-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]
 MessageSujet: Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]   Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia] EmptyMer 31 Juil - 23:33

Anonymous
Invité


Click





  • Une nouvelle amitié ♫

Gray Fullbuster - Sybilia Philips




Gray, comme à son habitude n'était pas vêtu de son haut puisque celui ci avait disparu sans qu'il ne s'en aperçoive une fois de plus. En cette magnifique journée, le mage de glace ayant un peu de temps devant lui, avait eu l'idée de faire un petit tour dans Fiore. Une grande balade à pied ne le lui ferait pas de mal. Avant de s'absenter une bonne partie de la journée, Gray s'approcha de notre amie Mirajane afin de la prévenir pour qu'elle soit au courant au cas ou elle aurait besoin de lui qu'il se serait absenté pour la journée. Après que la démoniaque Mirajane est remercié Fullby de l'avoir prévenu, il avait remit sa veste sur le dos et prit la direction de la grande porte en bois qui faisais office d'ouverture et de sortie de la guilde Fairy Tail.

Une fois dehors, tout le monde était joyeux, les enfants, les adultes, les couples, tout le monde. Gray traversa Magnolia pour rejoindre un petit sentier de terre qui emmenait sur une longue et gronde pleines de péripéties. Gray observa de long en large ou il marchait. Il passait par des petits sentiers et des petits courts d'eau. Il marcha pendant de longues minutes avec un air perspicace. Il réfléchissait à comment améliorer ses techniques en s'entraînant seul? Peut-être que la nature était une bonne solution pour s'entraîner et être en cohésion avoir soit même? Peu importe pour le moment, le mage de glace arriva à une intersection et regarda sur sa droite et sur sa gauche.

Sans réfléchir, le mage prit par la droite. Ce chemin faisait route direct sur une jolie forêt. En arrivant tout près, on pouvait entendre le chant des oiseaux et le bruit des feuilles craquelant au bruit du vent. Une petite brise fraiche sur le visage de Gray ne pouvait pas lui faire un aussi grand bien. Une fois dans la forêt, Monsieur Fullbuster traversa au dessus d'une rivière en utilisant un petit ponton de bois. En continuant d'avancé, il pouvait apercevoir un petit lac et regarda donc les alentours afin de trouver une petite place ou se mettre pour pouvoir observé le paysage. Il trouva un tronc d'arbre parfaitement adapté pour se reposer. Que pourrait-il ce passer en cette aussi belle journée?!    


 MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]   Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia] EmptyJeu 1 Aoû - 21:19

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Ma rencontre avec Emil m'avait fait grandement de bien. J'étais en train de sombrer dans l'obscurité, demandant la mort comme châtiment. Je savais qu'il était plus qu'un simple mage de Fairy Tail. Une lumière, une aura chaleureuse l'envahissait et il la répandait sur tous les individus qui demandaient de retrouver la lumière. J'étais contente... Même si ce fut bref, j'espérais le revoir un jour pour le remercier de manière juste et respectueuse. Il fallait dire que ce jour-là, c'était pas mon jour et je n'étais pas présentable pour quoi que ce soit. À mon retour à Era, je me sentais remontée, presque souriante. Il fallait que je pense aux bonnes choses et que j'oublie les mauvaises... Valentin, Jerenn, Laxus et les autres... c'était vous ma famille maintenant et je ne devais pas vous laisser tomber. Je devais suivre la voie qui m'étais forgée et par nécessairement celle que j'avais décidée. Si Cobra ne pouvait pas l'accepter, alors, je ferai avec. Qui sait, peut-être que mon coeur me guidera ailleurs?

Mon retour à Era était difficile. Je devais faire un rapport à mon supérieur. J'avais extrêmement peur de perdre mon poste parce que j'avais été négligente envers les hommes qu'on m'avait prêtée. Le patron haussa les épaules et me répéta: «Est-ce que la mission a été remplie? Est-ce que la cargaison a été menée au lieu prévu?» Mon hochement de tête lui suffisait pour dire que cela avait été un succès et au diable les morts. Il supposait que je devais faire gaffe plus souvent et que ma réputation à l'intérieur des murs n'était pas très forte auprès des soldats, mais auprès des supérieurs, je faisais mon boulot et c'était ce qui comptait... Les morts ne représentaient donc rien pour eux? Il haussa les épaules en me répondant qu'ils avaient signé pour donner leur vie à Fiore... Je trouvais cela épouvantable, mais je ne pouvais pas juger leur décision. Je demandais tout de même une liste des soldats qui étaient sous mon commandement pour m'excuser à chacune des familles en personne. Je me foutais de leurs réactions, je voulais avoir le coeur plus léger en leur demandant pardon, un point c'est tout.

Je commençais mes recherches dans le nord du Continent, mais je devais passer dans une forêt pour atteindre une ville éloignée. Je n'y étais jamais allée, alors je profitais du passage pour admirer la nouvelle végétation et son paysage. Puis, ma route m'amena droit vers un lac. Tiens... pourquoi pas le contourner, peut-être que je réussirai à voir des animaux? Les poissons étaient curieux et hissaient leur tête hors de l'eau pour me regarder passer. Habillée d'une sorte de robe nippone noire aux fleurs délicates et violettes qui m'arrivait aux genoux, les cheveux remontés sur une sorte de baguette et le toupet bien coupé, j'avais décidé d'être un minimum professionnelle pour les nouvelles importantes que j'avais à annoncer. À mi-chemin de mon contournement de lac, je vis une chevelure au-dessus d'un feuillage. Plus je m'avançais, plus je pus voir des détails sur ce nouveau personnage... puis...


Kyaaah! Désolée! Désolée! Vraiment très désolée! Je ne voulais pas vous surprendre en train de prendre votre bain! Pardon!!

Dis-je en me penchant vers l'avant et en fermant les yeux. Le type était à moitié nu en pleine forêt à côté d'un lac, comment pouvais-je penser à autre chose? Je me surpris aussi à avoir un teint rosé au niveau des joues, mais je me retins de tout commentaire mental. Après cette courbette prononcée, je me retournais pour lui faire dos, le temps qu'il remette ses habits. Pourquoi ne pas rebrousser chemin? Parce que je devais passer par-là pour me rendre au village... Et zut... je suis tombée sur un nudiste... pas que j'aime pas, mais... disons que ce n'était guère le moment... Même retournée, j'avais les yeux fermés et je me changeais les idées en imaginant des poneys manger des bananes...
 MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]   Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia] EmptyJeu 8 Aoû - 14:49

Anonymous
Invité


Click






  • Une nouvelle amitié ♫

Gray Fullbuster - Sybilia Philips




Une fois en place sur cet arbre magnifique, qui ressemble finalement à tout les autres, le mage de glace retira son manteau et son sweat-shirt comme il le fait à chaque fois de toute façon. Il était face au lac ce qui lui avait permit d'avoir une très jolie vue sur un beau paysage. Gray regarda ce paysage quelques minutes avant de s'assoupir peu à peu. En effet, la fatigue du chemin commençait à ce faire sentir et l’exhibitionniste avait envie de se reposer un peu. Il regarda les alentours pour voir si rien n'allait embêter sa petite sieste, un petit coup à droite, un petit à gauche, rien du tout. Parfait. Monsieur Fullbuster ferma les jeux juste l'espace d'un instant.

Kyaaah! Désolée! Désolée! Vraiment très désolée! Je ne voulais pas vous surprendre en train de prendre votre bain! Pardon!!

Quelques minutes plus tard, Gray fut réveillé par la voix d'une femme qui cria juste devant lui et s'excusa très rapidement auprès de Mister Freeze plusieurs fois car elle croyait qu'il était en train de prendre son bain mais pourquoi donc? Ah... Oui... En effet, Gray n'était pas habillé et en plus devant un Lac, de quoi porter confusion auprès des personnes qui passait par là. Le mage de glace ne réalisa pas tout de suite ce qu'il ce passait mais il pouvait voir juste devant lui, une femme habillé d'une robe noire courte et aux cheveux retroussés maintenue par une baguette. La jeune femme se mit les mains devant les yeux très rapidement avant de se retourner très rapidement aussi.

Que voulait-elle exactement? Que Gray se rhabille? Peut-être... Il regarda son manteau et son sweat-shirt puis les ramassa avant des les enfiler à nouveau sur le dos. Quelle mauvaise surprise... Gray avait beau aller très loin de sa guilde et aller dans un endroit très peu visité comme cette forêt mais il fallait qu'il tombe sur quelqu'un... Décidément... Pas grave, cette jeune femme avait l'air très sympa. Mister Freeze observa quelques instants la jeune femme et ne remarqua pas de marque de guilde. Elle n'était peut-être pas une mage? Gray tapota sur une épaule de la jeune femme pour qu'elle se retourne et fit un sourire.

-Je suis Gray Fullbuster de Fairy Tail! Je n'étais pas en train de prendre de bain mais j'étais juste en train de me reposer.

Gray voulait quand même le précisé à la jeune femme car sa vieille habitude de se déshabillé était plus que contraignante pour le Ice-Maker.

-Et toi? Qui est-tu?



 MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]   Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia] EmptyMer 21 Aoû - 19:08

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Retournée, nerveuse et mal à l'aise, ce n'était pas facile d'imaginer autre chose que l'image que je venais de voir de mes propres yeux. Il fallait dire aussi que ce jeune homme n'était pas vraiment repoussant non plus... Je me fis tapoter l'épauler. J'ouvris les yeux et me tournais vers lui. Il me souriait gentiment et j'en fis de même. Je me sentais un peu moins coupable parce qu'il se reposait plutôt que de prendre son bain. Seulement, dans les deux cas, il était presque nu! Il se présenta comme étant Gray Fullbuster, mage de Fairy Tail. Ah tiens... Bien sûr, cette marque bleue que j'avais eu brièvement le temps de voir avant de fermer les yeux... Il me demanda à mon tour qui j'étais. Je mis ma main à l'ouverture de ma robe juste sous mon cou, mais au-dessus de ma poitrine et tournais le tissu de l'autre côté pour lui montrer mon badge du Conseil.

Je suis Sybilia Philips, mage du Conseil de la magie.

Puis, il y eut les souvenirs, les mémoires et les voix des autres qui me disaient ce à quoi ressemblait la relation entre Fairy tail et le Conseil. Fairy Tail avait sauvé le monde plusieurs fois, mais le Conseil en portait rancune pour les dommages importants causés. Je croyais que j'avais à expliquer mon point de vue là-dessus au cas où cette conversation ne commence avec des flammèches dans l'air.

Sachez Monsieur Fullbuster que je ne partage en rien l'opinion du Conseil envers Fairy Tail. Je crois que les motifs qui poussent Fairy Tail à s'engager dans des grandes batailles sont valables et très honorables. Je vous remercie vous et toute votre Guilde pour votre service envers l'humanité contre les mages noirs.

Puis, je me penchais à nouveau. En tant qu'ancienne mage de Phantom Lord, je tenais à dire avec respect ce dont cette guilde devait avoir. Je me relevais bien droite, sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas souri sincèrement et cela me faisait le plus grand bien...
 MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]   Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia] EmptySam 31 Aoû - 11:53

Anonymous
Invité


Click






  • Une nouvelle amitié ♫

Gray Fullbuster - Sybilia Philips




Je suis Sybilia Philips, mage du Conseil de la magie.

La jeune femme avait répondu au mage de glace, elle ne cachait en rien son identité, c'était une bonne chose. Elle s’appelait Sybilia Philips, c'était une mage du Conseil de la Magie. Elle avait confirmée ses dires en montrant son badge situé juste en dessous de son cou. Qu'est-ce qu'une mage du Conseil de la Magie pouvait bien faire dans les parages en ce jour de beau temps? Une petite balade pour au final faire une petite sieste comme Gray voulait le faire? Surement... Gray lui fit un sourire mais elle resta là bouche bée ne disant plus rien. A quoi pouvait-elle pensée? Quelques secondes plus tard, elle reprit la parole pour dire quelque chose a Mister Freeze.

Sachez Monsieur Fullbuster que je ne partage en rien l'opinion du Conseil envers Fairy Tail. Je crois que les motifs qui poussent Fairy Tail à s'engager dans des grandes batailles sont valables et très honorables. Je vous remercie vous et toute votre Guilde pour votre service envers l'humanité contre les mages noirs.

Elle expliqua qu'elle ne partageais pas l'opinion du conseil envers Fairy Tail, mais pour quelles raisons? Elle répliqua en disant que les motifs de Fairy Tail à s'engager dans les batailles sont valables et honorables et Sybilia finissait par remercier Fullby ainsi que sa guilde pour ce qu'elle à fait envers l'humanité.

Gray se retrouva dans une situation très embarrassante, il ne savait pas du tout quoi répondre à cela, c'était très sympa de sa part de soutenir Fairy Tail. Le nudiste regarda Sybilia et lui fit un sourire.

Dans ce cas Sybilia, je te remercie moi-même ainsi qu'au nom de Fairy Tail. Cela fait plaisir de voir que certains membres du Conseil croit encore en nous.

Gray qui venait à peine de finir sa phrase se retrouva sans pantalon... Il fit un bon en arrière et eu les joues rouges. Il récupéra vite son jean afin de le remettre et enfin adressé la parole à sa nouvelle amie et lui faire une proposition

Veut-tu te joindre à moi au pied de cet arbre et admirer ce paysage?

Mister Freeze attendait de voir si elle devait partir ou bien si elle avait le temps de rester ici avec lui un moment.



 MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]   Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia] EmptyMer 4 Sep - 23:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Gray me remercia de ce petit discours qui lui avait résulté un état bouche-bée. Je ne disais pourtant que la vérité. Fairy Tail était une Guilde importante dans notre lutte contre les criminels et cela, le Conseil avait de la difficulté à le percevoir ainsi. Je voulais redonner espoir à ces mages de grande qualité. Je ne savais pas s’ils craignaient le Conseil ou le détestaient, mais je voulais les rassurer que certaines personnes étaient de leur côté et admirait chacun de leurs actes héroïques.

Puis, le mage de Fairy Tail fit un pas vers l’arrière, soudainement mal à l’aise. Je fronçais les sourcils en affichant un questionnement interne et remarqua ensuite sa nudité rapide et discrète. J’eus comme réflexe de me cacher les yeux d’une main et de me retourner pour lui faire dos. J’étais moi aussi très embarrassée de la situation. Ce fut sa voix qui me tira de ces tomates ravageuses. Je me tournais en sa direction par respect pour l’écouter jusqu’au bout. Il me demandait si je voulais l’accompagner au pied d’un arbre. Pourquoi pas? J’étais en arrêt obligatoire de toutes manières et aucunement pressée. Cependant, mon cerveau fit le lien entre l’absence de ses pantalons et nous deux seuls sous un arbre. Je ravalais ma salive en tentant de me convaincre qu’aucun lien ne devait exister entre les deux situations…

Je méritais du repos, je devais me changer les idées et cette opportunité fut arrivée au bon moment. Je m’adossais à l’arbre, près du mage. Je regardais dans une direction différente de la sienne pour ne pas créer une toute autre atmosphère. Je cherchais quoi dire, mais seulement devions-nous parler pour relaxer? Je fermais les yeux, réfléchissais, méditais sur moi-même. Nous étions-là pour prendre du bon temps, mais nous pouvions bavarder de temps à autres… Quoi dire? Je pouvais bien en connaître un peu plus sur lui tiens. Que savais-je de lui? Pas grand-chose. Je n’avais pas eu de formation sur chaque membre de la Guilde, alors pourquoi pas le faire maintenant?


Dis-moi Gray… quelle magie utilises-tu? Est-ce que c’est cela qui te distingue des autres membres de ta Guilde?
 MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia]   Une nouvelle amitié ♫ [Sybilia] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amitié empoisonnée | Sybilia
» [Mission]A la lumière de ton amitié
» « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫
» La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]
» Sabertooth | Sybilia & Kôta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5