Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Stèle de téléportation [proposition d'amélioration]
 MessageSujet: Re: Stèle de téléportation [proposition d'amélioration]   Stèle de téléportation [proposition d'amélioration] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 0:20

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Hmm... Je trouve ça trop bancale comme truc. Du genre "Ohhh, je suis un mage volant, attention j'vais te sauter dessus pour pouvoir aller à AS !" Euh wait, c'est vraiment pas crédible. (Et encore que là j’exagère vraiment la chose) Fin' après après c'est que mon avis mais pour ce point je suis pas tellement d'accord. Le truc ce serait peut-être alors de plutôt vraiment cacher les stèles (Encore aussi faut-il que ce soit accepté, et là c'est autre chose) pour pas qu'on tombe dessus rapidement, qu'on en trouve la signification et le fonctionnement etc. Au final, à la place de rajouter du confort et des avantages certes, il y a plutôt beaucoup plus d’inconvénients de mon point de vue de la chose. Aussi je re-souligne le fait que le déplacement par le train ou autre bidule farfelues en tout genre est dans la mesure du possible et aussi la plus simple, étant égale aux autres. Fin' après comme Miku l'a dit plus haut, on est même pas obligé de décrire le voyage entre la guilde et l'endroit donné. Fin' bon, j'crois que j'vais me stoper avant de dire que des conneries... x)
 MessageSujet: Re: Stèle de téléportation [proposition d'amélioration]   Stèle de téléportation [proposition d'amélioration] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:48

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Pas la peine de souligner le fait que j'ai pris cheeeer heu, nàn mais oooh >.>

Hmm.... Moi je sais pas quoi en penser. *bonokj'metaisjeserreàrien*
Que dire que dire en fait ? A part que je sais pas ...

Ah oui je sais ! C'est sûr que ce serait avantageux, et peut-être pas (comment dire) "loyal" (?) par rapport aux autres guildes qui, elles, doivent faire tous les trajets par leur propre moyen ><
Je sais pas vraiment comment m'expliquer, et bon nombre d'entre vous risque de ne rien comprendre à ce que j'essaie de dire x)

J'essaie DONC de dire ... x) Que c'est pas très sympathique de notre part vis à vis des autres guildes et que, c'est vrai, je vais pas répéter ce qu'ont dit les autres, y'a beaucoup d'inconvénients. Même si ça peut être très intéressant pour les ouvertures que ça peut donner.

Goomeeen je fais que répéter ce qu'ont dit tout le monde cry1

'Fin bref, j'ai moi aussi un avis partagé, et je trouve que même sans stèles, on s'en sort pas mal, puis les trajets développent notre endurance, après, on va être tout mou du pâté D: /BRIQUE/
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Proposition : système "d'alliances"
» Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées