Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster]
 MessageSujet: Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster]   Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster] EmptyMer 14 Aoû - 14:08

Anonymous
Invité


Click

Il était une fois...Non c'est nul. Il y a fort, fort longtemps..Non c'est pourri. Aujourd'hui..Ah on s'y approche. Ouais donc je disais aujourd'hui est un grand jour et vous savez pourquoi? Parce que c'est le fameux jour où je me décide à aller en mission. Oui ça m'arrive genre une fois tout les trois mois mais c'est assez agréable comme sensation à vrai dire. J'aime cette espèce d'envie de vouloir faire quelque chose car ça finit toujours en meurtre chez moi. Oui vous m'avez bien entendu, en meurtre, je finis toujours par tuer quelqu'un...Accidentellement je tiens à le préciser au cas où on me prendra pour une criminelle ce qui n'est guère mon cas.

Non aujourd'hui..Je ne vole pas, je ne tue pas...Je ne fais rien. Enfin si...Je suis embauchée pour récupérer des bijoux voler d'une Notable. Ahahahaha...J'ai envie de rire. En gros mon boulot est de voler des voleurs vous voyez le tableau? C'est simple quand j'y pense.

Du moins...C'est ce que je pensais avant.

Je me suis rendue dans la charmante ville de Crocus en ayant l'espoir d'y trouver plus amples informations sur le sujet et je me suis retrouvée nez à nez avec une maison....Digne d'un palais royale. Des baies vitrés de partout, brillantes de milles feux. Des statues de pierres pouvant être comparables à ceux d'une cathédrales et j'en passe...Bref le grand Luxe. C'est la première fois que je voyais quelqu'un d'important tenant aussi bien la partie extérieure de sa demeure. J'en fus presque choquer.

Au fond je savais que si on n'avait fait appel à moi, ce n'était pas pour mes qualités de mage...Les rumeurs vont vites et pas mal de gens de la haute société savent quelles sont mes activités et pourtant ils sont de plus en plus nombreux à demander mes services. Je ne sais pas vraiment si ils sont idiots ou assez croyant en l'humanité pour penser que je les aiderais. Vous me direz alors..Pourquoi être aller à Crocus? Tout simplement parce que ce qui m'attirais été d'en apprendre plus sur les bijoux voler et sur CETTE personne. La Notable avait parler d'un partenaire de son choix..La dame est assez intelligente pour ne pas me laisser faire le boulot toute seule en tout cas, c'est assez remarquable de sa part.

En frappant sur l'immense porte en bois massive, je tombeais nez à nez avec une femme, environ la trentaine, souriante et..Et...Mon dieu! Elle est couverte de pierres et de diamants. Je pourrais bien en piquer un ou deux au passage..ça ne se verrais même pas.

La cliente me fis pénétrer dans l'enceinte et je dus la suivre jusque dans un salon dans lequel attendait déjà une personne, assise sur le canapé. Tiens, tiens, tiens...Voilà donc mon partenaire? De dos il ne payait pas de mine mais voyons voir de face.

"- Mademoiselle Taylor, je vous présente Monsieur Fullbuster. Vous serez tout les deux chargés de récuperer mes bijoux voler par une troupe de bandits usant de la magie. Je compte bien entendu sur votre collaboration pour réussir cette requête! dit elle d'un ton ferme"

Je n'eus même pas le temps d'adresser un seul regard à cet homme que je dus dire "oui" à toutes les demandes de cette pauvre femme. Mais fous moi la paix bordel j'essaye de matter là! Vas-y casse toi dans ta chambre que je regarde de plus près...Vas-y encore un peu et...Nous y voilà!

Tiens..Pas si mal pour un mage...J'aurais pu tomber sur pire. Enfin une raison de faire cette mission jusqu'au bout même si à première vue, il n'a pas l'air d'être quelqu'un de bas niveau. Cela rajoutera un peu de piment dans mon jeu.

"- Je présume que les présentations sont faites non? fis-je en regardant autour de moi. Sauf si bien entendu tu veux savoir autre chose sur moi? Je répondrais seulement à deux questions"

Certainement les questions de routines pour savoir ma guilde, ma magie et autres formalités très barbantes. Si moi j'étais une voleuse...J'en jugeais que cet homme était un mage légal...Quel gâchis! Si seulement ce n'était pas un chien du Conseil, je serais presque certaine qu'on pourrait bien s'entendre.

Mais avant toutes choses...il mérite un petit test. C'est une sorte..De formalité aussi mais pour ma curiosité personnelle.

On verra bien ce qu'il adviendra de nous deux...Et de notre collaboration. J'ai déjà hâte de me mettre au travail.
 MessageSujet: Re: Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster]   Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster] EmptyMer 21 Aoû - 13:37

Anonymous
Invité


Click





  • Toi et Moi? Toi contre moi!

Gray Fullbuster - Enya Taylor



Est-ce cela allait être une courte ou une longue journée pour notre ami Gray Fullbuster aujourd'hui? Il ne le savait pas encore. En ce levant ce matin, comme toutes les autres matinées, Gray fit intrigué par le panneau des missions, il y avait une annonce en rouge. Cela devait être vraiment très important. Il s'approcha puis prit le post-it afin de voir de ce qu'il pouvait s'agir. Apparemment, il s'agissait qu'une riche et célèbre notaire c'était fait voler ses bijoux qui étaient d'une valeur inestimable.

Gray prit son manteau et le post-it qu'il glissa dans une poche afin de ne pas le perdre et surtout aussi avoir l'adresse du lieu ou se trouve la mission. Apparemment, elle se tenait dans la ville de Crocus. Une charmante petite ville avec un petit sentiment de royauté.  Une fois prêt, il partit en direction de la gare afin de s'y rendre.

Une fois arrivé à Crocus, il marcha en ville afin d'essayer de trouver l'endroit exact de la mission. Arrivé à l'adresse, Mister Freeze se tenait dans une énorme maison magnifique avec des statues juste devant, comme s'il s'agissait de l'entrée d'une arène. Après avoir frappé sur la porte de bois, une femme était venu le chercher pour le conduire sur le lieu d'attente. Apparemment, le mage de glace allait avoir un/une partenaire pour cette mission. Il regarda les tableaux et les babioles entreposés dans la pièce en attendant puis s'asseyaient sur le canapé pendant quelques minutes.

- Mademoiselle Taylor, je vous présente Monsieur Fullbuster. Vous serez tout les deux chargés de récupérer mes bijoux voler par une troupe de bandits usant de la magie. Je compte bien entendu sur votre collaboration pour réussir cette requête!

Elle n'était pas revenue seule, elle était avec la partenaire du mage de glace. Elle voulait que les deux personnes coopèrent pour retrouver plus vite ses bijoux. En soit, c'est très bien pour Gray.

-Je présume que les présentations sont faites non?
-Sauf si bien entendu tu veux savoir autre chose sur moi? Je répondrais seulement à deux questions.

Une fois devant Mademoiselle Taylor, Gray se déshabilla automatiquement et se retrouva torse nu encore sans ne l'avoir remarqué. Elle ne voulait pas se présenté plus sauf si Gray voulait en savoir plus sur elle en seulement deux questions. C'était peu mais suffisant.

-Je suis Gray, de Fairy Tail. Ce serait plus simple qu'on s'appelle par nos prénoms. Tu viens de quelle guilde?

En effet, Gray ne voyait pas la marque du tatouage de sa guilde. Peut-être une indépendante?

-Quand tu seras prête à retrouver les bijoux, fait moi signe.

Il ne fallait pas oublier aussi le principal objectif de cette mission...





 MessageSujet: Re: Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster]   Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster] EmptyDim 25 Aoû - 4:57

Anonymous
Invité


Click

J'étais restée silencieuse un instant, observant de près la décoration intérieure. Vue le luxe, je me demande pourquoi cette dame court après ses bijoux? Elle pourrait bien s'en racheter d'autres. Non au lieu de ça, elle demande à deux mages d'allaient faire le sale boulot à sa place. Ces riches alors...

Tant dis que j'étais occupée ailleurs, j'entendis une voix parlant dans mon dos. Tiens on dirait bien que l'on me parle.

"-Je suis Gray, de Fairy Tail. Ce serait plus simple qu'on s'appelle par nos prénoms. Tu viens de quelle guilde? "

Petit curieux. En me retournant vers lui, je le vis alors sans ses vêtements. Eh bien mon choux on en est déjà là tout les deux? Il a l'art et la manière de parler aux femmes celui là. Je sens que la nuit va être longue. Perdue dans mes pensées alors que mes yeux scaner de plus près son torse, un mot résonnait dans ma tête " Fairy Tail". Ah! On va pas être amis tout les deux beau gosse...Quel gâchis. Un mage légal...Fairy Tail qui plus ai. Eh bien, eh bien voilà qu'on m'envois l'élite des mages légaux maintenant pour faire équipe? Cela promet d'être intéressant je pense.

"- Je m'apelle Enya, répondis-je en me retournant encore une fois"

Je m'apelle Enya et si tu veux passer une nuit avec moi c'est...STOPPPPPP!!!!! Concentre toi bordel! Ce n'est pas le moment de baver sur un tas de muscles.

Je n'ai pas répondu à sa question de la guilde...Dire d'où je venais réellement m'attirerait les ennuis plus vite qu'un aimant.

"- Je suis une mage travaillant pour moi même...Une sorte d'indépendance si tu veux savoir, répondis-je en imitant un faux sourire"

Non je ne suis pas indépendante mais bon, ça personne n'a besoin de le savoir.

"-Quand tu seras prête à retrouver les bijoux, fait moi signe."

Non mais il me prend pour qui Mr Bodybulding? Pour une assistée qu'il faut attendre pour ne pas trop la brusquée. Ecoute moi bien le nudiste...Je vais te montrer ce que c'est que l'assistance!

"- Pourquoi devrais-je te faire signe? On est juste partenaires pas amis. En attendant habille toi, j'ai pas envie que tu traumatises tout les bourges de cette contrée. On va bosser, fis-je en sortant la première"

Non mais l'autre là! Il se prend pour qui?! J'attendis sur le côté gauche de la porte d'entrée tant dis que je l'entendais arrivé.

Aaaaah une crampe! Zut j'ai une malheureuse crampe dans la jambe droite!!! Il faut que je m'étire. Juste au moment où je tends ma jambe, le mage de Fairy Tail manqua de se manger les escaliers en marbre à l'entrée. Eh oui mon gars faut regarder où est-ce que l'on marche dans la vie.

"- Je vais être clair. On fait ce qu'on a à faire et après on arrête ça là. Je ne suis pas là pour faire du copinage avec un mage de Fairy Tail, seulement pour travailler. J'espère que tu l'as compris"

Je partis alors devant sans rien dire encore une fois. C'est vrai, je suis pas là pour être ta copine mais pour une nuit..aaaaaaah non stop! Faut vraiment que j'aille me refroidir une fois cette mission terminée. Il avait quelque chose dans sa façon d'être qui était à la fois attirant mais en même temps énervant et je ne saurais l'expliquer. Je n'aime pas ça! Je déteste ça! Je veux être tranquille!!!!! Une fois cette mission terminée, j'irais trouver de quoi m'occuper..Pour une nuit seulement.
 MessageSujet: Re: Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster]   Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray Fullbuster[Terminé] Merci!
» [mission]Que la chasse.... commence!! (Pv: Gray Fullbuster)
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» crème glacée - gray fullbuster (en cours)
» Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5