin… Je l’ai décidé à partir d’aujourd’hui, je contrôlerais mon destin !
 
Je le sens… mon corps... il tremble, comme pour combattre le froid… La neige… Je la sens… cette lame pointée sous mon menton… Elle ne s’y attendra pas, il faut que je réplique… La rose des sables, techniques de mouvement des jambes créé par Ova… Créant une bourrasque de vent lors de son exécution, faisant danser le sable du désert tel une rose qui éclos… Dans la neige l’effet de style ne sera pas la même, mais les effets sur l’agresseur devraient me permettre de me dégager, du moins… Je l’espère…
 
J’ouvre les yeux, brusquement, la voyant au-dessus de moi… seulement un chuchotement s’échappe de ma bouche.
 
[Loremy] - Lorsque la rose éclos, elle dévoile son cœur…
 
J’entreprends de la surprendre, un coup énergique de ma jambe gauche vers le ciel, soulevant légèrement nos deux corps, juste assez pour la faire passer sous elle, entrainer dans l’élan ma jambe droite qui s’élevait vers le ciel. Le mouvement était exécuté tel l’aurait fait Ova, avec dextérité et force… Mes hanches se mirent à tourner, mes jambes tournant telle une hélice, mon corps s’extrait, je commence à me glisser sous elle… à ce moment… sa lame me trancha… Douleur à l’épaule, souffrance atroce… La lame venait de percuter mon épaule, cela confirmait les intentions de la jeune blonde... elle voulait réellement me tuer… Je venais d’échapper à l’assaut de cette sorcière blonde… La vie elle n’aura pas aujourd’hui… mais son cœur fut révélé dans la rose… Rose formée par la neige qui dansait autour de nous, produit par les mouvements de mes jambes… Encore un petit peu… J’utilisais mes dernières forces pour garder l’élan produit par mes membres inférieurs, glissant tout en tournant elle une toupie sous le corps de l’angelot aux airs de démons… Je venais de m’extraire… La laissant à terre… A quatre pattes, j’attrapais mon épaule avec ma main… le sang coulait à flots… La douleur se faisait de plus en plus présente tandis que l’hémorragie semblait impossible à arrêter…
 
Que faire ? Me venger alors qu’Amy ne semblait pas comprendre par quel moyen je m’étais extraite ou partir ? … La colère ne doit pas prendre le dessus sur mon cœur… Je décidais alors de m’en aller… Elle peut me poursuivre si elle le désir seulement, elle n’y gagnera rien… La mission ? Qu’elle se débrouille sans moi ! Désormais je refuse que l’on m’associe à ces « pigeons » comme le dirait Yubaba… je suis désormais libre ! Amy… Je me vengerais mais aujourd’hui, j’ai d’autres priorités telles que l’arrêt de cette hémorragie…
 
Je marchais alors dans la neige, laissant derrière moi une trainée de sang… Bien que je fis un garrot avec mon écharpe, le sang continuait de couler… Certes moins, mais elle continuait…
 
Enfin… j’arrive en dehors de la zone… Sogence apparut tout de suite devant moi, se mettant à terre pour me faciliter l’ascension.
 
[Sogence] – Monte Loremy ! Je vais t’emmener à l’hôpital le plus proche !
 
Ce que je fis… A cet instant, je ne me souvins plus de ce qu’il se passa ensuite… Je me souviens seulement de mon éveille dans un lit de l’hôpital… Entouré de tous mes amis… Certes invisibles pour les autres, mais belle et bien là pour moi…
 
[Loremy] - Les amis… Vous êtes ma seule famille…
HRP:
 MessageSujet: Re: Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités]   Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités] - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:17

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Sans rancune, aucune ♥ - Enya & ses invités

Un truc étrange venait de se passer. J'avais senti mon corps bouger, une grande bourrasque de vent et aussi... La neige. Parce que oui, j'avais fini, par je ne sais quel moyen, le nez dans la neige. Super. Déjà que j'avais froid, cette gamine de Loremy avait réussi à s'extirper de là par un moyen inconnu. Mais au pire je m'en fichais. Je me relève et constate le néant autour de moi. Génial, ils sont tous partis. Bon, ben moi j'ai plus qu'à chercher cette foutue pierre. De toute façon, Loremy est partie, sûrement rejoindre un hôpital pour sa blessure. Vu le sang qui a immaculé la neige... Je reprends la route, ayant rangé l'arme d'Uriel à ma ceinture. Ah ben oui, si je pouvais le retrouver lui aussi, ce serait pas mal. J'm'imagine pas me trimballer avec ça jusqu'à notre prochaine rencontre... Au boulot. Plus j'escaladais, plus il faisait froid et plus j'avais l'impression de perdre de l'énergie. Je me sens vide. Ma magie m'a complètement quittée. Je n'entends plus rien, hormis le vent qui siffle dans mes oreilles. Aucuns sons de voix, ni de pas, ni de rugissement ou autre. Ils ont tous littéralement disparus sur la route de cette pierre. Probablement que l'un d'eux la déjà trouvé, mais je me dois d'être sûre et de me ramener avec ça. Par contre... Je ne donne pas cher de ma peau une fois que je vais dire que Loremy n'est plus là. L'aura qu'elle a dégagé avant de s'enfuir était bien trop sombre. Ça me fera des vacances et j'aurais beaucoup moins de chance de la croiser maintenant, Fiore c'est grand après tout.

Un peu plus tard, totalement épuisée et vidée, j'aperçois quelque chose de brillant au loin. Je regarde autour de moi, je suis encore seule. Je cours comme je peux en la direction de la lumière juste pour me heurter à un mur invisible. Que... Je me redresse en marmonnant toute sorte d'insulte puis essaye de me remémorer ce qu'avait dit la femme. L'énigme... C'était quoi déjà... ? Pire que Dieu et mieux que le Diable... ? Hmm non. Après une réflexion intense, j'ai comme un éclair de génie.

-C'est mieux que Dieu, Pire que le Diable. Les Riches en ont besoin, Les Pauvres en ont. Si on en mange, on en meurt.

Hmm... Il faut que je me dépêche, je n'aimerais pas qu'on me grille juste maintenant, devant cette foutue pierre qui m'a causé tant d'ennuis. Mais oui je sais !

-C'est rien. La réponse, il n'y a rien ! Rien.

Le vent s'était calmé, le mur se met alors briller, puis explose en de nombreux morceaux de glace. Je me jette à terre, me couvrant comme je peux. Tout vole en éclat autour de moi. Un morceau vient se loger dans ma main. Aie ! Je me redresse encore et le retire tout en me mordant les lèvres. J'arrache un bout de mon t-shirt puis fait un pansement de premier secours. Je me précipite près de la pierre et l'attrape délicatement entre mes mains. De la chaleur émane d'elle, c'est agréable. Une belle pierre rouge. Je la fourre dans la poche de ma veste et cours en sens inverse, dévalant la montagne aussi vite que je peux, avant d'avoir de nouveau des ennuis.

Arrivée en bas, je n'avais encore vu personne, encore moins Uriel. Pourtant, je ne voulais pas traîner ici. Soit je laissais l'arme à la dame, mais j'avais peu confiance. Ça m'embêtait de la garder, je ne savais pas quand est-ce que je le reverrais, mais tant pis. Il avait quand même l'air d'y tenir et ne m'avait rien dit quand je lui avais prit. Avait-il confiance en moi grâce à la mission qu'on avait effectué ensemble ? Bonne question. Je suis trop gelée pour réfléchir plus que ça. Tant pis, je la garde et je lui rendrais quand je le reverrais. Il n'aura qu'à en racheter une en attendant, hein. Je me dirige rapidement vers la gare la plus proche et m'installe confortablement dans un des compartiments, direction Shirotsume. Une fois arrivée, je presse le pas jusqu'à la guilde, direction le bureau de Laxus. Je ferais bien de me dépêcher si je ne veux pas que l'île flottante s'écrase. Je ne frappe pas en entrant, et alors qu'il s'apprête à me réprimander, les gerbes de foudre qui dansent autour de lui s'évanouissent et je sors la pierre de ma poche et lui lance.

-C'est la fameuse pierre qui annule la magie. Débarrassez-vous de ça, c'est un conseil. Et n'y gardez pas à la guilde, on risquerait de s'écraser.

Je n'ajoute rien de plus et fais demi-tour. Je m'arrête dans l'encadrement de la porte et tourne la tête sur le côté.

-Ah oui et aussi, je ne pense pas qu'on reverra Loremy à la guilde un jour.

Je n'attends pas de quelconque réponse et rejoins la grande salle. Et une mission mouvementée, une.

HRP:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités]   Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités] - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:26

Anonymous
Invité


Click


Escapade à la Montagne
A la recherche de la pierre perdue ~

♦J'étais partie. J'avais réussie à prendre les devants dans cette course sans queue ni tête qui ne nous mènerait certainement nul part mais qui était ô combien excitante et amusante. Je ne saurais décrire le tableau général mais pour ce que j'ai vue, c'était mieux que n'importe quel spectacle. L’avalanche, Loremy, les Balkans...Tout était amusant.

Ou du moins c'était le cas auparavant.

Malgré le fait que j'avais laissée ce petit groupe de débiles se taper dessus les uns avec les autres, me revoilà avec ce brun pleurnichard et son copain étrange. Ils n'avaient cessés de se tenir par la main depuis le début de notre aventure ici et je me posais sérieusement la question sur le genre de vie amoureuse qu'ils menaient tous? Plus tôt il y avait eu la blonde et maintenant ces deux là? Serait-ce que ce que l'on appelle un triangle amoureux? Boaf vous me direz c'est pas mes affaires mais c'est bien la première fois que je vois un tel dénouement. Surtout en sachant que ces deux débiles m'ont suivit en laissant la blonde derrière eux. Attention à la scène de ménage en rentrant les gars...Vous risquez de dormir sur le canapé ce soir.

Je m'étais réjouie trop rapidement d'avoir pris une certaine avance sur le petit groupe et je le compris très rapidement jusqu'au moment où cet enfoiré de brun me tira dessus. Déjà qu'il a essayé de me vendre mais maintenant il essaye de m'assassiner?!!! CRIMINEL!!!

Les fusées de détresse sifflèrent dans l'air et la première me loupa mais je ne pu m'empêcher de courir la tête recroquevillée dans les épaules de peur de m'en prendre une sur les oreilles. La seconde fut la bonne. Elle éclata d'une lumière rouge brillante et finit par me rendre aveugle le temps de quelque secondes.

Quelques secondes qui suffirent à nous condamner. Les ondes sonores provoquées par la fusée firent s'écrouler la neige sous nos pieds et on tomba tout les trois dans une crevasse. Ahahahahaha!!! Au moins je tombe pas seule....Seule consolation du jour...Entraîner les autres avec moi dans ma chute.

On s'écrasa tous les uns à proximité des autres dans une neige assez mole pour amortir nos chutes. Bonjour l’atterrissage de merde.

Je me relevais, secouant mes vêtements et me retourna vers l'autre abrutis qui aider sa moitié à se relever.

"- NON MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TETE?!!! Tu voulais tous nous tuer ?! C'est quoi ton but dans la tête! Blaireau!"

A ce même moment un grognement se fit entendre juste derrière nous tendis que je mettais préparer à frapper cet imbécile.

Mesdames et messieurs...Voici...Un ours. Oui, oui un véritable ours des neiges. Après l'avalanche et les balkans, il y a..Un ours.

A son regard il y avait l'air de ne pas avoir manger depuis près de six mois....La question du jour est donc : Qui servira de petit-dej' au gros nounours que voici en premier? Le pleurnichard? Le débile ou moi?

On eu le même reflex de se regarder et de comprendre à nos regards que c'était un moyen comme un autre de se débarrasser de la concurrence qui restait.

"- Deux contre une hein..Ok pas de soucis.."

Je me mis entre eux et l'ours, juste devant la bête et lui fis de grand signes.

"- Youhouuuuuuu mon gros nounours!!! Vient faire un câlin à maman!! Aller vient par là!!! C'est qui qui veut du bon sang chaud? Aller vient chercher ton bout de viande mon gros!"

Il arriva en courant vers nous et je partis en courant en direction du couple heureux, souriante et en leur tirant la langue.

"- Je ramène la fête avec moi car je suis pas égoïste et j'aime partager!"

Maintenant le dilemme était tel que soit ils partaient en courant, soit ils affrontaient la bête mais il ne fallait pas craindre de perdre un bras ou un œil au passage.

Bon mes chéris, je vous laisse le plaisir d'exprimer le peu de virilité que vous pouvez avoir en tuant ce fléau...Sinon on servira tous d'amuse-bouche à cette bête.

 MessageSujet: Re: Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités]   Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.
» Sans toi..Je ne serais plus
» Sans rancune ♥[Mission]
» Une image sans reflet ?
» Sans titre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5