Partagez | .
Ai confiance ♫
 MessageSujet: Ai confiance ♫   Dim 30 Juin - 8:26

avatar
Invité


Click

Vautrée dans l'herbe fraîche, je songeais encore à tout ce qui c'était passer pendant que j'étais à Crocus...Cet incident avec l'Orphelinat et Baptiste m'avais vraiment marquer...J'en revenais pas d'avoir été aussi faible face à lui. En faite jusqu'à présent j'étais toujours trop confiance ou trop insouciante, je me moquais pas mal de ce qui pouvais m'arriver jusqu'à cet incident...J'avais eu peur face à lui. Rien que d'y penser encore, ma main en tremblait. C'était pénible de ne pas pouvoir faire quelque chose pour ça. Etre faible m'énervais mais le plus chiant était que j'avais été seule....Malgré mes capacités au corps à corps..J'étais indéniablement faible. Qu'est-ce que je pouvais faire à part m'entraîner? Pas grand chose.

"- A quoi tu penses Enya? demanda Léviathan à côté de moi
- A rien, rien...T'inquiètes pas tout va bien, répondis-je en soupirant
- On dirait pas...Donc à quoi tu penses?"

Est-ce que vraiment Léviathan était en mesure d'exaucer ce vœux que j'avais. Il suffisait d'avoir une forte envie simplement mais les paris étaient risqués. M'avançais sur ce terrain en sachant mon niveau actuel, je me demande si c'est vraiment une bonne idée mais je n'ai d'autres choix que celui là...Devenir spécialiste dans ma magie, dans mon domaine. Je ne connaissais que trop mal le domaine des péchés capitaux...Du moins je savais les bases comme il l'est dit dans les livres et ce n'est pas ceux que j'ai lu à l'orphelinat qui m'ont aider. Les sœurs me pourchassais sans cesse car j'avais cette idée de nouée un pacte avec le diable.

Disons que c'est chose faite...Enfin je le considère comme tel. Je n'étais pas vraiment une enfant sage mais magie n'était pas une bonne chose non plus. Les 7 péchés capitaux...Une sacrée aventure surtout quand on sait que les péchés sont représentés par des démons.

Ah j'en ai marre! Je réfléchis trop. Je me relevais alors de mon petit tas d'herbes et secoua mon jean...Je pense que je devrais le faire. Je n'ai rien à perdre...plus à y gagner disons.

Je me retournais vers Léviathan et je lui fis un petit sourire sournois...Il allait tout de suite comprendre.

"- Je n'aime pas cette tête...Pourquoi moi?
- Tu es le démon lié à l'Envie non? Il suffit d'un petit coup de pouce de ta part...
- Explique moi l'idée et je verrais ce que je peux faire mais même si je suis d'apparence sympa, je reste un démon et ça me fait pas spécialement plaisir de rendre service à une humaine. Tu sais déjà que je vais me faire étriper vivant par Satan non? Je risque la peine de mort là!
- Je m'en fiche de toi..Tout ce que je veux c'est devenir plus forte.
- Tu es si cruelle...Donc tu as formulé ton voeux? Devenir plus forte? Si c'est ce que tu veux...Nous sommes partis!"

Et il disparu. IL A OSER ME PLANTER LA?!!! J'y crois pas!!! Il a pas le droit de me planter là!!! LEVIATHAN!!!! REVIENS LA TOUT DE SUITE OU C'EST MOI QUI TE TUES!!!!!

J'attendis plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il revienne avec une petite boîte...Toute petite boite qui grossit soudainement. C'est quoi ce truc? Il ramène ça du monde des démons ou quoi?!

J'examinais alors de l'extérieur l'objet qui m'intriguais et je vis une petite lumière rouge bordeaux brillé à l'intérieur. Wow...Qu'est-ce que c'est que ça? C'est alors que Satan, Lucifer, Belphegor, Belzebuth et Asmodée se ramenèrent aussi intrigués par l'objet qu'ils avaient l'air de découvrir comme moi.

"- C'est quoi ce truc Léviathan? Tu sors ça d'où? demanda Satan
- De mon placard à chaussettes!
- Ah...
- IDIOT!!! C'est un objet que j'ai eu y'a très longtemps suite à un conflit entre deux parties. Bref c'est pas le plus important. Le nom de cette boite est fortement reconnue dans le nom des humains donc je me suis dis qu'il serait temps de la prêter à Enya vue que c'est ce qu'elle souhaite.
- Je n'ai pas demander une boite..J'ai demander à être plus forte, fis-je
- Justement...Tout ton potentiel magique ce concentre sur nous 7...Enfin 6 pour l'instant car tu n'as pas l'air décidée à faire venir Mammon...Mais bon passons. Il est temps d'ouvrir un peu tes horizons et d'éviter la panique générale...Voici ce que l'on appel dans votre monde...La boite de Pandore."

J'eus un bref moment d'absence en entendant le nom de la dites boite présente sous mon nez. Cette chose en cristal..C'est la boite de Pandore? C'est une blague j'espère? Qu'est-ce qu'il veut que je foute avec une telle boite?!!! Et puis il vient pas de dire qu'il veut éviter la panique?

"- Tu te fous de ma gueule? T'as amène ça ici? Ramène ce truc espèce d'abrutis! fit Satan
- Non, non...Enya va l'utiliser....On va développer une seconde magie ensemble..La Boite de Pandore n'est qu'une succession d'envie du propriétaire donc elle aura autant besoin de moi que de ça pour réussir.
- Non mais euh...Tu veux que je fasse quoi au juste? Que je déclenche une apocalypse?!
- Si tu arrives à contrôler totalement les péchés que nous sommes et les vices que voici...Tu pourrais oui mais c'est pas encore pour toi. Vise pas trop haut, t'es trop nulle pour l'instant.
- C'est gentil..."

Déclencher la fin du monde...Et dire que c'est à porter de main. Je trouve ça totalement dément finalement. Mes yeux se mirent à pétiller de plus en plus et je me posais de moins en moins de questions. Il était vrai que Pandore était redoutée...Cachant les vices de l'humanité mais encore fallait-il savoir s'en servir.

"- Bon première étape...L'ouvrir, fit Léviathan en s'écartant de la boite
- Rien de plus facile attend..Même moi je peux le faire, poursuivit Lucifer en s'approchant
- Je t'en pris..."

Il écarta légèrement la fente d'ouverture et soudain une petite détonation retentit suivit d'un petit peu de fumée...Ah...Il s'est fait exploser.

"- Je risque vraiment de mourir, fis-je en regardant la fumée disparaître
- Cet abrutis de Lucifer s'est fait exploser oui c'est tragique mais il reviendra dans une minute ou deux, le temps de se reconstituer. Bref! La Boite de Pandore contient les maux de l'humanité tels que la Guerre, La Famine, La Vieillesse, la Maladie etc...Évidement si tu tentes de l'ouvrir sans avoir une bonne maîtrise du côté démoniaque...Tu te fais exploser mais aucun risque pour toi, enfin disons qu'ils sont plutot minime...Tu contrôles déjà 6 péchés capitaux donc ça devrait aller.
- Et je suis censée me fier aux paroles d'un démon...C'est assez paradoxale, fis-je en soupirant. Donc je dois ouvrir et après?
- Après on verra...Essaye juste d'ouvrir."

Je l'entendis camouflé un rire sadique tant dis que je me retournais vers lui. Bon bah..Quand faut y aller, faut y aller, je crois que je n'ai pas d'autres choix apparemment..Je saisis la boite à pleine main et tenta de l'ouvrir mais sans espoir...C'est coincé? J'essayais en forçant, en la coinçant entre mes cuisses pour pas qu'elle glisse, avec un baton, une pierre...Rien n'y faisait. Elle ne s'ouvrait pas. Pourtant elle s'était ouverte pour Lucifer.

Je me retournais vers Léviathan mort de rire, qui se roula à terre. Ahahahaha...Très drole. C'est quand on passe aux choses sérieuses là?

"- Arrête de te foutre de ma gueule et vient m'aider bon sang!!! J'arrive pas à l'ouvrir cette foutue boite de m*rde!!!
- Non, non c'est tellement jouissif de te voir batailler pour ça...Ahahaha débrouille toi, je t'ai suffisament aider jusqu'à présent. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as rien écouter à ce que j'ai dis aussi.
- Mais si j'ai écoutée!! Avec toute l'attention possible!!! Tu as dis que la Boite de Pandore était une succession d'envie et que..."

Et là je commençais à comprendre comment il fallait s'y prendre pour qu'elle s'ouvre. Mon plus gros allié allait être Léviathan qui se tenait à côté de moi...

Je lâchais alors la boite et la mise à côté de moi avant de m’asseoir en tailleur. Réfléchis, réfléchis...Léviathan...Boite de Pandore...Vices de l'humanité..AAAAAHHH!!! C'est tellement plus simple avec des démons et des péchés!!

"- C'est pas moi qui doit ouvrir la boite c'est ça? C'est toi. C'est une sorte d'allégorie de toi même si je comprend bien...Mais pourquoi est-ce que tu m'as dis de l'ouvrir?
- Seulement pour voir si tu étais capable de forcer le passage mais pas encore apparemment. Avoir une seconde magie n'est pas un jeu d'enfant..On ne naît pas avec comme pour la première...Elle se développe, elle s'apprend, elle se contrôle. Ce que je vais t'apprendre à faire...C'est d'avoir le contrôle sur ce qui pourrait bien être un problème majeur pour le futur.
- Personne ne saura que ma seconde magie est liée à cela c'est ridicule...T'imagines le bordel que ça sera?
- Le Conseil t'auras à l’œil et les mages légaux ne te lâcheront pas d'un instant car après tout...Déclencher une guerre d'un simple clin d'oeil, c'est pas donner à tout le monde...
- Je m'en fiche, je les attends...Maintenant aide moi.
- Le principe de base est le même que pour nous. Les vices sont présents sous formes d'invocations. Pense juste fortement à l'un d'eux...Comme pour nous même si c'est différents.
- Mais attend...Si c'est comme pour vous...C'est des démons aussi? Enfin...Ils peuvent se pointer comme ils le souhaiteront?
- Naaan...Ils seront totalement sous tes ordres si t’arrive déjà à les faire obéir mais je te l'ai dis...Il faut avoir un fort penchant pour tout ce qui est mauvais..Donc...A toi de jouer!"

Tout les démons s'éloignèrent de moi et je restais face à la boite en tailleur. Les yeux fermés, je lâchais un peu de magie pour voir l'effet sur la boite et c'est comme si cette dernière changea de couleur...Ok! Je suis sur la bonne voix...De rouge elle passe à marron...Aller encore...Encore...Les gouttes de sueur commençaient à perler sur mon visage et j'en sentis une descendre le long de ma colonne vertébrale avant de tomber à la renverse épuisée.

"- C'est trop dur!!! fis-je essoufflée
- Tu y étais presque...Pense à quelque chose de mauvais je te l'ai dis....Recommence!"

Oui chef! Je m'exécutais mais tant dis que j'essayais de penser à ne serait-ce qu'un seul événement..Je revis Baptiste et son corps brûlant dans son salon...C'était assez frustrant..C'est comme si je sentais l'odeur de la chaire brûlée, c'est comme si je revoyais tout encore...J'ouvris les yeux et vis la scène en directe.

C'est quoi ce délire? Pourquoi je suis retournée dans le passé? Qu'est-ce qu'il se passe? QUE QUELQU'UN ME REPONDE!!!! Je revoyais notre combat ...je me revoyais fuyant par peur...J'aurais voulu crier mais je ne pouvais pas...Je ne m'entendais pas.

"- Tu es trop fragile, trop faible pour user de notre pouvoir jeune fille, fis une voix tremblante
- Qui est là?!"

L'espace changea totalement et le salon se vida totalement. Il n'y avait plus qu'une grande piece vide...Soudain un cercle de feu apparu sur ma main. Aaaaaaah mais c'est quoi ça?!!!! Je prend feu maintenant?! J'avais beau m'essuyer contre mon jean rien n'y changeait...

"- Tu as peur de toi même...Tu as peur du mal...
- N..N'importe quoi!! Montrez vous!!! Je n'ai pas peur de vous!! Sortez de votre cachette!!! Je n'aime pas parler à un esprit érant. Je trouve ça désagréable!!!"

Puis regardant ma main, je me rendis compte que le feu ne brûlait pas...Tout n'était...Qu'illusion? Pure folie? Où est-ce que je suis encore?!

"- Pff ça suffit! Vous ne m'aurez pas avec ce tour de gamin! Certes c'est surprenant mais il en faudra plus pour me faire peur...Sortez maintenant!"

Je sentis alors un léger souffle glacial derrière mon dos et en me retournant je fis face à une grand mère assez...Etrange. Il n'y avait que la tête, flottante, un oeil sortant de son orbite et pendouillant dans le vide, les joues ouvertes laissaient apparaître la mâchoire...Wow...C'est...Frustrant.

"- Vous êtes...Vraiment pas belle, fis-je en rigolant
- Petite isolante! Tu oses me déranger dans mon sommeil....Que me veux-tu?
- Je vous ai rien demander moi! Enfin j'ai demander quelque chose c'est vrai mais pas à vous, c'est vous qui vous êtes pointer à l'improviste avec vos tours d’illusionnistes. Donc c'est plutôt moi qui devrais demander ce que vous me voulez?
- Ne joue pas à la plus maline avec moi, je suis loin d'être aussi docile que ces imbéciles de péchés..
- Oh!Oh...Tu veux te battre Grand-Mère? Je me ferrais une joie de te montrer qui sera la plus docile de nous deux à la fin si tu veux.
- Prétentieuse...Je te réduirais en poussière"

Tant dis qu'elle fonçait sur moi, faisant claquer son dentier, j'en appelais à Satan et un simple coup de poing suffit à briser l'illusion et nous revoilà dans la réalité...Alors c'était vraiment elle la coupable.

"- ENYA!!! MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIS?!!!!! cria Léviathan
- Foutez moi la paix, je régle mes comptes avec la vieille peau!!"

Le combat fut assez intense je dois l'avouée, c'était la première fois que je me battais contre ..un esprit? Enfin si on peut appeler ça comme ça vue l'allure que ça a.. Puis au final...En enchaînant illusion sur illusion...Tête Flottante fut débordée.

"- Alors la vieille? C'est qui la meilleure? demandais-je en attrapant ses quelques poils sur le cailloux
- Tu...Tu....Tu sors d'où?
- 18 ans de combats ça sert quand même!!!! Bon alors? C'est quoi le deal avec toi et t'es qui?
- Elle l'a pas comprit?!!!!! crièrent tout les péchés"

Au final les présentations furent faites par Léviathan qui avait l'air de bien connaître Mamie Flottante.

"- Voici le premier vice que tu as fait venir apparemment....La Folie. Pas mal comme début mais j'aurais plus penser à un autre venant de toi.
- La Folie? Ah oui donc les illusions et tout ça...Pas mal, pas mal...Enchantée!
- Léviathan, d'où tu sors cette gamine? Je sens une aura particulière en elle?
- Je te l'ai dit..J'ai rien demander, c'est elle qui nous a tous fait venir. Bref..La Folie ou tu peux l'appeler Ursula...
- C'est pourri comme nom, fis-je en rigolant
- RIGOLE PAS INSOLANTE!!! Tu devrais être bien contente que l'on pactise...
- Eh oh la vieille tu t'es fait battre donc hein! T'es obliger d'accepter le pacte! Bref tu m'en dis un peu plus car provoquer des illusions cauchemardesque ça me dis pas tout.
- Tu sais tout...Sauf que la prochaine fois..Ai un adverse et je te ferrais une démo.
- C'est sympa...Je me trouverais bien quelqu'un d'ici là sur qui tester. J'adore utiliser des cobayes! MOUHAHHAAHHA
- Terrible cette gamine...Terrible..."

Je me souviens alors que les démons avaient tous une durée ou une sorte d'effet secondaire...ça n'allait pas le faire si je découvrais ça aussi petit à petit..

"- Oh Mamie! Et les effets secondaires t'en as?
- Non.
- Une durée?
- 1 minute environ..Enfin c'est la durer maximum. Plus le mage est faible plus ça dur longtemps...et plus il est fort...Moins ça dur longtemps...C'est à dire 5 secondes.
- C'EST TOUT???!!!!!
- Bah j'ai pas que ça à faire moi! Amuser les petits jeunes c'est plus de mon âge hein! Après tu géreras avec les autres. En attendant moi je rentre."

Et elle disparu dans un nuage rose bonbon...Étrange la grand-mère...Je ramassais alors la boite et la mis dans mon sac à dos. On dirait que j'aurais de quoi m'occuper.

"- Donc? On fait quoi maintenant? demandais-je
- Ursula apparaîtra comme nous maintenant...A ton appel...Elle fait partit de toi. Pour les autres...Fait gaffe à la boite. Veille dessus comme si ta vie en dépendait ok?
- Ouais, ouais je ferrais attention à ce truc...Merci encore!
- Pas de problème...Tu me remercieras quand tu auras tout le monde! A plus!"

Tout le monde disparu comme dans un bruit de feu d'artifice...Finalement je crois que c'est l'heure de rentrer pour moi aussi non?

Les péchés capitaux...Les vices de l'humanité...C'est de la folie c'est le cas de le dire mais bon...Le jeu en vaux la chandelle. Maintenant il suffit d'aller jusqu'au bout.

Et je mettrais toute mon énergie pour cela!!!
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5