Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[2] La cale - Quand l'appétit va tout va ~
 MessageSujet: Re: [2] La cale - Quand l'appétit va tout va ~    [2] La cale - Quand l'appétit va tout va ~  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 20:41

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Ah que de mouvement mes lapins. Seulement, il semblerait que même si Lund fait tomber le décor et Jiro fait de son mieux pour rester en vie, une force passive surveille. Et cette force passive sourit sinistrement quand de nouveau un des mages met le pied sur un de ses pièges cachés. Le monde emprisonné dans l’illusion changea à nouveau. Tellement de chose que ce charmant petit inconnu aux cheveux violets regarde tranquillement depuis le haut du mât principal. Dire que le capitaine rirait en voyant ce qu’ils avaient là. Mais pour le moment, les runes qui parcourent le navire ne s’active pas. Pas encore. Il n’a pas encore envie de le piéger.

Les mages sur le pont s’engouffrèrent ainsi dans la salle du capitaine. Charmant cadeau exposé, ils récupèrent tous tour à tour leurs armes et s’équipent sous le nez des pirates désordonnés. Les aigles sont maintenant fin prêts à s’en aller. Au loin, la personne aux cheveux violets se sent revigorés. Wilfried s’est engagé dans le mauvais couloir mais Misto pense à embarquer son trident. Cette arme qu’il aime tant. Asuna se sent alors en confiance, suffisamment pour attraper le sabre de notre Nywell rentrée dans la guilde avec Amy. Pas qu’elle soit serviable mais elle était fidèle. Mais tout n’est que détail par ici. Alors que le Léviathan s’enfonce dans la direction opposée, son pied déclenche tout le système que notre mystérieux inconnu avait installé. Les runes sinuèrent, magiques petites mégères.

Ainsi furent envahit les aigles par l’écriture étrange qui résorbait à elle seule magie et anti-magie. Ainsi furent-ils téléportés à l’autre bout du navire. Trois d’un côté, quatre de l’autre. N’est-il pas ironique mes amis, qu’à nouveau les aigles réunis ne soit plus que groupe étonnamment mélangé et répartis ? L’inconnu sourit en sautant dans la rune de passage prés de lui. La brune avait raison. Maintenant, la fête allait commencer.


Vous avez été divisé en deux groupes dans deux nouveaux lieux.

Groupe 1 : Jiro - Arkhana - Asuna - Lund : La salle d'arme
Groupe 2 : Wilfried - Crysis - Misto : La salle de navigation
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Caelum :: Sur le bateau pirate
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser