Partagez | .
[Entrainement] Sortie au parc...
 MessageSujet: [Entrainement] Sortie au parc...   Jeu 4 Juil - 2:21

avatar
Invité


Click

Au fait, c'est quoi ta magie exactement ?

L'albinos avait lancé cette question sans trop vraiment faire attention à ce qu'il disait. Un peu comme quelqu'un qui demandait "comment s'est passée ta journée" à un ami. L'unique but était de faire la conversation, mais au lieu de ça, c'est plus qu'un débordement que Julia, la personne visée par la question, provoqua en voulant lui expliquer. Car elle disait que c'était une magie qu'il valait mieux voir, même si Ijeel avait un vague souvenir que c'était de la pistomancie. La blonde ne pouvait pas simplement lui confirmer que c'était ça, et les quelques innovations qu'elle apportait ? Non, évidemment, il fallait une démonstration en plein air ! Bon sang, il y réfléchirait à deux fois avant de la lancer sur un sujet la prochaine fois. Ils se dirigèrent donc en direction du parc, l'une devant, l'autre trainé derrière par le col. Pourquoi n'avait-il pas le droit de flemmarder hein ? Tranquillement allongé sur son fauteuil ? Et pourquoi diable avait-il ressenti le besoin de parler ? De toute façon il n'avait pas la force de résister. D'une part car il ne faisait pas d'efforts les jours de repos, par principe et d'autre part parce qu'il s'agissait de Julia en face. Une femme. Attirante selon beaucoup. Tyrannique selon l'albinos, déjà pas bien aidé par sa gynophobie. Calamité qu'il avait recueillie sous son toit. Mais si l'on pouvait lire en lui, et savoir ce qu'il pensait réellement d'elle, on y verrait une grande affection.

Cependant, en l'état actuel des choses, toutes ses pensées envers elle étaient entièrement négatives. Bon, il n'oserait rien lui dire, mais qu'importe, au moins il le pensait. Ils arrivèrent finalement au parc, non sans s'être faits remarquer. Il faut dire qu'une femme trainant un homme par le col sans qu'il ne réagisse sur près d'un kilomètre dans des rues riches en passants, cela attirait le regard. Enfin, ils s'en fichaient, l'un comme l'autre. Elle le laissa se poser sur un banc tandis qu'elle sortit son arme à feu. Pas très discret, vraiment, surtout dans un parc avec des enfants.

"Je peux tirer des balles de plusieurs genres. Celles dans mon arme sont normales, ce n'est que quand je tire qu'elles prennent la propriété que je leur demande. Il y en a des élémentaires, des traceuses, des soignantes... Plusieurs types. Elle s'arrêta un instant de parler, avant de le regarder et de lui faire signe de se lever. "Viens me rejoindre, sans cible, ce n'est pas évident. Ta magie peut te permettre de te défendre, non ?
- Oui, elle me le permet, mais tu sais, j'ai très bien compris, pas la peine de...
- Alors c'est bon, allons-y ! Prépare-toi !"

Déjà elle braquait son arme sur lui. Prête à tirer alors qu'il venait juste de se lever. Les épaules basses, la démarche trainante, il se plaça face à elle, à quelques mètres du moins, s'assurant que personne n'ait l'idée de passer entre eux. Il lui fit signe qu'il était préparé à recevoir puisqu'il le fallait, quoique cette dernière partie ne soit pas compréhensible par Julia. Elle tira, la balle sortant laissant derrière elle une trainée embrasée. Des flammes sans doute. Mais le cercle d'absorption, dressé légèrement avant qu'elle n'appuie sur la détente, bloqua à temps. Elle afficha un sourire, voyant pour la première fois la magie de l'albinos à exécution. Lui bailla derrière sa protection, pas pour se moquer, mais bien parce qu'il voulait dormir. La blonde ne releva pas, tirant une salve de balles. Feu, glace, qui se sépare en plusieurs, plus rapide que les autres... Un peu de tout en somme. Puis vint ce moment. Celui où elle appuya plusieurs fois sur la gâchette, et remarqua qu'elle était à court de balles. Ijeel interpréta ça comme la fin du spectacle. Elle se contenta de recharger, et de tirer une balle, avant de lâcher un cri bref, voyant le cercle disparaître et la fée regarder ailleurs. Il se prit la balle dans le bras. L'impact ne lui fit pas vraiment mal, mais il sentit quelque chose rentrait à l'intérieur de la zone touchée. Julia se précipita à ses côtés, en panique. Qu'avait-elle bien pu lui tirer dessus ?

Elle parla vite, tout en essayant de ne pas trop l'affoler. Du poison. C'était du poison. Et pas du genre doux, plutôt du genre à tuer en une trentaine de minutes. Pas le temps d'aller se faire soigner. Alors quoi ? Panique. Elle pleurait, pensant l'avoir condamné. Lui-même ne voyait pas comment se sortir de là, mais restait plus neutre quant à sa mort, presque comme s'il en avait un certain détachement. Sans que cela ne soit pas horrible pour autant, ceci dit. Mourir maintenant, d'une façon aussi stupide ? Et c'est là que Ighen se réveilla, sortant de sa torpeur qui avait débuté voilà quelques heures. Il comprit rapidement la situation et, pour une fois, en considérant que la vie de son élève était en jeu, ainsi que la sienne, libéra un des verrous sur la mémoire de l'étude de sa magie qu'il lui avait implémenté. Ijeel ne savait trop comment il avait fait, alors que d'habitude il avait l'air de ne pas pouvoir. Mais la technique était de circonstance, et il en comprit les principes. Une aura verte, presque infime, enveloppa son corps. Cela lui apparaissait si simple, quand il avait la méthode, surtout si elle était offerte sur un plateau. Transformer la nature de sa magie, toujours ce même principe. Cette fois-ci, pour chasser ce qui est inconnu au corps. L'étranger. Ici, le poison. Le désintégrer. L'annihiler. Aucune trace restante en près d'une minute. La magie cessa, et l'albinos ne put s'empêcher de soupirer de soulagement malgré tout. Avant de se rendre compte de Julia le serrant contre lui. Son teint devint livide. Un rideau noir se dressa devant ses yeux tandis que son corps s'effondrait lourdement sur le sol.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement dans un parc...avec la police!!!
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5