Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph]
 MessageSujet: Re: Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph]   Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 7:04

Anonymous
Invité


Click

Katsuro en avait également finit avec son fantôme, qui contrairement au mien, semblait plus jeune mais un peu plus...Fous j'aurais dis. Enfin bon, une fois que l'on eu la chance de se débarrasser de toute la famille, on fit face tout les deux au Grand-père. Le plus gros et sans doute le plus à craindre. Mon partenaire semblait déterminé et à la fois sur de notre victoire sur le fantôme et....Je l'étais également.

"- Le premier qui le mets à terre se permets de poser la main sur le trésor, fis-je à Katsuro en lui souriant"

Le défi était simple mais un défi était un défi et ma vie ne fonctionnait que comme ça. J'aimais poser MES règles et puis en l'espace de quelques heures, j'avais eu le temps de juger l'homme..Il n'allait sans doute pas me contredire. Il était totalement soumit à tout ce que je pourrais lui faire. Tout ce que je pourrais lui faire...Hmm ça me donne des idées tout ça. Enfin bon, il n'est pas l'heure de penser plaisir mais plutôt de penser loisir. Comment dégonfler un énorme ballon? C'est la question du jour. Il était évident que les petites feintes que l'on avait utilisés pour se débarasser de la famille n'allaient pas fonctionner sur lui. Cela serait bien trop évident et ennuyeux je dois l'avouer.

Tant dis que je réfléchissais à un plan en quatrième vitesse, on fut tout les deux projetés à travers les murs de la maison. Il y a une seconde j'étais debout dans le hall d'entrée et me voilà par terre dans le salon. Ok..ça...ça faisait mal.

"- Eh bien c'est tout ce dont vous êtes capables les jeunes? Je serais déçu. Les autres qui sont venus avant vous, pour exactement les mêmes raisons étaient plus résistents mais aussi plus appétissants.."

Plus appétissant? Qu'est-ce qu'il veut sous entendre par "plus appétissant" ? Il se mit alors à inspirer de toutes ses forces et c'est comme si je me sentais partir...Vider...

Je pris immédiatement mes distances en comprenant qu'il était capable de nous tuer si on ne se remuer pas très vite.

"- Je vois, tu nous bouffes notre magie et tu t'aides de ça pour nous avoir. C'est intelligent et perfide à la fois de retourner notre pouvoir contre nous, déclarais-je.Mais je tiens le corps à corps, tout comme je tiens la distance mon gars. Si tu veux jouer à ça, on va jouer, concluais-je en faisant craquer mes doigts"

Pour une fois que je ne mentais pas. A pouvoir de fantômes....Pouvoir de démons. Il était évident qu'il fallait sortir le grand jeu si je voulais jouer dans la même cour. Ma seule question était : Est-ce que Katsuro suivrait le rythme? Aucune idée et ce n'était pas ma priorité. Pour l'instant, je voulais le trésor que j'étais venue chercher et personne ne m'empêchera de lui mettre la main dessus.

"- Satan! Lucifer! Au boulot!
- Eh oh!Eh oh!On rentre du boulot!!! ♫
- Vos gueules putain si vous voulez pas finir par la fenêtre! Et puis qui est-ce qui vous a mit cette chanson de débile dans la tête?
- Asmodée!! cria Lucifer
- J'aurais du m'en douter..fis-je en soupirant"

Il y avait un moment par le plus grand des hasards, j'avais appris le fait de faire venir deux démons d'un seul coup. Du moins la plus part du temps c'est eux mêmes qui se pointaient et ça m'avais sauver la vie à plus d'une reprise.

Je m'approchais alors du canapé juste sous mon nez et commença par le soulever comme si je soulevais une brindille et finis par le jeter sur le fantôme.

"- Katsuro!Baisse toi ou tu pars avec! criais-je"

Aaah le lancer de meuble, ça me rapelle toute ma jeunesse ça...Enfin pas que je sois vieille. Seulement ça faisait une éternité que je n'avais rien balancer à personne...Ou pas! Le canapé frola de peu mon partenaire qui se jeta au sol de peur de se prendre un meuble dans la figure et ce dernier partit s'écraser sur le mur d'en face en passant à travers du fantôme mort de rire.

"- Ahahahahahahaha!! Je n'ai jamais combattu une mage aussi drole! Tu croyais vraiment que ça pouvait me toucher? disait-il explosé de rire
- Le canapé? Bien sur que non. Mais qui a dit que je l'ai simplement lancer? demandais-je en soulevant mes sourcils."

Je fis signe alors de baisser la tête et de regarder au niveau de son estomac. Tiiiennns un petit Lucifer. On se demande bien comment il a attéris ici n'est-ce pas? Il a simplement jouer le rôle de boulet. Forme spectrale contre forme spectrale. On joue dorénavant dans la même cour.

"- Ok à l'attaque Lulu!!!
- A vos ordres capitaine!"

Si mes démons étaient chiants c'est parce qu'ils avaient tous une manière de disparaître incroyablement surprenantes et à la fois chiante. Tous disparaissaient sans problème...Sauf Lucifer qui se faisait exploser à chaque fois mais son plus gros avantage était de pouvoir renaître dans les enfers et ainsi revenir.

Ce qu'il fit, cela va de soit.

Le fantôme se courba de douleur tant dis que le démon de l'Orgeuil regagna sa place à mes côtés.

"- Sérieux je recommence pas! C'est horrible de devoir se faire sauter dans un fantôme, c'est comme péter dans l'eau. C'est super désagréable comme sensation!!
- T'aurais du voir ta tête de constipé! cria Satan mort de rire."

Je m'approchais alors du fantôme et le regarda dans le blanc des yeux..Du moins des orifices.

"- Je peux faire ça autant de fois que je le veux...Donc maintenant? Où est le trésor? Je vous le demande gentiment car mon partenaire ici présent tenait tellement à vous le faire dire."

Je me retournais alors en me secouant et je sentis une énorme bourrasque derrière moi. Qu'allait-il se passer à présent?
 MessageSujet: Re: Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph]   Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:35

Anonymous
Invité


Click

La situation était favorable, mais rien était encore gagné. En effet, sur les 3 fantômes qui se tenaient sur la route du trésor, deux avaient été vaincus. Le dernier, l'espèce de bouffon qui grossissait constamment, était aussi le plus redoutable. Bon, son pouvoir c'était de grossir, mais ensuite? Que pouvait bien faire Katsuro pour s'en débarrasser et l'obliger a révéler la position du trésor? Enya y alla a fond, invoquant des esprit sa son tour qui se firent sauter sur lui. Apparemment sa marchait, le gynophobe tenta aussi d'utiliser sa magie mais étrangement, la sienne passa a travers, C'était vraiment pas drôle...

"T'es sur pour le défi? on dirait que c'est pas équitable la..."

Elle n'en avait rien a foutre, tentant de forcer le dernier esprit a révéler la position. Coriace, il refusa, expirant une nouvelle salve d'air qui envoya les deux mages encore ailleurs. Se relevant, il avait de nouveau atterrit dans la cuisine. Il soupira, puisqu'il voulait jouer au plus coriace, il allait utiliser la méthode extrême...

Du côté d'Enya, ainsi que du fantôme qui avait décider de s'acharner sur elle, on ressentit un tremblement, suivit d'un bruit sourd, comme si quelque chose venait de s'écrouler... Suivit d'un deuxième et enfin, un troisième, alors que le mur séparant la cuisine du salon s'effondrait devant les yeux d'Enya et du grand père. Katsuro avança, piétinant le mur fraîchement effondrer...


"Tu m'as saoulé grand père... T'as 3 minutes soit pour nous tuer, soit pour me dire ou est le trésor... Sinon."
"Qu'est ce que tu compte faire, ta magie me passe a travers et au pire, je compte la vider complètement..."
"C'est pas toi que j'vais viser, andouille... Je sais ce que les vieux fantômes comme toi ont le plus peur de perdre, au delà d'un trésor..."

Tirant avec son light absorption sur un autre pilier, la petite pièce s'écroula, extirpant un cri au fantôme... Il avait comprit ce que Katsuro cherchait a faire...

"Encore deux minutes et trente secondes... Après, tu sera SDF, ta maison sera détruite... réfléchit vite, j'ai plus de patience..."

Il se tourna vers les escaliers, chargeant une autre attaque, est ce que ces menaces suffiraient a révéler l'emplacement du trésor?
 MessageSujet: Re: Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph]   Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 7:07

Anonymous
Invité


Click

On aurait dit que Katsuro avait trouver ce que l'on pourrait comparer à un point faible. Enfin pour ma part, si mon ennemi devait un jour détruire ma maison ça me poserais aucun soucis du moment qu'il se fasse ensevelir sous les débris ça m'arrange quoi. En revanche, la destruction de la demeure, semblait gêner fortement notre ami le propriétaire. Faiblesse peu commune et quelque peu ridicule je dois avouée.

Je soupirais en voyant mon coéquipier se faire plaisir. Aaaah les hommes, ils ont toujours aimer pratiquer la destruction massive. C'est alors que je me souvenue de la guilde de Katsuro, une légale. Beaucoup de guildes légales étaient réputées pour avoir en leur seins des membres ayant une forte attraction pour la destruction massive. Décidément, ils ne savent que détruire des les choses.

En le regardant faire, j'aurais presque envie d'aller m'asseoir sur un tabouret mais avec la maison qui me tomber sur la figure ça serait dur..Ah une planche qui m'arrive trop dessus...Et hop un pas d'esquive.

"- Mais tu vas arrêter espèce d'abrutis!!!!! criais-je en prenant la planche et en frappant Katsuro avec"

C'est bien beau de vouloir faire du chantage au fantôme mais ce n'est que trop ennuyant. Autant le détruire et chercher par la suite...Sans se prendre de planche sur la gueule de préférence.

"- Pousse toi et laisse faire les grandes personnes ! fis-je en me mettant devant lui"

Et on ose dire que je ne travail pas en équipe? Je tiens à m'assurer à ce que le travail soit bien fait donc autant le faire moi même. On perdait trop de temps à vouloir attendre qu'il nous donne une réponse.

"- Belzebuth! Vient à moi!"

Et voilà que le démon en forme de choux à la crême se ramena dans toute sa graisse euh grâce. Il n'y avait qu'un seul moyen de se débarasser de ce fantôme, jouer à son propre jeu....Participer au concours du plus gros mangeur. Il veut manger notre magie et bien j'ai de quoi jouer sur le même terrain.

"- Tu vois la grosse boule blanche là bas qui ressemble à rien? Eh bien il paraitrait qu'il a un goût de crême anglaise avec une petite pointe de framboise sur la fin, fis-je à Belzebuth
- C'est vrai?! Faut que j'essaye!! J'ai tellement faim!!!!"

Ahahaha naïf petit démon...Un jour j'irais en enfer pour vous avoir manipuler pendant tant d'années. Ah non! Je peux pas car j'y suis déjà!!

Belzebuth gonfla son torse et se mit à aspirer le fantôme lui même comme un véritable petit aspirateur. Fort pratique ce petit démon depuis notre entraînement ensemble. A vrai dire, on avait tous fais d'énormes progrès.

"- Il est dégeulasse!! dit il en commençant à le recracher
- Je m'en fous avale!!! Aller hop! Cul sec!!!!"

Il se força ayant presque envie de tout recracher à chaque bouchée. Le propriétaire de la demeure disparu petit à petit dans un crie assez terrifiant mais quelques peu amusant et tout redevenu silencieux.

Soudain Belzebuth se mit à éclater et c'est alors qu'une énorme boîte apparu, laissant dépasser un collier en or. Je me retournais alors vers Katsuro, abordant un regard de chien enragé, ramassant ma planche.

"- Si tu t'approches de ce coffre, je te décolle la tête des épaules et tu mourras ici. Je laisserais ton cadavre se faire manger petit bout par petit par les asticots et autres bestioles. Ce coffre me revient de droit, fis-je"

Je ne savais pas ce qu'il comptait faire mais il allait falloir régler tout cela très vite.
 MessageSujet: Re: Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph]   Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:39

Anonymous
Invité


Click

Alors que le fantôme commençait a perdre espoir et s’apprêtait a lâcher le morceau, c'est Enya qui vint attaquer le mage légal avec une planche qui avait faillit l’assommer, Il arrêta net, se protégeant de son coup en poussant un cri de stupeur. Elle voulait pas utiliser cette méthode, voulant plutôt jouer la carte de l'offensive. Pourquoi pas, mais bon, Katsuro ne pouvait pas faire grand chose... Finalement, elle appela son rondouillard qui se contenta d'être manipulé et d'absorber le fantôme, sous les ordres de sa maîtresse...

*On dirait moi... C'est comme ça que je finirais une fois mort si ça tombe, invoqué par une charmante fille sadique et voleuse qui m'obligera a bouffer des trucs dégueulasse... Buuuu, je veux pas mourir...*

Finalement, le fantôme disparu, révélant le trésor, ou l'on pouvait déjà admirer l'une des richesses... Immediatement, Enya s'en approcha et menaçait le pauvre gynophobe, que répondre a ça...

"Ok, ok, garde le, t'as bien compris que tu m'faisais flipper hein, je l'ai vu dans tonr egard tout a l'heure... De toute façon, j'étais même pas venu pour ça, j'avais juste des disparitions a expliquer... Si ça t'amuses de tout garder et d'appuyer ta supériorité, qu'est ce que je peux en dire... Bon vent, Enya."

Il s’éloigna bien rapidement, cette rousse était malade, pourquoi diable a t'il fallu qu'il tombe sur elle... Un trésor de perdu, tant pis, ça l'aura occupé... Une fois dehors, il fixa la demeure, comme il l'avait dit, son but était d'assurer que les disparitions cesse... Alors oui, il n'oserait pas blesser Enya, mais la maison... Tant pis si elle reste dedans.

"Ethereyes..."

Un gigantesque rayon de lumière s'écrasa sur la maison, arrachant la toiture, l'envoyant brutalement vers le sol, explosant les murs et fen^tres en piteux étât et probablement, détruisant le trésor au passage... Ceci fait, il se retourna, craintif.

"A mon avis, si elle est consciente, ça va pas lui plaire, autant se barrer..."

Et en quelques secondes, il avait déjà disparu bien loin de l'endroit ou gisait l'amas de bois et de pierre, en quelques minutes, il n'était plus dans la forêt. En quelques heures, il était rentré a Magnoria, dans la guilde, alors que l'aube commençait a se lever... La prochaine fois qu'il verrait la rousse, il espérait ne pas être seul.
 MessageSujet: Re: Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph]   Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» Absence des 7 nains.
» Zeph Kovenken - Eagle's Fire
» L'histoire de Katsuro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5