Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer
 MessageSujet: Re: [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer   [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:42

Anonymous
Invité


Click

      Emil : Nahoko ! Attends...Je connais ta guilde. C'est une guilde sombre, qui accepte toutes les demandes de missions, même les ordres de tuer. C'est pour ça qu'elles sont illégales. Mais ça ne veut rien dire. Je combats le mal alors que j'ai peut-être répandu plus de sang qu'un de tes collègues. Alors même si tu es dans une guilde sombre, tu n'es pas forcément le stéréotype de ta guilde. Je veux y croire, que tu puisses être différente


    Pauvre petit ... Je ne sais pas si j'ai bien fait . J'aurais du le laisser dans l'ignorance . Mais mon tatouage m'aurait trahie un jour ou l'autre. Il fallait bien que ça soit maintenant. Mais bon. Ce qui était fait est fait. Pourquoi ne voulait-il pas se contenter de faire comme tout le monde ? Pourquoi faut-il qu'il ai foi en quelque chose comme cela ? Ces questions n'avaient pas de réponses pour l'instant. Les personnes en qui j'ai foi moi, ce sont mes esprits stellaires, mais aussi Hadès-sama et moi-même. Cela me suffit, mais encore, c'est parce que je les connaissait, lui ne me connaissait en aucun point, et pourtant .. L'humain est un mystère .

    Je crois que le silence parle pour moi ... Je continuais d'avancer sans répondre à Emil, qui se douterait bien que je ne suis pas un ange ... J'ai même tué des gens de sang-froid. Je n'avais pas de regrets en le faisant. Seulement la satisfaction de servir : Hadès-Sama & Grimoire Heart.
 MessageSujet: Re: [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer   [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:57

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Emil regardait, toujours immobile, Nahoko continuer son chemin, marchant toujours tout droit devant elle. Son silence montrait qu'elle n'avait pas à se justifier. Elle avait surement commis des crimes, des erreurs. Emil se rendit compte qu'il ne savait pas où étaient les limites de ses recherches. Cette fille semblait cacher quelque chose. Elle semblait différente du mage sanguinaire qui ne vit que pour tuer et faire le mal. Elle était là, la limite. Il devait d'abord s'assurer que la personne qu'il cherchait n'était pas dans une même situation que lui, si cette personne pouvait se repentir elle aussi. Si ce n'était pas le cas, il serait sans pitié face à son adversaire.
Nahoko s'éloignait toujours. Bientôt, il ne la verrait plus. Elle était mystérieuse. Il espérait la revoir. En tout cas, il se souviendrait d'elle. Nahoko. Elle faisait sans doute parti des gens qui pouvaient se repentir de leurs crimes passés. Il en était certain.
Naoko disparût de son champ de vision. Emil resta toujours debout, pensif. Enfin, il fit apparaître une carte et sauta de la falaise. Dans sa chute, la carte se matérialisa en un tissu rouge qui lui servit de parachute. Il flottait dans les airs. Il fit apparaitre une seconde carte qui se transforma en barque et il atterrît dedans. Il continua donc son chemin à la dérive, longeant les sinueuses falaises du Royaume de Fiore...


Prochainement : Chasse au Balkan !
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP Libre : Nahoko] : Exploration de l'île de la lune.
» [Libre - Nahoko] Retour aux origines
» [RP Libre : Nahoko] : Grimoire heart
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos
» [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP