Partagez | .
Trinité - Second Miroir
 MessageSujet: Trinité - Second Miroir   Sam 17 Aoû - 12:42

avatar
Invité


Click

Vingtieme miracle – Trinité
Second Miroir


☼Cela faisait plusieurs jours que la déesse canine s'était remise à reprendre du service pour compenser sa convalescence. Usant de toute son énergie pour obtenir tout aide précieuse afin de retrouver son alter ego centenaire, Issun lui proposa de faire une petite pose pour mieux se focaliser sur la recherche des constellations et armes divines. Amaterasu acquiesça volontiers et la première idée qui leur traversa l'esprit était de trouver un nouveau miroir. Et qui à en trouver un, pourquoi pas trois. Les recherches allaient être plutôt aisées puisqu'Issun fit remarquer de suite un petit détail qui l'avait marqué à propos d'une nouvelle à la guilde.

« Ama, je sais par où commencer, tu te rappelles de Larosa... Lorizi... Looo..RAZY !? La jolie jeune fille qui nous a aidé à affronté Gilgamesh ! T'as remarqué que t'étais complètement en phase avec le miroir que t'avais confié son invocation ? On pourrait commencer par là, elle a apparemment réussi à intégrer la guilde. »

☼La louve n'attendit pas pour se lancer à sa recherche. Elle avait facilement mémorisé son doux parfum. Alors la retrouver dans cette guilde entre chaque parfum féminin ici présent ne sera pas très difficile. Elle pista l'odeur comme une bête qui traque sa proie, croisant divers membres de la guildes auquels Issun demanda

« Vous savez où se trouve Lorazy ? Ou un truc du genre »

☼Il eut constamment en retour le même type de réponse « Oh la nouvelle ? Dans sa chambre je pense ! », ou « La nouvelle ? C'est Loremy, elle doit sûrement s'installer ». Il n'eurent donc que peu de mal à retrouver la chambre de la jeune fille, son odeur se faisant de plus en plus forte au travers des couloirs. Elle trouva donc rapidement sa chambre et entra sans sommation. Un sacré bazar là-dedans, elle a ramené sa maison ou quoi ?! Enfin, là n'est pas le sujet. Ama chercha donc la jeune filles en farfouillant dans les quelques pièces et la trouva assez indiscrètement. Et Issun ne se gêna pas pour l'interpeler, ce qui la surprit sûrement vu le bond qu'elle fit

« Salut poupée ! Tu te souviens de nous ? Ama' et Issun, on a fait équipe il y a quelques temps ! Et toi c'est Lorazy c'est ça ?... A moins que ce ne Lo-re-my... »

☼Il marqua alors un instant de silence, le temps de la laisser avouer son vrai nom si elle le faisait, et aussi s'excuser en suppliant le beau et grand Issun Bôshi enfin, seulement dans ses rêves ! Ama quand à elle, profita de ses retrouvailles, lui bondissant dessus et léchant généreusement sa joue. Très affectueuse, elle s'était vite prise d'amitié pour la jeune mage, et son parfum l'envoutait littéralement, elle allait surement bien l'apprécier, alors que l'envoyé céleste restait perplexe. Suites à cette seconde rencontre plus posée, Issun ne perdit pas un instant pour attaquer dans le vif du sujet.

« La guilde t'a séduite à ce que je vois ! Au fait, ton amie au miroir se rappelle aussi bien de nous ? Ca nous ferait plaisir de retrouver ce petit bijou, si polie et mignonne à la fois ! »

☼Il divaguait encore dans ses fantasmes, à croire qu'il ne s'en lassera jamais... Enfin, il est encore jeune, Ishaku aura encore beaucoup de sa sagesse à lui transmettre !
 MessageSujet: Re: Trinité - Second Miroir   Dim 8 Sep - 12:47

avatar
Invité


Click

La chambre, lieu sacré de tous les péchés mais aussi de tous les secrets les mieux gardés d’une femme. Rares sont ceux aillant l’autorisation d’entrer dans ce lieu à la limite du divin, ayant pour dieu son habitant… Enfin, dans tous cela, seule la théorie régnait. En effet, il suffit de constater les diverses intrusions ne serais-ce les esprits… Et optionnellement, les visiteurs peu gênés. Dans cette dernière catégorie nous pouvons prendre en exemple cette chère Amaterasu, déesse du soleil, dont la forme actuellement n’est autre qu’une louve au pelage blanc et aux divers tatouages… Ayant en seul compagnon de voyage quelque chose semblable à une puce parlante… Une puce lumineuse et non buveuse de sang ? … Une luciole sans ailes !
 
Alors que la jeune Loremy rangeait le cirque qu’était ses appartements, nos visiteurs la prirent par surprise…
 
-Salut poupée ! Tu te souviens de nous ? Ama' et Issun, on a fait équipe il y a quelques temps ! Et toi c'est Lorazy c'est ça ?... A moins que ce ne Lo-re-my...
 
Oui elle se souvenait de ces deux jeunes-gens. Eux qui l’avaient guidé vers cette guilde majestueuse, dépassant tous les rêves les plus fous ! Une île verte possédant un château gigantesque, dépassant les nuages… Un lieu magique pour des êtres magiques… Dont la déesse…
 
La petite puce sautillait dans tous les sens… Il est vrai qu’Amaterasu, la déesse à l’innocence la plus absolue, à la pureté inégalée fréquentait une puce ivrogne et perverse… Soit la théorie du Ying et le Yang, Issun compensait Ama…
 
La puce prononça le nom de la jeune mage des songes en découpant les syllabes… Qu’y avait-il ? Son nom était si difficile à prononcer ? Cette pensée fit soulever l’un des sourcils de Loremy, avant que celle-ci se lève afin de saluer ses invités… Ou du moins ses squatteurs étant donné leur entrée… Mais la louve ne lui en laissa pas le temps, allongée au sol, mouillée de partout par la bave abondante de la louve, elle ne put s’empêcher de rire.
 
-Tu me chatouilles !
 
Soudain, Issun engagea la discussion d’un air légèrement plus sérieux… avant de retomber dans ses travers pervers…
 
-La guilde t'a séduite à ce que je vois ! Au fait, ton amie au miroir se rappelle aussi bien de nous ? Ca nous ferait plaisir de retrouver ce petit bijou, si polie et mignonne à la fois !
-Je me plais beaucoup ici ! Ce lieu à un tel charme… Ah oui ! Avec Auress on a rencontré un miroir étrange semblable à celui qu’Ama possède… Il a à l’intérieur l’un des fragments du miroir d’Auress mais on n’a pas réussi à l’extraire… Peut-être qu’avec votre aide…
 
Loremy appela alors l’esprit des reflets, notre chère Auress, à la pureté d’âme comparable à celle de la louve…
 
- Bien le bonjour cher Loremy. Ô Douce Amaterasu, déesse des cieux… Pourrais-tu m’apporter ton aide ?
 
Suite à ces mots, Auress fit apparait son miroir ainsi que celui récupéré précédemment. Une aura puissante se dégageait des deux miroirs… telle une résonnance… Les spectateurs semblaient perplexes…
 MessageSujet: Re: Trinité - Second Miroir   Mer 11 Sep - 19:27

avatar
Invité


Click

☼La créature de rêve apparue, elle formula de suite sa requête après avoir salué la déesse. Issun le grand bavard restait bouche bée face à cela, le miroir qu'Auress présenta à Amaterasu ressemble fortement au châtiment divin de l'Okami à la seule différence qu'aucune flamme ou autre artifices divin ne l'embellissait d'avantage. Sa couleur violette issue d'un rouge vif et d'un bleu des plus profond formait un mélange des plus unique. Parcouru de nuances dues au métal dans le quel le miroir était forgé et aux différences de lumières.

"Il ressemble beaucoup au tien boule de poil ! Mais c'est bizarre, il ne rappelle rien... Si ce n'est le miroir de la Trinité mais il devrait y en avoir trois identique et indissociables non ?.."

☼En effet, il s'agissait bien là d'un membre de ce fameux trio d'arme. Mais il semblerait que ce miroir fut dispersé dans le continent au même titre que les autres armes de la louve. Et c'est là une véritable aubaine que Loremy l'eusse trouvé. Qui sait qui aurait bien pu mettre la main dessus ? Gilgamesh par exemple ! Il ne s'intéresse pas aux miroirs mais sa simple valeur lui aurait suffit, ne serait-ce comme monnaie d'échange contre une des épée d'Ama.

"Et on est sensé l'extraire comment ? La dernière fois, t'avais prêté ton miroir à Ama, mais cette fois c'est pas la même histoire... On en a besoin tous les deux après tout, toi pour ton fragment, et nous parce qu'elle nous appartient, du moins seule Ama peut s'en servir..."

☼Certes, il fallait trouver une solution... Tous trois réfléchirent durement à un arrangement. Il continuèrent cette réflexion intense dans le parc de la guilde, sans crainte et aux yeux de tous, après tout, ils vivaient dans un climat de confiance au sein de la guilde... Peut-être que quelqu'un saurait les aider à trouver une solution par la même occasion.

"On pourrait reformer la trinité sinon... Mais on a juste aucune idée d'où se trouvent les deux autres... Ne serait-ce que trouver le deuxième serait génial, le miroir émet une forte énergie, il ne doit pas se trouver bien loin ! Si seulement on avait une piste !!"

☼Une seule personne pouvait avoir une piste, et elle se trouvait non loin elle aussi, elle était même beaucoup plus proche de la déesse qu'on ne pouvait l'imaginer. Elle saura sûrement les guider vers la troisième part de cet artefact unique.
 MessageSujet: Re: Trinité - Second Miroir   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même
» Le miroir de Cassandre
» Le miroir du Rised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5