Partagez | .
[Entrainement] Bon courage mon ami!
 MessageSujet: [Entrainement] Bon courage mon ami!   Jeu 20 Juin - 5:50

avatar
Invité


Click

Quand j'y repense...Je ne sais même pas pourquoi je me suis engager dans ce genre d’événement. Moi même encore j'ai du mal à le croire qu'on est du faire appel à mes services, bon d'accord je suis douée..ça..C'est évident mais pour ce genre de chose y'a tellement mieux et malgré tout, on me l'a demander.

Pourquoi ai-je accepter ? Pour rendre service ? Ou pour aussi voir si je me suis améliorer ? Je ne sais pas vraiment je sais juste que je me retrouve maintenant à devoir le faire. Après tout je me suis engagée donc je ne peux plus faire demi-tour.

Aaah...Bon. Comment allais-je m'y prendre cette fois çi ? Je suis venue jusqu'ici pour l'aider mais je ne suis pas certaine d'être la personne la plus compétente pour pouvoir le faire pourtant il me l'avais demander. Il avait sans doute confiance en moi ? Aucune idée mais bon je n'allais pas laisser un ami quand il avait besoin de moi et puis je lui devais bien ça après tout ce qu'il a fait pour moi.

Notre petit périple dans le désert à trois ne s'était pas passer exactement comme on l'aurait souhaiter et on a rencontrer une difficulté assez importante mais ensemble, on avait réussit à la passer cette difficulté. C'est vrai que j'ai bien faillis mourir mais bon...Laisser une blonde et deux gynophobes en mission ensemble et vous aurez ce genre de résultat. Je m'étais retrouver piéger et ils n'avaient rien pu faire pour moi...Sauf lui. Il avait réussit à me sauver malgré tout, malgré sa peur, malgré ses pensées..Je lui en serais éternellement reconnaissante je pense d'avoir fait cet effort pour moi donc je pouvais au moins faire ça pour lui non ?

Aider Katsuro à s'entraîner...Sa magie était encore un peu flous pour moi mais le but qu'il m'avait donner était simple, je devais simplement l'attaquer et le reste il saurait faire comme un grand garçon. Juste attaquer...Bon d'habitude je suis plutôt sur la défensive en ce qui me concerne mais si ça peut l'aider alors je sortirais le grand jeu.


Afin de l'aider dans son entraînement et pour le soutenir ici, on s'était tout les deux rendus vers le Lac de Toya..C'était un endroit assez calme et peu fréquenté en cette saison donc parfait pour laisser les magies de chacun s'exprimer sans s'occuper de ne pas blesser les personnes environnantes.

Du moins cette destination était mon choix et Katsuro avait tout simplement suivit, la destination l'importé peu tant que nous arrivions à notre but et qu'il réussissait son entraînement.

Même une fois arrivée je me demandais si j'étais vraiment la personne adéquate pour ce genre de chose...enfin on parle de moi là quand même...Mais bon je ferrais de mon mieux peut-être que je réussirais.

Les abords du Lac étaient vraiment désertique comme je le pensais et je me sentais un peu fatiguée du voyage jusque là donc ça me permettrais de me réveiller un peu certainement.

« - Bon..Commençons alors vue que nous sommes là pour ça, fis-je en allant un peu plus loin »

Il voulait que je sorte la plus grosse attaque que j'avais et pour ça j'avais choisis un lac..Je ne vous fait pas de dessin sur ce qu'il risque d'arriver...

Je sortis la clé d'Aquarius et souris.

« - J'espère que tu es prêt Katsuro ?! Me voilà ! Ouvre toi ! Porte du Verseau ! Aquarius »

Et cette femme aux allures de dictateur sortit du lac...C'est partit.

« - JE SUIS EN PLEIN RENCARD LA ?! J'espère que t'as ne serait-ce qu'une bonne raison de me déranger ?!!!
- Euh tu vois, j'aide un ami et..Tu pourrais faire quelque chose pour lui ? Demandais-je en essayant de me cacher derrière un tronc d'arbre »

Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir ! Je savais que ce n'était pas une bonne idée !! Je vais mouriiiiiirrr !!!!!!

Aquarius commença alors à se déchaîner et un énorme tsunami arriva tout droit sur Katsuro et moi...Elle ne m'épargne vraiment jamais !!! Un jour je me vengerais..un jour.

Le reste..Je le laissais à mon partenaire. Après tout on était là pour lui. Bon courage Katsu !
 MessageSujet: Re: [Entrainement] Bon courage mon ami!   Jeu 20 Juin - 11:00

avatar
Invité


Click

Depuis qu'il avait apprit a transformé des cellules lumineuses en cellules sombres, le gynophobe des fées n'avait pas vraiment trouvé un réel intêret a cette technique, si ce n'est de mieux se battre et de récupérer plus facilement même dans des endroits dépourvu d’éclaircissement... utiliser une technique offensive lumineuse ou sombre ne changeait absolument pas les propriétés de l'impact... Pourtant, lors de son entraînement pour acquérir cette capacité, le vieil homme avait dit que sa mère utilisait les deux, elle, une mage de rang S... Pourquoi une mage aussi doué jouerait avec les deux aspect de cette magie si c'était inutile? Aucune raison apparente, il allait falloir creuser... inventer une nouvelle technique? repasser celles déjà possédée dans l'obscurité et voir si des changements s'opèrent? c'était l'objectif du jour... Jour plutôt ensoleillé d'ailleurs, qui aimerait s’entraîner sous la pluie...


Pour se faire, le jeune homme avait besoin d'un partenaire cette fois, scrutant la guilde, il y avait du monde... Natsu, Lucy, Erza, Gajeel, Travis, Levy, Ijeel et j'en passe... Oublions tout de suite les filles, comment pouvoir s'entrainer avec elles sans mourir de frousse... Il demanda alors a Natsu... Occupé... Travis? Pareil, Ijeel? LIBRE! Mais la flemme... Bon, il oublia l'idée de s'entraîner et alla au bar, fuyant le regard de la douce Mirajane. Même quand elle sourit, elle fait peur à Katsuro, il devait surement s’imaginer qu'elle aurait le même sourire en écrasant sa tête sous ses talons en take over. Bref, elle constata qu'il n'allait pas fort...

"Oh, non, ça va, j'avais l'intention de m'entraîner mais y'a pas grand monde de dispo..."
"t'as demandé a Levy aussi?"
"Bien sur... Elle peut pas..."

Quel menteur, bien sur que non il n'avait pas demandé a Levy, ni a Erza ou Lucy d'ailleurs, ni a aucune fille de cette guilde. Mais Mirajane n'était pas idiote et elle alla trouver Lucy... Échangeant quelques mots avec la blonde, elle revint vers Katsuro.

"Lucy est disponible pour t'aider, bonne journée Katsuro, amuses toi bien."

La démone Mirajane, elle méritait bien son surnom, si c'était pas une torture psychique, ce qu'elle venait de faire, avec son sourire ravageur... Bref, Lucy s'approcha de lui et lui demanda des détails.

"Hum, en fait, je dois juste tester mes différentes techniques, quelque chose doit forcément être différent depuis que je peux convertir mes cellules lumineuses en obscure. Je t'accompagne ou tu veux, ça m'embête de le dire mais il va falloir qu'on se fasse un léger combat. N'y va pas trop fort..."

Elle sourit avant de prendre la route, Katsuro la suivit sans broncher, après tout, il pouvait s'entraîner n'importe ou... Elle choisit un lac, plutôt calme, l'endroit rêvé pour se faire maltraiter par une fille non? Finalement prête, elle dégaina son trousseau de clef...

"Euhm, Lucy? Tu peux eviter des clef comme Virgo ou A..."
"J'espère que tu es prêt Katsuro ?! Me voilà ! Ouvre toi ! Porte du Verseau ! Aquarius "
"AQUARIUS?!" 


Et voila la jolie sirène autoritaire, armée de sa jarre, qui vint sur le combat.

"Lucy, t'es pas sérieuse! Tu veux ma mort!"



Trop tard, Lucy était déjà planquée, toute tremblante a l'idée d'avoir énervé le poisson... Devinez qui allait en faire les frais, devinez qui allait se mettre en boule et supplier Aquarius d'y aller mollo... Devinez qui allait répondre par un tsunami...

"Pitié Aquarius, rien de trop brutal, par pitié, j'ferais ce que tu voudras, je veux vivre"



Au bords des larmes, le visage de l'esprit ne se calma pas. et jouant avec les eaux, elle lança une tornade d'eau sur le pauvre soumis aux filles... Que faire? paniqué, Katsuro courra d'abord s'agripper a un arbre mais c'est sur que ça ne serait pas suffisant, pourquoi une fille pour s'entrainer  qui en plus, invoque une fille pour tabasser! C'est pas possible, merci Mirajane! Bon, tant qu'a faire, autant qu'il y aille a fond lui aussi... transformant ses cellules lumineuses en cellules obscures, il activa son bouclier... Oui, son bouclier censé protéger des attaques physiques mais bon, de toute façon, il pouvait rien faire d'autre... C'est la que quelque chose changea, ses yeux, naturellement blanc, virent au noir et le bouclier adopta une autre forme, mais qu'est ce que c'était que ce truc...

La vague frappa Katsuro et Lucy, cachée derrière le gynophobe, quelle situation unique... Étrangement  les eaux touchèrent le mage mais il ne recula pas, comme si la vague d'eau était une attaque physique!



"Bouclier magique? c'est pas vrai! Alors c'est ça la particularité supplémentaire  mon bouclier lumineux bloque les attaques physiques et l'obscur s'occupe de la magie? c'est génial! regarde, je résiste a une attaque magique Lucy!"


Oui, il résiste  mais pas longtemps, il fallait pas oublier que Lucy était bien plus forte et qu'Aquarius était malade. Et en quelques secondes, pouf, le bouclier disparu, projetant les deux camarades sur les arbres alentours... Une fois la décrue faite, Katsuro se releva...

"Ouille, Merci Aquarius... Pourquoi je la remercie moi... Surement pour pas qu'elle s’énerve?"



Aidant Lucy a se relever, il était plutot content... En miette, mais content...

"T'y as pas été de main molle Lucy, mais au moins, j'ai trouvé une subtilité a ma magie, je te remercie... si on rentrait a la guilde? j'ai ma dose de phobie pour toute l'année a venir..."
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5