Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[RP libre] Le retour d'un soleil sans nuages.
 MessageSujet: [RP libre] Le retour d'un soleil sans nuages.   [RP libre] Le retour d'un soleil sans nuages. EmptyLun 5 Aoû - 22:06

Anonymous
Invité


Click

Le temps, ce maudit temps passa sans ce soucier de qui que ce soit. Les jours ont passé, je n'avais rien vu passé. Je restais chez moi, à brouiller du noir en regardant par la petite fenêtre de ma chambre de bonne gentiment offert par une petite vieille dame en échange de services quotidiens (courses, ménage..). Je dormais dans la rue, contre son bâtiment en attendant que ma vie s'ôte elle même de mon corps. Elle m'avait recueilli et soigné. Pourquoi cette déprime alors que je venais de me faire des "amis" ? Ils étaient loin, je devais rester à proximité de la guilde au cas où si une mission m’intéressais mais ce qui fût jamais le cas. A avouer, je ne savais plus très bien pourquoi ce long moment d’absence. Le plus importe c'est le retour du mage ensoleillé !

Je continuais à parler par courrier à Yoru, comme je faisais pas de mission, je pouvais pas le voir. On se parlait de moins en moins car il allait mieux jusqu'à qu'il quitte l'hôpital auquel je n'ai plu eu de nouvelles.

Je me souvenais qu'un jour, en allant vers le marché, je m'étais fait bousculer par un jeune homme (environ 17 ans). Il était resté dans ma mémoire à cause de son physique.C'était la première fois que je voyais ce style : Les cheveux longs arrivant en dessous des épaules, un long manteau noir, des chaînes sur le côté de son pantalon noir usé ainsi de grosses chaussures à tout écraser. Je trouvais ça original et très classe. Il s'excusa en m'offrant un beau sourire. J'étais toute rouge. Suite à cela, j'avais envie de lui ressembler. Mais le résultat n'était que médiocre.. J'avais juste les ongles noirs avec le vernis trouvé sur l'autre bout du marché, des vêtements noirs assemblés et modifiés par la gentille dame de l'immeuble. Les chaussures, j'avais craqué sur des bottes montantes à lacet abandonnées sur le trottoir, j'avais vraiment eu de la chance.
J'attendais, à chaque fois, au même endroit, au marché, de le retrouver. Je l'avais reconnu, les mêmes vêtements sauf son tee-shirt avec un logo étrange différent. Il m'avait vu mais m'avait pas reconnu. Je lui tira donc sur la manche en lui rappelant qui j'étais. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça mais je l'avais fait. On commença à discuter mais il devait y aller; Il me laissa donc son adresse et partis. Donc il s'appelait Anthony, il habitait non loin de chez moi en regardant l'annuaire. J'avais écrit direct une lettre en revenant chez moi accompagné d'un dessin de lui dans mes souvenirs. J'avais écrit bref, juste de vouloir faire connaissance.

On se donnait régulièrement des rendez-vous. Ils m'invitait dans sa grande maison, on parlait pendant des heures, on jouait aux jeux-vidéos pendant des jours. Je m'amusais beaucoup avec lui. Lui aussi c'était un mage, un novice par contre. Il préférait qu'on en parlerai pas et plutôt  admirer la mienne. J'oubliais Meta même si par moment il revenait à ma mémoire. Je m'en fichais, Anthony était toujours là pour me faire penser à des choses heureuses.

Je ne voulais plus chercher Meta par amour. L'amour était pour quelqu'un d'autre..

C'était réciproque, une joie sans limite, ensemble. Mais il avait dû partir loin pour travailler avec son père. Il pensait que ça n'allait pas tenir à distance donc, il avait terminé notre relation.

J'avais mal, très mal. Pour oublier ma douleur, j'avais décidé de retourner à la guilde, faire des missions et retrouver Meta pour combler l’absence de ma vie.

C'était comme ça durant le petit vide, c'était repartis pour de nouvelles aventures !








   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux chevaliers nuages et un soleil.
» Sans titre [Libre]
» [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur
» [Libre - Nahoko] Retour aux origines
» [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5