Partagez | .
Laisse faire les pros! ♪
 MessageSujet: Laisse faire les pros! ♪   Lun 12 Aoû - 10:56

avatar
Invité


Click

Je crois qu'à force de vous racontez ma vie, je vais finir par me répéter et dire tout le temps la même chose...Genre en commençant par " Journée banale..Comme d'hab". Ouais c'est assez triste comme début à force de tout le temps le mettre, je devrais songer à une nouvelle façon de vous racontez mon histoire, quoi qu'elle n'ai rien d'extraordinaire, il y a bien un ou deux curieux qui passera par là n'est-ce pas? Enfin à tout ceux qui liront ce petit passage non extraodinnaire : Bien le bonjour! Je crois que j'oublie toujours de vous passez mes salutations quand je commence.....JE RIGOLE!! Comme si j'allais me casser le c*l à dire bonjour à des bouffons comme vous non mais et puis quoi encore? C'est pas encore noël à ce que je sache et même un tel cadeau ça serait trop pour que vous en profitiez pleinement.

Bref...Aujourd'hui je me mets au boulot. Je suis pas censée vous taper la discut' mais juste parce que j'ai un peu de gentillesse et de bonté, je vais vous la faire. C'est surtout que j'ai rien à faire pour une fois dans ma vie. J'ai fais tellement de choses ces derniers temps que j'avais pris goût à toujours bouger à droite ou à gauche et aujourd'hui à ma plus grande surprise...Rien. A croire que c'est la crise et que personne n'est prêt à débourser un peu d'argent pour l'aide d'un mage..Enfin même si je n'aide pas vraiment les gens.

En faite je fais quoi? C'est vrai ça se résume à quoi ma vie maintenant mise à part lutter contre le Conseil, lutter pour nos idéaux? Je suis censée faire quoi? Me la coulée douce sur un canapé comme je le faisais à Pegasus? Non merci c'est pas pour moi. J'adore faire la sieste, ça c'est vrai mais je suis actuellement à la recherche d'un petit passe temps car je me fais un peu trop chier. Je veux pas paraître impolie car je sais que vous, âmes sensibles et chétives, lisez ce que vous allez qualifier de torchon mais bon..Le fait est que..Je m'ennuie lamentablement. Je ne sais pas quoi faire de mes journées, je tourne en rond. La seule occupation que j'ai trouvée d'assez intéressante et de dépouiller les démons au Monopoly Démoniaque. Ouais ils ont une version assez cool je dois avouer. La prison existe vraiment et elle nous brûle les miches, les maisons ressemblent toutes à un immense palais royale et la banque vous vol tout le temps. Ah mais oui! C'est moi la Banque! Je me disais aussi qu'il y avait une explication à tout cela.

Les démons ont beau être des petits menteurs, manipulateurs, sournois et coquins..Ils ne m'arriveront jamais à la cheville même tous réunis. La preuve, j'arrive à tous les escroquer au Monopoly, c'est pour dire qu'il a du relâchement.

"- Bon j'en ai marre de tout le temps perdre moi! Je suis sûr que tu triches Enya! crie Lucifer en balançant une liasse de billets.
- Mais bien sur comme si c'était mon genre de tricher contrairement à vous. Vous croyez quoi? Que je n'aurais pas remarquer qu'il y a un trou de 1200 jewels dans ma caisse? Aller, aller par ici la monnaie!!! Et puis Lucifer, t'es chez moi là..Tu me dois 12365 jewels avec l'hotel dessus.
- QUOIII?!!!"

Vous l'aurez comprit non? Je me vol moi même pour ensuite investir dans des hôtels et les mettre à ma guise. De toutes façons ils savent pas lire alors j'ai du me charger de leur parler du réglement...Bon d'accord je l'ai peut-être un tout petit peu modifier mais ce n'est que quelques détails mineur...Rien d'important.

"- Aller j'en ai marre, je gagne trop facilement face à vous 6. Je vais aller prendre l'air un petit peu, fis-je en m'étirant
- Tu nous lâches déjà? demanda Belzebuth
- Nan je vais juste faire un tour, je reviens."

Je quittais alors ma chambre d'hotel assez luxueuse et franchis le seuil de la porte. En sortant j'entendis un bruit de froissement et baissa les yeux au sol avant de m'appercevoir que j'avais marcher sur une enveloppe. Tiens, tiens, tiens...Qu'est-ce que ça peut-être? Il n'y avait personne dans le coin et je déchirais le côté droit avant d'en tirer une fine lettre de papier écrite à la main.

En lisant avec précaution, pour une fois, je fis attention au fait que l'on requiert mes services pour un trafic de marchandises. Pfff le truc mineur et pas si grâve que ça mais bon apparement il y aurait une bonne récompense à la clé alors pourquoi ne pas tenter le coup?

"- Wesh boudin on s'en rend où ? fit Satan en arrivant derrière mon épaule
- On dit pas "Boudin" on dit "Dame Enya", répondit Asmodée
- Je t'ai pas sonner toi..."

Halala vous me voyez sérieusement faire le voyage jusqu'à Bosco avec eux dans les pattes? Je sens que ça va être long, trèèès long, horriblement long! Je vais pas me plaindre car c'est la première fois que je vais jeter un oeil dans cette région donc voilà..

Une fois les bagages prêts, on se rendit tout les 7 vers la gare la plus proche et une fois dans le train, assise tranquillement, je réussis à me débarasser de tout les démons en un seul coup...Comment? Le procédé est assez simple, suffit de leurs faire croire que le grand patron les a appeller et ils se précipitent comme un troupeau de vaches à l’abattoir. C'est mignon.

Les premières fumées s'échappèrent et le train se mit à avancer. J'eus largement le temps de piquer un petit somme de quelques heures avant d'arriver à Bosco. Dans le petit guide que j'avais sur moi, il était dit que c'était un royaume particulier avec pratiquement aucune régles..Intéressant.

Le train s'arrêta dans une gare malfamée au premier coup d'oeil et je descendis, laissant bien évidemment mes deux melons se balader sous les regards pétillant de ces messieurs ici présents.

"- Hey mademoiselle ça vous dit un petit tour un peu plus loin, rien que vous et moi? fit un homme en m'attrapant par le bras
- Oh! Oh! Et qu'est-ce que j'aurais à y gagner de me frotter à une limace comme toi?
- Tout le bonheur du monde...
- Non merci! Je passe mon tour.
- Bah pas moi! C'est rare de voir un tel bijou passé dans le coin"

Il serra son emprise sur mon poignet et d'un coup de talon au niveau du coup, sa tête pivoter sur un 60° et il tomba au sol. Bien sur dans ce genre de cas de figure, l'homme qui approche une dame n'est jamais seul...Voilà toute une meute qui se rapproche.

"- Satan!
- Yosssh je m'en occupe! Mais c'est bien parce que c'est pour me dégourdir"

Je pris une colonne de l'arrêt du train et frappa tout le monde avec comme si je n'étais armée que d'un simple bâton.

"- La prochaine fois que vous voulez aborder une Dame...Montrez lui du respect si vous ne voulez pas devenir sa serpillière , fis-je en passant entre eux"

Je poursuivis ma route jusqu'à l'adresse indiquée sur la lettre. Je finis par arrivée face à une petite chaumière assez délabrée. Tout tombe en ruine ma parole dans ce côté du continent. Je frappais à la porte et un homme assez..Louche ouvrit. Vous savez ces hommes bizarres, ils ont beau vouloir le cacher que ça se voit naturellement. Cet air suspect, ces cicatrices sur le visage...Ils ont tous la même dégaine faut croire.
Ce qui me désespère le plus c'est de me dire que je suis dans la même catégorier. J'aurais du me mettre à mon compte je le savais avant de le regretter mais bon ce n'est pas le moment de regretter! C'est le moment de se faire plaisir!!!

"- Je présume que cette petite invitation à vous rendre service...viens de vous? fis-je en entrant de force dans la demeure
- C'est exacte. J'ai entendue de nombreuses rumeurs sur vos..Talents, disons et cela me serait très utile.
- Je vous écoute..Que puis-je pour vous? continuais-je en m'asseyant à mon aise"

L'homme s'assit à côté de moi et m'expliqua alors sa situation. Il s'agissait d'un marchant d'objet magique jusqu'à ce que le gouvernement mette la main sur sa marchandise et il voudrait faire passer la frontière jusqu'à Fiore de sa marchandise pour reproduire le même commerce là-bas? C'est vrai que ça serait fort pratique pour moi de me rendre dans un endroit louche plutôt que d'aller faire la sainte dans une boutique normale.

"- Bon écoutez moi..y'a qu'une solution à votre problème et je crois savoir comment on va faire."

Je lui expliquer alors l'idée que j'eus le temps d'un instant. La frontière pour notre marchandise n'était passable que le soir et il allait falloir feinter la garde qui était sur les lieux..Pour cela je pouvais toujours compter sur Belphegor, ça sera assez simple. Il nous suffira d'agir vite et efficacement sans perdre une miette de secondes.

"- Vous avez comprit? Pas de conneries entre nous et tout se passera bien. A la moindre tentative de votre part...Je vous balance aux autorités comme je balancerais un steack à des chiens affamés. C'est clair? demandais-je en fronçant les sourcils
- Très...très clair...Vous êtes une femme...Assez effrayante.
- Malheureusement dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde!"

Finalement on se mit en route pour la frontière dés le couchée du soleil en fin d'après-midi et comme tout se passer extrément bien, on pu atteindre la frontière sans soucis jusqu'à présent. Une fois qu'on fut sur place, je fis un décompte rapide des gardes...Pas plus d'une dizaine..C'est parfait.

"- [color=OrangeRed]Je vais faire l'appât..Et à ce moment là..Vous passez directement sans vous faire voir. Ok?
- Et vous êtes sur que ça va aller? Enfin..
- Ce n'est pas la première fois que je me frotte à la Garde. Donc dés que le moment se présente, vous foncez!"

Je me faufiler alors jusqu'au poste de surveillance et fis un maximum de bruit pour attirer l'attention sur moi.

"- Youhouuuu messieurs les gardes! J'ai égarée mon chemin vous pourriez pas me l'indiquer? fis-je en me baissant pour montrer mon décolté et en serrant ma poitrine dans mes bras"

Tous accoururent comme des chiens en rutes et inutile de dire qu'ils n'ont pas perdus une miette de ma présence. Ils furent tous là, à se précipiter comme des idiots en croyant aider une pauvre demoiselle désespérement en détresse. Pathétique..

"- Belphegor!!
- Ouais...J'arrive...Dit il en bayant"

D'un coup tout les gardes tombèrent dans un sommeil profond et l'homme passa la frontière pile au même moment. Je profitais du petit laps de temps qu'il me restait pour disparaitre derrière l'autre frontière également.

Pour l'instant tout fut facile..Un vrai jeu d'enfant...Mais tant dis que nous nous mettions en route vers la ville la plus proche, on tomba nez à nez face à une patrouille de gardes. Il ne manquait plus qu'eux.

"- Arrêtez les!!
- Manquer plus qu'eux...fis-je en soupirant
- Qu'est-ce que l'on va faire? Qu'est-ce que l'on va faire?!!!!
- Cachez vous derrière ces buissons...Je m'occupe du reste!"

Les gardes chargèrent comme des boeufs, je sortis alors une dague, précieux cadeau d'un ami rencontrer il n'y a pas si longtemps et me jetai aussi sur eux. Je leur grimper sur le dos avant de leur trancher la gorge à tous. C'est vraiment dégueulasse, ça gicle tout le temps quand on ouvre à cet endroit! Je m'en fous toujours de partout aussi.

Une fois que la petite patrouille de 5 gardes fut anéanties, je pris les corps et les cachèrent sous des buissons ou sous des tas de feuilles mortes pour ne pas avoir à supporter les investigations du Conseil tout de suite. Une patrouille décimée..ça va faire la une des journaux ça je sens! Mais bon autant que je parte d'ici rapidement avant que cette histoire ne s'ébruite et que l'on puisse remonter jusqu'à moi même si je doute fort que ce jour arrive.

Finalement mon escorte arriva dans un repair garder par un ami voleur à lui et j'eus juste le temps de faire les présentations avant de disparaitre à mon tour. Malgré les quelques tâches que j'avais sur moi, le soleil n'allait pas tarder à se lever et si quelqu'un me croisais dans un état pareil..ça ferrait scandale. Autant disparaitre rapidement.

On peut dire que tout est bien..Qui finit bien! Et je l'ai eu mon occupation du moment!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fort dévore le faible. Et tout le monde laisse faire. || Soma
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN
» La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure. - Little Shark || PAUSE
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» [TUTO] Faire des socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5