Partagez | .
[Entrainement] Dans l'objectif de devenir polyvalent...
 MessageSujet: [Entrainement] Dans l'objectif de devenir polyvalent...   Sam 6 Juil - 0:15

avatar
Invité


Click

« Tu me dois bien ça, tu crois pas ? J'ai failli mourir à cause de ta balle perdue ! »

Et elle céda, aussi facilement que ça. L'albinos n'avait pas envie d'aller chercher un cobaye au fin fond d'une forêt et de se prendre quelques mandales en prime. Surtout que la technique qu'il avait en tête n'était ni offensive, ni défensive, non : c'était une technique de soutien. Lui, qui ne jurait que par le travail en solo il n'y a pas moins d'une année, le voilà qui se mettait à réfléchir à comment être utile pour ses alliés. Il s'était calqué sur le cas où il faisait une mission avec Misto. Leur différence de force n'était que trop flagrante, alors comment l'aider ? Ijeel pouvait bien s'occuper des monstres les moins forts, des bandits les moins virulents, et des petites tâches qui ne demandaient pas trop de magie, mais si jamais le défi de la fille aux âmes avait été trop grand, comment auraient-ils fait ? Et bien, rien n'aurait été possible, car elle serait tombée à court de magie, puis ça aurait été à son tour. C'est pourquoi il lui fallait développer une technique de soutien, le rendant capable d'aider ses équipiers même dans ce genre de cas. Il en était capable, il le savait. Il avait d'ailleurs une idée sur comment s'y prendre. Quelque chose de simple, qu'il aurait pu trouver bien avant, mais que sa technique de combat rapproché récemment mise au point lui avait fait réaliser.

Ijeel avait donc convaincu Julia de lui servir de sujet de test, pour parler simplement. De toute façon, elle ne risquait absolument rien. Enfin, a priori. Mais autant ne pas penser à ce qu'il pouvait se passer de négatif, il valait mieux se dire que tout allait bien se dérouler, et que dans quelques minutes, sa technique serait un succès flagrant. La fée s'éloigne un peu de la blonde, avant de tendre son bras dans sa direction. Il se concentra, comme s'il voulait créer une aura, mais une aura pure, sans effet aucun, négatif comme positif. Juste de la magie. Cependant, faire apparaître une aura de ce genre serait inutile dans le cas présent, ce serait juste consommer sa magie sans grand intérêt. Là, il lui fallait la projeter, comme s'il voulait la lancer à l'intérieur du corps de sa cible. Ce qui avait pour habitude de provoquer des dégâts, ici, aurait pour effet renflouer les réserves de magie de la cible, en ponctionnant les siennes. Une sorte de transfert, principe de sa technique de corps-à-corps. Seulement là, c'était un effet de soutien, pas de destruction.

La magie commença à sortir de son corps, une magie bleue, avant de se diriger paresseusement vers Julia. L'albinos se douta bien qu'il y avait un problème dès ce moment, car la perte de magie durant le déplacement était visible même de la blonde. Elle se dispersait, ne filait pas droit. Le pire fut quand elle arriva sur ce qu'il ciblait à la base : rien ne se produisit de l'aveu de Julia. Un échec complet. La raison lui en était inconnue, quoique... En fait, si, il savait d'où ça venait. C'était pourtant simple, mais le fait d'avoir une femme comme partenaire d'entrainement avait dû agir comme un blocage sur sa personne. Un contact. Il devait transmettre sa magie directement par contact physique. Ce qui semblait logique lorsqu'on considérait que c'était également la façon de faire de sa technique de corps-à-corps. Cependant... Ijeel regretta de suite son choix : prendre Julia comme cobaye fut une bien mauvaise idée. Surtout maintenant qu'elle le questionnait sur pourquoi ça ne marchait pas, et qu'il avait pensé tout haut que c'était parce qu'il fallait un contact direct avec la personne. Chose pratiquement impossible pour lui. Mais la blonde ne l'entendit pas de cette oreille, et lui présenta sa main.

« Tu te moques de moi ? Tu crois réellement que je vais faire ça ?
- Oh oui, tu le feras. Sinon, crois-moi, les conséquences seront bien pires que de simplement me tenir la main. »

La fée déglutit. Il n'avait aucune envie de savoir ce qu'elle lui réservait, aussi leva-t-il d'abord lentement le bras, avant d'avancer sa main tremblante vers celle de Julia. Il parvint non sans mal à la prendre, sans s'arrêter d'avoir peur pour autant. Elle essaya de lui parler pour le rassurer, mais c'était encore pire. « Désespérant » lâcha-t-elle sèchement, sans doute pour lui faire comprendre à quel point il en faisait trop. Ijeel n'était pas fautif pour autant, un traumatisme restait un traumatisme, et une phobie, une phobie. Même s'il y avait de l'amélioration. Jamais il n'aurait pu réussir ça il y a moins d'une semaine. Ni essayer de négocier avec une femme, comme il l'avait fait lorsqu'il l'avait faite venir pour l'assister dans son entrainement. L'albinos commença à se concentrer, partant du principe que, puisqu'il ne pouvait pas fuir, il n'avait plus qu'à accepter ce qu'il avait à faire, et le faire aussi rapidement que possible. Il changea d'abord la nature de sa magie, pour créer une magie saine pour quiconque l'absorberait. Il en fit ensuite véhiculer une partie dans sa main, avant de la projeter directement dans le corps de la blonde qui sursauta, sentant un afflux magique soudain en elle. C'était déjà plus une réussite apparemment. Elle lui fit un hochement de tête lorsqu'il demanda si elle confirmait le succès apparent, avant de lui sourire, rajoutant qu'il pouvait lâcher sa main à présent. Ce qu'il fit dès l'instant où il s'en rendit compte, avant de s'éloigner de quelques pas. Il avançait dans la guérison de son traumatisme, mais ce n'était pas encore ça apparemment. Au moins avait-il pu mettre au point sa technique, c'était déjà ça...


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» Entrainement dans un parc...avec la police!!!
» Entrainement dans les montagnes-Le souffle divin.
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5